| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-08-2007 à 18:27:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 18:27:28 ![]() ![]() |
41nano |
|
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 19:54:47 ![]() J'ai une question à propos de Claymore, j'ai vu le 20 et je comprends pas pourquoi beaucoup sont déçus. En quoi, c'est différent du manga ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 19:55:04 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yk42b |
Message édité par yk42b le 20-08-2007 à 20:10:56 |
gilou Modosaurus Rex |
Pas mal dans son genre, mais un poil repetitif.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 20:33:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 20:33:07 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | La fin de GL21 |
gaymer's Modayrateur | Ya un truc dommage dans l'ecvolution de Clare
|
JacenX Light Years Ahead | GL21 :
Message édité par JacenX le 20-08-2007 à 21:54:02 |
gilou Modosaurus Rex | Lovely Complex 19: Le rebondissement attendu pour la suite de la serie est en fin de l'épisode.
Message édité par gilou le 20-08-2007 à 22:22:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 20-08-2007 à 23:07:33 |
e-TE | GL21... |
gilou Modosaurus Rex | Lucky Star 20: Juste apres la coupure médiane, y'a une séquence publicitaire a ne pas louper
Message édité par gilou le 20-08-2007 à 22:58:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koskoz They see me trollin they hatin | Rah, mais je me demande si je vais pas finir par arrêter de regarder Naruto tellement c'est à chier --------------- |
MagicBuzz |
|
aline2003 | question pour les courageaux qui suivent encore Naruto :
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 20-08-2007 à 23:36:13 |
aline2003 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 20-08-2007 à 23:38:52 |
e-TE | ouais juste une apparition furtive |
Talen Wish upon a star | Elle est dans le deuxième ending, c'est ptet là que vous l'avez remarqué ? |
e-TE | non je crois qu'on la vois furtivement quand l'équipe de naruto se barre |
gilou Modosaurus Rex | Bon, je vais vous spoiler la pub de l'ep 20 de Lucky Star...
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | gaaah la fin de code geasss --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 21-08-2007 à 01:11:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
JacenX Light Years Ahead |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | la fin de la saison 1, dirons nous alors --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox | claymore
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | du moment qu'ils ratent pas l'adaptation
Message édité par Tentac le 21-08-2007 à 02:28:17 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gebreugg | Seto no hayanome 20 : il y a eu un nouvel arrivage de drogue dans le studio, et elle doit etre tres forte |
Cougy Play it fucking loud ! | GL 21 : très bon épisode et il annonce un 22 digne du début de la série! --------------- A.K.A. Korrozyf |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yokoooooooooo |
gebreugg |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les deux mon capitaine --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |