| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
harlem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 19:15:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ya bcp d'histoires touchantes dans Fruits Basket, et c pas parce que le contexte est adolescent qu'il est moins mature que Nana. ceci dit, j'ai jamais lu Nana, mais avec un nom pareil, je crois que là, j'aurais honte de le lire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Un de ses meilleurs films IMHO.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 20-06-2007 à 19:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 19:52:17 ![]()
|
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 20:23:43 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 20:51:43 ![]()
|
kyouray 2D. | Lucky Star 11 out ! --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kohsaka |
|
Zaib3k | putain !!! Claymore ça sent trop le paté :x
|
sister Oh hai Marc. |
kohsaka | pareil, a la rigueur pour un shonen style naruto, je serais prêt a regarder vosta si ça m'intéressait xD mais lucky star ou c'est que du blabla laisse tomber : / |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | idem ici aussi, sont long sortir les épisodes en Vostf --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Talen Wish upon a star | En parlant de Lucky Star, une nouvelle parodie de l'opening assez particulière : http://www.otakudigest.com/blog/in [...] heir-hands
|
Zaib3k | merci m'sieur |
|
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | rah, enorme le lucky channel de l'episode 11
|
kend URD veuille dans les Cieux |
|
GameCube \o/ | Je capte pas, le DVD de Parika n'est dispo que pour le 17/10/07 sur le site de la FNAC, c'est pas le meme?
--------------- :o |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par darkpotpot le 20-06-2007 à 23:20:31 |
bendx |
|
Message édité par Michael_T le 20-06-2007 à 23:44:01 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
misato Clavicula Nox |
je m'aperçois que la parodie avec des mecs déguisés en perso de lucky star m'a tellement traumatisé que j'ai du mal à écouter la musique et ne pas penser aux mecs en train de faire des poses kawai ... -- sinon, rien à voir mais Claymore 12 m'a un peu déçu. c moi où c un épisode qui a été sous-traité façon filler naruto ? les visages des persos sont méconnaissables dès que la "caméra" bouge j'espère que le 13 sera mieux, car à priori yaura là aussi bcp de mouvements de caméra.
Message édité par misato le 21-06-2007 à 03:17:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps pourquoi matter des trucs d'il y'a 20 ans --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |