| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:40:28 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
The Kamui Electron libre | Red Garden staÿle? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 00:31:00 ![]() |
JacenX Light Years Ahead | sayonara zetsubou sensei 10 : --------------- Light Years Away. |
MireilleTrunks Darling ! | OP 8 :
Message édité par MireilleTrunks le 30-11-2007 à 14:55:55 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:31:28 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Ghost Hound 6: toujours aussi déconcertant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tuz | Gurren Lagann regardé jusqu'a l episode 10 mais là je me tate a regarder la suite :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si t'as pas accroché a la fin du 8, t'accrocheras pas Message édité par HumanRAGE le 01-12-2007 à 15:49:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
gilou Modosaurus Rex |
T'inquietes, tu est pas le seul dans ton cas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | Moi j'en suis au 13-14, j'aime bien mais je suis très loin d'en faire un monument comme certains, à cause :
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
+1 sur toute la ligne, chuis pas spécialement fan de mécha, shounen ça se discute plus ... pour GL, (je suis open Message édité par misato le 01-12-2007 à 17:50:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vous irez en enfer, cai votre probleme apres tout --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. | ça fait 2 semaines que j'en ai pas maté non plus --------------- Lu et approuvé. |
JacenX Light Years Ahead | Vous me faites penser à ces ricains qui veulent interdire le foie gras --------------- Light Years Away. |
misato Clavicula Nox | ah. merde. je voulais aller acheter une bouteille de sauternes à mettre au frais cette aprem, j'ai un foie gras d'oie truffé qui traine au frigo depuis un moment --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'en mange en cet instant meme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 18:12:46 ![]() |
kyouray 2D. | Minami-ke 5 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Je m'invite! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 01-12-2007 à 20:18:15 |
Zaib3k |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
zcoold Get It By Your Hands | Hola surveillez votre ton je vous prie, j'ai les drills qui démangent. --------------- ray=out |
sister Oh hai Marc. | Hum, scuzez moi, quelqu'un sait d'où cet avatar provient ? |
yk42b |
Bon cependant arrêter comme ca au milieu de la série franchement je vois vraiment pas comment vous y arrivez ( et tout le monde se trompe sur le fanservice, trop de fanservice tue le fanservice : donc y en a pas au final Sinon la j'ai commencé Zero no tsukaima, c'est sympa sans plus ( y a quand même du Gainax Bounce pour relever le tout au passage Autre chose j'ai aussi commencé Nana ( ep 5 par la ) et bizarrement j'accroche pas ( vu le paquet d'avis positif ), faut regarder plus loin ou j'arrête la Message cité 3 fois Message édité par yk42b le 02-12-2007 à 09:46:55 |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |