| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message édité par petitebrunette1 le 22-08-2007 à 02:44:45 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 02:44:15 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
JacenX Light Years Ahead | Heroic Age 20 |
yk42b |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 08:49:42 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
41nano | Moi c'est le design particulier des mechas (:love |
gebreugg | Oui les mechas sont géniaux, on sort enfin du "bon les gars on va faire semi-organique/demon/chanteur à la croix de bois pour faire comme eva/rax". |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Affreux, Sales et Méchas...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai un pote qui m'a donne plein de ziks
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | pourquoi pas, même si jsuis pas très doué en musiques |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
gilou Modosaurus Rex | Sur le topic dédié: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2304_1.htm
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE | me suis enchainé les episodes 3 a 14 cette nuit... je voulais en matter que 2-3 au debut |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Cougy Play it fucking loud ! | A propos de Claymore
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vinc surrender to the dark side! |
misato Clavicula Nox | woohoo ... ma commande cdjapan est arrivée \o/ (joyeux anniversaire moi-meme quelque jours en avance
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | claymore 21
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 22-08-2007 à 15:43:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | Là je dois dire que je suis décu:
DrJaune Alcoolique mondain militant. | nom d'une verge, si ils me sabordent l'altercation avec un certain animal, c'est moi qui vais m'awakener pour aller faire du hachis avec le studio de production Message édité par DrJaune le 22-08-2007 à 15:46:51 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
e-TE | eh ! je viens de savourer les 19 premiers episodes, et vous etes entrain de dire que le 20 et 21 que je m'apprete a regarder sont bof ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah si t'as pas lu le mangasse, tu va juste trouver que le rythme ralentit
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-TE | j'ai pas lu ! ouf
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gaymer's Modayrateur | Ils vont sûrement ajouter tout ça dans des bonus minutes DVD, ça fait vendre de la galette tout ça.
Message édité par gaymer's le 22-08-2007 à 16:41:26 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 22-08-2007 à 17:05:11 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 22-08-2007 à 17:23:42 |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | Je me vois dans l'obligation de plussoyer fortement pour ce qui est de la désorientation temporelle. Phénomère qu'on retrouve d'ailleurs légèrement dans le manga, mais en moins critique tout de meme... --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |