Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6920 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12184376
Krikrikri
Avec le temps...
Posté le 22-07-2007 à 12:04:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

naceroth a écrit :


 
Profite en bien, il y a un changement d'OP et d'ending à partir du 15  ;)
(et ils sont nettement moins bons je trouve)
 
25 sinon, pour les épisodes.


 
Malheur ! Merci  :)


---------------
"Gardons quelques sourires pour les jours sans joie."
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 12:04:59  profilanswer
 

n°12185442
aline2003
Posté le 22-07-2007 à 14:28:56  profilanswer
 

Yamato Nadeshiko Shichi Henge épisode 25 enfin subbé, j'avais abandonné tout espoir :eek:

n°12186096
dobeliou
Posté le 22-07-2007 à 15:52:14  profilanswer
 


eu la meme impression oui... pas lu le manga, extremement décu par le déroulement chaotique de l'intrigue, mais ca m'a quand meme laissé une très bon souvenir cette série... (et un peu la nausée aussi [:shay])


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°12186249
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 16:06:04  answer
 

sinon j'adore la tronche d'hosmimaru, je pense que je vais me le faire en pate fimo
:d

n°12186644
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 22-07-2007 à 16:51:56  profilanswer
 

Krikrikri a écrit :

Darker than Black 14 : beau, émouvant, flou... Et puis cet ending  :love:


Yep très bel épisode :)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12187729
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-07-2007 à 19:25:54  profilanswer
 

Darker than Black 14 très bien bonne suprise cet anime, bon je em suis perdu avec l'histoire je sais même plus ce qu'est l'intrigue de base mais bizarrement ça me gene pas.

n°12187982
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-07-2007 à 19:58:03  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Darker than Black 14 très bien bonne suprise cet anime, bon je em suis perdu avec l'histoire je sais même plus ce qu'est l'intrigue de base mais bizarrement ça me gene pas.


 
voir mon poste résumé d'il y a quelques temps :o

n°12188208
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-07-2007 à 20:30:32  profilanswer
 

B-S a écrit :


Yep très bel épisode :)


bel épisode mais toujours aussi inutile que les autres :/

gaymer's a écrit :

Darker than Black 14 très bien bonne suprise cet anime, bon je em suis perdu avec l'histoire je sais même plus ce qu'est l'intrigue de base mais bizarrement ça me gene pas.


 
darker than black c'est typiquement le genre d'anime ou on ne comprend rien a l'histoire mais qu'on suit quand même en esperant tomber dans les derniers épisode sur une explication de la mort qui en fait n'arrivera finalement même pas.  [:la monne]  
 
un peu comme ergo proxy en fait:/


---------------
psn: richxyz1
n°12188560
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-07-2007 à 21:11:57  profilanswer
 

Ergo Proxy, c'est expliqué dans le jeu televise...
 [:pioupiou]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12188788
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-07-2007 à 21:41:27  profilanswer
 

C'est quoi ces épisodes de Bleach avec le Hollow qui se démultiplie là, encore des HS à la con ? :fou:
 
Et l'épisode 132 avec la partie de foot là, ça va durer tout l'épisode ou quoi ?


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 21:41:27  profilanswer
 

n°12189286
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-07-2007 à 22:22:51  profilanswer
 

oui, et apres fabrication de gateau :/

n°12189627
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-07-2007 à 22:51:35  profilanswer
 

'tain giganews passe à 200j de retention, c'est des malades :d


---------------
Aloha
n°12189652
GameCube
\o/
Posté le 22-07-2007 à 22:53:32  profilanswer
 

Je compte commencer Dennou Coil, des avis sur cette anime? car le style du dessin m'attire pas mal  :)  
 
 :jap:


---------------
:o
n°12189717
dje33
Posté le 22-07-2007 à 22:59:39  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

'tain giganews passe à 200j de retention, c'est des malades :d


 :heink:  
 
J'ai pas recu de mail et apparament ils sont toujours a 130 jours :D

n°12189803
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-07-2007 à 23:06:36  profilanswer
 

ça va augmenter tout au long de l'été pour atteindre 200j ;)
va voir sur leur site :d


---------------
Aloha
n°12189871
dje33
Posté le 22-07-2007 à 23:11:34  profilanswer
 

Je viens de voir ça :D

n°12190047
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 23:27:58  answer
 

Toujours en quete de nouvelles sensations, de nouveaux styles, d'animes quoi... j'ai ressayé de matter un mecha, et j'ai trouvé ca ridicule  [:cerveau klem] .  
 
Pourtant ce genre rencontre beaucoup de succes si j'en crois les votes sur animeka o_o... alors je suis un peu degouté de ne pas aimer car ca me fais beaucoup d'anime que je ne verrai pas :(
 
Ce qui me gene c'est que j'ai l'impression qui faut aimer "le mecha hero" de la serie pour aimer la serie, or pour moi, aimer un mecha c'est tout simplement impossible  [:cerveau klem] ... Puis ca se transforme partout, ca y sort des bras et des pieds des canons des foreuses comme par magie ils ont du metal qui pousse vite dis donc.
 
Pour ceux qui aime le genre, je vous prie de ne pas m'incendier, je parle des mecha mais j'y connais rien c'est vrai car j'en ai tenté que deux. Je donne mon impression, c'est tout, ne m'incendier pas please.  [:cerveau totoz]  
 
Bon a propos d'animeka (oui c'est mon unique reference...  :sweat: ) il y a pas moyens de classer les animes par votes/popularité ?
 
Ca m'aiderai a vite reperer les animes apprecier, car je ne sais vraiment pas dans quoi me lancer..
 
J'en revient donc a vous fautes de ne savoir ou trouver l'info, pour savoir dans quel anime je pourrai me jeter.
 
Vous pouvez me proposer du mecha je demande qu'a découvrir ;)
 
J'adore tout ce qui fais dresser le poil (j'ai le poil qui se dresse facilement) pour moi, des que j'ai un poil qui se dresse alors c'est sur c'est un anime qui me plait :)
 
Etant donné que j'y connais rien en mecha, pensez-vous pouvoir m'en donner un qui puisse satisfaire mes poils?  [:petitpois2]  
 
Je suis tout-ouie, je vous laisse rapidos les animes que j'ai deja vu dans l'ordre chronologique.
 
 
Grenadier (+) premiere experience dans l'anime, j'ai tout simplement accrocher au charme de l'anime (pour ne pas dire l'heroine), la musique et les heros j'ai aimer et me voila accroc aux animes... quelques poils par ci par la qui ont poussé, longueur du poil 3cm
 
Air master (--) J'adorai pourtant les persos, et le genre mais bon j'ai arreté vers une bonne dizaine d'episode.
 
Elfen lied (+) je vais voir ce qui ce fais de gore, pas mal :), les poils ont pas pousser mais c'etait bien quand meme (je connaissais pas la suite des animes cité ci dessous  [:cerveau du chaos] ) longueur du poil 0 cm
 
Konjiki no gash bell (+) Delirant  :lol:, je kiffais trop le petit dans le sac et son cheval de compagnie, rhaa c'etait bien en fin de compte  :lol:  
 
Naruto (+++) je dis chapeau, je me dis chapeau en effet car je me dis, comment ai-je pu mettre autant de tant a decouvrir que naruto pouvais exister ?? J'ai enchainer les episodes... j'adore.. je me regale tout autant devant les shippuden qui sont moins appreciers pour leur lenteur, moi je me regale quand meme simplement avec les persos :x
longueur du poil: 28 cm
 
Dragon Ball (+), J'ai surfer rapidement sur les episodes car je savais que dbz serai plus ma tasse de thé, je pense qu'il fallais que je voye celui avant d'attaquer le gros morceau :).
 
Dragon Ball Z (+++), merde alors, j'ai raté ca moi -_-'. Je me devais de connaitre le "pere" de ce genre non? (si c'est pas le pere excusé mon ignorance -_-). Faut dire que devant tant de puissance moi j'ai meme mes poils de cul qui ont fini par se dresser, j'en redemande :) et surtout j'attend de voir la suite de la saga bou car la team qui sub dbz n'a pas encore fini ;).  longueur du poil (de cul donc) a en faire peter le detecteur de vegeta  [:cerveau love]  
 
Beet The Vandel Buster (-) Le hero m'enervait, mais sinon c'etait le coté aventure, jeux-video qui etait interressant, j'ai pas tout regardé.
 
Mai Hime (--), mon petit frere a bien aimé, bon avec toutes les filles m'etonne pas, moi j'ai decroché apres une petite dizaine d'episode. J'attendais plus d'action.
 
Mai Otome (--), juste pour voir -_-, on attend qu'il se passe quelques chose, rien ne vient, j'abandonne
 
Bleach (+++), alors la... c'etait la période filler de naruto, j'etait grave en manque et je suis tombé sur ca par hasard... tout seul comme un grand j'ai matté les premiers episodes (que j'ai trouvé creux...) mais fautes de mieux que naruto j'ai insisté sur bleach et finalement.... BANKAI !!! I LOVE !!!! Longueur du poil: 30 cm
 
Pendant que je matte bleach et que j'attend le retour de naruto, un pote me parle de one piece, j'y jette un oeil:
 
One piece (+++) et (+) voila, pour one piece je me permet de lui mettre un + en + si vous voulez, car il le merite, j'ai du matté les 300 episodes en un clic de souris, c'est vraiment genial quoi dire de plus... mes poils ont du s'etirer au moins de 50 centimetres sur certains episodes et les larmes couler a flot par moment [:cerveau totoz]  
 
Ergo Proxy (--), certes tres beau, mais je comprenais rien, alors j'ai laché apres le 4 eme episode (m'en faut pas beaucoup pour abandonner hein  :D )
 
Death note (+) un genre different, superbe au debut, puis la deuxieme partie meriterai un (-) car on comprend plus rien tellement les episodes se déroule vite dans le temps, on sais meme plus ou sont les deaths notes etc...
 
Red Garden (--) j'ai essayé 8-9 episode et j'avais toujours pas compris (c'est peut etre aussi le but de l'anime) l'histoire, quand le secret dure ca m'enerve car je veux pouvoir comprendre ce qu'il se passe  [:cerveau arf] j'ai abandonné
 
Azumanga (+), vraiment delirant ! Je demande a revoir dans ce genre !
 
Claymore (++), recemment... que du bon :), les poils demande a voir le reste !
 
Gurren lagann (--) le mecha que je viens d'essayer... 3 episodes de vu je pouvais pas en voir plus la note ne reflete donc en aucun le niveau de l'anime mais mon point de vue  [:cerveau vomi], desolé pour les fans.
 
 
Voila a peu pres, j'ai du envoir un bon paquet que j'ai pas accroché sans etre sur des noms: tenjou tenje, marchen awaken romance, zegapain (mecha  [:cerveau vomi]), black lagoon (le hero et la meuf m'enerve, trop d'action c'est ridicule), fate stay night.
 
 
Bon je poste et je me relis..  [:cerveau klem]
 
 
[edit] Au nom de l'orthographe.... je m'excuse.


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 23:38:49
n°12190194
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-07-2007 à 23:40:09  profilanswer
 

T'es gros un fan de "shonen basique" quoi :d
Naruto, Bleach, One Piece, DBZ... :d


---------------
Aloha
n°12190219
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-07-2007 à 23:41:38  profilanswer
 

St'un gros shonen boyf quoi . Finalement, ça m'arrange qu'il n'aime pas GL et qu'aille mourir avec les autres.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12190234
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 23:43:24  answer
 

Sylver--- a écrit :

T'es gros un fan de "shonen basique" quoi :d
Naruto, Bleach, One Piece, DBZ... :d


 
Je crains que je vais pleurer car effectivement j'ai bien cru comprendre que ces animes etait des "shonens" et j'ai beau essayer de demander des shonens a voir j'en trouve plus  [:cerveau ouch]
 
J'ai plus qu'a aller me faire couper les poils pour esperer que ma soif passe avec  [:cerveau klem],  ouch  :ouch:


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 23:45:36
n°12190285
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-07-2007 à 23:48:01  profilanswer
 

Yosk, vu ta liste, pour du mecha, il faut faire dans le Gundam: Gundam Seed.

Citation :

j'ai beau essayer de demander des shonens a voir j'en trouve plus

 
Full Metal Alchemist, Full Metal Panic...
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 22-07-2007 à 23:49:46

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12190439
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-07-2007 à 00:01:13  profilanswer
 

gilou a écrit :

Yosk, vu ta liste, il faut faire dans le Gundam: Gundam Seed.
A+,


tu tiens vraiment à le dégouter à tout jamais des mechas ?  :whistle:

n°12190469
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-07-2007 à 00:04:32  profilanswer
 

Ben faut pas faire dans le sophistiqué (Evangelion, RahXephon, Argento Soma, Gasaraki,...), alors...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12190475
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 00:05:28  answer
 

Ah, j'avais oublié full metal alchemist. Pour faire comme pour ma liste au dessus j'aurais mis un (+). J'ai regardé sous les conseils d'un ami qui etait super fan alors j'ai regardé cette anime en misant beaucoup dessus, finalement j'en attendais peut être un peu trop.
 
J'ai bien noter pour gundam seed et je viendrai vous dire ce que j'en ai pensé. Faudra vous attendre au pire -_- et preparer le goudron et les plumes si vous voulez, je le meriterai :(

n°12190505
aline2003
Posté le 23-07-2007 à 00:09:31  profilanswer
 

yoskeletone > essaie hikaru no go, Hunter X hunter

n°12190507
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 23-07-2007 à 00:09:43  profilanswer
 

vu que t as l air d aimer les series ou y a pas mal d ep, tu peux tenter Inu Yasha et Get Backers :o

n°12190598
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 23-07-2007 à 00:23:50  profilanswer
 

yoskeletone, en mecha tu devrais essayer Eureka Seven, qui est plutôt destiné tout public dans son style.

 

edit: et en shonen, y a Inuyasha qui est assez sympa aussi.


Message édité par omdebaz le 23-07-2007 à 00:37:57

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°12190847
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 23-07-2007 à 01:22:15  profilanswer
 

@ yoske : Comme gilou, je te recommande Gundam SEED, moi j'ai bien aimé. :o (le chara-design des persos, t'aimes ou t'aimes pas)
Les mechas sont plutôt bien foutus (même si je préfère ceux de Gundam SEED Destiny), l'histoire est plutôt bonne (je ne peux pas en dire autant de GSD :/), la réalisation, au poil, la musique, pareil.
En gros, si tu veux du mecha, faut voir Gundam puis les autres séries à succès (Evangelion toussa).
 
Puis, pour Mai HiME et Mai ZHiME, c'est surtout dans la deuxième partie que ça se fight. Fallait être plus patient. ;)

n°12190862
dje33
Posté le 23-07-2007 à 01:27:03  profilanswer
 

Pour les meca je conseil Gundam the 8 MS team
 
c'est pas une serie de meca pour voir des meca, c'est une serie avec des meca. Et cela a toute sont importance :o

n°12190868
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-07-2007 à 01:27:35  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

'tain giganews passe à 200j de retention, c'est des malades :d

Sans compter leurs ameliorations pour la non tracabilite (cryptage) de ce qui est transféré.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12191458
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-07-2007 à 04:53:00  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


bel épisode mais toujours aussi inutile que les autres :/
 
 
darker than black c'est typiquement le genre d'anime ou on ne comprend rien a l'histoire mais qu'on suit quand même en esperant tomber dans les derniers épisode sur une explication de la mort qui en fait n'arrivera finalement même pas.  [:la monne]  
 
un peu comme ergo proxy en fait:/


 
what s wrong with ergo proxy? La fin est déroutante mais assez clair :o

n°12191629
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 07:33:22  answer
 

Slyde a écrit :

Finalement, ça m'arrange qu'il n'aime pas GL et qu'aille mourir avec les autres.


 
Mais +∞ :o  

n°12191632
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 23-07-2007 à 07:38:41  profilanswer
 

gilou a écrit :

Yosk, vu ta liste, pour du mecha, il faut faire dans le Gundam: Gundam Seed.

Citation :

j'ai beau essayer de demander des shonens a voir j'en trouve plus

 
Full Metal Alchemist, Full Metal Panic...
A+,


 
Bizarre  :heink:  
 
Tu lui dit que pour commencer le mecha faut qu'il teste Gundam Seed... ce qui n'est pas très approprié vu les ubërrayons qu'ils balancent avers leurs unités Gundam..., et juste en dessous tu lui conseille Full Metal Panic, pour du shonen....
 
J'aurais plutôt conseillé FMP comme un mecha moi... Surtout pour commencer. Parce que bon, GS, c'est quand même ça tout le long. FMP on a le temps de se reposer entre les passage mechas qui pootrent  [:nico54]  [:nico54]  
 
Bref .. j'ai trouvé ça bizarre ;)


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12191682
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-07-2007 à 08:20:43  profilanswer
 

Parce que je trouve GS plutot bien foutu et largement regardable, contrairement a pas mal d'autres series de Gundam qui ont mal vieilli et son barbantes.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12191686
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 23-07-2007 à 08:23:22  profilanswer
 

gilou a écrit :

Parce que je trouve GS plutot bien foutu et largement regardable, contrairement a pas mal d'autres series de Gundam qui ont mal vieilli et son barbantes.
 
A+,


 
C'est pas faux ^^
 
surtout Gwing  [:alph-one]


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12191720
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-07-2007 à 08:44:56  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

oui, et apres fabrication de gateau :/


 
Ptain mais c'est leur spécialité en ce moment les fillers :fou:
 
Enfin, j'ai recommencé à matter les Mushishi car je n'avais pas fini, et :love:


---------------
Twitter
n°12191730
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-07-2007 à 08:48:19  profilanswer
 

gilou a écrit :

Sans compter leurs ameliorations pour la non tracabilite (cryptage) de ce qui est transféré.
A+,


Tu parles du SSL ou d'autre chose ?
C'est bien giganews mais c'est chere quand même :d
J'ai la même chose (bon, avec 90j de retention) SSL, nb connex "illimités", data illimitée pour 12€/mois.


---------------
Aloha
n°12191732
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-07-2007 à 08:48:58  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Enfin, j'ai recommencé à matter les Mushishi car je n'avais pas fini, et :love:


C'est le truc parfait à regarder dans le pieu avec la copine avant de dormir :d


---------------
Aloha
n°12191744
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 23-07-2007 à 08:51:18  profilanswer
 

le reve de tous les fans de lucky star devient vrai grace a l episode 16, konata faisant un cosplay de Suzumiya Haruhi :love:  
http://youtube.com/watch?v=MmrmbWcUMCk
et mention speciale a Aya Hirano qui se lache vraiment au niveau de la voix, passant sans difficulte de celle de Konata a celle d'Haruhi :love:

n°12191749
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-07-2007 à 08:52:01  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


C'est le truc parfait à regarder dans le pieu avec la copine avant de dormir :d


 
:/


---------------
Twitter
n°12191760
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-07-2007 à 08:56:23  profilanswer
 

:??:


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)