| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:31:07 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | je viens de voir " Robotech : Shadow Chronicles "... Trop de 3D tue la 3D. Le design des Valkyries est vraiment laid, les dogfights manquent de ryhtme, bref, je m attendais vraiment a mieux. Dommage Message cité 1 fois Message édité par lef le 21-06-2007 à 14:36:11 |
gebreugg | Seto no Hayanome 12 out.
|
dje33 |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | le bleach 130 c'est un filler ou pas? --------------- psn: richxyz1 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Talen Wish upon a star | Vu la qualité du scénar après le Soul society, pas étonnant qu'on arrive pas à ditinguer les fillers des épisodes tirés du manga |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 15:53:13 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 21-06-2007 à 17:58:20 |
gilou Modosaurus Rex |
A force de mater de mauvais fillers, sa hargne a du s'émousser. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 21-06-2007 à 18:27:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sister Oh hai Marc. | Je ne pense pas qu'il existe de vostf de Dragon Ball Z, si ? Message cité 1 fois Message édité par sister le 22-06-2007 à 03:35:27 |
harlem | Moi c'est tout le contraire, je me suis retapé la serie(non censuré, vostfr qui plus est, donc les dilogues en fr c clair que c'est horrible, du genre une personne qui double 5 persos) et je trouve l'anime toujours aussi excelent et beacoup mieux que naruto qui est trop gnangnan et pourtant je ne pense pas etre novice en anime. Et quand je parle de dbz je parle aussi de db qui est quant à lui irréprochable pour un anime de l'époque. Et en même temps dbz fait partie de la legende au même titre que Saint Seiya et Hokto no ken! Message cité 1 fois Message édité par harlem le 22-06-2007 à 03:44:10 |
harlem |
Message édité par harlem le 22-06-2007 à 03:46:03 |
sister Oh hai Marc. |
|
yk42b | moi aussi je regarde DBZ sur mcm de temps en temps et c'est toujours aussi bon, c'est vrai que ca traine en longueur mais c'est tout autrement j'aime bien les combats, nombreux et spectaculaire ( pas comme naruto bleach et les autres animé "combat bourrin" avec 12 épisodes entre chaque combat et 15 minutes entre chaque coup de pied ... ). Cependant d'accord aussi avec harlem sur DB : c'est franchement hyper excellent , combat, humour tout ca, vraiment génial, irréprochable. Message édité par yk42b le 22-06-2007 à 05:19:50 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands | une honte le dernier naruto, comme les 3/4 eps de fillers bleach --------------- ray=out |
yk42b | hum ... alors j'avais raison . Les fillers sont tellement nuls qu'on peut le voir a travers les petites preview a la fin de l'épisode.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les fights que tu dit (spoil --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yk42b | Non c'est pas du spoil j'ai toujours pas lu les scans ... ( ca va peut etre venir cependant ), mais bon il vont bien finir par se ramener et se battre non ? c'est pas bien dur a deviner. |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 22-06-2007 à 07:39:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | certes Message édité par HumanRAGE le 22-06-2007 à 07:39:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yk42b |
|
MagicBuzz |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |