| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 07:47:00 ![]() ![]() |
pegazus |
|
gebreugg |
|
dje33 |
|
dobeliou |
moyen_moins chat réincarné |
|
dobeliou | hng ?
Message édité par dobeliou le 14-01-2004 à 15:34:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dje33 | Hikaru no GO
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | sol bianca the legacy dispo sur mangadistribution.com |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 16:06:19 ![]() ![]() |
dobeliou | mais ya pas une nouvelle serie en cours de diffusion au japon ?? cest de ca que jai entendu parlé en fait, les oav je les ai --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pegazus |
|
foudelou | c'est clair, gaara par moment il est méga disproportionnée, à un moment il lui manque carrément le nez et la bouche! |
pegazus |
|
foudelou | ben ceux qui ont lu le manga s'en foutent je crois des subs |
dje33 | perso je regardais les OAV d'hades sans sous-titres même si je comprennais pas tout |
pegazus |
|
foudelou | ben c'est un épisode d'1h quand même, ca sera 2-3x plus long à trad |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
dobeliou | comment ils parlent de gaara la |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 | cadeau pour misato
Message édité par dje33 le 15-01-2004 à 18:27:06 |
gilou Modosaurus Rex | Suis passe a la fnac des champs, il y avait rien de neuf a la section anime en import.
Message édité par gilou le 15-01-2004 à 23:46:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
bonne affaire niea_7 --------------- mon topic de vente |
dje33 | les deux petits perso on dirait des perso de lego noname |
pegazus |
|
gilou Modosaurus Rex |
Exactement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | les OAV Sol Bianca the Legacy sont sortis chez mangadistribution depuis un moment. et au prix où ils les font, ça coutera moins cher d'acheter les DVD que de les télécharger ! (cout de connexion et d'électricité =) ). en plus là ça sera en qualité DVD en en VOSTF (toujours plus compréhensible qu'une VOSTA Message édité par misato le 16-01-2004 à 00:22:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
fan de shojo detected --------------- mon topic de vente |
gilou Modosaurus Rex | Suite au post de misato, le serveur de eiken vient de peter... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox | c'est clair que j'avais vu des images avant, et c'est pour ça que j'ai télécharger ce ... truc ... directement dans mon répertoire spécial hentai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
space droid |
|
gilou Modosaurus Rex | Me semble bien que le coffret etait 3 fois plus large au moins.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c bien ou pas bien? --------------- X |
dobeliou | Très bien, très beau, y se passe plein de trucs, bref, du bon Naruto
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |