Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1846773
dobeliou
Posté le 14-01-2004 à 07:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki :lol: la deuxieme serie de solbianca est sortie recemment  ? elle est terminée ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 07:47:00  profilanswer

n°1846782
dobeliou
Posté le 14-01-2004 à 07:59:24  profilanswer

je lai trouvé moisi le 65 de naruto....
Quest ce quils ont a radiner sur lanimation (et les dessins) maintenant :??: puis ca avance pas bon sang...
Mais je suppose que les prochains episodes seront du tonnerre :love: (enfin jespere)

Spoiler :

Gaaraaaaaaaaa :love:

n°1846797
pegazus
Posté le 14-01-2004 à 08:13:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

je lai trouvé moisi le 65 de naruto....
Quest ce quils ont a radiner sur lanimation (et les dessins) maintenant :??: puis ca avance pas bon sang...
Mais je suppose que les prochains episodes seront du tonnerre :love: (enfin jespere)

Spoiler :

Gaaraaaaaaaaa :love:

Y a un bon petit combat qui s'annonce  :)  
On verra après si c'est toujours la misère niveau qualité graphique. Mais pour l'instant je met ça sur les fêtes de fin d'année  [:xfalken]  [:bkt tony] .

n°1846940
gebreugg
Posté le 14-01-2004 à 09:14:23  profilanswer

pyrus a écrit :

Eiken, ça pue du cul ... j'ai zappé vite fait et j'ai remarqué que son principal argument, ce sont des filles de 200 Z de tour de poitrine  :fou: Allez hop poublelle.

:non:   Y a des petites culottes aussi

Serieux j'ai rarement vu un truc aussi pourri  :lol:

n°1849388
dje33
Posté le 14-01-2004 à 15:17:49  profilanswer

pyrus a écrit :

La 1ère série de OAv Sol bianca date ... l'histoire est sympa mais sans plus (du babes with gun classique) mais le pire, c'est qu'au moment où l'histoire commence à démarrer ... c'est fini ... ya pas de suite  :o  
La deuxième série (Sol Bianca The Legacy) est très beau, bien foutu et la zic est tip top. Par contre l'histoire n'est pas vraiment terrible et la brune (hispano ? black ?) se transforme en pleureuse alors que dans la précédente version, elle maniait le fouet comme personne et faisait même du sniping orbital).
Eiken, ça pue du cul ... j'ai zappé vite fait et j'ai remarqué que son principal argument, ce sont des filles de 200 Z de tour de poitrine  :fou: Allez hop poublelle.

d'ailleur je crois que je vais vendre mes DVD de sol bianca the legacy  :D

n°1849443
dobeliou
Posté le 14-01-2004 à 15:25:04  profilanswer

elle est sortie recemment la deuxieme serie ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1849462
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-01-2004 à 15:28:00  profilanswer

pegazus a écrit :

Y a un bon petit combat qui s'annonce  :)  
On verra après si c'est toujours la misère niveau qualité graphique. Mais pour l'instant je met ça sur les fêtes de fin d'année  [:xfalken]  [:bkt tony] .

en meme tps studio pierrot hein...ils sont pas connu pour la qualité de leur animation :/
hng (75eps) pour ça c un peu moyen
y comprit pour l'oav
les efforts n'ont pas été exceptionnels
alors pour naruto...vu ke le manga court tjs, c pas pres de s'arreter [:spamafote]

n°1849513
dobeliou
Posté le 14-01-2004 à 15:32:51  profilanswer

hng ?
Faut arreter, ya un paquet depisodes de naruto qui sont supers, on a vu mieux menfin les combats dans lensemble sont beaux, puis cest tout le temps animés, meme si le dessin nest pas exeptionnel
Par contre dans le 65 meme le chara design est foiré (comparez le quantité de cheveux de sasuke a chaque fois quon le voit, on sakura les yeux qui partent en vrille)
Non dhabitude je suis loin detre difficile mais la ils ont abusé...
Esperons que ce ne soit que passagé (Gaara est toujours aussi bo par contre  :o :D)

Message édité par dobeliou le 14-01-2004 à 15:34:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1849569
dje33
Posté le 14-01-2004 à 15:38:28  profilanswer

Hikaru no GO

sol bianca the leagacy est sortit en DVD français depuis plusieur année je crois

n°1849813
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 14-01-2004 à 16:06:19  profilanswer

sol bianca the legacy dispo sur mangadistribution.com

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 16:06:19  profilanswer

n°1849989
dobeliou
Posté le 14-01-2004 à 16:36:41  profilanswer

mais ya pas une nouvelle serie en cours de diffusion au japon  ?? cest de ca que jai entendu parlé en fait, les oav je les ai :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1850465
pegazus
Posté le 14-01-2004 à 17:39:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

hng ?
Faut arreter, ya un paquet depisodes de naruto qui sont supers, on a vu mieux menfin les combats dans lensemble sont beaux, puis cest tout le temps animés, meme si le dessin nest pas exeptionnel
Par contre dans le 65 meme le chara design est foiré (comparez le quantité de cheveux de sasuke a chaque fois quon le voit, on sakura les yeux qui partent en vrille)
Non dhabitude je suis loin detre difficile mais la ils ont abusé...
Esperons que ce ne soit que passagé (Gaara est toujours aussi bo par contre  :o :D)

on a pas regardé le même naruto 65 alors, parce que Gaara je trouve que c'est lui le plus massacré :D

n°1851277
foudelou
Posté le 14-01-2004 à 19:25:50  profilanswer

c'est clair, gaara par moment il est méga disproportionnée, à un moment il lui manque carrément le nez et la bouche! :ouch: c'est abusé

bon vivement le 66-67 là :D quelqu'un a vu la raw?

n°1851308
pegazus
Posté le 14-01-2004 à 19:29:26  profilanswer

foudelou a écrit :

c'est clair, gaara par moment il est méga disproportionnée, à un moment il lui manque carrément le nez et la bouche! :ouch: c'est abusé

bon vivement le 66-67 là :D quelqu'un a vu la raw?  

tu parles Japonais couramment ?

n°1851480
foudelou
Posté le 14-01-2004 à 19:47:42  profilanswer

ben ceux qui ont lu le manga s'en foutent je crois des subs :whistle:

n°1851500
dje33
Posté le 14-01-2004 à 19:50:41  profilanswer

perso je regardais les OAV d'hades sans sous-titres même si je comprennais pas tout

n°1851526
pegazus
Posté le 14-01-2004 à 19:54:34  profilanswer

dje33 a écrit :

perso je regardais les OAV d'hades sans sous-titres même si je comprennais pas tout

j'ai fait ça avec la deuxième fin d'évangélion, j'ai pas compris grand chose   [:xfalken]  .

Ouais sinon c'est sûr que si t'as déja lu le manga ça aide. Mais bon entre la sortie du RAW et le sub anglais y a pas une grosse attente...

n°1851614
foudelou
Posté le 14-01-2004 à 20:05:27  profilanswer

ben c'est un épisode d'1h quand même, ca sera 2-3x plus long à trad :D

(moi aussi j'ai matté les hades non subbés :D j'me souvenais plus)

n°1851620
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-01-2004 à 20:06:21  profilanswer

dje33 a écrit :

ah ouais quand même [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1851819
dje33
Posté le 14-01-2004 à 20:39:39  profilanswer

Slyde a écrit :

ah ouais quand même [:petrus75]

c'est pas super psycologique comme truc donc ça allait. et puisje commence a maitriser le japonnais  :o  
Mais je regarderais pas lain en VO pure par exemple

n°1852163
dobeliou
Posté le 14-01-2004 à 21:17:24  profilanswer

comment ils parlent de gaara la :heink: :D
Non cest clair quil est massacré, mais le plus massacré pour moi cest clairement sasuke, avec sa quantité de cheveux qui changent a chaque fois :/
Ou encore sakura au moment ou sasuke arrive :lol:
Enfin bon pourvu que ca dure pas..

n°1854303
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-01-2004 à 03:39:20  profilanswer

pegazus a écrit :

j'ai fait ça avec la deuxième fin d'évangélion, j'ai pas compris grand chose   [:xfalken]  .

Ouais sinon c'est sûr que si t'as déja lu le manga ça aide. Mais bon entre la sortie du RAW et le sub anglais y a pas une grosse attente...

Demande à Pinguin007, il a des infos pour toi, enfin c'était il y a quelques mois  ;)

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1857873
dje33
Posté le 15-01-2004 à 18:25:05  profilanswer

cadeau pour misato

le clip live soldier dream
c'est le generique de la serie Saint Seiya (partie Asgard et Poseïdon) chanté en live par son chanteur

Message édité par dje33 le 15-01-2004 à 18:27:06
n°1860399
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-01-2004 à 23:44:00  profilanswer

Suis passe a la fnac des champs, il y avait rien de neuf a la section anime en import.
Par contre, j'ai acquis Niea_7 au virgin passque ils vendaient 21? l'integrale en coffret (que c'etait 24? a la fnac, et qu'il y en avait qu'un au virgin)
Au virgin, j'ai vu un truc fait par ghibli importe du japon avec un personnage/figurine de Nausicaa (et le DVD??) a 99? (2 en stock) ainsi que un coffret special interstella 5555 a tirage tres limite (et importe du japon il me semble) a plus de 100 euros (qu'un petit malin avait planqué derriere d'autres DVDs, car un seul en stock) avec deux petits personnages a l'arierre du gros coffret.
A+,

Message édité par gilou le 15-01-2004 à 23:46:15

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1860431
pierrotlem​aboule
Posté le 15-01-2004 à 23:50:45  profilanswer

gilou a écrit :

Suis passe a la fnac des champs, il y avait rien de neuf a la section anime en import.
Par contre, j'ai acquis Niea_7 au virgin passque ils vendaient 21€ l'integrale en coffret (que c'etait 24€ a la fnac, et qu'il y en avait qu'un au virgin)
Au virgin, j'ai vu un truc fait par ghibli importe du japon avec un personnage/figurine de Nausicaa (et le DVD??) a 99€ (2 en stock) ainsi que un coffret special interstella 5555 a tirage tres limite (et importe du japon il me semble) a plus de 100 euros (qu'un petit malin avait planqué derriere d'autres DVDs, car un seul en stock) avec deux petits personnages a l'arierre du gros coffret.
A+,

bonne affaire niea_7  [:fifiz]  
par vi cai le 2eme bundle de nausicaa avec la figure...le bundle ultime est livre avec un tableau et plein de truc et ça douille....(280€;)

---------------
mon topic de vente
n°1860438
dje33
Posté le 15-01-2004 à 23:51:40  profilanswer

les deux petits perso on dirait des perso de lego noname

n°1860537
pegazus
Posté le 16-01-2004 à 00:11:18  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

bonne affaire niea_7  [:fifiz]

oui c'est clair, j'ai bien aimé ce petit anim, et 20 euros ça va... :jap:

n°1860539
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-01-2004 à 00:11:30  profilanswer

dje33 a écrit :

les deux petits perso on dirait des perso de lego noname

Exactement.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1860558
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-01-2004 à 00:14:53  profilanswer

les OAV Sol Bianca the Legacy sont sortis chez mangadistribution depuis un moment. et au prix où ils les font, ça coutera moins cher d'acheter les DVD que de les télécharger ! (cout de connexion et d'électricité =) ). en plus là ça sera en qualité DVD en en VOSTF (toujours plus compréhensible qu'une VOSTA :D)
et il me semble pas qu'il soit question d'une autre série. ya bien eu une série avant The Legacy, mais pas après. (meme si c'est un peu frustrant car il se passe autant de choses dans le dernier épisode que dans tous les autres réunis ...)

pyrus : + 1 pour tes avis sur Witch Hunter Robin et Hellsing.

dje33 : héhé :sweat: ... sinon, non, je passe pas sur le forum de naoki. j'aime bcp Saint Seiya, mais je vois pas ce que je pourrais apporter, les staffs, c'est pas ma spécialité ;) !
EDIT : merciiiiiiiiiiii :love: !

Enzan : tu pourrais expliquer ce qu'il y a à comprendre à la fin d'Alien 9 ? ... je suis curieux de savoir ... (et sinon, c trouvable en scanlation, le manga ?)

pour Studio Pierrot, c'est clair qu'ils alternent le pire et le meilleur niveau animation ... avec une certain préférence pour le pire [:benou] ... encore que Juuni Kokuki, ya vraiment qu'un seul épisode qui est réellement abusé.

eiken, j'ai vu la première OAV. c'est love hina puissance 10 [:totoz] ... ce qui me dégoute le plus, c'est la petite à lunette qui a des seins qui devraient logiquement etre plus lourds que le reste de son corps [:vomi]. c'en est tellement disproportionné que c'est complètement gerbant. et puis la fille avec les plus gros seins, elle a tout le temps un truc fourré dans la bouche, glace, saucisse, si possible de forme phallique (nottament à un moment elle a un truc vaguement marron, dont elle suce le bout, qui devient jaune. la découpe du jaune sur le marron a grosso-modo la forme du gland sur un pénis [:w3c compliant] ...) et ya plein d'autres plans salaces, comme ça [:benou] ...

putain, sérieux, pourquoi est-ce que j'ai regardé ça ? :pfff:

FtY

Message édité par misato le 16-01-2004 à 00:22:08

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1860564
pierrotlem​aboule
Posté le 16-01-2004 à 00:16:16  profilanswer

misato a écrit :

les OAV Sol Bianca the Legacy sont sortis chez mangadistribution depuis un moment. et au prix où ils les font, ça coutera moins cher d'acheter les DVD que de les télécharger ! (cout de connexion et d'électricité =) ). en plus là ça sera en qualité DVD en en VOSTF (toujours plus compréhensible qu'une VOSTA :D)
et il me semble pas qu'il soit question d'une autre série. ya bien eu une série avant The Legacy, mais pas après. (meme si c'est un peu frustrant car il se passe autant de choses dans le dernier épisode que dans tous les autres réunis ...)

pyrus : + 1 pour tes avis sur Witch Hunter Robin et Hellsing.

dje33 : héhé :sweat: ... sinon, non, je passe pas sur le forum de naoki. j'aime bcp Saint Seiya, mais je vois pas ce que je pourrais apporter, les staffs, c'est pas ma spécialité ;) !

Enzan : tu pourrais expliquer ce qu'il y a à comprendre à la fin d'Alien 9 ? ... je suis curieux de savoir ... (et sinon, c trouvable en scanlation, le manga ?)

pour Studio Pierrot, c'est clair qu'ils alternent le pire et le meilleur niveau animation ... avec une certain préférence pour le pire [:benou] ... encore que Juuni Kokuki, ya vraiment qu'un seul épisode qui est réellement abusé.

eiken, j'ai vu la première OAV. c'est love hina puissance 10 [:totoz] ... ce qui me dégoute le plus, c'est la petite à lunette qui a des seins qui devraient plus lourd que le reste de son corps [:vomit]. c'en est tellement disproportionné que c'est complètement gerbant. et puis la fille avec les plus gros seins, elle a tout le temps un truc fourré dans la bouche, glace, saucisse, si possible de forme phallique (nottament à un moment elle a un truc vaguement marron, dont elle suce le bout, qui devient jaune. la découpe du jaune sur le marron a grosso-modo la forme du gland sur un pénis [:w3c compliant] ... et ya plein d'autres plans salaces, comme ça [:benou] ...

putain, sérieux, pourquoi est-ce que j'ai regardé ça ? :pfff:

FtY

fan de shojo detected :D

---------------
mon topic de vente
n°1860586
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-01-2004 à 00:20:46  profilanswer

Suite au post de misato, le serveur de eiken vient de peter... :D
A+,

---------------
n°1860599
pierrotlem​aboule
Posté le 16-01-2004 à 00:21:53  profilanswer

gilou a écrit :

Suite au post de misato, le serveur de eiken vient de peter... :D
A+,

[:le kneu]

---------------
mon topic de vente
n°1860622
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-01-2004 à 00:26:21  profilanswer

c'est clair que j'avais vu des images avant, et c'est pour ça que j'ai télécharger ce ... truc ... directement dans mon répertoire spécial hentai :sol:.
je savais à quoi m'attendre :lol: !.
mais si en plus ils pouvaient éviter les histoires à l'eau de rose style "elle est super intelligente, sportive, etc, mais elle a l'air 10 fois plus conne et moins dégourdie que le héros qui en tient pourtant une ENHAURME couche, et dès que le héros apparait, tout ce qu'elle sait faire c'est se taire et rougir betement" ... :pfff:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1860638
pierrotlem​aboule
Posté le 16-01-2004 à 00:31:39  profilanswer

misato a écrit :

c'est clair que j'avais vu des images avant, et c'est pour ça que j'ai télécharger ce ... truc ... directement dans mon répertoire spécial hentai :sol:.
je savais à quoi m'attendre :lol: !.
mais si en plus ils pouvaient éviter les histoires à l'eau de rose style "elle est super intelligente, sportive, etc, mais elle a l'air 10 fois plus conne et moins dégourdie que le héros qui en tient pourtant une ENHAURME couche, et dès que le héros apparait, tout ce qu'elle sait faire c'est se taire et rougir betement" ... :pfff:

FtY

http://members.fortunecity.fr/pierrotlemaboule/ecchi.jpg

---------------
mon topic de vente
n°1860668
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-01-2004 à 00:40:33  profilanswer

[:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  
A+,

---------------
n°1860688
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-01-2004 à 00:46:41  profilanswer

:kaola: ... tiens ça me rappelle que le seul moment où j'ai vraiment rigoler dans mahoromatic 2, c'est quand on voit le "méchant" de la première série (qui est devenu prof dans l'école de suguru) dire le leitmotiv de mahoro, "ecchi nano wo ikenai to omoimasu" !

et puis, l'ecchi c'est bien, d'abord :o ! ... c'est eiken qui n'est pas du ecchi ... c'est la nouvelle pub des produits laitiers, des sensations pures :ange: ...

FtY

---------------
n°1860934
space droi​d
Posté le 16-01-2004 à 03:32:11  profilanswer

gilou a écrit :

Par contre, j'ai acquis Niea_7 au virgin passque ils vendaient 21? l'integrale en coffret (que c'etait 24? a la fnac, et qu'il y en avait qu'un au virgin)
Au virgin, j'ai vu un truc fait par ghibli importe du japon avec un personnage/figurine de Nausicaa (et le DVD??) a 99? (2 en stock) ainsi que un coffret special interstella 5555 a tirage tres limite (et importe du japon il me semble) a plus de 100 euros (qu'un petit malin avait planqué derriere d'autres DVDs, car un seul en stock) avec deux petits personnages a l'arierre du gros coffret.
A+,

ca?  http://www.kaze.fr/produits/118/dvd-interstella-2.jpg

n°1861162
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-01-2004 à 09:18:55  profilanswer

Me semble bien que le coffret etait 3 fois plus large au moins.
Sinon c'etait un truc de ce genre.
A+,

---------------
n°1861362
dobeliou
Posté le 16-01-2004 à 10:17:49  profilanswer

naruto 66-67  :ouch:  [:angel_dooglas]  [:grandvampire]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1861868
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 16-01-2004 à 11:58:56  profilanswer

c bien ou pas bien?

---------------
X
n°1861890
dobeliou
Posté le 16-01-2004 à 12:02:44  profilanswer

Très bien, très beau, y se passe plein de trucs, bref, du bon Naruto

Vivement le 68 !

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)