Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  3496  3497  3498  3499  3500  3501
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11879738
harlem
Posté le 20-06-2007 à 19:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wakata  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 19:15:18  profilanswer

n°11879936
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-06-2007 à 19:35:22  profilanswer

ya bcp d'histoires touchantes dans Fruits Basket, et c pas parce que le contexte est adolescent qu'il est moins mature que Nana. ceci dit, j'ai jamais lu Nana, mais avec un nom pareil, je crois que , j'aurais honte de le lire [:ddr555] !

fait chier tous ces trucs de Satoshi Kon qui sortent, j'aime bcp le monsieur, mais j'ai franchement pas le temps de voir si ça vaut le coup que j'achète :cry: !

par contre, un truc que j'ai très envie d'acheter, actuellement, c Dream Field (et oui je l'ai pas encore), l'album de See-Saw. ainsi qu'un album de FictionJunctionYUUKA (génériques de MadLax), et je me tate pour le single de l'ed de Claymore, mais j'aime tellement que j'aimerai carrément acheter l'album voir si ya d'autres titres du meme accabit :love: !

enfin bref :o

sinon, je vous ai dit qu'un film de Kawajiri qui reprends la franchise Highlander est sorti ya quelques jours en ruisseau de montagne sur la librairie tokyoïte alors que le film doit daté d'il y a quelques mois maximum ?
(par contre pas de ST, mais la VO est en anglais :ange: ! ... comme Vampire Hunter D Bloodlust :D)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11879948
Krikrikri
Avec le temps...
Posté le 20-06-2007 à 19:36:42  profilanswer

Maté Devil May Cry... Font pas d'économie de sang  :D  

Plutôt agréable à regarder. On découvre. Dante, les démons et on imagine leur puissance respective. On a pas vraiment de trame mais faut pas tout demander dans un premier épisode hein  :sarcastic:  

Donc je regarderai la suite  :)

---------------
"Gardons quelques sourires pour les jours sans joie."
n°11880012
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-06-2007 à 19:43:16  profilanswer

GameCube a écrit :

http://www.alapage.com/resize.php? [...] =0&s=0&m=r

Parait que le film est vraiment bien, je me tate car la il est à 49,90€ ca fait cher quand même  

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD [...] el=ALAPAGE

Un de ses meilleurs films IMHO.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11880059
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-06-2007 à 19:47:56  profilanswer

Krikrikri a écrit :

Maté Devil May Cry... Font pas d'économie de sang  :D  

Plutôt agréable à regarder. On découvre. Dante, les démons et on imagine leur puissance respective. On a pas vraiment de trame mais faut pas tout demander dans un premier épisode hein  :sarcastic:  

Donc je regarderai la suite  :)

Tout idem, ça casse pas trois pattes à un bigorneau mais j'zieuterais la suite quand même.

n°11880085
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 20-06-2007 à 19:50:34  profilanswer

GameCube a écrit :

Parait que le film est vraiment bien, je me tate car la il est à 49,90€ ca fait cher quand même  

ca les vaut largement :o

edit : et en plus c est le meme visuel que la version jap [:huit]

Message édité par darkpotpot le 20-06-2007 à 19:52:24
n°11880107
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 19:52:17  answer

GameCube a écrit :

Si t'as jamais vu de films de Satoshi Kon c'est risqué, mais normalement tu devrais, au pire, aimer, au mieux, adorer :D

misato a écrit :

ya bcp d'histoires touchantes dans Fruits Basket, et c pas parce que le contexte est adolescent qu'il est moins mature que Nana. ceci dit, j'ai jamais lu Nana, mais avec un nom pareil, je crois que , j'aurais honte de le lire [:ddr555] !

Je préfère Nana à Fruits Basket : j'ai trouvé l'héroïne (Tohru) vraiment trop conne ...

misato a écrit :

ainsi qu'un album de FictionJunctionYUUKA (génériques de MadLax)

Han ! Va pourrir en enfer [:tinostar]  

n°11880177
darkpotpot
Posté le 20-06-2007 à 19:57:11  profilanswer

misato a écrit :

[:ban]
Depuis quand on juge un manga sur son titre :o (surtout qu'il y a des titres bien pires, bleach au hasard :D )

n°11880319
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-06-2007 à 20:09:28  profilanswer

c bien vrai pour Satoshi Kon

l'héroïne est pas conne, elle est cruche. ou très tolérante. mais c pour ça qu'on l'aime :love: !

j'ai dit que les génériques étaient bien. j'ai pas parlé du reste :whistle: ! (et d'ailleurs, vu que chaque générique fait l'objet d'un single, l'album me revient au meme prix, avec en plus le "salva nos" version madlax qui s'appelle "nowhere" et est dispo sur l'album :love: !)

darkpotpot a écrit :

[:ban]
Depuis quand on juge un manga sur son titre :o (surtout qu'il y a des titres bien pires, bleach au hasard :D )

en meme temps, je préfère eau écarlate ou woolite à tampax [:tinostar]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11880509
GameCube
\o/
Posté le 20-06-2007 à 20:23:43  profilanswer

Merci pour les avis sur Paprika, je pense le prendre aux vus de toutes les critiques

Satoshi Kon j'ai vu:
Tokyo Godfathers ou il est réalisateur (J'ai bien aimé)
Perfect Blue ou il est réalisateur (J'ai tres bien aimé)
Memories ou il est scénariste (J'ai trouvé une des trois histoire bof, je sais plus la quelle)
Millennium Actress ou il est réalisateur (Mais pas encore regardé mais j'ai le DVD)

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 20:23:43  profilanswer

n°11880773
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 20-06-2007 à 20:42:51  profilanswer

GameCube a écrit :

Merci pour les avis sur Paprika, je pense le prendre aux vus de toutes les critiques

Satoshi Kon j'ai vu:
Memories ou il est scénariste (J'ai trouvé une des trois histoire bof, je sais plus la quelle)
Millennium Actress ou il est réalisateur (Mais pas encore regardé mais j'ai le DVD)

en parlant de Satoshi Kon quelqu'un peut il m'expliquer certains details de l'épisode 8 de paranoia agent, celui ou trois personnes tentent de se suicider;

Spoiler :

A quel moment meurt le vieux, de quoi meurt il?

et que signifie le gros plan sur le distributeur de capote a la fin? :??:

---------------
psn: richxyz1
n°11880775
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 20-06-2007 à 20:42:54  profilanswer

Je plussoie pour Nana.

Par contre, pour FictionJunction YUUKA, je suis pas d'accord. :o (j'adore l'album)
Et pareil que misato, SeeSaw, caÿ du bon.

n°11880899
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 20:51:43  answer

GameCube a écrit :

Satoshi Kon j'ai vu:

Pour Memories, il est le scénariste de la première partie : Magnetic Rose :love: . Celui que tu n'as pas trop aimé doit probablement être le dernier, Cannon Fodder. (Le deuxième, Stink Bomb est lui aussi  :love: )

Millennium Actress j'ai été déçu par contre, j'ai même regardé le dernier quart d'heure en accéléré :/

n°11880950
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-06-2007 à 20:55:44  profilanswer

Millenium actress, j'ai adore, tout comme Perfect Blue et Paprika.
Toujours pas maté en entier Tokyo Godfathers que j'ai en DVD et en version "web", par contre.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11881013
kyouray
2D.
Posté le 20-06-2007 à 21:00:16  profilanswer

Lucky Star 11 out !  :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11881383
kohsaka
Posté le 20-06-2007 à 21:22:24  profilanswer

:fou: Cannon fodder est génial, c'est peut être le design qui vous a rebuté ?
 Memories, le DVD à avoir les 3 histoires sont énormes  :kaola:

n°11881491
Zaib3k
Posté le 20-06-2007 à 21:31:05  profilanswer

putain !!! Claymore ça sent trop le paté :x

Spoiler :

Naaaann, provoc à 2 balles  [:puuaru] . J'en ai marre de lire que ça tue tout :o On peux espérer une fin bientôt ? Je ne regarde que des séries terminées  [:yaisse]

n°11881504
sister
Oh hai Marc.
Posté le 20-06-2007 à 21:31:57  profilanswer

kyouray a écrit :

Lucky Star 11 out !  :love:

en vosta ou vostf ?  :sweat:  J'en suis qu'au 3 pour le moment moi.

n°11881554
kohsaka
Posté le 20-06-2007 à 21:35:17  profilanswer

pareil, a la rigueur pour un shonen style naruto, je serais prêt a regarder vosta si ça m'intéressait xD mais lucky star ou c'est que du blabla laisse tomber : /

n°11881582
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 20-06-2007 à 21:37:17  profilanswer

idem ici aussi, sont long sortir les épisodes en Vostf :/

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°11881678
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-06-2007 à 21:43:37  profilanswer

Zaib3k a écrit :

putain !!! Claymore ça sent trop le paté :x

Spoiler :

Naaaann, provoc à 2 balles  [:puuaru] . J'en ai marre de lire que ça tue tout :o On peux espérer une fin bientôt ? Je ne regarde que des séries terminées  [:yaisse]

dans 14 episodes
12 de sorties 26 de prevus  :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11881696
Talen
Wish upon a star
Posté le 20-06-2007 à 21:44:39  profilanswer

En parlant de Lucky Star, une nouvelle parodie de l'opening assez particulière : http://www.otakudigest.com/blog/in [...] heir-hands
y'a vraiment des tarés [:rofl]

n°11881699
Zaib3k
Posté le 20-06-2007 à 21:44:47  profilanswer

merci m'sieur :o

n°11881897
darkpotpot
Posté le 20-06-2007 à 21:58:39  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

en parlant de Satoshi Kon quelqu'un peut il m'expliquer certains details de l'épisode 8 de paranoia agent, celui ou trois personnes tentent de se suicider;

Spoiler :

A quel moment meurt le vieux, de quoi meurt il?

et que signifie le gros plan sur le distributeur de capote a la fin? :??:

ca fait longtemps que je l'ai vu mais si je me rappelle bien:

Spoiler :

il me semble qu'il creve dans l'immeuble qui est detruit. Si tu regardes bien apres, il n'a plus d'ombre. Or c'est cette ombre apparente ou pas qui permet de déterminer si un perso est bien vivant, comme peut le montrer sa reaction sur le parking vers la fin lorsqu'il se rend compte que la fille n'a pas d'ombre, que le type n'en a pas, que lui non plus et donc qu'ils sont déja morts.

Pour le distibuteur de préservatif, déjà dessus il y a un rappel du titre de l'episode (Bright Family Plan). De plus, c'est assez contradictoire d'avoir ça d'écrit sur une machine de capotes : comment fonder une famille en utilisant quelque chose qui empeche d'avoir des enfants ? Pour moi, c'est une sorte de métaphore de la famille, pour qui être heureux signifit pratiquement mourir, vu qu'ils n'auront pas de descendance. (et c'est ce qui arrive de plus en plus au japon, pays qui connait le plus gros vieillissement de la population)

n°11881914
Michael_T
Posté le 20-06-2007 à 22:00:08  profilanswer

Talen a écrit :

En parlant de Lucky Star, une nouvelle parodie de l'opening assez particulière : http://www.otakudigest.com/blog/in [...] heir-hands

Le pire, c'est que c'est vraiment bien foutu ce truc. :pt1cable:

n°11882558
darkpotpot
Posté le 20-06-2007 à 22:30:17  profilanswer

rah, enorme le lucky channel de l'episode 11

Spoiler :

et vivement l episode 12 pour voir akira dans l anime[:diskobeck]

n°11882687
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 20-06-2007 à 22:38:15  profilanswer

Talen a écrit :

2 mois pour faire ca quand meme
Il a du en perdre du temps sous toshop pour calquer l'intro
C'est jolie mais on voit le gars qui a rien faire d'autre

n°11883078
GameCube
\o/
Posté le 20-06-2007 à 23:02:45  profilanswer

Je capte pas, le DVD de Parika n'est dispo que pour le 17/10/07 sur le site de la FNAC, c'est pas le meme?

http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 2B4EC&Fr=0

---------------
:o
n°11883218
Michael_T
Posté le 20-06-2007 à 23:11:24  profilanswer

kend a écrit :

2 mois pour faire ca quand meme
Il a du en perdre du temps sous toshop pour calquer l'intro
C'est jolie mais on voit le gars qui a rien faire d'autre

Tu sais, quand tu restes cloitré chez toi et que t'as pas d'emploi et de surcroît que t'es un otaku, voilà le résultat. :whistle:

n°11883238
kyouray
2D.
Posté le 20-06-2007 à 23:13:05  profilanswer

sister a écrit :

en vosta ou vostf ?  :sweat:  J'en suis qu'au 3 pour le moment moi.

vosta  :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11883348
darkpotpot
Posté le 20-06-2007 à 23:19:21  profilanswer

GameCube a écrit :

Je capte pas, le DVD de Parika n'est dispo que pour le 17/10/07 sur le site de la FNAC, c'est pas le meme?

http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 2B4EC&Fr=0

la difference c est le site :o  
Alapage met la plupart de ses articles en disponible meme si c'est pas le cas. J'ai attendu 3 mois mon coffret slayers try alors qu'il etait dispo sous 2 a 9 jours environ lors de la commande
(apres c est aussi possible que la fnac se soit trompé)

Message édité par darkpotpot le 20-06-2007 à 23:20:31
n°11883676
bendx
Posté le 20-06-2007 à 23:34:13  profilanswer

Michael_T a écrit :

Tu sais, quand tu restes cloitré chez toi et que t'as pas d'emploi et de surcroît que t'es un otaku, voilà le résultat. :whistle:

HS/
Quitte à rester dans la réflexion mono-neuronale tu peux rester cloitré chez toi, sans emploi, otaku, sans résultat du tout.  

Tu peux aussi passer l'année à taper dans un ballon, à repeindre des habitations, à vendre des tondeuses ou dormir sur le banc d'une fac, sans résultat.  

Hors contexte, il n'y a jamais que du temps de perdu et des commentaires inutiles.

n°11883790
Michael_T
Posté le 20-06-2007 à 23:42:12  profilanswer

bendx a écrit :

HS/
Quitte à rester dans la réflexion mono-neuronale tu peux rester cloitré chez toi, sans emploi, otaku, sans résultat du tout.

Tu peux aussi passer l'année à taper dans un ballon, à repeindre des habitations, à vendre des tondeuses ou dormir sur le banc d'une fac, sans résultat.

Hors contexte, il n'y a jamais que du temps de perdu et des commentaires inutiles.

Tu as raison.
Enfin, je parlais de ce cas précis (je sais très bien que tout le monde ne fait pas ça).

Message édité par Michael_T le 20-06-2007 à 23:44:01
n°11884358
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 21-06-2007 à 00:39:34  profilanswer

Talen a écrit :

on sent que le mec galère chez lui mais bon, j'admire la performance  :D  

darkpotpot a écrit :

rah, enorme le lucky channel de l'episode 11

Spoiler :

et vivement l episode 12 pour voir akira dans l anime[:diskobeck]

c'est la seule perso que je trouve vraiment drole dans cet anime  [:the real phoenix]

---------------
psn: richxyz1
n°11884561
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-06-2007 à 01:07:41  profilanswer

L'hymne de Doraemon en karaoke final de LS 11! [:darkmavis tt]  [:purljam]  
A+,

---------------
n°11885138
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-06-2007 à 03:11:03  profilanswer

Talen a écrit :

je m'aperçois que la parodie avec des mecs déguisés en perso de lucky star m'a tellement traumatisé que j'ai du mal à écouter la musique et ne pas penser aux mecs en train de faire des poses kawai ... [:totoz] et [:vomi] ... [:nik166]

--

sinon, rien à voir mais Claymore 12 m'a un peu déçu. c moi où c un épisode qui a été sous-traité façon filler naruto ? les visages des persos sont méconnaissables dès que la "caméra" bouge :ouch: !

j'espère que le 13 sera mieux, car à priori yaura là aussi bcp de mouvements de caméra.

Spoiler :

d'après la preview, l'ex-n°2 du temps de theresa fera son apparition dès cet épisode, donc le combat entre ophelia et clare ne devrait pas trop s'étaler ...

Message édité par misato le 21-06-2007 à 03:17:06

---------------
n°11885187
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-06-2007 à 04:25:26  profilanswer

gilou a écrit :

Un de ses meilleurs films IMHO.
A+,

Perfect Blue reste mon prefere (mais il faut que je le revois car je ne l'ai pas vu depuis sa sortie au cine en France)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11885711
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 21-06-2007 à 09:50:45  profilanswer

j'ai maté Wrath of the ninja, truc de samurai avec des monstres daté de la fin des années 80.
c'est très moyen :/

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11885723
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-06-2007 à 09:53:59  profilanswer

En même temps pourquoi matter des trucs d'il y'a 20 ans :??:
Ils avaient pas les mêmes moyens à l'époque :d

---------------
Aloha
n°11885815
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 21-06-2007 à 10:08:39  profilanswer

bref toutes périodes a ses daubes et ses hits :o
y a plein de truc de plus ou moins 20 ans qui pootrent :o
en vrac : des ghiblies, Akira, Cobra, Venus Wars, Versailles no bara...

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11887957
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-06-2007 à 13:31:07  profilanswer

Nan mais je suis bien d'accord qu'il y'a des trucs très bien fait il y'a 20ans :o
Le truc c'est que maintenant on les connait tous... donc je m'amuserais pas à regarder qqchose dont j'ai jamais entendu parler (ou en me renseignant), je suis à peu prés pérsuadé que ce serait une bouse :d

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  3496  3497  3498  3499  3500  3501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)