| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 03:35:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bon, ben me reste plus qu'à regarder ghost hunt alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Il y en a qui vont être gatés au printemps 2008...
Message cité 5 fois Message édité par gilou le 11-12-2007 à 13:21:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
yk42b |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il y a cela sur leur site d'ailleurs:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 14:31:51 ![]() ![]() |
naheu |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
sseb22 It is an awful waste of space |
gilou Modosaurus Rex |
Vous l'attendiez tous...
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 11-12-2007 à 18:49:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_JbM _Dense comme la brique |
Le changement de style pour la S2
|
kyouray 2D. |
Perso, je vais suivre H2O~footprints in the sand~ & true tears car ça vient de visual novels un peu connues y'a pas des oavs de Kimi Ga Nozomu Eien de prévus cet hiver ? au fait, tes liens ne marchent pas chez moi ( y'a des caractères en trop dans les url Message cité 4 fois Message édité par kyouray le 11-12-2007 à 18:12:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gilou Modosaurus Rex |
Parce que je savais que ca avais du succes icite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Encore le code en bois de Joce qui n'accepte pas les "..." autours des valeurs d'URL. Je viens d'éditer pour les virer, et ca devrait marcher maintenant.
dje33 |
|
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 11-12-2007 à 19:19:39 |
Pulsar- | Pouvez vous me donner quelques informations au sujet de Kekkaishi ?
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
aline2003 | ça m'interresse
|
Zaib3k |
|
aline2003 | ça arrive a plein de bonne séries |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai regarde qque eps de la S2, mais le fs etant aleatoire, j'ai stoppé quand ca ne sortait plus, et pas repris ensuite.
bendx |
|
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox | rosario to vampire c une merde, ya qu'à voir le manga, au bout des 10 premières pages, tu secoues la tete en faisant une moue de dégout et tu reposes le manga sur l'étagère, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | je crois que je vais au moins en télécharger un, pour voir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | et stellvia 2, c'est plus d'actualité --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bendx |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
sseb22 It is an awful waste of space |
un special de Macross ! Message édité par sseb22 le 12-12-2007 à 02:09:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |