| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 22:13:04 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Wagan Midnight Ep 2. A conseiller vivement aux amateurs de Initial D, cette serie.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-06-2007 à 23:43:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moquette le maître des clefs | bon l episode 10 de claymore correspond a peu pres au debut du tome 5 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yajirobe01 | Par contre l'episode 11 de naruto shippunden coorespondrait au tome 2 chapitre 11 |
harlem | Je dirais plus tot, tome 2 page 10 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | la team qui subbait death note vient d'abandoner la série --------------- psn: richxyz1 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 03:02:46 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Euh non, me semble que la team fr qui en est au 35 trad direct du jap Message cité 1 fois Message édité par B-S le 20-06-2007 à 04:47:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gilou Modosaurus Rex |
Pour l'ep 36, il y a deja une solution alternative...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, Naruto Shippudden c'était cool au début, parce qu'on voyait l'Akatsuki toussa toussa, mais là ça commence sérieusement à me faire chier
--------------- |
misato Clavicula Nox | claymore 12 out, si ça n'a pas encore été annoncé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
mais ... il est doublé par une fille (il me semble que c d'ailleurs une des seiyuus les plus connues à l'époque qui l'a doublé je connais pas du tout les mangas dont tu parles, sinon FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-06-2007 à 19:28:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
momotteu |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
harlem |
e-TE |
|
blackdev88 Obey your master ! |
|
harlem |
omdebaz bidasse en grève | attention, le TT no jutsu pourrait sévir --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 20-06-2007 à 16:46:33 |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 16:49:05 ![]()
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
'fin bon, c'est que du speed sub en même temps Message édité par matt1768 le 20-06-2007 à 16:56:10 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | claymore ça tue sa mère quand même. --------------- psn: richxyz1 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
squal le requin | en vostfr ? Message édité par squal le requin le 20-06-2007 à 18:31:45 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
momotteu | moi je l'achete tout à l'heure |
aline2003 |
|
harlem | Wakata |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |