| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-01-2008 à 15:53:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 15:53:07 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
naheu | Je viens de matter les 3premiers code geass: ça rosque ! (et a cause de la derniere page je me suis refait les kenshins 28 - 31 pour le plaisir) |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 10:48:29 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca faisait longtps que j'avais pas matté d'animés, et j'ai décidé de m'y remettre. Je solicite donc votre expertise pour me conseiller des séries qui défoncent |
Mimeo Je suis ton ami | Naruto ? Message édité par Mimeo le 27-01-2008 à 17:27:46 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
gilou Modosaurus Rex |
Effectivement, je n'avais pas regarde la suite du premier ep, probablement a cause du nb de nouveautés sorties d'un coup. Je viens de voir le 2 et 3, et c'est pas mal, pas mal du tout. Ca fait plaisir de voir que les animes romantiques evoluent voir des choses nettement moins niaises, ces temps ci.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-01-2008 à 21:32:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mullet soo woo ! soo woo ! | Si tu m'avais dit Naruto en manga papier, j'aurais dit "à la limite ..." (étant donné que je suis les trad), mais l'animé est une pure daube Message édité par mullet le 27-01-2008 à 17:32:02 |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Bonsoir, la série Inu Yasha est sortie en dvd (inuyasha ultimate edition) sauf que je n'ai vu que la premiere partie en magasin et depuis.. plus rien, pas de nouveautés. --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
bendx |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gilou Modosaurus Rex | Bon, True Tears 4 visionné. Il m'a paru un peu moins intense que les trois premiers, quoique...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gebreugg | Zoku Sayonara Zetsubou Sensei 02 Message édité par gebreugg le 28-01-2008 à 09:47:17 |
sseb22 It is an awful waste of space | cowboy bebop (re-visionnage) termine : c'est bon !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Sinon g recemment découvert [B]Shigurui[/B].
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
kukron | Quelqu'un s'est procuré le box Evangelion Platinum de la mort édition pouetpouet ? Le packaging est bien ? Les DVD sont de bonne qualité ?
|
gebreugg |
|
gilou Modosaurus Rex | Il manquait juste le tag [troll]...[/troll] autour de ses propos, mais tout le monde avait rectifié a la lecture je pense. Alors, don't feed it...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vinc surrender to the dark side! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ce qu'on appelle le chambara.
|
MagicBuzz |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'en ai vu des moyennement propres (DVD japs a sous titres anglais et chinois, presses sous licence [rare ça] a Hong Kong), mais c'est vrai que l'animé va assez loin, là.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu classerais Sword of Doom comment, toi?
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex | Kimikiss 16: Un ep un peu mieux que ceux de ces dernieres semaines.
Message édité par gilou le 28-01-2008 à 15:10:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |