| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 08:56:23 ![]() ![]() |
gebreugg |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 23-07-2007 à 09:28:42 --------------- Aloha |
e-TE |
|
gebreugg | Un petit gars serviable nous fera surement ça avant la fin de la journée |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gebreugg | Je pense que le ce deuxieme arc va être beaucoup plus sombre que le premier.
Message édité par gebreugg le 23-07-2007 à 12:30:48 |
_JbM _Dense comme la brique | Oh la la Gurren Lagann 17
Ca devient lourd leurs placements de produits |
guyzang Le super Renard | Pourquoi on ne parle jamais des deux premieres serie Gundam, la premiere et Gundam Z qui meriterait un topak unik, d'ailleurs
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:44:46 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Draikins Spiral Knight |
|
aline2003 |
MasonAge | pour ceux qui aiment les mangas à l'ambiance contemplative je recommande Zettai shounen (également titré Absolute Boy)
Message édité par MasonAge le 26-07-2007 à 22:01:59 |
Talen Wish upon a star |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 20:09:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 20:13:37 |
Draikins Spiral Knight | regarde au moins le 8. |
Draikins Spiral Knight |
|
Talen Wish upon a star | j'ai pas fini l'anime non plus |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | gl 17: vraiment énorme cet anime --------------- psn: richxyz1 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | @ yoske : Gundam SEED/Gundam SEED Destiny est récent, tu peux donc le regarder sans être rebuté par la qualité d'image/le style graphique. |
aline2003 |
edit : micheal_T > j'avais pas vu ta réponse, désolée pour la redite Message édité par aline2003 le 23-07-2007 à 22:23:03 |
cosmin |
Il a un série de films finie récement qui résume assez bien l'histoire de Zeta, avec notament pas mal de scènes refaites avec les moyens actuels et quelques petits changements scénaristiques (mais rien de bien méchant). Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 23-07-2007 à 22:22:23 |
cosmin |
Message édité par cosmin le 23-07-2007 à 22:27:54 |
gaymer's Modayrateur | Bon je stoppe Reideen, son style me plait pas trop et l'histoire est lente, en fait cet anime et lent les combats mehcats en images de synthèses sont magnifiques mais sombres et very lentes.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | oh putain!
--------------- psn: richxyz1 |
Parrapa Dah dah parrapa | Putin, impossible de mettre la main sur le final de Afro Samurai --------------- Topic RPG |
gebreugg |
|
e-TE |
|
|
JacenX Light Years Ahead |
|
inkphra | ils sont en train de faire un film Blood the last vampire |
guyzang Le super Renard | Les seed pus du cul par rapport a l'original
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
shadowdim Perdu | quand j'ai commencé à regarder School Rumble, je pensais pas qu'il y aurais deux saisons. Je l'ai su qu'a la fin de la première saison. alors j'ai finalement regardé la deuxième aussi (de toute façon j'était obligé sinon je comprenais l'histoire ET MAINTENANT J'APPRENDS, A LA FIN DE LA DEUXIEME SAISON, (qui finis, sans vraiment se finir) QU'IL Y EN A UNE TROISIEEEEEEEEEEEEEEEME C'est frustrant, un anime qui se finit, mais encore plus quand il se finit et que c'est pas la fin. ### Note: regardez ces séries (au moins le premier épisode.) Message édité par shadowdim le 24-07-2007 à 11:14:18 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
guyzang Le super Renard | NAN attend de te mater les originaux, Zeta gundam, si t'as aime SEED, tu va flipper --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Effectivement, j'ai flippé, c'était pas extra au niveau de la qualité d'image, je me suis arrêté au bout du 3ème épisodes, mes yeux en pouvaient plus (fatigue, heure tardive toussa). Ils donnaient des Gundam à la Japan ? J'ai rien vu de tel (manque de bol). Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 24-07-2007 à 13:56:24 |
guyzang Le super Renard |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Arf, arrivé trop tard.
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca se regarde, mais je ne suis pas trop fan.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |