| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 18-06-2007 à 14:11:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:11:31 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 18-06-2007 à 16:18:46 |
--------------- Aloha |
The Kamui Electron libre |
gebreugg | Gurren Lagann 12, je me demande si il y a un message à comprendre dans le fait que dans le même fight il y ai à la fois allusion à évangelion et à la sodomie. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 18-06-2007 à 16:31:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Quelqu'un a tenté Devil May Cry en anime ? Ca donne quoi ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 16:34:58 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ok je vais tenter alors, merci --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Enfin, je ne trouve pas ça trop déplacé de ma part, comme je l'ai dit, ça reste un avis personnel, je préfère être direct et cru. Ou peut-être aurais-je dû utiliser une métaphore pour qualifier Bruit Basket pour tous les fans du genre ? Message édité par Michael_T le 18-06-2007 à 18:12:03 |
aline2003 | il est possible de ne pas apprécier une oeuvre tout en comprenant qu'elle puisse plaire à d'autre, qu'elle soit bien animée, avec un dessin de qualité, un bonne réalisation... je trouve que la qualifier de "vraiment nulle" dans ce cas, c'est exagéré par contre, si on supporte la naïveté de l'héroine, je pense que ça vaut le coup de pousser cet anime qui aborde plus tard des thème quand même bcp plus profond que ce que laisse voir le 1er épisode... purée ça m'a donné envie de le re-revoir Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 18-06-2007 à 18:42:43 |
|
aline2003 |
--------------- Aloha |
Si, j'ai capté le message. Peut-être que j'ai exagéré... ou pas. PS : Pas taper, pas taper !! Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 18-06-2007 à 19:44:04 |
aline2003 | sauf que je ne disais pas ça pour cet anime en particulier mais pour les oeuvres en générales pour lesquelles on pourrait reconnaître des qualité plus "objectives" même sans les apprécier, ce qui peut s'appliquer d'ailleurs à bien d'autres choses que l'animation (les critères que je cite étaient juste des exemples)
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 18-06-2007 à 20:28:53 |
omdebaz bidasse en grève | après avoir pris du recul sur la série Rahxephon et ayant vu le film juste à l'instant, j'ai quelques interrogations:
EDIT: ma recherche d'explications sur ce tomik a été infructueuse mais zcoold et dobeliou ont l'air d'avoir bien compris la série d'après ce que j'ai lu vite fait. j'attends vos proses Message cité 1 fois Message édité par omdebaz le 18-06-2007 à 20:38:42 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
|
nedurb ixa |
nan mais c'est bon, le manga etait distribué en france bien avant qu'il y ai le projet de l'adapter en anime edit: tiens sinon dans le manga revy dessoude des mecs de bateaux en bateaux sur du 'electric head' de white zombie dans le manga, et sur une musique de merde inqualifiable dans l'anime Message édité par nedurb le 19-06-2007 à 20:48:37 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | t'inquiete , t'es pas le seul a aimer fruit basquet Message édité par fire in the hole !!! le 18-06-2007 à 23:33:57 |
aline2003 |
j'avais récupéré qqs scan, j'étais déterminé à connaitre la fin de l'histoire, bein j'ai trouvé le manga super dur à lire, au niveau de l'organisation et du découpage des cases Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 19-06-2007 à 00:14:22 |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir el 1er ep de DevilMayCry, bon pas mal faut voir par la suite. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
aline2003 | +1 |
misato Clavicula Nox |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | je vais finir par le mater votre legume rugby là --------------- psn: richxyz1 |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | J'ai lu de shôjô assez courts (c'est un ami qui me les a conseillé) : Deep Love, Cherish (un one shot), et Kimi Sae mo Ai no Kusari. C'est surtout l'héroïne qui ne m'a pas plu. Enfin, je pense que je vais essayer de me forcer un tout petit peu pour regarder 1 ou 2 épisodes de plus. Puis, si ça passe pas, ça passe pas. Il se pourrait aussi que je change radicalement d'avis sur l'anime. PS : Elle crève la fille ? Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 19-06-2007 à 11:47:05 |
dobeliou |
edit: ah sinon commencé claymore... c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-06-2007 à 13:18:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 19-06-2007 à 18:14:28 |
moquette le maître des clefs | l episode 11 de claymore se situe ou par rapport au manga --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |