| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : Message édité par dobeliou le 17-07-2007 à 13:44:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:44:12 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | le truc qui me file des frissons à chaque fois --------------- ray=out |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
et un cockpit : Apres si tu trouve pas que c'est du fan service , c'est que t'as regardé trop d'animé et que maintenant tu crois que les japonaises de 9 ans on des seins enormes
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-07-2007 à 14:17:35 |
coucouc | Salut
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | jeudi pour le 15 non ? vu que le raw sort mercredi... |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 15:27:55 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
aline2003 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | salut à tous --------------- topic guitare |
harlem | je pense pas que ça va etre un truc à rallonge. |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 21:54:01 ![]()
|
GameCube \o/ | Pas mal l'image de fond dans un épisode de l'anime Gakuen Utopia Manabi Straight!
--------------- :o |
e-TE | la croix n'a pas la meme signification la bas que par ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Swastika Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 17-07-2007 à 22:05:30 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
inkphra |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
aline2003 |
|
ganellon - |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
ganellon - |
|
Talen Wish upon a star |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
ganellon - |
|
dobeliou |
Mais bon faut respecter edit: ah oui et mai himé c'est Übernaze Message édité par dobeliou le 17-07-2007 à 23:52:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Nan mai himé sa pootre !
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-07-2007 à 23:58:04 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 18-07-2007 à 00:15:20 --------------- psn: richxyz1 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c'est malin , maintenant j'ai envi de voir le premier episode |
Krikrikri Avec le temps... | Le bonsoir, --------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
dje33 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Higurashi va par épisodes de 4-5, je te conseil frachement de voir les autres épisodes pour te donner une autre opinion sinon pour Elfen Lied, Kaze va nous les sortir en 4 volumes Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 18-07-2007 à 02:07:32 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |