Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°13944231
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-02-2008 à 16:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca atteint ce niveau là dans Kodomo no Jikan?

Spoiler :

Le serveur est lent, alors je n'ai mis qu'un lien (faut essayer de chopper deux ou trois fois l'image avant que ca marche correctement)
http://img2.freeimagehosting.net/u [...] 838254.jpg

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 01-02-2008 à 16:23:30

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 16:21:38  profilanswer

n°13944457
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-02-2008 à 16:44:28  profilanswer

je sais pas, j'ai vu cette scène de kodomo no jikan dans un blind-test ou dans une AMV, ou ptet simplement en regardant un teaser, j'étais entre le [:w3c compliant] et le [:vomi], quoi :/

Message édité par misato le 01-02-2008 à 16:44:39

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13944587
gebreugg
Posté le 01-02-2008 à 17:00:15  profilanswer

gilou a écrit :

Ca atteint ce niveau là dans Kodomo no Jikan?

Spoiler :

Le serveur est lent, alors je n'ai mis qu'un lien (faut essayer de chopper deux ou trois fois l'image avant que ca marche correctement)
http://img2.freeimagehosting.net/u [...] 838254.jpg

A+,

Ah vi ok quoi  :sweat:  

Excusez moi j'entend le FBI qui sonne à ma porte.

n°13944647
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-02-2008 à 17:07:56  profilanswer

bon, j'ai vu ton image.

j'espère que yavait personne à la fenètre de l'hotel qu'il y a derrière moi (là je suis dans une agence dans un immeuble, et en face de l'immeuble de l'agence, ya un hotel), sinon je viens de passer pour un pédophile \o/ !

c'est pas limite, là, perso je trouve ça inadmissible :spamafote:

les scènes qui m'avaient choqué de kodomo no jikan, c'était quand meme du suggéré. là c pas suggéré. la fillette (aller, je vais etre gentil, elle a 12 ans) est quand meme en train d'enlever la culotte, qu'est le seul truc qui lui reste, quoi :/.

ça a beau etre un dessin, ça me met mal à l'aise, moi :/

c vraiment dégueulasse :/ (enfin, en meme temps au Japon, les idols les plus jeunes ont cet age-là aussi, quoi, ce qui est encore pire [:vomi])

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13944816
gebreugg
Posté le 01-02-2008 à 17:22:34  profilanswer

Nan mais il y a pas à tortiller du cul, pour moi c'est une image pédophile.

n°13945042
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-02-2008 à 17:43:50  profilanswer

C'est bien l'impression que j'ai eu, et des le generique déja, j'avais cette impression, ce qui n'était pas bon signe.  
Vous savez donc dorénavant a quoi vous en tenir sur l'animé en question.

Citation :

c'est pas limite, là, perso je trouve ça inadmissible

Moi aussi. Quand j'ai dit limite, je parlais de la limite légale (il y a bien pire dans un newsgroup précis sous couvert d'images naturistes, et comme ca perdure depuis des années, je suppose que ca reste dans un cadre légal :sarcastic: )
Le pire c'est que l'animé en question essaye a peine d'avoir un scenario (débile), et que c'est clairement juste un pretexte.

Citation :

la fillette (aller, je vais etre gentil, elle a 12 ans)

Au vu de l'animé, c'est plutot 8~9 que 12.
A+,

Message édité par gilou le 01-02-2008 à 17:50:54

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13945099
kyouray
2D.
Posté le 01-02-2008 à 17:50:05  profilanswer

Ne lisez pas le manga de Kodomo no Jikan car c'est bien pire :gratgrat:

Message édité par kyouray le 01-02-2008 à 17:50:32

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13945207
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-02-2008 à 18:00:49  profilanswer

poliiiiiice (sauf que là, je vois mal une fille superbe arrivé en se trémoussant pour vendre de la boite ADSL ...)

FtY

---------------
n°13945858
kyouray
2D.
Posté le 01-02-2008 à 19:22:55  profilanswer

gilou a écrit :

Dango, dango...
Clannad 16. Toujours sympa, même si la fin de l'ep m'a paru un poil banale et techniquement un peu moins travaillée (plans fixes..) que d'habitude.
A+,

+1 toujours aussi bon  [:chicagoblues]  
Kyou-sama  [:zupstyle]  

Spoiler :

bizarrement, j'ai cru qu'il y aurait un effet dramatique avec Okazaki qui s'amoche encore plus les épaules durant le match, et en fait non :o

Kimikiss 16: j'ai envie de baffer certains persos parfois quand même :o

Message édité par kyouray le 01-02-2008 à 19:23:32

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13945948
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 01-02-2008 à 19:36:54  profilanswer

ça fait depuis un moment que le coffret 1 de babe my love est sorti, et depuis, toujours pas de nouvelles du 2eme coffret.  

Quelqu'un a t-il des news ? ;)

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 19:36:54  profilanswer

n°13946094
Draikins
Spiral Knight
Posté le 01-02-2008 à 19:55:23  profilanswer

Ookiku Furikabutte 23 :love:Tajima! Tajima! Tajima! :ouch: :sol:

n°13946718
bendx
Posté le 01-02-2008 à 21:13:40  profilanswer

Angelwings a écrit :

ça fait depuis un moment que le coffret 1 de babe my love est sorti, et depuis, toujours pas de nouvelles du 2eme coffret.  

Quelqu'un a t-il des news ? ;)

IDP depuis son rachat est pas loin d'être RIP.  

n°13946865
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-02-2008 à 21:25:44  profilanswer

IDP, Ils ont quand meme fini par sortir Jeu Set et Match 2 (avec 3 mois de retard). Je l'achete a mon prochain passage a Paris (sans doute vendredi prochain).
A+,

---------------
n°13946925
Angelwings
Posté le 01-02-2008 à 21:29:51  profilanswer

c'est dingue ça quand même; ils commencent des séries sans les finir :/

on va quand même pas s'inventer la suite

Edit: Vous avez des caps de votre collection d'anime ?

Message édité par Angelwings le 01-02-2008 à 21:31:10

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13949768
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2008 à 02:41:10  profilanswer

à une époque, yavait dvdprofiler qui était bien sympa pour mettre en ligne sa collection de DVD, mais là c un peu pas terrible avec la nouvelle version, avec une collection de plus de 150 DVD, faut payer pour la mettre en ligne :/ ...
ou alors j'ai pas trouvé le truc comme j'avais trouvé pour importer ma collection de la 2.4 à la 3 : il refuse de passer les collections de plus de 50 titres, je crois. bah ma collection de plus de 180 titres, j'importe une première fois, m'importe que les 50 premiers, j'en déselectionnes un au hasard, et comme c pas une collection complète que j'importe, il fait plus le check et me laisse importer 179 éléments, quoi [:rofl] !

mais bon, maintenant on peut plus savoir kicékalaplusgrosse :cry: ! (m'enfin, on se doute tous que c'est gilou ;) )

FtY

Message édité par misato le 02-02-2008 à 02:41:33

---------------
n°13950154
Angelwings
Posté le 02-02-2008 à 11:18:14  profilanswer

à moins que gilou les regarde sur internet ;)

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13950183
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-02-2008 à 11:23:04  profilanswer

J'ai déja posté ici une photo de ma collec, elle y est peut etre toujours.
Je sais pas exactement combien il y a de DVDs uniquement en animés. 250 ou 300 a vue de nez, peut être plus.
Mais je peux tres bien avoir ete depasse par d'autres vu que je n'achete quasiment plus rien depuis 2-3 ans, n'en ayant plus les moyens.
A+,

Message édité par gilou le 02-02-2008 à 11:23:44

---------------
n°13950208
Angelwings
Posté le 02-02-2008 à 11:27:33  profilanswer

impressionnant; vous avez déjà dressé la liste des séries collectionnées sinon ?

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13950319
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-02-2008 à 11:45:16  profilanswer

Oui, mais c'est plus a jour. J'ai meme plusieurs series en double (achete en magasin, puis reçue dans le cadre de la déclic collection, dont les 3 coffrets de Hikaru no Go).
De toute façon, entre mes DVDs et ce que j'ai sur HDD, il doit pas manquer grand chose a part de vieux OVAs.
A+,

---------------
n°13950331
Angelwings
Posté le 02-02-2008 à 11:46:46  profilanswer

arf, mais si tu les as en double revends les sur Ebay ça te feras plus de sous pour t'en payer d'autres ;)
t'as déjà acheté des séries en vo sous titrée chinois/anglais ou autre langue que français

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13950393
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-02-2008 à 11:56:27  profilanswer

Je ne regarde que des series sous titrées, sauf pour quelques raretes pour lesquelles on n'a que la VF. Et je ne regarde en general que le sous titrage en anglais si j'ai le choix [la majorite de mes DVDs sont des editions US]
A+,

---------------
n°13950408
Angelwings
Posté le 02-02-2008 à 11:58:07  profilanswer

C'est bien ça, l'avantage est qu'il y a beaucoup plus de choix dans ses editions-là que dans les coffrets en vostf ou vf.

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13950409
Zaib3k
Posté le 02-02-2008 à 11:58:34  profilanswer

:D moi j'ai juste acheté récemment le coffret Samurai 7 :D Sinon, j'ai juste qq films (GITS, Wonderful days et akira)

je suis vilain !

n°13950426
Angelwings
Posté le 02-02-2008 à 12:01:23  profilanswer

comparé à gilou ou misato jdois pas avoir grand chose non plus :lol:  

mais en ce moment ça carbure jme rattrappe... c'est juste que le compte en banque va en prendre un coup :sweat:

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13950432
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-02-2008 à 12:02:07  profilanswer

Angelwings a écrit :

C'est bien ça, l'avantage est qu'il y a beaucoup plus de choix dans ses editions-là que dans les coffrets en vostf ou vf.

Un des problèmes aussi, c'est que la traduction francaise n'a pas toujours été a la hauteur de la traduction US, ou a fait des choix de francisation des noms discutables. Ca s'est peut être amélioré un peu.
A+,

---------------
n°13950447
Zaib3k
Posté le 02-02-2008 à 12:03:45  profilanswer

Angelwings a écrit :

mais en ce moment ça carbure jme rattrappe... c'est juste que le compte en banque va en prendre un coup :sweat:

je trouve surtout les prix hallucinants [:ofou] Pour une série, t'es vite rendu à plus de 100€.

Ca fait longtemps que je veux acheter Beck, mais j'attends une promo de la mort par exemple.

n°13950463
Angelwings
Posté le 02-02-2008 à 12:05:45  profilanswer

et encore... quand ils sortent une série en edition limitée les prix flambent, c'est affolant!

et pour un coffret en édition collector t'en as facile pour 60 euros, avec pour seule différence avec le coffret normal : un dvd et 20 euros de plus a débourser :/

qu'est-ce qu'on ferait pas pour des dayvayday...

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13950464
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-02-2008 à 12:05:50  profilanswer

Angelwings a écrit :

Pour les premiers coffrets, les choix ne sont pas bien dur, car il y a des séries qui s'imposent par leur qualité graphique ou scenaristique, ou les deux (Cowboy BeBop, Evangelion, Last Exile, Haibane Renmei...)
A+,

---------------
n°13950499
Angelwings
Posté le 02-02-2008 à 12:09:42  profilanswer

gilou a écrit :

Pour les premiers coffrets, les choix ne sont pas bien dur, car il y a des séries qui s'imposent par leur qualité graphique ou scenaristique, ou les deux (Cowboy BeBop, Evangelion, Last Exile, Haibane Renmei...)
A+,

oui je suis en train d'en pister sur ebay merci du conseil  ;)  

est-ce qu'il y a des séries que vous déconseillez absolument de voir  

Message édité par Angelwings le 02-02-2008 à 12:09:54

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13950535
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-02-2008 à 12:14:41  profilanswer

Ca dépend des gouts. Il y a certaines VFs a la traduction douteuse que je deconseillerais de voir quand c'est la version télé qui est pressée (et que la serie a ete diffusée dans les années 80~90).
Mais si on a une version sans coupures télé (censure ou autre), avec la piste son originale et avec une trad decente en sous-titres, c'est une question de gout. J'irais pas conseiller Binchou-tan ou Aria a HumanRage par exemple, vu que ce sont des series douces, et que lui sont truc, c'est plutot les series d'action violente.
A+,

Message édité par gilou le 02-02-2008 à 12:16:05

---------------
n°13950549
Angelwings
Posté le 02-02-2008 à 12:16:13  profilanswer

Oui je comprends, merci gilou ;)

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13950709
gebreugg
Posté le 02-02-2008 à 12:47:41  profilanswer

Nouveaux générique pour shakugan no shana, par contre apres il semblerait qu'apres une chiée d'épisodes "school life - han il me regarde - OMG il a touché ma main" on va enfin entrer dans la partie interessante de l'histoire.

Spoiler :

A savoir le heros niais et peureux qui va peter les plombs, fusionner avec un dieu maléfique passant dans le coin et enfin faire un giga-fuckoff à tout le monde avant de choper une épée guts-like et se mettre à emincer menu cette bande de cons.
A commencer par l'héroïne qui va enfin prendre la raclée qu'elle mérite :o.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 02-02-2008 à 12:51:39
n°13951077
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 13:42:44  answer

Angelwings, pour gérer ma collection 'virtuelle' d'animés j'utilise http://myanimelist.net/ ( http://myanimelist.net/animelist/mastermatt ) :o

n°13951097
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 02-02-2008 à 13:45:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

Spoiler :

A savoir le heros niais et peureux qui va peter les plombs, fusionner avec un dieu maléfique passant dans le coin et enfin faire un giga-fuckoff à tout le monde avant de choper une épée guts-like et se mettre à emincer menu cette bande de cons.
A commencer par l'héroïne qui va enfin prendre la raclée qu'elle mérite :o.

Shakugan no Shana ne m'intéresse nullement, mais putain, si toutes les séries se déroulaient comme ça  :love:

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13951146
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2008 à 13:53:53  profilanswer

Angelwings a écrit :

bah, j'ai compté et j'avais un peu plus de 300 DVD en tout (en comptant par exemple 10 DVD pour le coffret US d'Escaflowne qui contient 9 DVD pour la série + le DVD du film, qui à l'époque n'était meme pas sorti en France :pfff: !), mais c'était ya un petit moment :gratgrat:. de plus, j'ai quand meme un certain nombre de DVD de films "live" (j'avais meme commencé la collec' de FarScape, mais z'ont changé de format, et je trouve pas de promo dessus, et comme c cher j'achète pas :o)

mais avec le dollar US assez bas, et les périodes de soldes chez rightstuff, je me suis pris pas mal de DVD à pas cher pour encore moins cher que ça, vu que la conversion est en ma faveur :love:. en plus des séries pas toujours sorties en France, ou alors censurées (style les DVD de Saint Seiya qui ont fait un bide là-bas :lol: !)

mais c clair que j'ai un salaire pour me permettre ce genre de folies ;)

---------------
n°13951180
kukron
Posté le 02-02-2008 à 13:57:48  profilanswer

Sur Cafzone un mec donne un petit compte-rendu du coffret Eva, lui aussi confirme qu'il y a le minimum syndical :/
http://www.geekzone.fr/ipb/index.p [...] t&p=616833

n°13951359
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-02-2008 à 14:26:16  profilanswer

Citation :

We reserve the right, at our sole discretion, to change, modify, add, or delete portions of these Terms of Use at any time without further notice. If we do this, we will post the changes to these Terms of Use on this page and will indicate at the top of this page the date these terms were last revised. Your continued use of the Service or the Site after any such changes constitutes your acceptance of the new Terms of Use. If you do not agree to abide by these or any future Terms of Use, do not use or access (or continue to use or access) the Service or the Site. It is your responsibility to regularly check the Site to determine if there have been changes to these Terms of Use and to review such changes.

Deja des Terms of Use qui te mettent vachement en confiance...
Je viens de creer un compte néanmoins.
EDIT: Plutot pas mal d'ailleurs ce site. http://myanimelist.net/animelist/gilou  bien loin d'être complet

Y'a une option dans le profil qu'il faut suggérrer a Joce:

Citation :

Hides forum avatars and signatures (so you can hide from your bosses easier)

:lol:  :lol:  :lol:  
A+,

Message édité par gilou le 02-02-2008 à 17:53:36

---------------
n°13952489
Angelwings
Posté le 02-02-2008 à 18:16:21  profilanswer

ok merci beaucoup jvais voir ça de suite  :jap:

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13953314
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-02-2008 à 20:32:49  profilanswer

Rhooo!
Je viens de decouvrir qu'il y en a qui se font modifier les noreilles chirurgicalement pour qu'elles ressemblent a des oreilles d'elfes animé-style:

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/c/e/b/191354ec1ddef4d71f47761491ddd.jpg

(y'avait une photo prise juste apres l'intervention chirurgicale, avec trois agraffes etc. qui se trouve sur un autre topic, mais que j'ai pas jugé utile de mettre ici)
 [:totoz]

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 02-02-2008 à 20:36:37

---------------
n°13953490
Zaib3k
Posté le 02-02-2008 à 20:59:19  profilanswer

purée !!! J'ai les seins qui poussent à force de regarder des trucs comme lovely complex. [:ofou]

n°13954051
Angelwings
Posté le 02-02-2008 à 22:38:12  profilanswer

Zaib3k a écrit :

purée !!! J'ai les seins qui poussent à force de regarder des trucs comme lovely complex. [:ofou]

ouais ben si jpouvais prendre 20cm de plus comme la fille jmen plaindrai pas  :o

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)