| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 22:38:12 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | c'est le but je pense de se faire reconnaître
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | omg |
misato Clavicula Nox | oh, ça va, ma soeur s'est fait recoller les oreilles (elle trouvait qu'elles étaient trop décollées, m'enfin bon, coquetterie féminine toussa toussa ...), et on a tout un tas de photos de son opération (enfin, de l'immédiat après opération ceci dit, je trouve quand meme ça (les oreilles façon elfe) complètement stupide FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-02-2008 à 03:03:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, sinon j'ai enfin pris le temps de regarde spice and wolf 4. .... W.O.A. t'as tout un tas de départ de scénario intéressants en arrière-plan, en plus de l'histoire "sentimentale" entre les 2 héros, et t'as toutes les interactions entre les marchands, qui sont régies par des lois et des liens de pertes et profits qu'il faut calculer à chaque fois, bien prise de tete ça s'annonçait tout simple et gentil, c'est en train de virer à un truc complexe aussi bien du point de vue scénaristique que du point de vue des relations entre persos, du tout bon et en plus on l'a pas vu venir et je suis toujours DINGUE du générique de début et le putain de cliffhanger à la fin Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-02-2008 à 03:30:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Mimeo Je suis ton ami | Kaiji 16 et 17, ça envoie toujours autant la purée
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
bendx |
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 12:03:10 ![]() ![]() |
Zaib3k | je viens de voir l'ep 1 de Lucky star en vosta.
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bendx |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
kyouray 2D. |
Zaib3k | je mets cette série de coté. J'y reviendrai peut être.
|
misato Clavicula Nox | heu, c clair que les premiers épisodes de Lucky Star sont pas folichons (perso, rien que le premier, j'ai du m'y attaquer 3 fois avant de le finir ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | Pour Spice and Wolf, vous prenez ceux des 0 infini ou de l'anime-lien ? --------------- Lu et approuvé. |
dje33 | bon j'ai fais 2 fois 6h de train ce week end et pour me sauver j'avais des épisodes de DBZ
|
misato Clavicula Nox | oui, Claymore en 3ep ça devient n'imp. me semble que tu as déja senti le vent tourner dans le 22/23 ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | tsubasa, à part le générique VF, yen a qui ont vraiment regarder les épisodes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | Moi j'ai tout regardé y a 3-4ans --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | chais pas, déja moi le foot, le vrai, ça me saoule, alors en D.A. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | ben moi j'aime bien en vrai, mais comme le DA ça ressemble en rien à du foot, j'aime pas --------------- Lu et approuvé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya un truk comme elfen lied de bien ? |
bendx |
Message édité par bendx le 05-02-2008 à 00:13:45 |
Talen Wish upon a star | +1 |
sseb22 It is an awful waste of space | mais c'est clair !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | je comprends, mais vu que j'aime pas la pluspart des sports en question, j'vais pas m'amuser à lire un manga qui en parle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | J'irais pas voir un match de boxe, ni même a la télé, et j'aime bien Hajime no Ippo, alors...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | en meme temps, c'est vrai que monter des marches et se faire péter la gueule par les 12 mecs les plus puissants du monde, tout ça pour une pétasse à gros seins que tu niques meme pas à la fin, ça me parait pas vraiment un programme enviable, et pourtant, je suis fan Message édité par misato le 05-02-2008 à 13:54:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève | je me suis fait hier soir les 3 OAV de Hellsing Ultimate.
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater Vexille. Mwaif, rien d'inoubliable.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
|
gebreugg | Bon ils sortent quand ils veulent les sub de spice & wolf |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 12:52:34 ![]() salut, existe il un anime avec des perso sombres à la "samurai shodown game" et des combats qui roxent autant?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 12:52:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |