| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 19:22:59 ![]() ![]() |
greenleaf | non |
dje33 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
greenleaf |
je parlais de l'anime, pas des cours apres |
Slyde Lizard of the Coast | au contraire, le 26 m'a agréablement surpris après le 25 mitigé qui semblait relancer des sides à la con. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Slyde Lizard of the Coast | ce sont les autres qui trichent --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 20:40:49 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Slyde Lizard of the Coast | tout l'anime repose sur le jeu de go ? j'ai entendu dire que c'était super, gnagnagnignagna, mais si ça se fout pas sur la gueule un minimum, ça va pas aller --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudelou |
|
greenleaf |
laisse tomber |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
neko ga | Moi je recommande Lain (en 13 épisodes seulement) : graphisme et mise en scène original, intrigue complexe mais compréhensible et douée de sens. |
urd-sama waste of space | Y'a plusieurs trucs bien vus dans Lain, mais dans l'ensemble j'ai été assez déçue finalement |
moyen_moins chat réincarné |
|
gilou Modosaurus Rex |
Moi Lain, c'est mon preferre apres Haibane Renmei.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou | faut pas généraliser, ya souvent un fond phylosophique, mais il est souvent compréhensible réfléchi (qui a dit matrix ?) et interessant...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
urd-sama waste of space |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
urd-sama waste of space | C'est Vandread Message édité par urd-sama le 12-01-2004 à 13:34:49 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | vandread |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | alors sinon une 3 eme saison de prevue ?
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-01-2004 à 14:16:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | si tu veut un manga ou meme les auteurs comprenne po lit blame ( exelent sinon ) |
|
|
urd-sama waste of space |
neko ga |
|
neko ga |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Quelqu'un sait si la suite de Hellsing est tjs d'actualité? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |