Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12111133
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-07-2007 à 11:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

superbonhomme a écrit :

que devrait on dire pour Lucky Star, toujours que 3 épisodes en fansub fr :(

Une série dont on dit tant de bien, je ne comprends pas ce qui se passe !  :(

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 11:29:50  profilanswer

n°12111187
Talen
Wish upon a star
Posté le 14-07-2007 à 11:37:15  profilanswer

quand on voit par contre que naruto ou bleach sont subbés très peu de temps après la vosta...  :o
faut croire qu'ils trouvent ça plus intéressant [:thektulu]

n°12111305
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 14-07-2007 à 11:51:53  profilanswer

sister a écrit :

Pour le faire en plus dans des formats casse pieds. ( mp4 )

D'ailleurs j'aimerais comprendre pourquoi les teams françaises de fansub adorent utiliser des formats tous plus originaux les uns que les autres ( mkv, mp4, ogm ). Pensez à ceux qui regardent les releases sur leur platine de salon bon sang.  :o

+1 jje peux même pas les regarder au boulo :/

Talen a écrit :

quand on voit par contre que naruto ou bleach sont subbés très peu de temps après la vosta...  :o

:lol:  

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°12111326
superbonho​mme
Posté le 14-07-2007 à 11:53:43  profilanswer

si ça continue à cette allure, elle sera licencié avant même que la moitié de la série soit fansuber [:ddr555]

Message édité par superbonhomme le 14-07-2007 à 11:54:01

---------------
n°12111470
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 14-07-2007 à 12:14:35  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Une série dont on dit tant de bien, je ne comprends pas ce qui se passe !  :(

trop de blabla, la flemme pour les fansubber probablement

Talen a écrit :

pas beaucoup de blabla, et blabla pas interessant c'est pour ça :o  

---------------
psn: richxyz1
n°12111544
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2007 à 12:26:27  profilanswer

Talen a écrit :

c'est surtout que naruto et bleach c'est les séries les plus faciles à traduire :o
peu de dialogues, et du dialogue facile  

et en plus je suis pas convaincu de la qualité des trad :/

---------------
Lu et approuvé.
n°12111602
dje33
Posté le 14-07-2007 à 12:37:46  profilanswer

sister a écrit :

D'ailleurs j'aimerais comprendre pourquoi les teams françaises de fansub adorent utiliser des formats tous plus originaux les uns que les autres ( mkv, mp4, ogm ). Pensez à ceux qui regardent les releases sur leur platine de salon bon sang.  :o

ou alors avec des polices de caractères illisible et minuscule.

n°12111646
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-07-2007 à 12:44:04  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est surtout que naruto et bleach c'est les séries les plus faciles à traduire :o
peu de dialogues, et du dialogue facile

:non: C'est les anims hentaï hardcore qui sont en general le plus facile a traduire (iku iku ikuuuu :o )
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12111726
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 14-07-2007 à 12:57:24  profilanswer

sister a écrit :

bah le mp4 c est quand meme un format de plus en plus repandu et de qualite bien meilleure que l avi. Par contre pour le mkv c est clair que c est inutile dans le fansub, vu qu aucune release ne propose plusieurs pistes sons ou plusieurs sous titres.
mais je pense que le comble du ridicule vient quand meme des releases ayant des resolutions assez enormes (1280*je sais plus quoi), quand on sait que la source est le flux TV, et qu ils encodent a partir d un truc deja pas mal compresse, c est assez ridicule [:tinostar]

n°12111739
ganellon
-
Posté le 14-07-2007 à 13:00:08  profilanswer

darkpotpot a écrit :

bah le mp4 c est quand meme un format de plus en plus repandu et de qualite bien meilleure que l avi. Par contre pour le mkv c est clair que c est inutile dans le fansub, vu qu aucune release ne propose plusieurs pistes sons ou plusieurs sous titres.
mais je pense que le comble du ridicule vient quand meme des releases ayant des resolutions assez enormes (1280*je sais plus quoi), quand on sait que la source est le flux TV, et qu ils encodent a partir d un truc deja pas mal compresse, c est assez ridicule [:tinostar]

et la HD TV :??: ça doit exister au japon aussi , non ?

sinon la très bonne qualité est appréciable  par exemple le trailer de Byousoku 5 cm [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 13:00:08  profilanswer

n°12111769
superbonho​mme
Posté le 14-07-2007 à 13:04:36  profilanswer

ganellon a écrit :

sinon la très bonne qualité est appréciable  par exemple le trailer de Byousoku 5 cm [:cerveau lent]

mais clair  :love:

---------------
n°12111806
darkpotpot
Posté le 14-07-2007 à 13:10:36  profilanswer

ganellon a écrit :

Bien entendu que ca existe, sinon on l aurait pas ici. Mais je connais pas beaucoup de team ayant une personne habitant au japon pour recuperer directement ce flux. La plupart travaillent a partir de raw qui, meme si elles sont encodees en haute resolution, ont deja une perte. Reencoder a partir de celles ci ne fera qu augmenter cette perte. Du coup je vois pas trop l interet de vouloir sortir un truc en ultra haute definition de la mort qui tue, surtout pour du fansub qui a pour but premier, rappelons le quand meme, de promouvoir l anime en dehors du japon afin de favoriser sa sortie, et non de sortir un truc de qualite dvd pour eviter a tous prix aux 'fans' d'acheter ceux-ci a leur sortie.

Enfin de toute facon je m en fous pour l instant vu que les teams faisant ca (du moins celles chez qui je recupere des trucs), sortent 2 version generalement. Une en HD dans un container a chier (mkv) et une en avi, lisible facilment de partout sans que ca rame.

n°12111828
inkphra
Posté le 14-07-2007 à 13:12:43  profilanswer

La Monne a écrit :

:D  
http://pix.nofrag.com/77/5a/8a881fa63d14d5c4833ac699d9bf.jpg

n°12111968
dje33
Posté le 14-07-2007 à 13:31:11  profilanswer

La Monne a écrit :

babelfish s'améliore de jour en jour

n°12112230
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-07-2007 à 14:22:04  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Bien entendu que ca existe, sinon on l aurait pas ici. Mais je connais pas beaucoup de team ayant une personne habitant au japon pour recuperer directement ce flux. La plupart travaillent a partir de raw qui, meme si elles sont encodees en haute resolution, ont deja une perte. Reencoder a partir de celles ci ne fera qu augmenter cette perte. Du coup je vois pas trop l interet de vouloir sortir un truc en ultra haute definition de la mort qui tue, surtout pour du fansub qui a pour but premier, rappelons le quand meme, de promouvoir l anime en dehors du japon afin de favoriser sa sortie, et non de sortir un truc de qualite dvd pour eviter a tous prix aux 'fans' d'acheter ceux-ci a leur sortie.

Enfin de toute facon je m en fous pour l instant vu que les teams faisant ca (du moins celles chez qui je recupere des trucs), sortent 2 version generalement. Une en HD dans un container a chier (mkv) et une en avi, lisible facilment de partout sans que ca rame.

Sur mon PC (ecran Eizo CRT), c'est tres bien, les trucs en HD.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12112340
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 14-07-2007 à 14:43:43  profilanswer

+1
y a qu'as voir l'episode 15 de gurren lagann pour s'en convaincre...ok sa fit 500 meg mais :love:

Message édité par fire in the hole !!! le 14-07-2007 à 14:44:19
n°12112373
Talen
Wish upon a star
Posté le 14-07-2007 à 14:49:21  profilanswer

c'est pas sympa de sortir ce screenshot qui vient juste d'une faute de frappe :o
la team qui a fait ce sub en question a fait un très bon boulot sur cette série globalement, surtout sur une série aux dialogues aussi tarabiscotés que celle là  :pt1cable:

n°12112670
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 15:54:05  answer

qqun sait pour qd on peut esperer major 67 ? :)

n°12112713
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-07-2007 à 15:59:37  profilanswer

darkpotpot a écrit :

clair laissons tomber la HD et ce concentrer sur des raw qualité numerique

n°12112738
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 14-07-2007 à 16:04:31  profilanswer

Plutot pas mal le darker than black 13 et l'allusion à death note :lol:

par contreje commencais déjà a m'agacer a voir le "pizza hut" partout dans Code Geas, la de nouveau dans DTB

n°12113905
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-07-2007 à 18:45:54  profilanswer

darker than black 13 bon c'est une bonne serie mais je pige plus trop le scenario j'ai l'imrpession d'avoir perd le fil, je sais même plus trop c'est quoi l'intrigue de base :lol:

n°12113949
GameCube
\o/
Posté le 14-07-2007 à 18:52:32  profilanswer

Red Garden 16 :love:

---------------
:o
n°12114056
mielpopzzz​zz
Posté le 14-07-2007 à 19:12:01  profilanswer

Neostranger a écrit :

Plutot pas mal le darker than black 13 et l'allusion à death note :lol:

par contreje commencais déjà a m'agacer a voir le "pizza hut" partout dans Code Geas, la de nouveau dans DTB

a quel moment de l'épisode?  [:petrus dei]

---------------
n°12114065
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 14-07-2007 à 19:13:11  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

a quel moment de l'épisode?  [:petrus dei]

15 eme minute "il ne peut pas rester en vie, je vais noter son nom dans mon carnet"

gaymer's a écrit :

darker than black 13 bon c'est une bonne serie mais je pige plus trop le scenario j'ai l'imrpession d'avoir perd le fil, je sais même plus trop c'est quoi l'intrigue de base :lol:

Il n'y en a pas vraiment ce sont plutot des questions que nous nous posons

Message édité par Neostranger le 14-07-2007 à 19:14:17
n°12114407
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-07-2007 à 20:11:09  profilanswer

GameCube a écrit :

J'ai pas encore commencé la serie elle a de bons echos mais j'attends que les 2 OAV qui concluent la serie sorte pour me faire cette serie d'un coup ou au moins en 2 fois

n°12114774
mielpopzzz​zz
Posté le 14-07-2007 à 21:13:52  profilanswer

GameCube a écrit :

Spoiler :

je parie que c'est l'épisode où ça se tape :o

---------------
n°12114897
GameCube
\o/
Posté le 14-07-2007 à 21:40:16  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Spoiler :

je parie que c'est l'épisode où ça se tape :o

Oui  [:amandine75011]

---------------
:o
n°12115188
ganellon
-
Posté le 14-07-2007 à 22:36:03  profilanswer

Las d'attendre les trads Fr pour Gurren Lagann, je les ai enfin tous vu et [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]^9999999 ....

Par contre toujours personne pour les droits de cette série, histoire d'avoir un (très) beau coffret pour Noel (on peut rêver :o )

Entre ça et Seirei no moribito, on est gâté  :D  

Sinon j'ai commencé la série kamichu ! Ca s'annonce sympa : bonne qualité dans l'animation, scénario Giblièsque, à poursuivre!

Message édité par ganellon le 14-07-2007 à 22:36:12
n°12115597
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 23:07:09  answer

GameCube a écrit :

Je me suis forcer a voir (si je me souviens bien) les 8 ou 9 ( [:cerveau klem] ) premiers episodes et j'ai vraiment pas compris, mais alors pas du tout compris le but de cette anime  [:cerveau ouch].

Quand la série a commencé, sur hfr on en parlais alors j'ai jeter un oeil pour voir, et apres je voyais plus aucun commentaire sur cette anime donc je me suis dit 'ouf' car si les gens peuvent aimer ca il doit me manquer qqchose dans le cerveau. (ah ca je vous retiens pas de le mettre en gras  [:cerveau klem] ).

Voila donc comme je tombe sur ton commentaire, je me demandais.. est ce qu'il faut que je regarde la suite bien que j'ai rien compris au but de l'anime avec les 9 premiers episodes?  [:cerveau ouch]

Remarquer les gouts et les couleurs certe, mais en general je sais apprecier ce que les autres apprécie, suffit de m'expliquer pourquoi  [:petitpois2]  

alors, pourquoi?  [:cerveau klem]

[vous allez me dire, mais pourquoi je cherche a me forcer a regarder des animes qui me plaise pas au premier coup, bien, disons que j'ai plus rien a me mettre sous la dent  [:cerveau totoz] ]

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 23:08:27
n°12115647
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-07-2007 à 23:13:03  profilanswer

Ben oui, si tu aimes pas cet anime, laisse tomber.
Moi j'ai adore des le premier episode, et je n'ai ete decu par aucun des eps de la suite.
A+,

---------------
n°12116012
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-07-2007 à 00:12:34  profilanswer

Seirei no moribito c'est franchement genial ça fait suepr plaisir ce genre de serie et nievau graphismes parfois j'ai l'impression de voir un Myasaki.

J'en suis au 10 effectivement après le 7 ça tourne bcp moins combat mais sur une autre partie qui me plait autant de toute façon c'est pas une serie de comba bourrin.

n°12116422
rotoutou
Across member
Posté le 15-07-2007 à 02:06:14  profilanswer

gilou a écrit :

:non: C'est les anims hentaï hardcore qui sont en general le plus facile a traduire (iku iku ikuuuu :o )
A+,

[:le kneu]

je viens de comprendre ce que je pensais être une onomatopée dans l'episode 26 d'excel saga (quand excel est en Hyatt et se prend une grosse piqure geante dans le popotin)

iku ikuuuu !!

sinon dans Sayonara Zetsubou Sensei c'est qui le mec qui est en superposition pour cacher les parties "hentai" de l'anime ? le producteur qui paie en retard ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°12116566
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 15-07-2007 à 02:38:31  profilanswer

Je viens de m'enchaîner les 15 épisodes dispo de Claymore, et... :love:
Pour le moment, c'est mon coup de coeur de l'année, niveau réalisation, action, je trouve l'histoire bonne. Bref, pas grand à reprocher. :D
Je dirais juste qu'il y a quelques trucs qui sont un peu trop prévisibles.

Spoiler sur l'anime :

Spoiler :

Le fait qu'Irène ne soit pas morte, qu'elle lui file aussi un bras.

Parallèlement, on a aussi droit des surprises.

Spoiler :

Je ne pensais pas que l'histoire de la petite fille était celle de Claire, je n'ai carrément pas tilté lorsqu'elle a donné son nom (j'ai pensé que c'était une coincidence, que Teresa avait donné le nom à la fille parce qu'elle était sa soeur ou un truc de ce genre).
Je dirais également la mort de Teresa (put*in de Priscilla).
Puis, les pertes de membres de Claire, mais bon, elle s'arrange toujours pour en trouver en remplacement.

n°12116728
kyouray
2D.
Posté le 15-07-2007 à 03:12:08  profilanswer

gilou a écrit :

Doujin Work Ep 1 (impatiement attendu par M*s*t*) est out.
EDIT: Je viens de mater l'épisode, et en fait c'est plutot drole. Surtout la premiere moitié.
A+,

je viens de le voir aussi, animation simple mais concept sympa :miam:
dommage que ce soit court, ça me rappelle REC en tout cas  [:prodigy]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12117013
gebreugg
Posté le 15-07-2007 à 07:53:01  profilanswer

Gurren Lagann 16 : C'est bien un recap.

Mais c'est un recap de luxe, ils ont encore voulu se demarquer quoi :o.

Par contre je me ferais bien quelques fond d'écans des artworks montrés dans le générique de fin, certains sont superbes.

http://img187.imageshack.us/img187/8936/gurrenlagannspecialedlacc0.th.jpg

edit : et évidement la preview du 17 fait envie.

Message édité par gebreugg le 15-07-2007 à 08:17:15
n°12117016
Draikins
Spiral Knight
Posté le 15-07-2007 à 08:12:52  profilanswer

Vivement un artbook GL.

http://www.catsuka.com/interf/icons2/gurrenlagann02.jpg

Je veux celui de Yoko tout à droite  :love:

n°12117375
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-07-2007 à 11:21:51  profilanswer

rotoutou a écrit :

sinon dans Sayonara Zetsubou Sensei c'est qui le mec qui est en superposition pour cacher les parties "hentai" de l'anime ? le producteur qui paie en retard ?

Je ne sais pas, faudra chercher dans les blogs animes, l'explication doit surement s'y trouver.
Sympa, hein, le premier ep, comme style.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 15-07-2007 à 11:24:26

---------------
n°12117380
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-07-2007 à 11:23:01  profilanswer

Michael_T a écrit :

Je viens de m'enchaîner les 15 épisodes dispo de Claymore, et... :love:
Pour le moment, c'est mon coup de coeur de l'année, niveau réalisation, action, je trouve l'histoire bonne. Bref, pas grand à reprocher. :D
Je dirais juste qu'il y a quelques trucs qui sont un peu trop prévisibles.

Lis le manga, c'est mieux (combats plus dynamiques je trouve).
A+,

---------------
n°12117460
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-07-2007 à 11:44:39  profilanswer

Gureen Lagann 6 a 10 fr out :love:  :love:  

rahhh enfin! :love:  :love:  :love:

n°12117468
darkpotpot
Posté le 15-07-2007 à 11:46:39  profilanswer

rah, lucky star 14

Spoiler :

don't mind :D

n°12117485
dje33
Posté le 15-07-2007 à 11:52:24  profilanswer

gaymer's a écrit :

Gureen Lagann 6 a 10 fr out :love:  :love:  

rahhh enfin! :love:  :love:  :love:

en qualité correct ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)