| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
omdebaz bidasse en grève | Reprise du message précédent :
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:05:11 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
yk42b | tiens au fait quelqu'un sait quand sortira la suite de tenjou tenge ? c'est dommage j'avais bien aimé. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Message édité par mielpopzzzzz le 19-07-2007 à 20:51:29 --------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 20:49:58 ![]() ![]() |
aline2003 | ils parlent des musiques de fin ou de la fin de l'anime? O_o edit : comme mielpopzzzzz Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 19-07-2007 à 20:51:26 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | kenichi 38: everyday is caturday --------------- psn: richxyz1 |
aline2003 | moi je me suis arretée au 36, le décalage de son est insupportable |
_magic_ | Je viens de finir Nodame Cantabile : je veux une S2!!! (je sais je suis à la bourre) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu peux lire le manga, il y a un site web ou on le trouve page a page.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
ganellon - |
|
gilou Modosaurus Rex | Bien sur qu'il y a eu un drama. L'an dernier, il me semble.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Kamui Electron libre | Oui, je me suis ramassé le drama en pensant que c'était l'animé |
aline2003 | de ce drama, je n'ai vu que la scène de fin... bein je suis pas prète de regarder des drama
|
|
coucouc | Salut
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Ca serait pas par hasard un truc que tu regardes sans avoir à allumer ton cerveau ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 07:45:36 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aline2003 |
avis sur peach girl
|
gebreugg |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
gebreugg |
|