| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 11:25:05 ![]() ![]() |
momotteu |
|
aline2003 |
|
momotteu |
|
aline2003 | oui c'est sur que GL c'est ptet pas la meilleur série ou se prendre la tête, vous m'avez convaincu |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai ressortis mes vieux DVD de scryed, diantre, c'est quand même une série excellente! en plus le coffret est à 36.9 € sur zemanga, je crois que je vais l'acheter pr mon petit frère |
MagicBuzz | Au fait, c'est moi qui rêve ou si les japonais on bien du mal avec les chiffres romains ?
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 17-09-2007 à 12:46:38 |
Slyde Lizard of the Coast | GL25 c'est tellement puissant que ça a même buté mon PC principal hier --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | GL, ca écrase tout --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:04:51 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aline2003 |
pour le reste, je ne sais pas si ça réponds à ta question mais :
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 17-09-2007 à 13:24:30 |
e-TE |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
MagicBuzz |
|
Talen Wish upon a star |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 17-09-2007 à 14:43:33 |
e-TE | ouais, le plus important, c'est d'essayer de suivre un anime avec la meme team tout du long |
MagicBuzz |
|
aline2003 |
y a peut-être des exceptions au système (je parle du temps) ?
|
aline2003 |
|
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 17-09-2007 à 15:33:55 |
aline2003 |
|
MagicBuzz | Pas mal de commencer une saison par des fillers |
dje33 |
|
-Obsidian- | Tient, en parlant incohérence ... qui a vu Trinity Blood et quelle est la version préférée ? J'ai pris l'épisode 1 de deux teams différentes: audio nippon et anglais, les deux ont le même sous-titre en anglais, mais la version anglaise diffère avec le sous-titre ... Je préfère nettement la VOST, mais vu la différence au niveau du texte, j'ai presque envie de prendre la version anglaise.
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 17-09-2007 à 19:41:10 |
ganellon - | GL 25
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 | oué pour cette histoire de speedsubs, aurement dit, faut voir au cas par cas... et surtout avoir un cobaye qui soit capable d'évaluer la qualité de subs, qu'ils soient speed ou non |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ganellon - | quelqu'un a déjà vu tenshi na Konamaiki ? |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 17-09-2007 à 21:00:25 |
kyouray 2D. | en même temps, animeka... --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | l'a l'air aussi pourri sur mes autres sources |
kyouray 2D. | et le graphisme --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ganellon - | bon j'ai vu en speed le second, ça m'a l'air pas mieux que le premier et le graphisme est est spécial pour ne pas dire très moche Message édité par ganellon le 17-09-2007 à 21:09:53 |
misato Clavicula Nox | c un shoujo, normalement, c rigolo et émotionnant, ceci dit le graphisme m'a bcp trop rebuté pour que j'en fasse quoique ce soit.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | option num 1 |
aline2003 | bon voilà, zavez gagné, je vais bientôt pouvoir attaquer la suite de GL
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |