Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°13501265
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 12-12-2007 à 02:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Vous l'attendiez tous...

Le planning des sorties japonaises pour l'hiver 2007-2008

En Décembre:

- Le 23:
   *25 Year Anniversary !Ano Macross ga Shuunen Kuruzo SP!! // 1 episode

En Janvier:

*GUNSLINGER GIRL -il teatrino- // [:cerveau lent][:cerveau lent]

:miam:

un special de Macross !

Message édité par sseb22 le 12-12-2007 à 02:09:12

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 02:07:56  profilanswer

n°13501271
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-12-2007 à 02:10:04  profilanswer

C'est pas du tout clair sur le site web confus, ou ca avait l'air de pointer sur Macross Zero, mais je suppose.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13501280
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-12-2007 à 02:12:20  profilanswer

L'info date de deux ans, a mon grand desespoir.

Citation :

Stellvia 2
Stellvia Director Tatsuo Sato has stated on his website that plans for the Stellvia sequel are now impossible due to "inner difficulties".
"The continuation of Uchuu no Stellvia had become impossible.* All the pre-planning for an Uchuu no Stellvia 2 came to a halt. The same applied to Kidou Senkan Nadesico."

(*) The word is not 無理 (muri, "unfeasible" ), which is normally used to indicate a situation that is locked, but possibly solvable, but 不可能 (fukanou, "impossible" ) - it's a much more definite term.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13501291
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-12-2007 à 02:15:51  profilanswer

Je viens de mater Shion no Ou 8.
Va fallor que j'arrete cette serie, car c'est intolerable d'avoir a attendre une semaine pour savoir la suite.
A+,

---------------
n°13501359
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 12-12-2007 à 02:50:55  profilanswer

gilou a écrit :

L'info date de deux ans, a mon grand desespoir.

Citation :

Stellvia 2
Stellvia Director Tatsuo Sato has stated on his website that plans for the Stellvia sequel are now impossible due to "inner difficulties".
"The continuation of Uchuu no Stellvia had become impossible.* All the pre-planning for an Uchuu no Stellvia 2 came to a halt. The same applied to Kidou Senkan Nadesico."

(*) The word is not 無理 (muri, "unfeasible" ), which is normally used to indicate a situation that is locked, but possibly solvable, but 不可能 (fukanou, "impossible" ) - it's a much more definite term.

A+,

ma prof de jap m'a dit qu'il fallait faire attention avec fuka car un mot tres fort qd on veut dire que qq chose est impossible.

Spoiler :

limite, "c'est impossible et si finalement, c'est possible, je me fais seppuku"
:o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13503741
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-12-2007 à 13:44:40  profilanswer

yavait des plans pour une suite de Nadesico aussi :??: ... c t le meme real entre Stellvia et Nadesico :heink: ???

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13504441
MagicBuzz
Posté le 12-12-2007 à 14:52:02  profilanswer

Nadesico, j'avais presque tout dwl, commencé à matter jusqu'au 20, pis ça s'est terminé avec un CTRL+A puis Shift+Suppr.

Comment j'ai pas aimé ce machin tout naze...

n°13504521
MagicBuzz
Posté le 12-12-2007 à 15:00:26  profilanswer

Sinon, j'ai terminé R.o.D TV.

Ben j'ai DWL la BO que je me passe en boucle sur machaîne hifi depuis hier soir (après avoir galéré 4 heures pour convertir des fichier ACE en MP3 pour les ajouter à ma bibliothèque WMP :D)
C'est tout ce qu'il y a à retenir de la série en gros. Sâchant que l'OST c'est le même que celui de l'OVA :D

Très joli (je kiffe à fond le graphisme), quelques scènes vraiment sympa, mais un scénario qui a vraiment été très mal mis en images. On se demande si c'est le scénario qui est baclé ou l'adaptation qui suit pas.

Etant donné que R.o.D semble à la base un roman, je dirais que c'est donc l'adaptation qui a été faite avec les moyens d'une série : aucun.

Arrivé vers l'episode 15, là d'un coup après une quinzaine d'épisodes relativement inutiles, v'lan, tu te tapes l'équivalent de 4 saisons d'une série fleuve niveau scénario/background. Le truc, tu sais plus comment tu t'appelles après.

Sauf qu'après je trouve que c'est du sucettage intensif. C'est bourré de pseudo incohérences, genre "ouais, mais... euh... y s'est passé quoi entre ce moment et celui-là ? -genre le crash de l'hélicopère, c'est cool, mais pas tout pigé pourquoi ils sont séparés en 3 groupes de 2... "on s'est fait attaquer et tout ça", m'enfin ça explique pas pourquoi y'en a deux à l'autre bout de la planète, et où sont passés les assaillants... Morts ? Mais alors pourquoi personnes chez les "méchants" s'en inquiètent ?

En gros, on dirait que là, le studio qui avait planifié 50 épisodes s'est retrouver avec une coupure de budget et obligé de tout bacler dans les 10 épisodes qui restent.

Y'a que moi qui ai ressenti ça ?
D'après vos commentaires, je m'attendais à un truc relativement insipide, mais en fait c'est surtout un truc torché avec des orties que j'ai regardé :sweat:
(ceci dit, je conseille quand même le visionnage de cette série, parceque le scénario a un fond vraiment sympa, et rien que pour la qualité de graphique et la BO, ça vaut carrément le coup). Bien plus que Claymore par exemple, où la fin n'est pas bâclée mais massacrée :D -enfin, moi j'ai pas lu le manga, je l'ai trouvé très bien la fin :o-

Message édité par MagicBuzz le 12-12-2007 à 15:05:44
n°13504704
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-12-2007 à 15:20:07  profilanswer

Citation :

Arrivé vers l'episode 15, là d'un coup après une quinzaine d'épisodes relativement inutiles, v'lan, tu te tapes l'équivalent de 4 saisons d'une série fleuve niveau scénario/background. Le truc, tu sais plus comment tu t'appelles après.

Grosso modo, avec l'entrée en jeu de The Paper, non?
Les 15 premiers auraient pu etre reduits a 5 sans que la serie en souffre trop...
A+,

---------------
n°13504943
Rasen Warr​ior
Posté le 12-12-2007 à 15:45:35  profilanswer

Bonjour tout le monde

Alors voila j'ai longtemps suivi ce topic que j'ai trouvé à l'aide de google pour voir quels sont les animés du moment et la il y a eu un qui m'a obligé à m'inscrire tellement il est bon, il s'agit de Tengen Toppa Gurren Lagann : j'ai adoré cet animé qui est un monstre de bourrinage, d'action sans fin, de fights démentiels, c'est l'apologie du GAR action et de l'overpuissance démesurée [:rasen warrior]

Je tiens à remercier ceux à l'origine des commentaires sur le topic pour m'avoir fait découvrir l'animé du siècle !!!

Moi mes scènes préférés sont :

Spoiler :

Sortie du villa jeeha -EP1
Unification de Gurren et Lagann - EP8  :love:  :love:  :love: ( elle déchire tout cette scène quand même ! )
Prise du Teperin - EP15
Le "Kittan Time" + Chouginga - EP25  [:-slash-]
Simon qui ramène ses amis des univers alternatifs - EP26
TOUT l'ep 27 : l'arrivée du TTGL, le big bang storm, Lord Genome, la fission des méchas  [:rasen warrior]

Et vous ?

Sinon, quel autre animé dans le même genre ???

Message cité 2 fois
Message édité par Rasen Warrior le 12-12-2007 à 15:50:32

---------------
Spiral power is LIMITLESS §§§§§§
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 15:45:35  profilanswer

n°13505039
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-12-2007 à 15:57:41  profilanswer

Ghost Hound Ep 8: excellent (la fin de l'ep)
A+,

---------------
n°13505093
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2007 à 16:03:25  profilanswer

Rasen Warrior : bienvenue a bord :D [:rasen warrior]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13505387
MagicBuzz
Posté le 12-12-2007 à 16:36:40  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Grosso modo, avec l'entrée en jeu de The Paper, non?
Les 15 premiers auraient pu etre reduits a 5 sans que la serie en souffre trop...
A+,

Ouais, mais ça commence un ou deux épisodes avant. Pendant 5 épisodes en gros, on se paie 100% de mise en place du background.
C'est pas que c'est inintéressant, mais du coup t'arrive plus à suivre (d'autant que j'ai pas de pot, tous mes épisodes sont en VOSTFR, sauf ceux là, qui sont en VOSTA, et c'est chaud après le 6° épisode à 3h du matin de suivre en anglais :D)

Ils n'auraient pas vraiment pu compresser le début, même s'il est inutile au premier abord, à cause du rebomdissement de la fin, ça serait pas crédible sinon.

En revanche, la série aurait sans problème supporté 10 épisodes de plus sans pour autant traîner. Histoire de mêler un peu plus le background à l'action, comme c'est fait quelques moments (le passé des 3 soeurs par exemple).

Mais surtout, ce qui m'a gonflé, c'est le côté baclé de la fin. Non pas que ça se termine en peau de nouille collée, mais qu'on a clairement l'impression qu'on passe sous silence un certain nombre d'actions. Ne serait-ce que le trajet vers Londres depuis le Japon... Ils doivent prendre un avion cargo, et l'épisode suivant commence avec les protagonistes dans une barque en train de traverser la manche :heink: Même si c'est un détail, moi ça m'a choqué. En brodant un tout petit peu il y avait moyen de caller un demi-épisode sur le début du trajet plutôt que de se focaliser exclusivement sur les trois soeurs (surtout que c'est limite lourd tellement c'est lent ce morceau, surtout qu'on attend avec impatience le dénouement de l'histoire tandis que laleur est absolument téléphonée)
D'ailleurs, en parlant des trois soeurs, faudra m'expliquer comment elles les rattrappent sans être complètement crevées... Parceque les premiers font le voyage en avion dans "le dernier avion". Ca veut donc dire qu'elle sont parties à bord de leur cocotte en papier et on traversé toute la sibérie (donc déjà, aucune raison qu'elles arrivent par la Manche elles aussi) et sont allées plus vite que l'avion, sans pour autant être nases... C'est un peu con je trouve, l'ensemble du scénario, grace à un background très détaillé, tente d'être crédible, et pof, là on a droit à une énormité, dans une scène qui interpelle déjà au premier abord. Vraiment domage, ça fait série B pour le coup.

(grmpf pas facile de pas spoiler...)

Message édité par MagicBuzz le 12-12-2007 à 16:44:59
n°13505415
MagicBuzz
Posté le 12-12-2007 à 16:40:25  profilanswer

Rasen Warrior a écrit :

Alors voila j'ai longtemps suivi ce topic [...] pour voir quels sont les animés du moment et la il y a eu un qui m'a obligé à m'inscrire tellement il est bon, il s'agit de Tengen Toppa Gurren Lagann : j'ai adoré

grmpf.
moi ça m'a vraiment pas laissé un souvenir impérissable.
beaucoup de gens ici n'aiment pas FLCL, mais niveau action c'est autrement meilleur je trouve, avec des combats absolument magnifiques parfaitement mis en musique. bon, après, le scénario, je l'accorde, on n'arrive pas trop à savoir s'il n'y en a pas ou si on n'a rien compris, mais après tout, on s'en fout pour ce genre d'anime... GL c'est pas mal m'enfin bon, toujours pas pigé pourquoi tout ce paté autour :spamafote:

n°13506010
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 12-12-2007 à 17:46:44  profilanswer

Rasen Warrior a écrit :

Bonjour tout le monde

Alors voila j'ai longtemps suivi ce topic que j'ai trouvé à l'aide de google pour voir quels sont les animés du moment et la il y a eu un qui m'a obligé à m'inscrire tellement il est bon, il s'agit de Tengen Toppa Gurren Lagann : j'ai adoré cet animé qui est un monstre de bourrinage, d'action sans fin, de fights démentiels, c'est l'apologie du GAR action et de l'overpuissance démesurée [:rasen warrior]

GL, ça restera longtemps la sainte Bible pour tout bourrineux qui se respecte  [:prodigy]  

Rasen Warrior a écrit :

Sinon, quel autre animé dans le même genre ???

Scryed, mais cai moins second degré.

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13506148
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-12-2007 à 18:05:35  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Nadesico, j'avais presque tout dwl, commencé à matter jusqu'au 20, pis ça s'est terminé avec un CTRL+A puis Shift+Suppr.

Comment j'ai pas aimé ce machin tout naze...

disons que c une série parodique avec un fond sérieux, fond par ailleurs développé à part dans le film (prince of darkness).

c vrai que ça peut choquer de passer des moments de détente de l'équipage (qui est un vrai ramassis de cas sociaux, du capitaine aux pilotes en passant par le chef mécano ou la scientifique ...) ou des diverses conneries (let's go gekiganger III !) aux moments plus intenses style la mort d'un des pilotes ou la trame principale du scénario qui est quand meme assez sombre (mais dont je me souviens plus trop bien :whistle: !!), moi j'ai pris ça au second degré et ça m'a bien plu :spamafote:

et accessoirement, si tu préfère le coté "sombre", regarde le film qu'est carrément glauque, sauf les références à la série qu'on ne comprends qu'après l'avoir vu (je crois que je l'ai déja dit, mais j'ai vu le film de Nadesico, que j'ai pas trouvé drole du tout, longtemps après j'ai vu la série, et peu de temps après j'ai revu le film, et là j'étais tout seul au fond de la salle à rigoler alors que les autres personnes qui regardait avaient pas franchement une mine réjouie ...)

pour ROD TV, je te trouve un peu injuste, ya des passages à vide et le scénario avance pas toujours à la meme vitesse, mais au final, je trouve que la série tient le choc face aux OAV et j'en ai pour mon argent (ce qui me rappelle d'ailleurs qu'il faudrait que je lance ma commande sur manga-distrib !) ...

et s.CRY.ed c'est bieng :love:

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 12-12-2007 à 18:07:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13506241
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-12-2007 à 18:17:25  profilanswer

J'ai récuperé une série de 99 je crois, Cybuster, jamais diffusée en France. C'est un anim de Mécha qui n'a rien d'extraordinaire quand au graphisme, mais dont le scenar et chara design est tout a fait décent (pour une serie mécha). Bizarre que ca ne soit jamais passé a la TV chez nous, car c'est tout a fait le genre à passer sur une chaine du cable, a une heure de moyenne écoute.
A+,

Message édité par gilou le 12-12-2007 à 18:17:54

---------------
n°13506952
MagicBuzz
Posté le 12-12-2007 à 19:35:33  profilanswer

misato a écrit :

c vrai que ça peut choquer de passer des moments de détente de l'équipage (qui est un vrai ramassis de cas sociaux, du capitaine aux pilotes en passant par le chef mécano ou la scientifique ...) ou des diverses conneries (let's go gekiganger III !) aux moments plus intenses style la mort d'un des pilotes ou la trame principale du scénario qui est quand meme assez sombre (mais dont je me souviens plus trop bien :whistle: !!), moi j'ai pris ça au second degré et ça m'a bien plu :spamafote:

Moi ce qui m'a gonflé surtout, c'est ça :
- Enième série avec le héro (gros naze prépubère obsédé qui pisse au lit) entouré de nymphomanes. Le truc, au bout de 5 minutes je râle "putain mais vous la faite votre partouse qu'on passe à autre-chose ?". J'ai été fan y'a quelques années, mais maintenant ça m'insuporte dès que ça devient lourd, et là c'est trop pour moi... Le dernier en date que j'ai regardé de ce genre, c'est LH, et j'ai beaucoup aimé, parcequ'au moins tu te marres et y'a une histoire en //. Là c'est complètement déphasé par rapport à l'histoire, et pas du tout crédible vu la situation.
- Comme tout héro éjaculateur précoce, c'est parti dès le 10° épisode pour une crise d'identité qui va durer 50 épisodes où il va se chercher sans jamais se trouver. Le truc à la base ça me gonfle rien que d'imaginer que ça peut plaire à un public.
- En plus, pour pas aider, qui dit vieille série (années 80 non ?) dit bon gros rip de VHS en NTSC complètement démagnétisée, avec des couleurs qui bavent, le truc c'est une horreur à matter sur mon 24", t'en a les yeux qui pleurent au bout de 5 minutes.
- Après GL, j'avoue que ça m'a gonflé de revoir la même chose en moins bien...
- Pis alors les dialogues... Je deviens un vieux con certainement, mais les trucs genre...

Citation :

La scène se passe dans un robot de combat en panne, derrière la face cachée de je ne sais quelle planète (Mars je crois). Le zéro avec deux filles dans son cockpit, dont une sur ses genoux.
Lui, rouge pivoine, genre "je bande comme un âne, mais c'est tout coincé dans un pli du jean et ça fait super mal".
Celle qui est assise sur ces genoux :
- ça va pas ?
- sisi ça va, mais tu es un peu lourde (l'est pas près de la tirer avec ce genre de déclaration)
- ah bon, je suis lourde ? mais c'est terrible, on va manquer d'oxygène (il est où le rapport ?), je vais donc me sacrifier en me jetant dans l'espace pour te sauver !

:heink: S'il vous plait, dites-moi que c'est un délire de traducteurs, que c'est les mêmes que ceux qui ont fait Ken le Survivant... S'il vous plait...

misato a écrit :

et accessoirement, si tu préfère le coté "sombre", regarde le film qu'est carrément glauque, sauf les références à la série qu'on ne comprends qu'après l'avoir vu (je crois que je l'ai déja dit, mais j'ai vu le film de Nadesico, que j'ai pas trouvé drole du tout, longtemps après j'ai vu la série, et peu de temps après j'ai revu le film, et là j'étais tout seul au fond de la salle à rigoler alors que les autres personnes qui regardait avaient pas franchement une mine réjouie ...)

C'est con ça, le ctrl+a shift+suppr ça fait de détail, le film est parti avec :D
Si je le récupère par erreur, je te promets de faire un effort et de tenter de regarder jusqu'au générique de début :whistle:

misato a écrit :

pour ROD TV, je te trouve un peu injuste, ya des passages à vide et le scénario avance pas toujours à la meme vitesse, mais au final, je trouve que la série tient le choc face aux OAV et j'en ai pour mon argent (ce qui me rappelle d'ailleurs qu'il faudrait que je lance ma commande sur manga-distrib !) ...

J'ai la critique facile, et j'ai tendance à bien appuyer sur ce qui me déplaît. Mais ne t'y trompe pas, dans mon post je dis aussi que je conseille le visionnage de la série, car elle m'a toutefois plu. Mais sans que j'en attende des masses à la base, j'ai été déçu par une mise en scène très décousue malgré un trio scénario/graphisme/BO excellent.

misato a écrit :

et s.CRY.ed c'est bieng :love:

Faudra que j'essaie à l'occasion. J'avais quelques épisodes sur mon HD, et par besoin de place je les ai viré. Je vais tâcher de dwl ça. Généralement t'es de bon conseil pour moi, donc je te fais confiance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 12-12-2007 à 19:37:44
n°13507134
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-12-2007 à 19:56:24  profilanswer

http://img228.imageshack.us/img228/8686/nadesico3xk9.png
Baka!

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 12-12-2007 à 19:58:08

---------------
n°13507283
MagicBuzz
Posté le 12-12-2007 à 20:18:33  profilanswer

On dirait une loli juste bonne à faire un fragile heart v2 :o

Si tu regardes bien, c'est exactement un mix entre Rei et Asuka. Le truc à la base prévu pour les prépubères autistes :o

Message édité par MagicBuzz le 12-12-2007 à 20:19:46
n°13507360
Zaib3k
Posté le 12-12-2007 à 20:27:49  profilanswer

je viens de recevoir mon coffret DVD Samurai 7 :love:

n°13507622
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2007 à 20:58:07  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

grmpf.
moi ça m'a vraiment pas laissé un souvenir impérissable.
beaucoup de gens ici n'aiment pas FLCL, mais niveau action c'est autrement meilleur je trouve, avec des combats absolument magnifiques parfaitement mis en musique. bon, après, le scénario, je l'accorde, on n'arrive pas trop à savoir s'il n'y en a pas ou si on n'a rien compris, mais après tout, on s'en fout pour ce genre d'anime... GL c'est pas mal m'enfin bon, toujours pas pigé pourquoi tout ce paté autour :spamafote:

Tu ne pourra jamais comprendre ©

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13508952
Draikins
Spiral Knight
Posté le 12-12-2007 à 23:04:17  profilanswer

Ne pas aimer GL, Nadesico ... et en plus se moquer du meilleur chara-design de Keiji Gotoh  :fou:

n°13510091
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2007 à 03:09:30  profilanswer

Myself Yourself 11: Rhooo! Ben on n'était vraiment pas au bout des surprises, avec la première moitié de l'ep.

Spoiler :

En tout cas, c'est mal barré pour que le héros dévellope une belle romance avec la fille du temple, vu qu'elle donne plutot dans le shoujo-ai

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 13-12-2007 à 03:15:30

---------------
n°13510169
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-12-2007 à 03:49:49  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Moi ce qui m'a gonflé surtout, c'est ça :
- Enième série avec le héro (gros naze prépubère obsédé qui pisse au lit) entouré de nymphomanes. Le truc, au bout de 5 minutes je râle "putain mais vous la faite votre partouse qu'on passe à autre-chose ?". J'ai été fan y'a quelques années, mais maintenant ça m'insuporte dès que ça devient lourd, et là c'est trop pour moi... Le dernier en date que j'ai regardé de ce genre, c'est LH, et j'ai beaucoup aimé, parcequ'au moins tu te marres et y'a une histoire en //. Là c'est complètement déphasé par rapport à l'histoire, et pas du tout crédible vu la situation.
- Comme tout héro éjaculateur précoce, c'est parti dès le 10° épisode pour une crise d'identité qui va durer 50 épisodes où il va se chercher sans jamais se trouver. Le truc à la base ça me gonfle rien que d'imaginer que ça peut plaire à un public.
- En plus, pour pas aider, qui dit vieille série (années 80 non ?) dit bon gros rip de VHS en NTSC complètement démagnétisée, avec des couleurs qui bavent, le truc c'est une horreur à matter sur mon 24", t'en a les yeux qui pleurent au bout de 5 minutes.

heu, c une série qui date, si je me souviens bien, de la meme époque que Evangelion, je me souviens l'avoir vu trainé en RM à 40 Mo / épisode, et j'ai mis du temps à la trouver en qualité pas trop mauvaise. tu as pris le scénario au premier degré, alors que toute cette série est justement une parodie de série de mécha voire une parodie d'Evangelion :spamafote:

et ruri est effectivement l'archétype de la loli / piège à otaku, mais ça c une autre histoire :whistle: ! (et entre elle et yurika, on est pas gaté, en fait :lol: !)

regarde les autres productions de la meme équipe, style gate keepers, c du grand n'importe quoi aussi, niveau scénario, situations et personnages :spamafote: (et à coté tu as les OAV gatekeepers 21 qui sont très sombres, dans l'esprit du scénario originel, mais sans les conneries à cotés qui rendaient le total rigolo, voire léger et mièvre)

MagicBuzz a écrit :

C'est con ça, le ctrl+a shift+suppr ça fait de détail, le film est parti avec :D
Si je le récupère par erreur, je te promets de faire un effort et de tenter de regarder jusqu'au générique de début :whistle:

le générique de fin est mieux (Rose Bud de Yumi Matsuzawa, si je me souviens bien, meme si en fait je crois que je préfère, mis à part le générique de fin de la série (Houko Kuwashima -qui double yurika- c le bieng ;) ), celui de début (et j'y pense à chaque fois que je me sers de google earth :whistle: ), et celui d'intro du jeu vidéo (sur dreamcast il me semble)

mais plus sérieusement, le film, il est très noir et si tu reconnais pas les tics des persos (style ines fressanje qui commence toutes ses phrases par "laissez-moi vous expliquer", ou le mécano qu'est toujours perdu dans les armes et les explosifs, etc :o), ya rien de drole dans ce film :spamafote:

MagicBuzz a écrit :

J'ai la critique facile, et j'ai tendance à bien appuyer sur ce qui me déplaît. Mais ne t'y trompe pas, dans mon post je dis aussi que je conseille le visionnage de la série, car elle m'a toutefois plu. Mais sans que j'en attende des masses à la base, j'ai été déçu par une mise en scène très décousue malgré un trio scénario/graphisme/BO excellent.

j'avoue que j'ai d'autant plus de mal à me souvenir si j'avais été marqué en bien ou pas au final que j'avais regardé la série au fur et à mesure de sa sortie en fansub, donc les périodes d'attente faussent le ressenti global, t'as l'impression d'attendre ta dose, et t'es heureux quoiqu'il se passe dans l'épisode :lol: !

MagicBuzz a écrit :

Faudra que j'essaie à l'occasion. J'avais quelques épisodes sur mon HD, et par besoin de place je les ai viré. Je vais tâcher de dwl ça. Généralement t'es de bon conseil pour moi, donc je te fais confiance ;)

ah bah là au moins, pas besoin de longues explications. BASTONNNN !!! [:dark-imperator]
et mine de rien, un scénario derrière du meme accabit que celui de Mugen no Ryvius, de la meme équipe :love:

---------------
n°13513406
MagicBuzz
Posté le 13-12-2007 à 15:33:11  profilanswer

misato a écrit :

regarde les autres productions de la meme équipe, style gate keepers, c du grand n'importe quoi aussi, niveau scénario, situations et personnages :spamafote: (et à coté tu as les OAV gatekeepers 21 qui sont très sombres, dans l'esprit du scénario originel, mais sans les conneries à cotés qui rendaient le total rigolo, voire léger et mièvre)

A l'époque où je maintenais mon site manga-torii (qui n'est même plus en ligne maintenant :sweat:) Kaze m'envoyait les DVD de Gate Keepers au fur et à mesure de leur sortie histoire de faire des critiques. C'est vrai que j'avais bien aimé. Mais je sais pas, dans Nadesico, pas eu moyen de moyenner. J'ai pas trouvé du tout que c'était second degré, j'ai surtout trouvé ça gonflant : soit de l'humour foiré, soit du n'importe quoi qui se prend au sérieux, j'arrivais pas à trancher, mais dans les deux cas ça me gonflait :D

misato a écrit :

ah bah là au moins, pas besoin de longues explications. BASTONNNN !!! [:dark-imperator]

Grmpf :o De la baston... Le scénar à intérêt à être bien, parceque je crois que c'est le seul truc sur lequel je vais pouvoir me raccrocher :D Autant un beau combat pour le fun, j'adore, autant quand la série tourne autour de "c'est moi le plus fort et je vais te tuer jusqu'à ce que tu soit mort", j'atteinds très vite ma limite :D

n°13515472
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-12-2007 à 18:54:51  profilanswer

ah non, là c pas "je vais te tuer", c "connard ce que tu as fait est intolérable, je vais te taper sur la gueule parce que de toute façon c la réaction la plus spontannée devant les saloperies que tu as fait" :o

bon edité :whistle: ...

Message édité par misato le 13-12-2007 à 20:21:58

---------------
n°13515679
MagicBuzz
Posté le 13-12-2007 à 19:16:34  profilanswer

T'ain j'ai du relire trois fois avant de comprendre ton charabiat :lol:
Mets des guillements ou le tag quote le prochain coup, j'ai cru que je t'avais offensé et que tu m'en voulais à mort, je pigeais pas trop :D

Message édité par MagicBuzz le 13-12-2007 à 19:17:02
n°13516846
Pulsar-
Posté le 13-12-2007 à 21:23:35  profilanswer

Je viens de finir Seirei no Moribito et j'ai tellement été emporté par son histoire et l'émotion qui en ressort que j'en ai pleuré à la fin (et plusieurs fois). Et ca, ca m'arrive pas souvent.  
J'ai voyagé en même temps que les protagonistes dans un monde merveilleux en dehors de toute technologie, et même si le but de l'histoire n'est pas de faire reflechir sur cet aspect de notre civilisation je me rend compte que l'essentiel au bonheur passe par des choses simples qui n'ont nul besoin du progres technologique qui est partout dans le monde dans lequel on vit maintenant.
C'est la reflexion que j'ai eu après avoir vu tous les épisodes. Et même en dehors de ca je ne parviens pas à trouver de defaut à Seiri no moribito.

C'est sans aucun doute l'animé que j'ai le plus apprécié depuis pas mal de temps.
Je crois que je vais enchainer directement sur Juuni kokki que j'ai dans ma collection mais je je n'ai encore jamais touché (honte à moi  :sweat: )

n°13516857
kyouray
2D.
Posté le 13-12-2007 à 21:24:31  profilanswer

gilou a écrit :

Myself Yourself 11: Rhooo! Ben on n'était vraiment pas au bout des surprises, avec la première moitié de l'ep.

Spoiler :

En tout cas, c'est mal barré pour que le héros dévellope une belle romance avec la fille du temple, vu qu'elle donne plutot dans le shoujo-ai

A+,

Spoiler :

la fille du temple ? c'est pas Nanaka ? :??:

sinon énorme cet épisode  :love:  
la fin :'(

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13517365
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2007 à 22:04:23  profilanswer

Oui oui, j'avais plus son prénom en tête en tapant mon post. Nanaka.

A+,

---------------
n°13517427
kyouray
2D.
Posté le 13-12-2007 à 22:09:27  profilanswer

Spoiler :

Mais pourquoi Nanaka ? C'est pas Hoshino Asami ( la fille à l'hopital ) qui donne dans le shoujo-ai ? Ou soit j'ai pas suivi  :pt1cable:

---------------
n°13517507
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2007 à 22:16:32  profilanswer

Bon, je vais aller verifier, je n'en sais rien, je n'ai aucune mémoire des prénoms ou des noms, que ce soit en jap en francais ou en moldo-valaque.
Quand tu as mis Nanaka dans ton post, j'ai pensé que tu parlais de la fille qui ne joue plus de violon mais en a joué et est a l'hosto. J'aurais sans doute du verifier, mais revenant sur le forum apres des heures, il y avait du boolay a abattre et j'étais un peu a la bourre pour remplir mon quota quotidien (Je dois deja en etre a 4 ou 5 KBSG pour la journée):o  
Bon, apres verif (a la 6e minute du dernier ep, son prénom est dit), c'est bien Asami.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 13-12-2007 à 22:24:19

---------------
n°13517763
kyouray
2D.
Posté le 13-12-2007 à 22:39:24  profilanswer

Ok [:ddr555]  (4-5 KBSG/jour , tu ne chômes pas :o )

Sinon, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Iriya no Sora, UFO no Natsu, c'est pas mal mais je ne vois pas où ça veut en venir [:klemton]

---------------
n°13517770
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 13-12-2007 à 22:39:55  profilanswer

kaiji 10: épisode moins bon que la moyenne mais c'est tout à fait compréhensible car il fait la transition avec le nouvel arc qui se profile à l'épisode 11 [:huit]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13520370
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-12-2007 à 10:46:46  profilanswer

kyouray a écrit :

Ok [:ddr555]  (4-5 KBSG/jour , tu ne chômes pas :o )

Sinon, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Iriya no Sora, UFO no Natsu, c'est pas mal mais je ne vois pas où ça veut en venir [:klemton]

Meme apres avoir tout vu, ce n'est pas tres clair alors...
A+,

---------------
n°13520848
MagicBuzz
Posté le 14-12-2007 à 11:26:24  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, je vais aller verifier, je n'en sais rien, je n'ai aucune mémoire des prénoms ou des noms, que ce soit en jap en francais ou en moldo-valaque.
Quand tu as mis Nanaka dans ton post, j'ai pensé que tu parlais de la fille qui ne joue plus de violon mais en a joué et est a l'hosto. J'aurais sans doute du verifier, mais revenant sur le forum apres des heures, il y avait du boolay a abattre et j'étais un peu a la bourre pour remplir mon quota quotidien (Je dois deja en etre a 4 ou 5 KBSG pour la journée):o  
Bon, apres verif (a la 6e minute du dernier ep, son prénom est dit), c'est bien Asami.
A+,

KBSD ? Kick Ban Sodo Gravier ?

n°13521725
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:04:46  answer

MagicBuzz a écrit :

de 15, le gravier.

n°13521869
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-12-2007 à 13:22:56  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Oui, c'est nowel, alors on croule sous les peres noels du spam...
A+,

---------------
n°13525702
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-12-2007 à 19:52:16  profilanswer

j'en peux plus d'attendre le sub fr de Gurren laggan 27 :cry:  

Les teams fuient cette serie c'est troublant pendant que d'autres series sont inondés :sweat:

n°13525754
aline2003
Posté le 14-12-2007 à 20:00:13  profilanswer

le sub fr c'est le mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)