| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Oui, j'avais dit combien j'avais été (agréablement) surpris a l'ep 9 quand ca changeait de ton, et la c'est plutot pas mal, pour un animé qui donnais l'impression d'être un truc gnangnan lycéen.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:46:17 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 07-12-2007 à 17:49:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | Haibane Renmei : toujours aussi bon. Une histoire sensible, des personnages attachants, du drame, de l'amitie, mais toujours de facon discrete et adulte. Pas de mievrerie ou de violons a tire-larigot --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 |
kyouray 2D. | Clannad 09, ça m'émeut ce genre d'anime
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
gilou Modosaurus Rex | Meilleur animé de la saison, je ne sais pas. Bon, étant un fanadonf de Kanon sous ses deux incarnations (je preferre la 1e au remake), je ne peux qu'aimer beaucoup Clannad.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-12-2007 à 19:35:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 21:44:55 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Mokke, je n'ai pas commencé mais on m'en a dit du bien, il faudra que je teste ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Je crois que je vais attendre que la série soit finie alors pour reprendre et attendre du fs de qualité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pulsar- |
Darker than black, Seirei no Moribito, Heroic Age et effectivement Gurren Lagann pour les plus recents que j'ai regardé et aimé edit: oui, le lien etait peut etre en trop Message édité par Pulsar- le 09-12-2007 à 01:06:44 |
misato Clavicula Nox | chuis pas sur que ton lien soit trop charte-compliant, pulsar- ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zaib3k | le petit chef, ca me dit rien. |
sseb22 It is an awful waste of space | han !!!
mister ajikko Message édité par sseb22 le 09-12-2007 à 11:30:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | CMB, j'en ai vu sporadiquement
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
J'éviterais cette abbréviation, si j'étais toi --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k |
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 09-12-2007 à 15:13:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 15:49:45 ![]()
|
Zaib3k | je me souviens que c'était pas mal mais assez moche/vieillot. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 15:53:52 ![]() |
Zaib3k | au fait, je viens de trouver par terre Tokyo Tribe 2. C'est comment ? Il me semble que c'est du grunt. |
kyouray 2D. | Mokke 01 : spas mal --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Zaib3k | GRUNT !§§§!! |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a pas que l'OP de déchiré, dans le premier (ou le second) ep de cette série... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Zaib3k | j'en ai entendu parler |
kyouray 2D. | Clannad 10 , nouvel arc
Message édité par kyouray le 10-12-2007 à 19:27:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | qqun a entendu parler de mikido ? Message édité par sseb22 le 11-12-2007 à 02:31:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |