| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 10:19:57 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gebreugg |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
aline2003 |
|
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 13:22:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 13:37:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'ai un pote qui a commencé nana (en manga), et qui en a été un peu déçu au bout de quelque volumes, l'histoire n'évoluait pas sinon, dans le meme style que FMA, je saurais pas trop dire ... si on cherche typiquement l'ésotérisme, on va vite etre limité, si on cherche juste une histoire avec un peu de surnaturel, c bcp trop vague Message cité 3 fois Message édité par misato le 12-07-2007 à 13:56:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | claymore 15
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | dans le manga, l'intro de riful dure assez longtemps aussi Message édité par misato le 12-07-2007 à 18:58:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
_magic_ | school days 1 out: encore une série mélant romance et vie lycéenne.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
_JbM _Dense comme la brique |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
School days, il parrait qu'il y a moyen que ça devienne violent après un début très niais |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | ok ok ... bon, je me lance en rentrant de vacances, alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kohsaka |
|
aline2003 | chier je viens de m'enfiler 10 épisodes de plus de Nana |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis un peu de cet avis.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Sayonara Zetsubou Sensei, c'est bien barré, ce truc. Tres interessant de part son style (et sa palette) graphique, sa trame narrative, et divers autres details. Bref, un truc assez innovant.
Message édité par gilou le 13-07-2007 à 04:05:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kahaarshen | Bonjour,
|
kohsaka | assez humoristique et traitant d'un sujet assez relatif au japon ?
Message cité 1 fois Message édité par kohsaka le 13-07-2007 à 17:23:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | gurren lagan, c'est la pause ou bien ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
En principe c'est un recap cette semaine, puis ça reprend après. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pfffff
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Le seul truc qui fait resortir l'anim du lot avec le bourrin , mais bon , ils ne l'ont fait qu'une seule fois Message édité par fire in the hole !!! le 14-07-2007 à 02:26:33 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gaymer's Modayrateur |
dje33 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | que devrait on dire pour Lucky Star, toujours que 3 épisodes en fansub fr --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sister Oh hai Marc. |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |