| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
naruto192 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 10:54:46 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dobeliou |
j'aurais pas osé sinon edit: sinon ya que moi que ca kikitoutdurcifie le trailer du prochain film evangelion toutbotoutrefait Message édité par dobeliou le 20-07-2007 à 11:25:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
naruto192 | Arf, z'aime pas les fin toutes nazes (une majorité d'anime en faite) m'enfin je vais essayé de voir ça quand même, merci du coup de pouce. |
gilou Modosaurus Rex |
Gasaraki, Argento Soma.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
naruto192 |
|
floyder |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 11:48:37 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dobeliou |
edit:
tiens ca me redonnerais presque envie de les revoir Message édité par dobeliou le 20-07-2007 à 12:56:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
_JbM _Dense comme la brique | Code Geass |
zcoold Get It By Your Hands | code geass
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 20-07-2007 à 14:09:00 --------------- ray=out |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
aline2003 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
dobeliou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
floyder | huhu, la effectivement le fan est plus que servi ^^ |
dobeliou |
gebreugg | Yoko présidente |
dobeliou | yoko kanno alors edit: d'ailleurs ca me fait penser que je me suis rematté les 3 derniers épisodes de cowboy bebop hier, histoire de vérifier si ma memoire n'avait pas embellie la fin... bah non, c'est bien le meilleur final que j'ai jamais vu Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 20-07-2007 à 15:54:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yk42b |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
cosmin |
|
floyder |
|
gebreugg |
|
cosmin |
|
dobeliou |
coucouc |
Message édité par coucouc le 20-07-2007 à 16:33:22 |
dobeliou | oué fin perso j'ai trollé un peu quand meme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
coucouc | C'est l'age dobeliou ^________^
|
floyder |
naruto192 |
|
omdebaz bidasse en grève |
J’ai aussi trouvé la fin de Macross Zero un peu bidon mais par contre tout le reste est Par contre pour Gurren Lagann, faut le prendre comme un gros délire, ça se prend aucunement au sérieux (et ça c'est important), tout est dans la déconne et la surenchère jubilatoire. C’est de la grosse caricature qui parodie le genre mécha et exagère volontairement le fan service (ecchi et autre) jusqu’à l’overdose, le tout reposant sur un scénar qui, même si simple, reste accrocheur et est avant tout prétexte à de l’overpootrage de masse. Message cité 2 fois Message édité par omdebaz le 20-07-2007 à 18:04:17 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |