Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  3496  3497  3498  3499  3500  3501
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11855621
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-06-2007 à 14:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylver--- a écrit :

Un ptit intégrale GITS pourrait être sympa ouais :d
GITS SAC + GITS 2nd GIG + GITS + GITS Innocence + GITS SSS :love:

[:cerveau lent]
faudrait leur envoyer un mail à beez [:ddr555]

Message édité par misato le 18-06-2007 à 14:11:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 14:11:31  profilanswer

n°11855919
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 18-06-2007 à 14:33:24  profilanswer

misato a écrit :

[:albator7k]

regarde :fou: !

(pour etre un poil plus constructif :
c'est comme Fruits Basket, ya des vrais morceaux d'humour et des vrais morceaux de romance, qui chacun viennent contrebalancer l'autre, tu peux très bien etre au bord des larmes une seconde, et en train de te marrer comme une baleine la seconde d'après :love: !, au final, l'humour sousligne les moments romantiques, qui eux meme font un gros contraste avec l'humour, tu profites mieux des 2, quoi :o)

Fruit Basket, ça peut être aussi chiant comme tout.
J'ai regardé le premier épisode, et j'étais franchement pas emballé. :/ (faudrait que je regarde 3 ou 4 épisodes de plus pour voir si c'est vraiment nul)

n°11856253
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 18-06-2007 à 14:58:46  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Un ptit intégrale GITS pourrait être sympa ouais :d
GITS SAC + GITS 2nd GIG + GITS + GITS Innocence + GITS SSS :love:

oui ça serait sympa mais encore faudrait-il que Beez s'accorde avec Dreamworks et Pathé pour nous sortir une telle chose [:blackman]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11856423
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-06-2007 à 15:12:56  profilanswer

Et j'ai oublié les OSTs :d

---------------
Aloha
n°11856664
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-06-2007 à 16:09:43  profilanswer

Michael_T a écrit :

J'ai regardé le premier épisode, et j'étais franchement pas emballé. :/ (faudrait que je regarde 3 ou 4 épisodes de plus pour voir si c'est vraiment nul)

Le bon goût, ça ne s'explique pas  :fou:  
Tiens, pourquoi j'ai un bon score de "Gros Connard Prétentieux" moi ?

n°11856742
aline2003
Posté le 18-06-2007 à 16:18:09  profilanswer

Michael_T a écrit :

que le style te plaise pas, ok, c'est pas censé plaire à tout le monde, la naiveté de l'héroïne en a rebuté plus d'1
mais "vraiment nul" ça serait dans tout les cas déplacé pour un anime qui est considéré comme un des meilleur dans son genre

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 18-06-2007 à 16:18:46
n°11856771
Sylver---
Posté le 18-06-2007 à 16:20:53  profilanswer

Michael_T a écrit :

J'ai trouvé ça aussi très chiant, mais misato (par ex) en est un grand fan, donc les goûts et les couleurs... essaye de regarder 2-3 eps encore et si t'accroches pas, t'accroches pas... ça sert à rien de se forcer :d (surtout pour cet animé :o :whistle: )

---------------
Aloha
n°11856824
The Kamui
Electron libre
Posté le 18-06-2007 à 16:25:33  profilanswer

Fruit Basket j'ai trouvé ça excellent et il ne me reste plus que 4 ep :'(

n°11856866
gebreugg
Posté le 18-06-2007 à 16:28:20  profilanswer

Gurren Lagann 12, je me demande si il y a un message à comprendre dans le fait que dans le même fight il y ai à la fois allusion à évangelion et à la sodomie.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 18-06-2007 à 16:31:35
n°11856941
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 18-06-2007 à 16:34:58  profilanswer

Quelqu'un a tenté Devil May Cry en anime ? Ca donne quoi ? :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 16:34:58  profilanswer

n°11857177
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 18-06-2007 à 16:58:56  profilanswer

B-S a écrit :

Quelqu'un a tenté Devil May Cry en anime ? Ca donne quoi ? :o

un mélange de gungrave et de hellsing  [:jabbernaute] , j'ai jamais joué au jeu mais je pensait vraiment pas que se serait comme ça [:jean-guitou]  
sinon il y a du sang, des flingues et des monstres donc ca a l'air bien      [:doriangray]  
à suivre...

---------------
psn: richxyz1
n°11857231
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 18-06-2007 à 17:02:38  profilanswer

Ok je vais tenter alors, merci :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11858058
Michael_T
Posté le 18-06-2007 à 18:09:50  profilanswer

aline2003 a écrit :

que le style te plaise pas, ok, c'est pas censé plaire à tout le monde, la naiveté de l'héroïne en a rebuté plus d'1
mais "vraiment nul" ça serait dans tout les cas déplacé pour un anime qui est considéré comme un des meilleur dans son genre

Ca reste mon avis personnel, et pour le moment, j'ai trouvé ça "vraiment nul". (j'ai dû me forcer pour finir le premier épisode :sweat:)
Après, je ne dis pas une vérité générale, certains comme moi peuvent ne pas trop apprécier, et d'autres si.

Enfin, je ne trouve pas ça trop déplacé de ma part, comme je l'ai dit, ça reste un avis personnel, je préfère être direct et cru. Ou peut-être aurais-je dû utiliser une métaphore pour qualifier Bruit Basket pour tous les fans du genre ? :o

Message édité par Michael_T le 18-06-2007 à 18:12:03
n°11858400
aline2003
Posté le 18-06-2007 à 18:42:22  profilanswer

il est possible de ne pas apprécier une oeuvre tout en comprenant qu'elle puisse plaire à d'autre, qu'elle soit bien animée, avec un dessin de qualité, un bonne réalisation... je trouve que la qualifier de "vraiment nulle" dans ce cas, c'est exagéré
maintenant si tu considères qu'elle est juste vraiment nulle, bein si tu veux hein, tu penses ce que tu veux

par contre, si on supporte la naïveté de l'héroine, je pense que ça vaut le coup de pousser cet anime qui aborde plus tard des thème quand même bcp plus profond que ce que laisse voir le 1er épisode...

purée ça m'a donné envie de le re-revoir

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 18-06-2007 à 18:42:43
n°11858557
Michael_T
Posté le 18-06-2007 à 18:56:17  profilanswer

aline2003 a écrit :

il est possible de ne pas apprécier une oeuvre tout en comprenant qu'elle puisse plaire à d'autre, qu'elle soit bien animée, avec un dessin de qualité, un bonne réalisation... je trouve que la qualifier de "vraiment nulle" dans ce cas, c'est exagéré
maintenant si tu considères qu'elle est juste vraiment nulle, bein si tu veux hein, tu penses ce que tu veux

C'est bien pour ça que je dis que c'est un avis personnel. ;)
Je ne vais pas dire "c'était super" alors que je pense totalement le contraire.

Pour la peine, je vais regarder 3 ou 4 épisodes tout à l'heure, histoire de voir si je m'étais trompé ou non. :o

n°11859021
aline2003
Posté le 18-06-2007 à 19:35:33  profilanswer

bref t'as pas du tout compris mon message mais spa grave

n°11859059
Sylver---
Posté le 18-06-2007 à 19:38:39  profilanswer

[:rofl]

---------------
Aloha
n°11859118
Michael_T
Posté le 18-06-2007 à 19:43:05  profilanswer

aline2003 a écrit :

bref t'as pas du tout compris mon message mais spa grave

Si, j'ai capté le message.
Je vais donc nuancer mes propos, ce n'est pas "vraiment nul", ça ne m'a pas attiré, voilà tout. (si je réponds pas comme ça, je vais passer pour un imbécile qui sait pas lire correctement un message)
En même temps, les qualités que tu as décrit dans ton message, je ne les ai pas retrouvé : je trouve que le doublage en VO assez nul (ce qui est assez rare), la qualité des dessins, c'est pas trop ça, du moins, c'est correct ("oui mais pour l'époque c'était bien"... Golden Boy est vraiment mieux réalisé alors que ça date de la même époque).
Au final, il ne reste plus que l'histoire (que j'ai trouvé pas très attrayante au premier abord).

Peut-être que j'ai exagéré... ou pas. :o

PS : Pas taper, pas taper !!

Message cité 1 fois
Message édité par Michael_T le 18-06-2007 à 19:44:04
n°11859564
aline2003
Posté le 18-06-2007 à 20:26:33  profilanswer

sauf que je ne disais pas ça pour cet anime en particulier mais pour les oeuvres en générales pour lesquelles on pourrait reconnaître des qualité plus "objectives" même sans les apprécier, ce qui peut s'appliquer d'ailleurs à bien d'autres choses que l'animation (les critères que je cite étaient juste des exemples)

au final je joue sur les mots, ou plutôt, c'est certainement juste un problème sens que je donne au mot, pour moi nul, ça sous-entends que tout est à jeter
qqpart je trouve que c'est presque insultant pour tous les gens qui l'apprécient, et sur un anime qui a autant de gens qui font plus que l'apprécier c'est d'autant plus inapproprié

mais bon laisse tomber, je suis de mauvais poil

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 18-06-2007 à 20:28:53
n°11859627
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 18-06-2007 à 20:32:18  profilanswer

après avoir pris du recul sur la série Rahxephon et ayant vu le film juste à l'instant, j'ai quelques interrogations:

Spoiler :

1/si le but de lord Bahbem et de la mère d'Ayato est l'éveil de l'instrumentiste Ayato pour qu'il raccorde le monde selon Mu, pourquoi Bahbem (car c'est surement lui qui a donné l'ordre) fait enlever Ayato de Tokyo-Jupiter alors qu'il aurait très bien pu s'éveiller là-bas.
A moins que je me plante et que leurs objectifs respectifs soient différents.
2/si le but de Terra est la lutte contre Mu et donc empêcher l'éveil des instrumentistes muliens, alors dans ce cas pourquoi ne pas simplement tuer Quon et Ayato. Ou bien peut-être les gardent-ils en vie pour les influencer et leur faire accorder le monde en faveur de l'humanité.
quelles étaient les intentions de rikudo, watari et Kunugi (respectivement oncle de Haruka, chef de Terra et commandant de Terra) en collaborant avec Bahbem ? ils étaient pourtant visiblement au courant que Bahbem était mulien et qu'il voulait accordé le monde en faveur de Mu.
3/ Pourquoi les Quon et Ayato éveillés sous forme de Xephon doivent-ils se battrent à la fin ?

bref, plus je réfléchis, plus c'est le brouillard  :o
J'attends vos lumières  :jap:

EDIT: ma recherche d'explications sur ce tomik a été infructueuse mais zcoold et dobeliou ont l'air d'avoir bien compris la série d'après ce que j'ai lu vite fait. j'attends vos proses :o

Message cité 1 fois
Message édité par omdebaz le 18-06-2007 à 20:38:42

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11859784
Michael_T
Posté le 18-06-2007 à 20:46:24  profilanswer

aline2003 a écrit :

sauf que je ne disais pas ça pour cet anime en particulier mais pour les oeuvres en générales pour lesquelles on pourrait reconnaître des qualité plus "objectives" même sans les apprécier, ce qui peut s'appliquer d'ailleurs à bien d'autres choses que l'animation (les critères que je cite étaient juste des exemples)

au final je joue sur les mots, ou plutôt, c'est certainement juste un problème sens que je donne au mot, pour moi nul, ça sous-entends que tout est à jeter
qqpart je trouve que c'est presque insultant pour tous les gens qui l'apprécient, et sur un anime qui a autant de gens qui font plus que l'apprécier c'est d'autant plus inapproprié

mais bon laisse tomber, je suis de mauvais poil

De ce point de vue, je peux très bien comprendre ce que tu veux dire. C'est effectivement assez insultant pour un fan ce que j'ai écrit.  :sweat:  
C'est vrai que j'ai peut-être été trop "cru" sur mon avis perso.
Puis, je suis de mauvais poil aujourd'hui aussi, ça fait déjà 3 fois que je formate le PC de mon frère pour un p*tain de problème graphique (et j'ai passé la nuit dernière à chercher les drivers pour sa carte mère et le SATA et son RAID 0  :fou: ).
Donc, je laisse tomber également.

n°11859832
nedurb
ixa
Posté le 18-06-2007 à 20:50:06  profilanswer

floyder a écrit :

ca serait très con de leur part de faire un tel charcutage alors qu'ils savent très bien qu'au moins 50% des acheteurs potentiels ont deja vu la série :o

nan mais c'est bon, le manga etait distribué en france bien avant qu'il y ai le projet de l'adapter en anime :o
/10 pages à la bourre

edit: tiens sinon dans le manga revy dessoude des mecs de bateaux en bateaux sur du 'electric head' de white zombie dans le manga, et sur une musique de merde inqualifiable dans l'anime :o

Message édité par nedurb le 19-06-2007 à 20:48:37

---------------
CrazyFlip
n°11862693
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-06-2007 à 23:23:57  profilanswer

Michael_T a écrit :

si t'as pas aimé le premier épisode, je crois que c pas la peine de te forcer [:spamafote].

tu dois pas etre assez sensible [:spamafote]

Spoiler :

va mourrir dans d'affreuses souffrance :kaola:

Sylver--- a écrit :

Et j'ai oublié les OSTs :d

beez les propose déja dans les coffrets de la GITS SAC ... ya l'OST 1 avec le coffret 1, et Be Human avec le coffret 2 ... mais vu le prix, j'ai préféré attendre [:cupra]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11862745
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-06-2007 à 23:27:46  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J'ai trouvé ça aussi très chiant, mais misato (par ex) en est un grand fan, donc les goûts et les couleurs... essaye de regarder 2-3 eps encore et si t'accroches pas, t'accroches pas... ça sert à rien de se forcer :d (surtout pour cet animé :o :whistle: )

toi aussi, voir spoiler sur mon précédent message :o

The Kamui a écrit :

Fruit Basket j'ai trouvé ça excellent et il ne me reste plus que 4 ep :'(

enfin quelqu'un de bien :jap: :o
j'ai adoré l'anime. jme suis jeté sur le manga, puis j'ai abandonné autour du volume 12. quand on introduit véritablement akito dans l'histoire, autour du volume 12, puis après avec l'histoire du cheval. ça m'a un peu refroidi, et j'ai abandonné. je viens de prendre mon courage à deux mains et des scantrad de l'autre, et j'ai enfin fini de lire le manga ... et je te le recommande. car la fin de l'anime laisse bcp trop de chose en suspens (et c bien normal, vu qu'elle s'arrète autour du premier quart du manga :P)

gebreugg a écrit :

Gurren Lagann 12, je me demande si il y a un message à comprendre dans le fait que dans le même fight il y ai à la fois allusion à évangelion et à la sodomie.  :??:

raton, sort de ce corps !!! [:rofl] !!!

---------------
n°11862801
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-06-2007 à 23:33:10  profilanswer

t'inquiete , t'es pas le seul a aimer fruit basquet :love:
Sinon http://stage6.divx.com , sa dechire niveau qualite des video par raport au reste...il y a moins d'anim mais la on peut vraiment aprecier

Message édité par fire in the hole !!! le 18-06-2007 à 23:33:57
n°11863168
aline2003
Posté le 19-06-2007 à 00:12:54  profilanswer

misato a écrit :

enfin quelqu'un de bien :jap: :o
j'ai adoré l'anime. jme suis jeté sur le manga, puis j'ai abandonné autour du volume 12. quand on introduit véritablement akito dans l'histoire, autour du volume 12, puis après avec l'histoire du cheval. ça m'a un peu refroidi, et j'ai abandonné. je viens de prendre mon courage à deux mains et des scantrad de l'autre, et j'ai enfin fini de lire le manga ... et je te le recommande. car la fin de l'anime laisse bcp trop de chose en suspens (et c bien normal, vu qu'elle s'arrète autour du premier quart du manga :P)

j'avais récupéré qqs scan, j'étais déterminé à connaitre la fin de l'histoire, bein j'ai trouvé le manga super dur à lire, au niveau de l'organisation et du découpage des cases
précision, j'ai jamais lu de manga, alors je suis pas forcement habituée, c'est ptet juste un coup de main à prendre
c'est con parce que je comptais acheter toute la séries quand elle serait finie de traduire en français (Fruits baskets et Kare Kano aussi)
résultat, j'ai fini par lire un résumé de l'après anime sur des sites :/

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 19-06-2007 à 00:14:22
n°11863261
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-06-2007 à 00:26:45  profilanswer

Denno Coil 5: Finalement, ça se regarde, cette serie.
Pas de violence, et un univers assez bien imaginé.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11864061
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-06-2007 à 07:20:23  profilanswer

Je viens de voir el 1er ep de DevilMayCry, bon pas mal faut voir par la suite.

n°11864153
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 19-06-2007 à 08:33:37  profilanswer

Michael_T a écrit :

la qualité des dessins, c'est pas trop ça, du moins, c'est correct ("oui mais pour l'époque c'était bien"... Golden Boy est vraiment mieux réalisé alors que ça date de la même époque).

sauf que golden boy c est des OAV et fruits basket une serie, faut comparer ce qui est comparable :o

n°11864833
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-06-2007 à 10:44:58  profilanswer

Fruit Basket, ça contient tout ce qui fait un bon Shoujo. Ne pas aimer Fruit Basket (ou au moins reconnaitre ses qualités) c'est être hermétique à ce genre.  
Ce n'est pas sale, le corp change hein :D

n°11865085
aline2003
Posté le 19-06-2007 à 11:09:53  profilanswer

+1

n°11865266
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-06-2007 à 11:25:41  profilanswer

aline2003 a écrit :

j'avais récupéré qqs scan, j'étais déterminé à connaitre la fin de l'histoire, bein j'ai trouvé le manga super dur à lire, au niveau de l'organisation et du découpage des cases
précision, j'ai jamais lu de manga, alors je suis pas forcement habituée, c'est ptet juste un coup de main à prendre
c'est con parce que je comptais acheter toute la séries quand elle serait finie de traduire en français (Fruits baskets et Kare Kano aussi)
résultat, j'ai fini par lire un résumé de l'après anime sur des sites :/

la qualité d'impression du manga en France est pas top, donc c ptet pour ça que ça t'a paru un peu bizarre. ceci dit, niveau découpage, là aussi j'aurais tendance à dire que ça manque de clarté, en général les shoujo, ya toujours des fleurs ou des pétales de cerisier qui débordent des cadres. je ne crois pas qu'il y ait trop de découpage bizarre sorti de ce travers propre à bcp de shoujo.
Karekano est sans doute plus "propre" de ce coté-là, ne serait-ce que parce que le trait de Masami Tsuda est plus dépouillé.

j'ajouterai peut-etre que le trait de Takaya Natsuki manque de lignes directrices. le contour d'un personnage n'est pas forcément dessiné plus gras qu'une ligne d'arrière plan sans importance. et c ptet ça qui te perturbe.

ptet aussi que t pas habitué à lire des mangas.

dans les shounen, c plus des techniques qui prennent 3 cases pour s'écrire :P, et des persos qui sautent d'une case à l'autre :lol: !

gilou a écrit :

Denno Coil 5: Finalement, ça se regarde, cette serie.
Pas de violence, et un univers assez bien imaginé.
A+,

c'est les vacances [:dawa] ?

darkpotpot a écrit :

sauf que golden boy c est des OAV et fruits basket une serie, faut comparer ce qui est comparable :o

mouais. enfin moi je ne garde pas un souvenir impérissable de la qualité technique de Golden Boy, alors que j'avais trouvé Fruits Basket très bien dessiné et animé à l'époque [:spamafote].

Pyrus a écrit :

Fruit Basket, ça contient tout ce qui fait un bon Shoujo. Ne pas aimer Fruit Basket (ou au moins reconnaitre ses qualités) c'est être hermétique à ce genre.  

mouais.
plus un.

FtY

---------------
n°11865318
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 19-06-2007 à 11:30:24  profilanswer

je vais finir par le mater votre legume rugby là  :o  
ca tient en combien d'épisodes?

---------------
psn: richxyz1
n°11865378
Michael_T
Posté le 19-06-2007 à 11:35:48  profilanswer

Je suis le grand méchant loup dans la bergerie. :D
J'adore également le jugement manichéen de misato. :D "T'aimes pas Fruit Basket, t'es quelqu'un de pas bien. T'aimes Fruit Basket, t'es quelqu'un de bien." :lol:

@ Pyrus : Ce n'est pas que je suis hermétique au shôjô, bien au contraire, j'ai regardé il y a 4 ou 5 jours 2 ou 3 mangas shôjô. (que j'ai bien aimé d'ailleurs) :o
Mon jugement s'arrête pour le moment au premier épisode, il faudrait que je regarde quelques épisodes de plus pour me faire une idée un peu plus précise. Mais pour l'instant, j'ai pas trouvé ça super.
Par contre, je suis peut-être hermétique à l'aspect "gnian gnian" du premier épisode.

@ darkpotpot : Oui, c'est vrai. On va dire Evangelion alors (je sais, je triche :o). Enfin bon, comme je l'ai dit, c'est correct, c'est-à-dire que ça se totalement regarder quoi.

Enfin, j'ai l'impression qu'on est obligé d'aimer Fruits Basket à vous lire. :/

n°11865380
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-06-2007 à 11:35:56  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

je vais finir par le mater votre legume rugby là  :o  
ca tient en combien d'épisodes?

OHMAILLEGAWD [:rofl] !

(26 épisodes, dispo en DVD pas cher chez mangadistribution :P)

---------------
n°11865425
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-06-2007 à 11:40:03  profilanswer

Michael_T a écrit :

Je suis le grand méchant loup dans la bergerie. :D
J'adore également le jugement manichéen de misato. :D "T'aimes pas Fruit Basket, t'es quelqu'un de pas bien. T'aimes Fruit Basket, t'es quelqu'un de bien." :lol:

@ Pyrus : Ce n'est pas que je suis hermétique au shôjô, bien au contraire, j'ai regardé il y a 4 ou 5 jours 2 ou 3 mangas shôjô. (que j'ai bien aimé d'ailleurs) :o
Mon jugement s'arrête pour le moment au premier épisode, il faudrait que je regarde quelques épisodes de plus pour me faire une idée un peu plus précise. Mais pour l'instant, j'ai pas trouvé ça super.
Par contre, je suis peut-être hermétique à l'aspect "gnian gnian" du premier épisode.

@ darkpotpot : Oui, c'est vrai. On va dire Evangelion alors (je sais, je triche :o). Enfin bon, comme je l'ai dit, c'est correct, c'est-à-dire que ça se totalement regarder quoi.

Enfin, j'ai l'impression qu'on est obligé d'aimer Fruits Basket à vous lire. :/

non mais t'en fais pas, je plaisante. je veux meme bien reconnaitre que Fruits Basket, l'héroïne peut etre particulièrement insupportable pour qui ne veut pas comprendre qu'elle est trop gentille :D
mais va quand meme mourrir dans d'attroces souffrances, s'il te plait :o

pour les mangas que tu as lu, on veut des titres [:nofret] !

et encore une fois, AMHA, si tu n'as pas aimé le premier épisode de Fruits Basket, c pas trop la peine de continuer. surtout que, meme pour un shoujo, c particulièrement gnan-gnan (enfin, l'héroïne, surtout :whistle: !)

FtY

---------------
n°11865497
Michael_T
Posté le 19-06-2007 à 11:46:42  profilanswer

J'ai lu de shôjô assez courts (c'est un ami qui me les a conseillé) : Deep Love, Cherish (un one shot), et Kimi Sae mo Ai no Kusari.

C'est surtout l'héroïne qui ne m'a pas plu. :/ (après, je n'arrive pas trop à supporter le doublage de Yuki (le garçon populaire, il me semble), ça fait trop voix de fille pour un mec)

Enfin, je pense que je vais essayer de me forcer un tout petit peu pour regarder 1 ou 2 épisodes de plus. Puis, si ça passe pas, ça passe pas. Il se pourrait aussi que je change radicalement d'avis sur l'anime.

PS : Elle crève la fille ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Michael_T le 19-06-2007 à 11:47:05
n°11866335
dobeliou
Posté le 19-06-2007 à 13:17:02  profilanswer

omdebaz a écrit :

oui ça serait sympa mais encore faudrait-il que Beez s'accorde avec Dreamworks et Pathé pour nous sortir une telle chose [:blackman]

oué fin quand on voit le prix du coffret cowboy bebop sans ost chez dybex, j'ose pas imaginer combien de milliers d'euros ca couterait un truc pareil [:totoz]

edit: ah sinon commencé claymore... c'est sympa
et school rumble, a peu près supportable :)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 19-06-2007 à 13:18:21

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11869395
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 19-06-2007 à 18:12:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

Mouais ... j'ai vu fruit basket et ca m'a limite un peu endormi (les derniers episodes semblent sortir du lot mais que le rythme est lent tout au long de l'anime) et pourtant j'aime bien le genre shojo.
Enfin bon les gouts et les couleurs
L'histoire est pourtant original mais la fille me sort par les yeux.  
Sinon :
Fini black lagoon , un vrai bon anime  
Death Note 35 :

Spoiler :

Light est vraiment un salopard et ca se confimre encore avec cet episode (vivement qu'il meurt) j'ai presque de la pitié pour la fille à la fin de s'etre fait manipulé comme ca

Je sais pas trop quoi me regardé en ce moment ... "Sola" ou l'espece de serie burlesque avec une magicienne qui invoque un humain dans le premier episode (oublié le nom désolé)
Enfin bon je commence à saturé un peu en ce moment

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 19-06-2007 à 18:14:28
n°11871562
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 19-06-2007 à 21:58:02  profilanswer

je viens de finir Brave Story, long métrage de Gonzo.
J'en attendais pas grand chose mais c'est franchement pas mal du tout, voire même très bon. L'histoire tout comme les persos sont assez classiques mais c'est rondement mené, très dépaysant et graphiquement très bon (cerains passages sont splendides).

---------------
n°11871693
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-06-2007 à 22:13:04  profilanswer

l episode 11 de claymore se situe ou par rapport au manga :??:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  3496  3497  3498  3499  3500  3501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)