| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
yk42b | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 08:06:26 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
gebreugg |
|
kahaarshen |
|
urd-sama waste of space | [comeback] --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex |
T'as essaye Ikkitousen S2? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Regarde sans hesiter et tout de suite cet excellentissime animé qu'est Nodame Cantabile! Une histoire romantico-comique ou la musique classique (avec d'assez bonnes interpretations d'ailleurs en bande son) et le piano sont a l'honneur.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-07-2007 à 12:14:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 12:00:26 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Nouvel OP (a mi saison) dans Lovely Complex 14, et nouveau perso majeur pour la suite de l'histoire, je pense.Trés bel ep (la fin en particulier) a voir d'urgence pour ceux qui suivent la serie.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-07-2007 à 14:27:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-07-2007 à 12:11:06 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gilou Modosaurus Rex |
On peut toujours faire pire: Ils ont fait une S2 ce semestre. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kurushii |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
urd-sama waste of space | du coup j'ai regardé le premier épisode de moetan
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
gaymer's Modayrateur |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | besoin de votre culture. Je cherche un animé de scifi dans l'espace, facon star wars, qui envoi bien la purée intergalactique. |
vinc surrender to the dark side! |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
dobeliou |
omdebaz bidasse en grève | oui. --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
dobeliou |
Draikins Spiral Knight |
|
dobeliou |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
floyder | saison 1 de Black lagoon sortie en dvd, voila une série qui envoie grave la purée |
dobeliou | ah clair que le générique de fin est souvent très bien ammené\posé Message édité par dobeliou le 17-07-2007 à 13:44:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |