| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:52:24 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Draikins Spiral Knight |
sseb22 It is an awful waste of space | pas mal
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Draikins Spiral Knight | Les films 2 à 4 dévieront de l'original et il y aura une nouvelle fin. |
gaymer's Modayrateur |
gilou Modosaurus Rex |
A la moitié du volume 8.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 13:29:48 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur |
|
cosmin |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | so long mr despair 1 : --------------- psn: richxyz1 |
Draikins Spiral Knight | ça surnage dans la médiocrité de cette saison. Sérieusement, j'ai pas souvenir d'une saison aussi pourri |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 15-07-2007 à 15:00:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
Draikins Spiral Knight |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
dobeliou |
gaymer's Modayrateur | bon j'ai craqué j'en pouvais plus d'attedre Claymore anime et j em suis fait le tome 9 10 et debut du 12, c'est moins bien que l'anime (en général c'est le contraire) mais l'historie s'etoffe grave.
|
gaymer's Modayrateur |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gaymer's Modayrateur | je parle graphiquement, teresa est beaucoup plus belle, les armures des Claymores donnent mieux, leurs visages plus unique elle se ressemblement moins etc...
|
gilou Modosaurus Rex |
Pas mon opinion du tout. Je trouve le graphisme du manga superieur, et le manga beaucoup plus dynamique que l'animé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | Moi j'aime bien l'apport en profondeur que procure un anime par apport à un manga, dans le sens ou si l'animation et surtout l'ambiance sonore est bien réalisée, même un manga laid et grotesque peut devenir un chef d'oeuvre... mais j'imagine que l'inverse est vrai --------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Claymore CA POOTRE §§
Message édité par nucl3arfl0 le 15-07-2007 à 22:32:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 15-07-2007 à 19:52:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater les 2 premiers eps de Potemayo. (RAW + ass)
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 23:07:48 ![]() Gurren Lagann ça p00tre vraiment tout |
dobeliou | c'est quel épisode de gurren lagann qu'est vraiment beau ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Slyde Lizard of the Coast | Tous sauf le 4. Va mourir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | Shigurui 1, ca a un tres fort potentiel Slydesque, mais le parti pris esthetique ne sera pas du gout de tous.
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | C'est du Chambara typique.
gebreugg |
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai enfin commence GITS SAC 2nd GIG
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yk42b | C'est laquelle la meilleure team sur claymore ? cad sans fautes d'ortho, trad foireuse, encodage à chier, police de merde etc ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |