| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
un special de Macross ! Message édité par sseb22 le 12-12-2007 à 02:09:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 02:07:56 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
L'info date de deux ans, a mon grand desespoir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | yavait des plans pour une suite de Nadesico aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz | Nadesico, j'avais presque tout dwl, commencé à matter jusqu'au 20, pis ça s'est terminé avec un CTRL+A puis Shift+Suppr.
|
Rasen Warrior | Bonjour tout le monde Alors voila j'ai longtemps suivi ce topic que j'ai trouvé à l'aide de google pour voir quels sont les animés du moment et la il y a eu un qui m'a obligé à m'inscrire tellement il est bon, il s'agit de Tengen Toppa Gurren Lagann : j'ai adoré cet animé qui est un monstre de bourrinage, d'action sans fin, de fights démentiels, c'est l'apologie du GAR action et de l'overpuissance démesurée Je tiens à remercier ceux à l'origine des commentaires sur le topic pour m'avoir fait découvrir l'animé du siècle !!!
Et vous ? Sinon, quel autre animé dans le même genre ??? Message cité 2 fois Message édité par Rasen Warrior le 12-12-2007 à 15:50:32 --------------- Spiral power is LIMITLESS §§§§§§ |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 15:45:35 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Ghost Hound Ep 8: excellent (la fin de l'ep)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Rasen Warrior : bienvenue a bord --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 12-12-2007 à 16:44:59 |
MagicBuzz |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox |
disons que c une série parodique avec un fond sérieux, fond par ailleurs développé à part dans le film (prince of darkness). c vrai que ça peut choquer de passer des moments de détente de l'équipage (qui est un vrai ramassis de cas sociaux, du capitaine aux pilotes en passant par le chef mécano ou la scientifique ...) ou des diverses conneries (let's go gekiganger III !) aux moments plus intenses style la mort d'un des pilotes ou la trame principale du scénario qui est quand meme assez sombre (mais dont je me souviens plus trop bien et accessoirement, si tu préfère le coté "sombre", regarde le film qu'est carrément glauque, sauf les références à la série qu'on ne comprends qu'après l'avoir vu (je crois que je l'ai déja dit, mais j'ai vu le film de Nadesico, que j'ai pas trouvé drole du tout, longtemps après j'ai vu la série, et peu de temps après j'ai revu le film, et là j'étais tout seul au fond de la salle à rigoler alors que les autres personnes qui regardait avaient pas franchement une mine réjouie ...)
FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-12-2007 à 18:07:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | J'ai récuperé une série de 99 je crois, Cybuster, jamais diffusée en France. C'est un anim de Mécha qui n'a rien d'extraordinaire quand au graphisme, mais dont le scenar et chara design est tout a fait décent (pour une serie mécha). Bizarre que ca ne soit jamais passé a la TV chez nous, car c'est tout a fait le genre à passer sur une chaine du cable, a une heure de moyenne écoute.
Message édité par gilou le 12-12-2007 à 18:17:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 12-12-2007 à 19:37:44 |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-12-2007 à 19:58:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 12-12-2007 à 20:19:46 |
Zaib3k | je viens de recevoir mon coffret DVD Samurai 7 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Draikins Spiral Knight | Ne pas aimer GL, Nadesico ... et en plus se moquer du meilleur chara-design de Keiji Gotoh |
gilou Modosaurus Rex | Myself Yourself 11: Rhooo! Ben on n'était vraiment pas au bout des surprises, avec la première moitié de l'ep.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-12-2007 à 03:15:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz |
|
misato Clavicula Nox | ah non, là c pas "je vais te tuer", c "connard ce que tu as fait est intolérable, je vais te taper sur la gueule parce que de toute façon c la réaction la plus spontannée devant les saloperies que tu as fait" bon edité Message édité par misato le 13-12-2007 à 20:21:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz | T'ain j'ai du relire trois fois avant de comprendre ton charabiat Message édité par MagicBuzz le 13-12-2007 à 19:17:02 |
Pulsar- | Je viens de finir Seirei no Moribito et j'ai tellement été emporté par son histoire et l'émotion qui en ressort que j'en ai pleuré à la fin (et plusieurs fois). Et ca, ca m'arrive pas souvent. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Oui oui, j'avais plus son prénom en tête en tapant mon post. Nanaka.
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Bon, je vais aller verifier, je n'en sais rien, je n'ai aucune mémoire des prénoms ou des noms, que ce soit en jap en francais ou en moldo-valaque.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-12-2007 à 22:24:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Ok --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
omdebaz bidasse en grève | kaiji 10: épisode moins bon que la moyenne mais c'est tout à fait compréhensible car il fait la transition avec le nouvel arc qui se profile à l'épisode 11 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex |
Meme apres avoir tout vu, ce n'est pas tres clair alors...
MagicBuzz |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 13:04:46 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, c'est nowel, alors on croule sous les peres noels du spam...
gaymer's Modayrateur | j'en peux plus d'attendre le sub fr de Gurren laggan 27 |
aline2003 | le sub fr c'est le mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |