| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-02-2008 à 16:23:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 16:21:38 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je sais pas, j'ai vu cette scène de kodomo no jikan dans un blind-test ou dans une AMV, ou ptet simplement en regardant un teaser, j'étais entre le Message édité par misato le 01-02-2008 à 16:44:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
|
misato Clavicula Nox | bon, j'ai vu ton image.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Nan mais il y a pas à tortiller du cul, pour moi c'est une image pédophile. |
kyouray 2D. | Ne lisez pas le manga de Kodomo no Jikan car c'est bien pire Message édité par kyouray le 01-02-2008 à 17:50:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | poliiiiiice (sauf que là, je vois mal une fille superbe arrivé en se trémoussant pour vendre de la boite ADSL ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 01-02-2008 à 19:23:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | ça fait depuis un moment que le coffret 1 de babe my love est sorti, et depuis, toujours pas de nouvelles du 2eme coffret. --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 19:36:54 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | Ookiku Furikabutte 23 |
bendx |
|
gilou Modosaurus Rex | IDP, Ils ont quand meme fini par sortir Jeu Set et Match 2 (avec 3 mois de retard). Je l'achete a mon prochain passage a Paris (sans doute vendredi prochain).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | c'est dingue ça quand même; ils commencent des séries sans les finir Message édité par Angelwings le 01-02-2008 à 21:31:10 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
misato Clavicula Nox | à une époque, yavait dvdprofiler qui était bien sympa pour mettre en ligne sa collection de DVD, mais là c un peu pas terrible avec la nouvelle version, avec une collection de plus de 150 DVD, faut payer pour la mettre en ligne mais bon, maintenant on peut plus savoir kicékalaplusgrosse FtY Message édité par misato le 02-02-2008 à 02:41:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | à moins que gilou les regarde sur internet --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gilou Modosaurus Rex | J'ai déja posté ici une photo de ma collec, elle y est peut etre toujours.
Message édité par gilou le 02-02-2008 à 11:23:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | impressionnant; vous avez déjà dressé la liste des séries collectionnées sinon ? --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gilou Modosaurus Rex | Oui, mais c'est plus a jour. J'ai meme plusieurs series en double (achete en magasin, puis reçue dans le cadre de la déclic collection, dont les 3 coffrets de Hikaru no Go).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | arf, mais si tu les as en double revends les sur Ebay ça te feras plus de sous pour t'en payer d'autres --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gilou Modosaurus Rex | Je ne regarde que des series sous titrées, sauf pour quelques raretes pour lesquelles on n'a que la VF. Et je ne regarde en general que le sous titrage en anglais si j'ai le choix [la majorite de mes DVDs sont des editions US]
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | C'est bien ça, l'avantage est qu'il y a beaucoup plus de choix dans ses editions-là que dans les coffrets en vostf ou vf. --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Zaib3k |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | comparé à gilou ou misato jdois pas avoir grand chose non plus --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gilou Modosaurus Rex |
Un des problèmes aussi, c'est que la traduction francaise n'a pas toujours été a la hauteur de la traduction US, ou a fait des choix de francisation des noms discutables. Ca s'est peut être amélioré un peu.
Zaib3k |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | et encore... quand ils sortent une série en edition limitée les prix flambent, c'est affolant!
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gilou Modosaurus Rex |
Pour les premiers coffrets, les choix ne sont pas bien dur, car il y a des séries qui s'imposent par leur qualité graphique ou scenaristique, ou les deux (Cowboy BeBop, Evangelion, Last Exile, Haibane Renmei...)
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
Message édité par Angelwings le 02-02-2008 à 12:09:54 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gilou Modosaurus Rex | Ca dépend des gouts. Il y a certaines VFs a la traduction douteuse que je deconseillerais de voir quand c'est la version télé qui est pressée (et que la serie a ete diffusée dans les années 80~90).
Message édité par gilou le 02-02-2008 à 12:16:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Oui je comprends, merci gilou --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gebreugg | Nouveaux générique pour shakugan no shana, par contre apres il semblerait qu'apres une chiée d'épisodes "school life - han il me regarde - OMG il a touché ma main" on va enfin entrer dans la partie interessante de l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 02-02-2008 à 12:51:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 13:42:44 ![]() Angelwings, pour gérer ma collection 'virtuelle' d'animés j'utilise http://myanimelist.net/ ( http://myanimelist.net/animelist/mastermatt ) |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox |
kukron | Sur Cafzone un mec donne un petit compte-rendu du coffret Eva, lui aussi confirme qu'il y a le minimum syndical |
gilou Modosaurus Rex |
Deja des Terms of Use qui te mettent vachement en confiance...
Message édité par gilou le 02-02-2008 à 17:53:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Rhooo!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-02-2008 à 20:36:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k | purée !!! J'ai les seins qui poussent à force de regarder des trucs comme lovely complex. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |