| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Krikrikri Avec le temps... | Reprise du message précédent :
--------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 12:04:59 ![]() ![]() |
aline2003 | Yamato Nadeshiko Shichi Henge épisode 25 enfin subbé, j'avais abandonné tout espoir |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 16:06:04 ![]() sinon j'adore la tronche d'hosmimaru, je pense que je vais me le faire en pate fimo
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's Modayrateur | Darker than Black 14 très bien bonne suprise cet anime, bon je em suis perdu avec l'histoire je sais même plus ce qu'est l'intrigue de base mais bizarrement ça me gene pas. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi ces épisodes de Bleach avec le Hollow qui se démultiplie là, encore des HS à la con ? --------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 21:41:27 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 'tain giganews passe à 200j de retention, c'est des malades --------------- Aloha |
GameCube \o/ | Je compte commencer Dennou Coil, des avis sur cette anime? car le style du dessin m'attire pas mal --------------- :o |
dje33 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ça va augmenter tout au long de l'été pour atteindre 200j --------------- Aloha |
dje33 | Je viens de voir ça |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'es gros un fan de "shonen basique" quoi --------------- Aloha |
Slyde Lizard of the Coast | St'un gros shonen boyf quoi . Finalement, ça m'arrange qu'il n'aime pas GL et qu'aille mourir avec les autres. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 23:43:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 23:45:36 |
gilou Modosaurus Rex | Yosk, vu ta liste, pour du mecha, il faut faire dans le Gundam: Gundam Seed.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 22-07-2007 à 23:49:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
aline2003 | yoskeletone > essaie hikaru no go, Hunter X hunter |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | vu que t as l air d aimer les series ou y a pas mal d ep, tu peux tenter Inu Yasha et Get Backers |
dje33 | Pour les meca je conseil Gundam the 8 MS team
|
gilou Modosaurus Rex |
Sans compter leurs ameliorations pour la non tracabilite (cryptage) de ce qui est transféré.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JacenX Light Years Ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 07:33:22 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | le reve de tous les fans de lucky star devient vrai grace a l episode 16, konata faisant un cosplay de Suzumiya Haruhi |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |