| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 11:29:50 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | quand on voit par contre que naruto ou bleach sont subbés très peu de temps après la vosta... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
+1 jje peux même pas les regarder au boulo
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | si ça continue à cette allure, elle sera licencié avant même que la moitié de la série soit fansuber Message édité par superbonhomme le 14-07-2007 à 11:54:01 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ganellon - |
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 13:00:08 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
inkphra |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Sur mon PC (ecran Eizo CRT), c'est tres bien, les trucs en HD.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 Message édité par fire in the hole !!! le 14-07-2007 à 14:44:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:54:05 ![]() qqun sait pour qd on peut esperer major 67 ? |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur | darker than black 13 bon c'est une bonne serie mais je pige plus trop le scenario j'ai l'imrpession d'avoir perd le fil, je sais même plus trop c'est quoi l'intrigue de base |
GameCube \o/ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 14-07-2007 à 19:14:17 |
gaymer's Modayrateur |
|
GameCube \o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 23:07:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 23:08:27 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Gurren Lagann 16 : C'est bien un recap.
Message édité par gebreugg le 15-07-2007 à 08:17:15 |
Draikins Spiral Knight | Vivement un artbook GL.
|
gilou Modosaurus Rex |
Je ne sais pas, faudra chercher dans les blogs animes, l'explication doit surement s'y trouver.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-07-2007 à 11:24:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Lis le manga, c'est mieux (combats plus dynamiques je trouve).
gaymer's Modayrateur |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | rah, lucky star 14
|
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |