| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 21:57:40 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 23-01-2008 à 22:04:05 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MagicBuzz | Je suis en train de regarder Kaiji...
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 24-01-2008 à 12:37:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Message édité par omdebaz le 24-01-2008 à 13:40:51 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:44:05 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Ah M**** j'avais pas vu. Evangelion Rebuild, c'est un CAM, pas un RIP Message cité 2 fois Message édité par gilou le 24-01-2008 à 17:36:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Kimikiss 15: RAS aussi mais j'aime toujours autant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
La Monne Tu dois rompre. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | kenshin, j'arrive vraiment pas, j'en suis toujours à l'épisode 8 ou 9, depuis 6 mois... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 25-01-2008 à 19:08:29 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
La Monne Tu dois rompre. | Je viens de vérifier pour Kenshin, c'est à partir du 28 que la vraie série commence Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 25-01-2008 à 22:13:10 --------------- Lu et approuvé. |
kyouray 2D. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dobeliou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un truk kié bien dans genshiken c kil change de fringue |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gilou Modosaurus Rex |
Genshiken 2, surtout pas, c'est assez mauvais par rapport a la S1. Mates plutot Lucky Star, tu ne seras pas déçu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'arrive pas a me replonger dans les naruto Message cité 1 fois Message édité par totoz le 26-01-2008 à 14:19:46 |
gilou Modosaurus Rex |
Spice and Wolf, Shigofumi
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-01-2008 à 15:53:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |