| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 15:33:49 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dobeliou | bah FLCL cest des studios gainax, donc comme Evangelion cest incompréhensible ( fire in the hole --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | dje33>> sisi pdt une courte période on parlait d'une suite de Hellsing si les site dactualité japanim! |
moyen_moins chat réincarné |
|
dje33 | il y a jamais rien eu de bien serieu |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 12-01-2004 à 17:59:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:58:03 ![]() ![]() |
foudelou |
|
amorlaigrafeuh Oui c'est moi | COmment peut on aimer ces vilains dessin japonaisfait par ordinateur? C'est nul!! Si vous voulez des vrai dessin animé vive wald disney ! |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 12-01-2004 à 18:31:20 --------------- Lu et approuvé. |
amorlaigrafeuh Oui c'est moi | Y avait pas d'ordinateur a l'epoque de blanche neige !! |
neko ga |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-01-2004 à 19:10:47 |
foudelou |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'aime bien la jaquette moa ! |
Slyde Lizard of the Coast | FMA ça commence à bouger --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | FMA ??
|
dobeliou |
|
dobeliou | jai vu que le 1 de cromartie, ca ma lair completement déjanté... |
--------------- Lu et approuvé. |
Slyde Lizard of the Coast | Concernant le topic des animes les plus tristes sur le certain forum (sic), c'est incroyable comme Saikano revient souvent... sont tellement pitoyable là dedans que je n'avais qu'une seule chose par la tête :
Message édité par Slyde le 12-01-2004 à 23:31:01 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greenleaf | c'est spécial dans HnG, ils ont les sourcils au dessus des cheveux |
greenleaf | c'est surtout que là c'est flash, noir sur blond. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 13-01-2004 à 05:26:38 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 13-01-2004 à 05:28:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 13-01-2004 à 06:17:59 --------------- ray=out |
urd-sama waste of space |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
explication tiree par les cheveux! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-01-2004 à 11:48:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |