| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 14:33:33 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
tu aurais pu préciser que tu parlais du sens latin de "passionné", j'ai tiqué en te lisant pour moi, otaku en japonais, ça veut dire un truc bien plus péjoratif que "passionné", plustot "cloitré", vu qu'en fait c un mec qui vit quasiement que chez lui, qui sort pas, du tout ... par contre, un otaku au japon, ça sera effectivement un anime otaku, ou un military otaku, ou un monomaniaque d'autre chose encore alors qu'en France, c réservé, sans forcément etre très péjoratif, aux fans de japanime FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-09-2007 à 14:55:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai un petit stock de films autre que de l'anim, en DVD Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-09-2007 à 15:35:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 05-09-2007 à 16:00:33 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
kyouray 2D. | Un otaku au Japon, c'est un Madarame dans Genshiken --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:47:35 ![]() ![]() |
The Real Phoenix | J'ai la même technique d'achat que lui, j'en déduit quoi? --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
gaymer's Modayrateur | Evengelion 1.0 sort ce mois-ci au Japon, on peut esperer une sortie DVD las-bas pour quand?
|
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-09-2007 à 18:17:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 19:17:13 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Là, j'ai reconnu un posteur --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | facile de deviner de quel posteur il s'agit sinon, J'avance dans les azumanga daioh, j'adore le professeur Kimura Message édité par kyouray le 05-09-2007 à 21:21:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | parce que ça s'écrit "baccano" Message édité par kyouray le 05-09-2007 à 21:59:10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | Main Title Ice sinon http://www.animenewsnetwork.com/en [...] hp?id=7528 Message édité par aline2003 le 05-09-2007 à 22:09:08 |
gaymer's Modayrateur | thanks |
yopyopyop หมดตูด | J'ai regardé le premier épisode de Baccano, bon j'ai rien compris, mais j'ai quand meme trouvé ca geniallisime : graphisme, ambiance, musique, réalisation sont au top --------------- last.fm |
aline2003 | c'est un truc de fou ton machin là O_o |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-09-2007 à 22:43:58 |
gaymer's Modayrateur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
|
|
aline2003 | le début du générique de début alors, parce que quand ça chante c'est quand même de la grosse merde Message édité par aline2003 le 05-09-2007 à 23:28:55 |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Moi c'est Lucky Star. J'ai pas une fois sauté l'OP, ce qui est exceptionnel.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Je ne saute jamais les OP Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 05-09-2007 à 23:52:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |