| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
omdebaz bidasse en grève | Reprise du message précédent :
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 10:35:42 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
aline2003 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Gunbuster |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
_JbM _Dense comme la brique |
C'est quand même très dommage, les grands morceaux de bravoure sont à partir de l'épisode 15
Faute d'avoir mieux à regarder, j'ai tenté cette série ce w-e, et ai été très agréablement surpris! Pourtant les comédies légères ne sont pas mon truc en général; mais celle ci a une ambiance chaleureuse bien retranscrite et un humour rafraichissant, j'accroche |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | attention , meme si j'ai dit que GL etait aps parfait , sa m'as pas empecher de tout regarder du debut a la fin avec delectation |
kyouray 2D. | Review par Evospace du 1er film Kara no Kyoukai sorti le 1er décembre en salle au Japon : http://www.akiba-ch.com/?p=352
Message édité par kyouray le 02-12-2007 à 20:18:41 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 20:10:26 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | excuse mon ignorance , mais quel est le rapport entre type moon , tsukihime ?
|
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 02-12-2007 à 20:33:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Okkayyy
|
|
sister Oh hai Marc. |
|
uxam | ca existe les dvd de ken en vost ? |
La Monne Tu dois rompre. | Non --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex | Rhooo la collec: http://djdavid55.skyrock.com/1.html
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 16:22:48 ![]()
|
misato Clavicula Nox | ouais, bah ça fait pas envie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
naheu | On va me dire que je debarque mais je vien de finir les black lagoon et les full metal panic |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 21:19:31 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | vu comme sa , entre la gamin de 12 ans , la meuf a gros nichon en soutif , et les lunettes ridicules , sa donne pas envi....
Message édité par fire in the hole !!! le 05-12-2007 à 21:33:12 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sinon je me refait GIST SAC saison 1 et....:love:
|
omdebaz bidasse en grève | dégouté, la sortie du collector d'Evangelion est reporté au mois prochain (normalement --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MagicBuzz | Je suis en train de regarder RoD TV.
|
zcoold Get It By Your Hands | l'opening de paradise kiss me fait penser à quelque chose d'autre, c'est pas une reprise? --------------- ray=out |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | L'opening de Paradise Kiss c'est pas une chanson de Tommy February (chanteuse de JPop assez connue) ?
|
omdebaz bidasse en grève | y a un combat qui claque bien dans ROD TV :
misato Clavicula Nox | ROD TV c très bien, mais ça n'a pas l'intensité des OAV --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Tu es dans la zone creuse du scenario. Ce redecolle avec la reapparition de "The Paper".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | violent le Myself Yourself 10
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, j'avais dit combien j'avais été (agréablement) surpris a l'ep 9 quand ca changeait de ton, et la c'est plutot pas mal, pour un animé qui donnais l'impression d'être un truc gnangnan lycéen.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |