Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1840421
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2004 à 11:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

j'ai chopper soldier dream en version live

[froiiiiid]
toi ! toi, t'es sympa, toi, t'es mon copain ! ... on va faire des choses ensemble !!!
[/froiiiiid]

heu, sinon, en vrac :

Shadow Skill 21, c'est vrai qu'il est assez aù-dessus des autres épisodes... en meme temps, c'était pas bien difficile [:nofret]. mais pour une fois, j'ai été agréablement surpris par un épisode de cette série :jap:

pour Berserk, moi aussi le 25 ne m'avait pas complètement convaincu, comparé aux autres ... le 26 nous replonge plus dans ce qui fait l'essence meme de l'intéret de ce manga :D ... (non, slyde, pas *QUE* la baston :D )

Texhnolyze, c'est tellement space que depuis l'épisode 9 (ou 10, quelque part par là, quoi), ya un perso qui avait l'air important qui meurt, et j'ai arrété... les fansubs en sont au 14 ou au 15. faudrait que je m'y remette. mais c'est tellement space et incompréhensible que ... :heink:  [:axlrose]

Lain, j'ai pas aimé. j'ai pas compris aussi. le mauvais délire sur IP v7, bof. [:spamafote]

Hikago, j'en ai aussi entendu que du bien. perso je m'y mets pas car j'ai pas envie d'apprendre le go (ce que tous les gens que je connais qui ont commencé hikago ont fini par faire :lol: !)

pour rah xephon, moi je trouve qu'ayato est encore plus une tafiole que shinji, et que l'ensemble de la série rah xephon n'est qu'une mauvaise redite d'Evangelion, mais je crois qu'il y a une divergence (eve ? :D) insurmontable dans nos points de vue respectifs :D

urd-sama : pour Haibane Renmei, +1 [:xp1700]
et puis c'est pas vendred, c'est robinso [:rofl2] ... [:dehors]
(et à priori, pas de suite après la 2e saison)

FtY

Message édité par misato le 13-01-2004 à 11:48:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 11:28:54  profilanswer

n°1840435
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2004 à 11:30:47  profilanswer

gilou a écrit :

FLCL, y'a qque chose a comprendre?? Passque j'en suis au 4e episode visionné, et dans le style scenario assez incomprehensible, ca se pose là...
A+,

bah, Evangelion étant resté incompréhensible aux otakus japonais, et la Gainax ayant besoin de sous, il n'y avait qu'à faire un autre truc réellement incompréhensible cette fois-ci, pour ramasser le pactole sur le dos de Anno, tout en se foutant à moitié d'Evangelion :pfff: .

en clair, je hais FLCL :fou:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1840471
dobeliou
Posté le 13-01-2004 à 11:41:04  profilanswer

misato a écrit :

bah, Evangelion étant resté incompréhensible aux otakus japonais, et la Gainax ayant besoin de sous, il n'y avait qu'à faire un autre truc réellement incompréhensible cette fois-ci, pour ramasser le pactole sur le dos de Anno, tout en se foutant à moitié d'Evangelion :pfff: .

en clair, je hais FLCL :fou:

FtY

Ya pas que le scenar dans un animé, en loccurence, FLCL est superbe, les persos attachants, la musique du tonnerre, son  succès est clairement mérité puis bon Evangelion la fin est imcompréhensible a la simple vue de lanime, mais ya eu un travail de fond et cest tres profond (ca rime) ce qui justifie la complexité de lanime, et FLCL bah... cest completement déjanté... :D

Message édité par dobeliou le 13-01-2004 à 11:43:43

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1840477
tetsuo6661
Posté le 13-01-2004 à 11:42:21  profilanswer

Solid Shark a écrit :

:hello:  
Drapeau, ça fait un bail que je l'ai perdu ce topic, enfin l'ancien depuis ce changement de catégorie  :sweat:
Bon là je crois que je vais bientôt me coucher  :sleep:

Ps: merci dje33 de l'avoir rémonté  :jap:  

tu es partout  :o

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1840494
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2004 à 11:47:26  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c vrai ke blame dans le genre special
200p avec genre, 10 bulles de texte :o
mais l'ambiance fait tout dans ce manga (meme sil ya 6mois entre chaque sortie, ce ki complik encore tout vu ke t'as le tps d'oublier) :D

pour moi, Blame!, c'est pratiquement aussi spécial que Berserk. j'adore trop les deux.

et c'est pas aussi incompréhensible qu'on le croit. faut voir Noise pour se rendre compte que l'auteur a une idée et un univers cohérent dans la tete, c'est juste le point de vue des héros (et donc, forcément, celui des lecteurs) qui est incomplet.

et bourdel, arrétez avec vos références à matrix :o :fou: :pfff: ...

pour Gunnm, à partir de la moitié du volume 8 (

Spoiler :

desty nova qui récupère les bouts du cerveau de gally après l'avoir fait exploser avec sa bombe-bébé

), la fin est soit dans l'ancienne version en petits volumes (qui offre une fin cohérente et heureuse, il est vrai), soit dans Gunnm Last Order qui continue actuellement (YAYYY ! ... Gunnm ça roxxe ! :D)

Hellsing, ya jamais eu de suite prévu, et vu que plus ça avance dans l'histoire, plus la série devient pathétique, je suis pas sur de vouloir une 2e saison ... :/

amorlaigrafeuh :  [:baille]

slyde : c'est sur qu'à coup de DIE DIE DIE, la fin de Saishuu Heiki Kanojo n'a pas pu te décevoir [:rofl2] [:nofret]
je crois que je voterais également pour cette série comme série la plus triste...

greenleaf : les sourcils aù-dessus des cheuveux, ça se fait depuis des années en japanime, que je sache :??:

scoold : c'est exactement le propos de NaruTaru (Shadow Star pour ceux qui seraient intéressés de récupérer des scans US :whistle: ). Alien9, c'était meme encore pire, car tu voyais une des 4 filles morte, sans savoir pourquoi, dans le générique de fin du dernier OAV [:erowen1234] ! ... et puis, ce graphisme tout mignon, enfantin, avec ces histoires malsaines d'E.T [:pinzo]

et bienvenue à naruto-kun :D

FtY

---------------
n°1840501
tetsuo6661
Posté le 13-01-2004 à 11:48:25  profilanswer

quelqu'un connait Girlfriend of steel ???????

---------------
n°1840517
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2004 à 11:51:08  profilanswer

le jeu de drague sur saturn, la version 2 sur dreamcast (il me semble bien, à moins que j'ai confondu avec une réédition DC du premier opus :??: ), ou le manga qu'on peut trouver actuellement en scanlation ? :D

de toute façon, heu ... :pfff: , quoi, c'est n'importe quoi, un jeu de drague dans l'univers d'Evangelion [:benou]

FtY

Message édité par misato le 13-01-2004 à 11:52:35

---------------
n°1840533
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2004 à 11:54:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ya pas que le scenar dans un animé, en loccurence, FLCL est superbe, les persos attachants, la musique du tonnerre, son  succès est clairement mérité puis bon Evangelion la fin est imcompréhensible a la simple vue de lanime, mais ya eu un travail de fond et cest tres profond (ca rime) ce qui justifie la complexité de lanime, et FLCL bah... cest completement déjanté... :D

je reconnais que techniquement, il est irréprochable, et, pour peu que tu aimes le rock, la bande son est très sympa. il n'empèche, je trouve que le scénario est ABUSÉ du début à la fin, et que, si Evangelion était ma bible, FLCL serait un blasphème. malheureusement, Evangelion n'est pas loin d'etre ma bible :D

FtY

---------------
n°1840543
dobeliou
Posté le 13-01-2004 à 11:56:16  profilanswer

gunnm cest la moitié du vol 9 ce dont tu parles,  
Blame jai lu une interview de lauteur qui avait meme pas vraiment lair sur  de ce quil dessinait :D et puis cest pas que le fond est complexe, cest que quand je lit, jai pas limpression de lire un truc construit, jai limpression quil rajoute des briques a chaque fois sans vraiment savoir ou il va... jespere que je me trompe :)
Jeu de drague.... tu tentraines Tetsuo ? ten fait pas je taime comme t'es :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1840592
tetsuo6661
Posté le 13-01-2004 à 12:05:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

gunnm cest la moitié du vol 9 ce dont tu parles,  
Blame jai lu une interview de lauteur qui avait meme pas vraiment lair sur  de ce quil dessinait :D et puis cest pas que le fond est complexe, cest que quand je lit, jai pas limpression de lire un truc construit, jai limpression quil rajoute des briques a chaque fois sans vraiment savoir ou il va... jespere que je me trompe :)
Jeu de drague.... tu tentraines Tetsuo ? ten fait pas je taime comme t'es :D  

va lire le topic dédié aux mangas sur le forum de la team et tu comprendras mécréant  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 12:05:13  profilanswer

n°1840625
dobeliou
Posté le 13-01-2004 à 12:10:59  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

va lire le topic dédié aux mangas sur le forum de la team et tu comprendras mécréant  :o  

vi jai vu, ce serait la suite devangelion en manga, dans le monde parfait de shinji cest ca ? mais jaimerais bien savoir qui a déssiné et ecrit ce manga...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1840697
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2004 à 12:26:06  profilanswer

pour Gunnm, je me souviens plus, il me semblait que, justement, c'était plus loin que ça dans le manga, ce passage-là.

pour GoS, faudrait que je lise les chapitres que j'ai téléchargé, quand meme :lol:, mais curieusement, je suis pas très préssé [:nofret]

FtY

---------------
n°1840759
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-01-2004 à 12:36:15  profilanswer

je comprend pas ce que vous trouvez à Last order, c très joli je vous l'accorde, surtout les plans sur 2 pages et le fait de re-travailler pas mal de scènes sur pc (surtout lors du combat avec Sechs). Mais alors qsu'est ce que c'est plat au niveau du scénario, et ça tient pas debout du tout ça.

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1840777
dobeliou
Posté le 13-01-2004 à 12:39:49  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je comprend pas ce que vous trouvez à Last order, c très joli je vous l'accorde, surtout les plans sur 2 pages et le fait de re-travailler pas mal de scènes sur pc (surtout lors du combat avec Sechs). Mais alors qsu'est ce que c'est plat au niveau du scénario, et ça tient pas debout du tout ça.

bah moi cest tout linverse, je trouve  ca palpitant et ca colle parfaitement a ce qui se passe precedemment  

Spoiler :

enorme le coup de lavion en papier

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1840865
greenleaf
Posté le 13-01-2004 à 12:50:34  profilanswer

Misato > clair! Alien9 c'est l'anime le plus malsain que j'aie jamais vu [:totoz]

Hellsing je suis pas trop fan non plus :o, heureusement qu'il y a que 13eps, si ils en avaient fait 26 on aurait eu un truc comme witch hunter robin...

n°1840890
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2004 à 12:53:43  profilanswer

flcl j'ai lu que le manga, et ca me donne vraiment pas envie de regarder l'anime, j'aurais pas du l'acheter!

hellsing j'ai trouvé sympa mais ca parle de plein de choses (parfois rien à voir) et hop fin de la série. hein? enfin bref, vais attendre le manga papier.

n°1840931
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2004 à 12:58:14  profilanswer

Hellsing en manga papier, c'est comme Read or Die sur le meme support : MOCHE (erreur de proportions, dessins moyens, bonnets G ou H minimum :pfff: ...)

FLCL, c'est un peu pareil. le manga est très moche (enfin, disons que visuellement, c'est très choquant... ), alors que l'anime, je suis bien obligé de le reconnaitre, il est très beau, et techniquement époustouflant ! (ouais, ya des limites à tout, meme à ma mauvaise foi sur les titres que j'aime pas :p )

Alien 9, ça fait un peu : "viens sauver le monde avec tes amies ! ... SPLOTCH [:pinzo] ! SPLOTCH [:pinzo] ! SPLOTCH [:pinzo] ! SPLOTCH [:pinzo] ! ... ah  [:austinou] heu  [:axlrose] ... candidats suivant :ange: :sol: !"

FtY

Message édité par misato le 13-01-2004 à 13:01:10

---------------
n°1841088
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-01-2004 à 13:29:52  profilanswer

greenleaf a écrit :

Hellsing je suis pas trop fan non plus :o, heureusement qu'il y a que 13eps, si ils en avaient fait 26 on aurait eu un truc comme witch hunter robin...

Ce qui le différencie, c'est l'ambiance malsaine qui ne fait pas dans la dentelle et le fait que Alucard soit le gros badass psychotique (Alexander n'étant pas mal dans le genre non plus [:ddr555]) qui fait que c'est bien mieux que ce WHR très ennuyeux et qui reste trop prévisible et dans le gentillet.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1841480
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-01-2004 à 14:15:06  profilanswer

j'ai feuilleté le saint seya G, j'aime bien moi!

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1841560
dobeliou
Posté le 13-01-2004 à 14:24:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

flcl j'ai lu que le manga, et ca me donne vraiment pas envie de regarder l'anime, j'aurais pas du l'acheter!

hellsing j'ai trouvé sympa mais ca parle de plein de choses (parfois rien à voir) et hop fin de la série. hein? enfin bref, vais attendre le manga papier.

oué enfin le plus impressionnant dans cet anime, cest laspect technique (desssins animation) et la musique... donc forcement le manga... :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1841574
dobeliou
Posté le 13-01-2004 à 14:25:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Ce qui le différencie, c'est l'ambiance malsaine qui ne fait pas dans la dentelle et le fait que Alucard soit le gros badass psychotique (Alexander n'étant pas mal dans le genre non plus [:ddr555]) qui fait que c'est bien mieux que ce WHR très ennuyeux et qui reste trop prévisible et dans le gentillet.

et le scenar de WHR ca donne quoi ? on ma dit que lhistoire était super...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1841583
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-01-2004 à 14:26:40  profilanswer

greenleaf a écrit :

Misato > clair! Alien9 c'est l'anime le plus malsain que j'aie jamais vu [:totoz]

Je l'ai revu en ayant en tête l'interprétation voulue par l'auteur, ainsi que l'explication de la fin (le manga détaille, mais pas l'anime)...Alien9 est depuis dans mon top10 des meilleures séries, je crois que je vais me commander les manga anglais [:huit]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1841601
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-01-2004 à 14:29:07  profilanswer

ça m'interesse :whistle:

dobeliou : persos sous exploité, heroïne molle, scenar un peu bateau. Ca aurait pu être mieux.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1841698
dobeliou
Posté le 13-01-2004 à 14:44:05  profilanswer

dommage :/  
on mavait dit "si tu aimes xfiles ca devrait te plaire..." or jaime bien xfiles :D  
Mé bon, jé trois tonnes danimes a regarder donc spa tres grave :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1841714
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-01-2004 à 14:47:52  profilanswer

le rapport avec X-files ? [:mlc2]

---------------
n°1841925
dobeliou
Posté le 13-01-2004 à 15:12:36  profilanswer

Slyde a écrit :

le rapport avec X-files ? [:mlc2]

[:airforceone]  je sais pas.. ya pas une histoire de conspiration, un scenar du meme type, ou un homme mysterieux qui fume beaucoup :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1841968
dje33
Posté le 13-01-2004 à 15:19:44  profilanswer

misato a écrit :

[froiiiiid]
toi ! toi, t'es sympa, toi, t'es mon copain ! ... on va faire des choses ensemble !!!
[/froiiiiid]
FtY

je ferais bien du sexe avec misato  :love:  
par contre avec FtY :/

tu passe jamais sur le forum de naoki ?

n°1842175
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-01-2004 à 15:44:16  profilanswer

gaetan7 a écrit :

j'ai feuilleté le saint seya G, j'aime bien moi!

bien sur que cest bien ^^ pour infos ca a été licencié en france, mais on ne connait tjs pas léditeur.... :(

---------------
X
n°1842187
dobeliou
Posté le 13-01-2004 à 15:45:55  profilanswer

NeoStranger a écrit :

bien sur que cest bien ^^ pour infos ca a été licencié en france, mais on ne connait tjs pas léditeur.... :(  

dybex :love: :whistle:
!joke!

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1842639
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-01-2004 à 16:29:47  profilanswer

dybex???

non "logiquement" cest Glenat qui "aurait" acquis les droits, mais ia tjs pas eu d'annonce a croire que cest une habitute avec Saint Seiya, on sait jamais rien, cest tjs a la derniere minute et ca fait chié!

---------------
X
n°1842834
dje33
Posté le 13-01-2004 à 16:50:10  profilanswer

èa une epoque c'etait entre Glenat et Generation comic (je me repete un peu :D)

n°1843912
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-01-2004 à 18:57:44  profilanswer

Slyde a écrit :

Moui ... mais à part Alucard, Lady Integra et l'autre prêtre psychotique, tout le reste (l'histoire, la qualité du design et de l'animation hormis le premier épisode) est à jeter ...  
Ah non, la zic est très sympa aussi  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1846679
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 14-01-2004 à 03:15:49  profilanswer

dobeliou a écrit :

vieu relou entre ce que tu  dit sur hardware et ce que t'ecrit il y a un gouffre
alors soit t'es totalement incapable de t'exprimer correctement
soit tu fait ton troll de base pour faire stayl sur ce topik

n°1846681
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 14-01-2004 à 03:18:40  profilanswer

sinon moi j'ai aimer hell sing

j'adore full metal alchimist ( 15 episode pour l'instant )

je suis en train de voir narutau et pour l'instant j'adore ( 5 episodes )

vais voir du cote de alien9  :miam:

n°1846755
dobeliou
Posté le 14-01-2004 à 06:56:55  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

vieu relou entre ce que tu  dit sur hardware et ce que t'ecrit il y a un gouffre
alors soit t'es totalement incapable de t'exprimer correctement
soit tu fait ton troll de base pour faire stayl sur ce topik

gné ? toi tu t'exprime tres bien par contre :lol:

Je tavais vi que cetait du tonnerre fma

Message édité par dobeliou le 14-01-2004 à 06:59:10
n°1846756
dobeliou
Posté le 14-01-2004 à 06:57:46  profilanswer

misato a écrit :

Hellsing en manga papier, c'est comme Read or Die sur le meme support : MOCHE (erreur de proportions, dessins moyens, bonnets G ou H minimum :pfff: ...)

FLCL, c'est un peu pareil. le manga est très moche (enfin, disons que visuellement, c'est très choquant... ), alors que l'anime, je suis bien obligé de le reconnaitre, il est très beau, et techniquement époustouflant ! (ouais, ya des limites à tout, meme à ma mauvaise foi sur les titres que j'aime pas :p )

Alien 9, ça fait un peu : "viens sauver le monde avec tes amies ! ... SPLOTCH [:pinzo] ! SPLOTCH [:pinzo] ! SPLOTCH [:pinzo] ! SPLOTCH [:pinzo] ! ... ah  [:austinou] heu  [:axlrose] ... candidats suivant :ange: :sol: !"

FtY

:lol: :lol:

Message édité par dobeliou le 14-01-2004 à 06:58:14
n°1846760
Pyrus
Posté le 14-01-2004 à 07:12:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Je l'ai revu en ayant en tête l'interprétation voulue par l'auteur, ainsi que l'explication de la fin (le manga détaille, mais pas l'anime)...Alien9 est depuis dans mon top10 des meilleures séries, je crois que je vais me commander les manga anglais [:huit]

Cet animé est d'une perversité redoutable et pourtant on peut passer complètement à côté du message avec son dessin très bon enfant et son air classique ... et cette fin "baffe dans la gueule" planquée dans le générique de fin que j'avais pas vu la première fois ...
Il en est où le manga aux ioèsses ?

---------------
n°1846762
Pyrus
Posté le 14-01-2004 à 07:26:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

dommage :/  
on mavait dit "si tu aimes xfiles ca devrait te plaire..." or jaime bien xfiles :D  
Mé bon, jé trois tonnes danimes a regarder donc spa tres grave :)

Bah comme X-Files les histoires secondaires sont assez sympas, le fil conducteur principal promet beaucoup mais se révèle au final très mou du genou (et avec un final bof bof).
Et évidemment, à part l'héroïne les autres personnages sont sous exploité (on ne saura rien sur Hamon même à la fin, très peu sur les autres).
EDIT : sinon il a une très belle BO, surtout le générique de début.

Message édité par Pyrus le 14-01-2004 à 07:27:07

---------------
n°1846764
dobeliou
Posté le 14-01-2004 à 07:27:17  profilanswer

Quelqun a vu la serie solbianca ? Jen ai entendu parlé mais je ne lai pas trouvée.. Peut etre porte telle un autre nom...
Eiken ca vous dit quelqeuchose sinon ? ca vaut quoi ?

n°1846770
Pyrus
Posté le 14-01-2004 à 07:40:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

Quelqun a vu la serie solbianca ? Jen ai entendu parlé mais je ne lai pas trouvée.. Peut etre porte telle un autre nom...
Eiken ca vous dit quelqeuchose sinon ? ca vaut quoi ?

La 1ère série de OAv Sol bianca date ... l'histoire est sympa mais sans plus (du babes with gun classique) mais le pire, c'est qu'au moment où l'histoire commence à démarrer ... c'est fini ... ya pas de suite  :o  
La deuxième série (Sol Bianca The Legacy) est très beau, bien foutu et la zic est tip top. Par contre l'histoire n'est pas vraiment terrible et la brune (hispano ? black ?) se transforme en pleureuse alors que dans la précédente version, elle maniait le fouet comme personne et faisait même du sniping orbital).
Eiken, ça pue du cul ... j'ai zappé vite fait et j'ai remarqué que son principal argument, ce sont des filles de 200 Z de tour de poitrine  :fou: Allez hop poublelle.

---------------
n°1846773
dobeliou
Posté le 14-01-2004 à 07:47:00  profilanswer

oki :lol: la deuxieme serie de solbianca est sortie recemment  ? elle est terminée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)