| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 13-01-2004 à 11:48:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 11:28:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 13-01-2004 à 11:43:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
misato Clavicula Nox |
), la fin est soit dans l'ancienne version en petits volumes (qui offre une fin cohérente et heureuse, il est vrai), soit dans Gunnm Last Order qui continue actuellement (YAYYY ! ... Gunnm ça roxxe ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo6661 | quelqu'un connait Girlfriend of steel ??????? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
misato Clavicula Nox | le jeu de drague sur saturn, la version 2 sur dreamcast (il me semble bien, à moins que j'ai confondu avec une réédition DC du premier opus Message édité par misato le 13-01-2004 à 11:52:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | gunnm cest la moitié du vol 9 ce dont tu parles, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 12:05:13 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | pour Gunnm, je me souviens plus, il me semblait que, justement, c'était plus loin que ça dans le manga, ce passage-là.
dobeliou |
misato Clavicula Nox | Hellsing en manga papier, c'est comme Read or Die sur le meme support : MOCHE (erreur de proportions, dessins moyens, bonnets G ou H minimum Message édité par misato le 13-01-2004 à 13:01:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai feuilleté le saint seya G, j'aime bien moi! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dobeliou |
dobeliou |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Lizard of the Coast | ça m'interesse --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou | dommage --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Slyde Lizard of the Coast | le rapport avec X-files ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou |
dje33 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
dobeliou |
dje33 | èa une epoque c'etait entre Glenat et Generation comic (je me repete un peu |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 14-01-2004 à 06:59:10 |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 14-01-2004 à 06:58:14 |
Message édité par Pyrus le 14-01-2004 à 07:27:07 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dobeliou | Quelqun a vu la serie solbianca ? Jen ai entendu parlé mais je ne lai pas trouvée.. Peut etre porte telle un autre nom...
|
dobeliou | oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |