| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:13:35 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les deux aussi |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ca poutroie fortement, tout ca --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
moyen_moins chat réincarné |
gilou Modosaurus Rex |
Ils causent probablement de GL (Gundam Lolis)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moyen_moins chat réincarné | machin lagann ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Gurren Lagann! --------------- A.K.A. Korrozyf |
yk42b |
|
misato Clavicula Nox | (claymore)
FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-08-2007 à 14:01:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:51:57 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Code Geass 22.
|
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 21-08-2007 à 14:19:13 |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
Message cité 1 fois Message édité par DrJaune le 21-08-2007 à 14:29:07 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'avais aussi une version misatoesque: Gakusei Lingerie Message édité par gilou le 21-08-2007 à 15:07:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yk42b |
41nano |
gebreugg | Ok, dis moi tout ce que tu a pu deviner à partir de ma phrase.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné |
|
e-TE | (conseil -> met les des maintenant a d/l |
41nano |
Message cité 2 fois Message édité par 41nano le 21-08-2007 à 17:42:11 |
e-TE |
|
aline2003 |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 21-08-2007 à 17:58:30 |
e-TE | oky |
gaymer's Modayrateur |
|
yk42b | pourtant des explosions et des coups de foreuse c'est pas dur a traduire |
JacenX Light Years Ahead |
e-TE |
|
aline2003 |
|
super gueders | Il est interessant le gros coffret collector de paprika? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
41nano |
|
Mimeo Je suis ton ami | J'ai commencé un animé pas tout récent ce week end, InuYasha, et je suis devenu accro --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |