Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°13886411
kyouray
2D.
Posté le 26-01-2008 à 15:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

kukron a écrit :

En comique aussi, j'ai vu que y'avait des nouveaux Genshiken je vais aller voir ça :p

En comique, il y a aussi Lucky Star, Seto no Hanayome, Sayonara Zetsubou Sensei, Minami-ke :o

gilou a écrit :

Spice and Wolf, Shigofumi
A+,

et True Tears :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 26-01-2008 à 15:53:37

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 15:53:07  profilanswer

n°13886682
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-01-2008 à 16:45:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

le scénar c'est le meme ? ca couvre jusqu'ou l'histoire ?

Spoiler :

jusqu'a la défaite de l'ange qui creuse un forage :o 3eme ange quoi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13886982
ganellon
-
Posté le 26-01-2008 à 17:52:26  profilanswer

gilou a écrit :

Spice and Wolf, Shigofumi
A+,

merci de m'avoir fait découvert cette série qui commence très bien

la fin de l'épisode 1 :love:

et les épisodes 2 et 3 qui sont du même niveau  

encore merci :jap:

---------------
--~~--
n°13887783
naheu
Posté le 26-01-2008 à 20:02:13  profilanswer

Je viens de matter les 3premiers code geass: ça rosque ! (et a cause de la derniere page je me suis refait les kenshins 28 - 31 pour le plaisir)

n°13889735
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 26-01-2008 à 22:54:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

jusqu'a la défaite de l'ange qui creuse un forage :o 3eme ange quoi

Spoiler :

d'ailleurs, sympa le lifting qu'il a eut pour ce film, cet ange-là [:huit]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13890382
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 27-01-2008 à 00:08:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Je viens de vérifier pour Kenshin, c'est à partir du 28 que la vraie série commence :o
Y a un réel changement d'ambiance à partir de là, ça rigole plus [:beleg]

00h08 je m'y met :p

n°13890679
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2008 à 01:14:55  profilanswer

Clannad 15: Toujours tres bien.
Bamboo Blade 16: RAS
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13891634
HumanRAGE
Posté le 27-01-2008 à 05:59:38  profilanswer

omdebaz a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs, sympa le lifting qu'il a eut pour ce film, cet ange-là [:huit]

clair !
Y a 2-3 ajouts sympa

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13892057
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-01-2008 à 10:30:47  profilanswer

Shigurui 8 :love:  :love:  :love:  
Cette serie est géniale, graphiquement c'est top et certains effets magnifiques (contraction des muscles etc...)
Et c'est gore a souhait sans aucune censure :love:  

J'en entends pas bcp parler ici qui regarde?

n°13892160
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2008 à 10:48:29  profilanswer

J'en avais dit du bien. C'est tiré d'une histoire vraie a la base (le combat "final" qu'on voit au premier ep).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 10:48:29  profilanswer

n°13892207
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2008 à 10:55:53  profilanswer

J'ai vu passer un RAW de Vexille, on peut esperer un fan sub pour bientot [:bodette]  

Citation :

From the creators of APPLESEED, comes a Full CG animation Sci-Fi Action film. 2077 - 10 years has passed since Japan had decided to leave the United Nations to go into isolation. They have completely blocked the islands with an ultra magnetic field which prevents anyone to see what is going inside, nor for people to travel in/out of the country. This was a result to opposing to a treaty which UN has passed, preventing the development of all bio and robot technology which has evolved drastically and has become a threat to the human beings. When Japan finally begins to move, the US government sends in a special force team SWORD, lead by a female commander Vexille, to investigate what is really happening inside the closed country.

A+,

---------------
n°13895201
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 27-01-2008 à 17:13:57  profilanswer

Ca faisait longtps que j'avais pas matté d'animés, et j'ai décidé de m'y remettre. Je solicite donc votre expertise pour me conseiller des séries qui défoncent :o Pas forcément des trucs récents d'ailleurs.

J'suis ouvert a tous les styles, mais j'ai bien sur un penchant pour l'action :o

HumanRage m'a déjà tuyauté pour Gurren Lagann, donc si z'avez d'autres trucs ... :jap:

n°13895274
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 27-01-2008 à 17:26:56  profilanswer

Naruto ? [:chupachupz]

Sinon je me suis fait la mélancolie de Haruhi Suzumiya et c'était assez ... ahurissant [:uriel] Ça paraît complètement déjanté au début puis petit à petit, un côté sérieux s'installe et on est surpris à chaque épisode. Je me demandais quel interêt ça avait de voir les épisodes dans le désordre mais finalement, ça donne un charme particulier à la série. Le dernier épisode, (enfin le faux dernier, le dernier diffusé quoi, vous suivez ? :o ) est d'ailleurs le meilleur contrairement au vrai dernier où j'ai bien failli m'endormir [:kaillou38]  

Il devrait y avoir une saison 2 en avril ou octobre 2008. Il y a encore matière à travailler puisque l'auteur a écrit dix romans [:kaio]

Message édité par Mimeo le 27-01-2008 à 17:27:46

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°13895286
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2008 à 17:28:59  profilanswer

kyouray a écrit :

et True Tears :o

Effectivement, je n'avais pas regarde la suite du premier ep, probablement a cause du nb de nouveautés sorties d'un coup. Je viens de voir le 2 et 3, et c'est pas mal, pas mal du tout. Ca fait plaisir de voir que les animes romantiques evoluent voir des choses nettement moins niaises, ces temps ci.
Le 4 est out, je le materais dans une ou deux heures :whistle:  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 27-01-2008 à 21:32:29

---------------
n°13895296
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 27-01-2008 à 17:30:01  profilanswer

Si tu m'avais dit Naruto en manga papier, j'aurais dit "à la limite ..." (étant donné que je suis les trad), mais l'animé est une pure daube :o

Message édité par mullet le 27-01-2008 à 17:32:02
n°13895297
HumanRAGE
Posté le 27-01-2008 à 17:30:03  profilanswer

mullet a écrit :

Ca faisait longtps que j'avais pas matté d'animés, et j'ai décidé de m'y remettre. Je solicite donc votre expertise pour me conseiller des séries qui défoncent :o Pas forcément des trucs récents d'ailleurs.

J'suis ouvert a tous les styles, mais j'ai bien sur un penchant pour l'action :o

HumanRage m'a déjà tuyauté pour Gurren Lagann, donc si z'avez d'autres trucs ... :jap:

- Afro samurai
- cowboy bebop
- cybercity OEDO 808
- berserk
...

---------------
n°13897026
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 27-01-2008 à 20:59:29  profilanswer

Bonsoir, la série Inu Yasha est sortie en dvd (inuyasha ultimate edition) sauf que je n'ai vu que la premiere partie en magasin et depuis.. plus rien, pas de nouveautés.  
Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la suite sortira ? :/

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13897303
bendx
Posté le 27-01-2008 à 21:33:20  profilanswer

Angelwings a écrit :

Bonsoir, la série Inu Yasha est sortie en dvd (inuyasha ultimate edition) sauf que je n'ai vu que la premiere partie en magasin et depuis.. plus rien, pas de nouveautés.  
Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la suite sortira ? :/

En gros, Dybex n'avait les droits que sur la S1 et faute de retombées suffisantes, en est resté là.  
AB vient très récemment de reprendre la licence pour les 52 premiers ep.  

n°13897309
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 27-01-2008 à 21:33:58  profilanswer

bendx a écrit :

En gros, Dybex n'avait les droits que sur la S1 et faute de retombées suffisantes, en est resté là.  
AB vient très récemment de reprendre la licence pour les 52 premiers ep.  

merci beaucoup  :hello:

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13898471
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-01-2008 à 23:45:37  profilanswer

Bon, True Tears 4 visionné. Il m'a paru un peu moins intense que les trois premiers, quoique...

Spoiler :

Il semble clair au vu des 4 premiers eps que Hiromi  (et que la mere de Shinichiro) soupçonne qu'elle est la fille illégitime du père de Shinichiro [le contexte jap rend ca tres plausible, mais je ne vais pas m'étendre la dessus]. Ca explique IMHO pourquoi, Hiromi même si elle a des sentiments pour Shinichiro, ne peut lui exprimer, car elle pense etre sa (demi) soeur. La suite nous montrera si c'est justifié ou non.

A+,

---------------
n°13899467
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 28-01-2008 à 04:30:23  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai vu passer un RAW de Vexille, on peut esperer un fan sub pour bientot [:bodette]  

Citation :

From the creators of APPLESEED, comes a Full CG animation Sci-Fi Action film. 2077 - 10 years has passed since Japan had decided to leave the United Nations to go into isolation. They have completely blocked the islands with an ultra magnetic field which prevents anyone to see what is going inside, nor for people to travel in/out of the country. This was a result to opposing to a treaty which UN has passed, preventing the development of all bio and robot technology which has evolved drastically and has become a threat to the human beings. When Japan finally begins to move, the US government sends in a special force team SWORD, lead by a female commander Vexille, to investigate what is really happening inside the closed country.

A+,

je vais ptet pouvoir comprendre qq chose :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13899838
gebreugg
Posté le 28-01-2008 à 09:45:51  profilanswer

Zoku Sayonara Zetsubou Sensei  02  :love:  

Comment ils ont du se prendre la tête pour arriver a faire ça  :sweat:

(le pauvre gars qui a du traduire tout ça doit être à l'asile maintenant)

Message édité par gebreugg le 28-01-2008 à 09:47:17
n°13900345
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 28-01-2008 à 11:01:49  profilanswer

cowboy bebop (re-visionnage) termine : c'est bon !!!  
j'avais oublie plein de trucs

Please save my earth : plus de 2 episodes

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13900363
MagicBuzz
Posté le 28-01-2008 à 11:04:10  profilanswer

kukron a écrit :

Salut la compagnie :hello:
Après avoir passé 99% de mon "temps PC" sur Wow j'ai arrêté ce dernier il y a quelques semaines. Pour éviter d'y ressombrer j'ai décidé de me refaire quelques animes, vous me conseillez quoi dans le genre action/suspens ?
En comique aussi, j'ai vu que y'avait des nouveaux Genshiken je vais aller voir ça :p

[tentative de recrutement foireuse]
Faut faire du AO, c'est moins pourri que WOW et c'est gratuit [:magicbuzz]
[/tentative de recrutement foireuse]

Darker than Black, pas mal comme mélange action/suspense. C'est aussi le gros bordel, mais pas du tout dans le sens comique.
Tout le monde va te conseiller Guren Lagan. Oublie :o C'est tout pourri, une nymphet stupide, un crétin autiste et une taupe masochiste, ça c'est pour les héros. Afligeant, ça c'est pour le scénario. Et Médiocre, ça c'est pour le graphisme. Beurk :o

n°13900376
MagicBuzz
Posté le 28-01-2008 à 11:05:36  profilanswer

totoz a écrit :

j'arrive pas a me replonger dans les naruto :o l'année de fillers m'as tué [:pastor]

Honnêtement, tu peux matter les fillers ils sont mieux que la série depuis la reprise...

n°13900418
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 28-01-2008 à 11:11:21  profilanswer

Sinon  g recemment découvert  [B]Shigurui[/B].
C'est l'histoire d'un duel à sabres rééls organisé par le petit frere du shogun tokugawa. S'y affronte une samourai aveugle et tordu adoptant le "posture invincible" et un samourai manchot et portant le sabre a la mains gauche adepte du style "kogan ryu".
Les deux adversaires se connaissent bien pour se detester visceralement car ils ont ete dans le même dojo entrainé par un maitre aussi sénile que cruel.
La série, réalisée par Madhouse est particulièrement violente mais prenante et on se surprend a garder sa respiration pendant plusieurs minutes car la réalisation fait la part belle aux longs moment de silence, de concentrations avant le début des duels.
Il y a 8 episodes traduits sorti et 7 tomes disponible( tome que je m'en vais acquerir bientot)

n°13900461
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-01-2008 à 11:17:54  profilanswer

eol melwasul a écrit :

C'est l'histoire d'un duel à sabres rééls organisé par le petit frere du shogun tokugawa. S'y affronte une samourai aveugle et tordu adoptant le "posture invincible" et un samourai manchot et portant le sabre a la mains gauche adepte du style "kogan ryu".
Les deux adversaires se connaissent bien pour se detester visceralement car ils ont ete dans le même dojo entrainé par un maitre aussi sénile que cruel.
La série, réalisée par Madhouse est particulièrement violente mais prenante et on se surprend a garder sa respiration pendant plusieurs minutes car la réalisation fait la part belle aux longs moment de silence, de concentrations avant le début des duels.
Il y a 8 episodes traduits sorti et 7 tomes disponible( tome que je m'en vais acquerir bientot)

Je regarde ça dès demain, merci de l'info.

n°13900621
kukron
Posté le 28-01-2008 à 11:40:37  profilanswer

Quelqu'un s'est procuré le box Evangelion Platinum de la mort édition pouetpouet ? Le packaging est bien ? Les DVD sont de bonne qualité ?

Dybex a aussi mis en vente une édition limitée à 500 exemplaires avec une figurine de Rei en plus par rapport à la version normale.

Une autre question : j'ai les deux premiers DVD de Full Metal Alchemist achetés à l'unité, et j'ai vu qu'ils font une version avec un minipack contenant deux DVD, apparament ça a l'air d'être les mêmes DVD que l'édition "à l'unité", quelqu'un pour me confirmer ? Le pack de deux DVD est un peu moins cher que deux DVD à l'unité, donc j'aurais continué la collection avec ces minipacks.

n°13900627
gebreugg
Posté le 28-01-2008 à 11:41:18  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

[tentative de recrutement foireuse]
Faut faire du AO, c'est moins pourri que WOW et c'est gratuit [:magicbuzz]
[/tentative de recrutement foireuse]

Darker than Black, pas mal comme mélange action/suspense. C'est aussi le gros bordel, mais pas du tout dans le sens comique.
Tout le monde va te conseiller Guren Lagan. Oublie :o C'est tout pourri, une nymphet stupide, un crétin autiste et une taupe masochiste, ça c'est pour les héros. Afligeant, ça c'est pour le scénario. Et Médiocre, ça c'est pour le graphisme. Beurk :o

"Bonjour, je suis passé totalement à coté du plus gros succés de l'année derniere (Gainax est en train de plaquer or ses chiottes là ou les autres studios font la manche pour manger). Mais pour pas dire que ça vient juste de moi qui n'aime pas cette série, ce dont j'ai parfaitement le droit, je vais troller grassement histoire de me rassurer un peu :o".

GL c'est bien, et niveau séries d'action il y a un avant et un apres GL.

n°13900733
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-01-2008 à 11:54:11  profilanswer

Il manquait juste le tag [troll]...[/troll] autour de ses propos, mais tout le monde avait rectifié a la lecture je pense. Alors, don't feed it...
A+,

---------------
n°13900801
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 28-01-2008 à 12:03:05  profilanswer

eol melwasul a écrit :

je vien de découvrir récemment aussi
il y a 10 episodes de traduits (sur 12 au total)
c'est un style très spécial (et très cru/gore, aussi bien graphiquement que dans le scénario), mais c'est assez énorme si on rentre dans l'histoire. Il y a beaucoup de moment assez contemplatif, suivit d'une action brutale et courte, un peu typique de certains vieux films de samurai.

totalement déconseillé aux ames sensibles et aux enfants. C'est de base très sombre aussi.

n°13900869
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-01-2008 à 12:10:53  profilanswer

vinc a écrit :

un peu typique de certains vieux films de samurai

Ce qu'on appelle le chambara.
A+,

---------------
n°13900974
vinc
Posté le 28-01-2008 à 12:31:13  profilanswer

gilou a écrit :

Ce qu'on appelle le chambara.
A+,

effectivement, j'ai hésité a le mettre, car dans la plupart des films de ce style que j'ai vu, c'est beaucoup plus "propre" et moin cru que dans cet anime, à tous points de vus...

n°13900980
MagicBuzz
Posté le 28-01-2008 à 12:33:13  profilanswer

gilou a écrit :

Il manquait juste le tag [troll]...[/troll] autour de ses propos, mais tout le monde avait rectifié a la lecture je pense. Alors, don't feed it...
A+,

Ouais c'est un troll velu :D

Mais bon, je le pense quand même, je trouve que c'est un des pires trucs de l'année, et pour moi c'est du niveau des remakes d'EVA qu'on voit tous les 4 matins : gagner de la thune sans trop se fouler [:cerveau galatee] (désolé, vendredi gt malade, faut bien que je lui donne quelques biscuits à mon troll :o)

n°13900992
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-01-2008 à 12:36:13  profilanswer

vinc a écrit :

effectivement, j'ai hésité a le mettre, car dans la plupart des films de ce style que j'ai vu, c'est beaucoup plus "propre" et moin cru que dans cet anime, à tous points de vus...

J'en ai vu des moyennement propres (DVD japs a sous titres anglais et chinois, presses sous licence [rare ça] a Hong Kong), mais c'est vrai que l'animé va assez loin, là.
A+,

---------------
n°13901022
vinc
Posté le 28-01-2008 à 12:41:46  profilanswer

gilou a écrit :

J'en ai vu des moyennement propres (DVD japs a sous titres anglais et chinois, presses sous licence [rare ça] a Hong Kong), mais c'est vrai que l'animé va assez loin, là.
A+,

c'est un nouveau style :D

on va appeler ca chambatrash ! [:latex_]  

n°13901099
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 28-01-2008 à 12:55:21  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ouais c'est un troll velu :D

Mais bon, je le pense quand même, je trouve que c'est un des pires trucs de l'année, et pour moi c'est du niveau des remakes d'EVA qu'on voit tous les 4 matins : gagner de la thune sans trop se fouler [:cerveau galatee] (désolé, vendredi gt malade, faut bien que je lui donne quelques biscuits à mon troll :o)

Je sais que je tombe betement dans ton troll mais il me semble que certains épisodes de GL (le 15 ème je crois) on demandé des semaines (mois?) de travail et un budget conséquent.  :o  

M'enfin chacun ses gouts on peut ne pas aimer, moi par exemple j'estime que darker than black relève du foutage de gueule scenaristique mais de là dire que c'est du travail de branleur... :o

n°13901274
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-01-2008 à 13:16:55  profilanswer

vinc a écrit :

c'est un nouveau style :D

on va appeler ca chambatrash ! [:latex_]  

Tu classerais Sword of Doom comment, toi?
A+,

---------------
n°13901617
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 28-01-2008 à 14:00:01  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

y faut pas y mater avec le mode 1er-degré-cartésien-obtu enclenché aussi, sinon on passe à côté de toute la richesse et de l'intérêt du truc :o
Clair que c'est du fan-service à profusion, mais surtout avec GL, Gainax parodie différents style et se parodie lui-même.

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13901664
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 28-01-2008 à 14:05:02  profilanswer

vinc a écrit :

je vien de découvrir récemment aussi
il y a 10 episodes de traduits (sur 12 au total)
c'est un style très spécial (et très cru/gore, aussi bien graphiquement que dans le scénario), mais c'est assez énorme si on rentre dans l'histoire. Il y a beaucoup de moment assez contemplatif, suivit d'une action brutale et courte, un peu typique de certains vieux films de samurai.

totalement déconseillé aux ames sensibles et aux enfants. C'est de base très sombre aussi.

j'avais maté et bien apprécié les 2 premiers épisodes.
Mais vu comment les releases étaient espacés, et pour éviter de perdre le fil de l'histoire, je préfère attendre la fin du fs pour tout me mater d'un bloc.

---------------
n°13902038
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-01-2008 à 14:44:04  profilanswer

Kimikiss 16: Un ep un peu mieux que ceux de ces dernieres semaines.
Ookiku Furikabutte 18: tres bon ep.
A+,

Message édité par gilou le 28-01-2008 à 15:10:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)