| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 16:31:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:31:58 ![]() ![]() |
naruto192 | Pour Byousoku 5 Centimeter, c'est sur qu'après Gurren Laggan......... Faut le regarder dans un certain état d'esprit. M'enfin, j'aime le genre. Donc j'étais obligé d'adorer.
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 21-01-2008 à 17:44:23 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
c'est tellement beau que le studio n'avait plus de tunes pour y mettre un scenario sinon vous pensez que la majorité des animes atteindrons un tel niveau de details dans 5/10ans? Message édité par mielpopzzzzz le 21-01-2008 à 21:08:24 |
Draikins Spiral Knight | Si on se met à cloner des Makoto Shinkai, pourquoi pas.
|
JacenX Light Years Ahead | 5 CM c bo mais c un peu chiant --------------- Light Years Away. |
gilou Modosaurus Rex |
Un des meilleurs bouquins que j'aie lu ces 10 dernieres années.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Ptain, Kaiji, j'en suis au3 Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 22-01-2008 à 01:22:14 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 08:25:48 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | 2ème épisode de Zoku Sayonara Zetsubou Sensei : toujours aussi absurde --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Draikins Spiral Knight |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
omdebaz bidasse en grève | pareil, j'ai pas compris le pourquoi des deux sous-titres... --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex | Au fait, vous aviez vu que l'ep post final spécial de Death Note, qui dure 2h10, était sorti debut janvier en fansub?
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 22-01-2008 à 22:31:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omdebaz bidasse en grève | nan, mais ça m'intéresse --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 22:36:49 ![]()
|
aline2003 | regarde |
Draikins Spiral Knight |
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 22-01-2008 à 22:45:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
aline2003 |
aline2003 | t1 chuis morte de rire avec Gintama
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex |
Chais pas, vu que j'ai pas été au dela de un ep de la serie Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-01-2008 à 00:05:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Je suppose que c'est ceci: Gunbuster Movie.
misato Clavicula Nox | oh putain, gainax n'a donc pas décollé des bas-fonds qu'il affectionnent tant depuis FLCL --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Draikins Spiral Knight |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zaib3k |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |