Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  3495  3496  3497  3498  3499  3500
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11789679
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 11-06-2007 à 16:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Exactement Blackdev.
Naruto Shippuuden ou comment gâcher un anime qui a un potentiel réel.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 16:31:31  profilanswer

n°11789709
blackdev88
Obey your master !
Posté le 11-06-2007 à 16:34:35  profilanswer

les boules quand meme quand on connait le potentiel de ces 2 mangas ....

vive les scans :/

n°11789771
aline2003
Posté le 11-06-2007 à 16:40:16  profilanswer

perso je les trouve pas chiant les shippuden qui passent en ce moment
enfin pas plus que Naruto a toujours été
vous avez tous le le manga vous?

En fait, Bleach et Naruto, j'ai globalement énormément de mal à me remettre dedans pour une seule et unique raison : la longue période de fillers qui complètement tué la continuité de la série
en ce moment, je regarde ces 2 séries par coups de 2 u 3 épisodes c'est surement la raison qui explique que le rythme ne me choque pas
un autre exemple sur ce sujet, c'est One Piece, assez fort dans le trip dilution pour pas avancer trop vite, bein mon interet pour cette série a jamais baissé
tout ça fait que je préférai toujours une dilution plutot que des longues période de fillers qui font plus de mal que de bien

Message cité 2 fois
Message édité par aline2003 le 11-06-2007 à 16:44:18
n°11789799
blackdev88
Obey your master !
Posté le 11-06-2007 à 16:42:38  profilanswer

aline2003 a écrit :

bah dis toi juste que les shippuden actuels sont 2 X moins bien que le manga [:spamafote]

trop de longueur , comme par exemple le duel MaitreGai/Akatsuki ou Gai essaie constamment de se rappeler qui est son adversaire.
C'est digne d'un HorsSerie ca ! :evil:

Et c'est encore + criant de verité pour Bleach  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blackdev88 le 11-06-2007 à 16:44:12
n°11789827
blackdev88
Obey your master !
Posté le 11-06-2007 à 16:45:16  profilanswer

sry edit ...

Et je parle meme pas des longueurs de scenar dans le duel Gaara vs deidara. C'est bien la premiere fois que jetais content de voir un duel se terminer dans naruto :/

Message édité par blackdev88 le 11-06-2007 à 16:45:51
n°11789835
aline2003
Posté le 11-06-2007 à 16:45:57  profilanswer

blackdev88 a écrit :

bah dis toi juste que les shippuden actuels sont 2 X moins bien que le manga [:spamafote]

trop de longueur , comme par exemple le duel MaitreGai/Akatsuki ou Gai essaie constamment de se rappeler qui est son adversaire.
C'est digne d'un HorsSerie ca ! :evil:

Et c'est encore + criant de verité pour Bleach  :sweat:

(j'ai édité mon poste précédent)

ils sont certainement moins bien (qui a dit "comme toutes les adaptations" ?) mais moi je les lis pas, alors ça n'influence pas ma façon de les regarder

n°11789837
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2007 à 16:46:09  profilanswer

aline2003 a écrit :

En fait, Bleach et Naruto, j'ai globalement énormément de mal à me remettre dedans pour une seule et unique raison : la longue période de fillers qui complètement tué la continuité de la série
en ce moment, je regarde ces 2 séries par coups de 2 u 3 épisodes c'est surement la raison qui explique que le rythme ne me choque pas
un autre exemple sur ce sujet, c'est One Piece, assez fort dans le trip dilution pour pas avancer trop vite, bein mon interet pour cette série a jamais baissé
tout ça fait que je préférai toujours une dilution plutot que des longues période de fillers qui font plus de mal que de bien

mais pourquoi POURQUOI POURQUOI tu t'es fait du mal a MATER les fillers quoi !! :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11789857
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 11-06-2007 à 16:48:58  profilanswer

et personne n'a regardé Darker than black?

n°11789861
Michael_T
Posté le 11-06-2007 à 16:49:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais pourquoi POURQUOI POURQUOI tu t'es fait du mal a MATER les fillers quoi !! :D

Parce que PARCE QUE PARCE QUE !  :whistle:  

@Blackdev :  [:666rip666]  
Pareil pour moi. (le combat est rapide dans le manga, là, ça prend la forme d'un double épisode  :sweat: )

n°11789873
aline2003
Posté le 11-06-2007 à 16:50:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

parce que je ne savais pas que c'en était?
c'est pas marqué fillers en début d'épisode que je sache
quand on ne lis pas le manga y a pas moyen de savoir, à moins de suivre ce genre de sujet (ce que je ne faisais pas à l'époque)
que ça soit Naruto ou Bleach, j'ai à chaque fois regardé un certain nombre d'épisodes avant d'avoir la puce à l'oreille et finir par arrêter
mais globalement, je ne les ai en majorité pas regardé

quoi qu'il en soit ce n'est pas d'avoir regardé les fillers qui m'a tué la continuité de l'histoire, c'est l'interruption, je suis plus dans le trip, point

Message édité par aline2003 le 11-06-2007 à 16:50:47
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 16:50:27  profilanswer

n°11789879
blackdev88
Obey your master !
Posté le 11-06-2007 à 16:51:04  profilanswer

aline2003 a écrit :

(j'ai édité mon poste précédent)

ils sont certainement moins bien (qui a dit "comme toutes les adaptations" ?) mais moi je les lis pas, alors ça n'influence pas ma façon de les regarder

" comme toutes les adaptations "  

c'est malheureusement faux , puisque jusqu"à la sortie des H.S l'anime avait su rester tres fidele au manga .

Meme sans lire les scans tu devrais etre capable de dicerner le filler du reste dans les episodes shippuden .
- Maitre gai etait certes un peu space , mais la il passe pour le gros demeuré de service , ce qui n'est pas le cas dans le manga.
- Les duels ont pris en longueur ( dans le mauvais sens du terme ), et il faut maintenant tout un episode pour que naruto calle un rasengan.
- Les " run " dans la foret pour rejoindre l'objectif sont de + en + long ...

:fou:  :fou:

edit : ce qui me decois le + c'est que les scenariste de l'anime ont reussi à tuer le duo Gai/Gros Sourcil , qui est pourtant un point fort de l'anime par son comique de situation toujours tres bien employé
A force de trop en faire ( vive la surexploitation ) , s'en est devenu pathetique ... et j'en viens meme à zapper ce genre de passage :/

Message cité 2 fois
Message édité par blackdev88 le 11-06-2007 à 16:55:16
n°11789882
aline2003
Posté le 11-06-2007 à 16:52:04  profilanswer

bein je suis pas capable, je dois juste être bête alors :sarcastic:

n°11789911
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2007 à 16:55:01  profilanswer

blackdev88 a écrit :

c'est malheureusement faux , puisque jusqu"à la sortie des H.S l'anime avait su rester tres fidele au manga .

Meme sans lire les scans tu devrais etre capable de dicerner le filler du reste dans les episodes shippuden .
- Maitre gai etait certes un peu space , mais la il passe pour le gros demeuré de service , ce qui n'est pas le cas dans le manga.
- Les duels ont pris en longueur ( dans le mauvais sens du terme ), et il faut maintenant tout un episode pour que naruto calle un rasengan.
- Les " run " dans la foret pour rejoindre l'objectif sont de + en + long ...

:fou:  :fou:

on reconnait que c'est du filler quand on peut sauter un episode sans perdre le fil, facon soap-opera

certains shipuudens donnent en 3 episodes ce qui n'aurait du en faire qu'un, le fight deidara-gaara est abusé. j'avais regardé a l'epoque ou il etait passé, ca donnait genre 4 pages pour l'episode en question, alors qu'un bon episode c'est plutot 30 pages :/
forcément, ca choque direct

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11789947
blackdev88
Obey your master !
Posté le 11-06-2007 à 16:58:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on reconnait que c'est du filler quand on peut sauter un episode sans perdre le fil, facon soap-opera

certains shipuudens donnent en 3 episodes ce qui n'aurait du en faire qu'un, le fight deidara-gaara est abusé. j'avais regardé a l'epoque ou il etait passé, ca donnait genre 4 pages pour l'episode en question, alors qu'un bon episode c'est plutot 30 pages :/
forcément, ca choque direct

tu veux dire que tu l'as trouvé trop court le combat ?

parceque moi je l'ai trouvé trop long justement .  
Dans le manga gaara se fait pootré en 2 temps / 3 mouvements , alors que dans l'anime , qu'est ce que c'est rallongé omg :/
Bien qu'encore ce ne soit qu'une petite "tarre" dans ces shippuden qui sont vraiment un ton en dessous de ce qu'ils auraient du etre
apres 8 mois de HS naruto :/

n°11789965
Michael_T
Posté le 11-06-2007 à 17:00:25  profilanswer

Dans Bleach, les fillers, c'était évident, les dessins étaient réalisés par des stagiaires. :o  
Dans Naruto, j'ai pas regardé les fillers du tout (alors que Bleach, j'en ai regardé 1 ou 2, le reste, je l'avais vu en screenshots et lu le résumé).

n°11789996
Talen
Wish upon a star
Posté le 11-06-2007 à 17:03:38  profilanswer

blackdev88 a écrit :

mouais enfin c'était déjà super dilué à l'époque, y'a eu des fillers plantés au milieu des épisodes (le marathon dans le pays du thé là [:rofl2]) et c'était parfois dessiné avec les pieds.
C'est très loin d'être l'exemple d'une adaptation de qualité :D

n°11790044
yajirobe01
Posté le 11-06-2007 à 17:08:27  profilanswer

en ce qui me concerne je prefere 150 épisodes consistants avec plein de rebondissemetn puis 150 fillers pendant 2 ans
que 300 épisodes lents.
Parce que les épisodes rythmés et interessants, on peut les regarder plusieurs fois.
C'est beaucoup plus rebutant quand il y a beacoup de longueurs.
Naruto  :sweat:

n°11790127
Michael_T
Posté le 11-06-2007 à 17:15:10  profilanswer

Faudrait faire une pétition : "Arrête les épisodes à rallonge."
C'est peut-être bien pour la première fois que je voudrais qu'ils mettent des fillers. :o

n°11790573
MagicBuzz
Posté le 11-06-2007 à 17:57:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

donc shippunden c'est des filler [:cerveau foudtag]  

parceque là, on peut carrément en sauter 10 sans perdre le fil !

n°11790734
blackdev88
Obey your master !
Posté le 11-06-2007 à 18:13:43  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

donc shippunden c'est des filler [:cerveau foudtag]  

parceque là, on peut carrément en sauter 10 sans perdre le fil !

10 tu exageres un peu , mais tu as compris l'idee  :jap:

n°11790747
harlem
Posté le 11-06-2007 à 18:14:54  profilanswer

C vrai c'est très lent shippunden, 18 episodes et rien de bien d'extra, alors que dans les 20 premiers naruto ils avaient deja réussi à tuer zabuza.

n°11790752
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 11-06-2007 à 18:15:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hein ?  [:le kneu] [:autobot]  
le dernier chapitre (73) sorti le 4 juin a été traduit le 9, tu veux quoi d'autre ? :??:

nan rien, j'avais pas vu qu'il était released  :o  
j'ai bien fait d'en parler  :D  

depuis la reprise, bleach c'est plus aussi intense. C'était tellement bien avant les filers :/

aline2003 a écrit :

y ont abusé avec le défilé de mode sérieux :sweat:

c'est surtout abüsay qu'on la voit pas en maillot 2 pièces :o

Kurushii a écrit :

Et pour Berserk, j'ai vu des séquences sur youtube: beurk

hey ho la musique c'est pas de la merde quand même  :fou:  
et puis c'est super bien doublé :o
mais je t'accorde qu'on y perd en qualité graphique, oué [:douste-blabla]  

aline2003 a écrit :

sauf que Naruto est réputé pour avoir eu 2 années entières d'épisodes entièrement fillers en hors sujet complet et merdique au possible
alors excuse moi de douter sur ce que je lis

et perso je préfère de trèèèèèèèèèès loin un rythme lent et pas de fillers (et je ne pense pas être la seule à le penser non plus)

nan mais Naruto Shippuden c'est vrai que c'est abusé tellement y se passe rien, y avait plus de contenu dans la première série.
Quoique mon avis est peut-être biaisé du fait que j'ai vu Naruto quasi d'une traite aussi [:petrus75]  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11790780
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-06-2007 à 18:18:39  profilanswer

+1 j'ai arreté Naruto dès les fillers et après plus d'un an de break je pensais qu'on aurait des episodes 100% manga et rapide bah non c'est encore plus long, vraiment relou.

Bleach aussi avec ses fillers intégrés ou pire eux carrement ils integrent leur persos fillers dans l'intrigue manga :pt1cable:  

Je stoppe ces 2 series et va voir d'autres qui au moins sont de qualité (graphique, animation...) et continu les mangas

n°11790838
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-06-2007 à 18:23:43  profilanswer

Kurushii a écrit :

Et pour Berserk, j'ai vu des séquences sur youtube: beurk. Cela passe nettement mieux en noir et blanc qu'en couleur en plus.

Berserk le manga est meilleur que l'animé (animé, faut le dire vite  :hello: ) mais certains passages sont des morceaux d'anthologies grâce à la musique.
Rien ne vaut certaines zics dans des séquences de charge de cavalerie lourde (et de charclage intense).
Dans l'ensemble, avec des moyens très faibles, l'animé s'en sort admirablement et celà uniquement par la mise en scène digne du manga.

EDIT : tain, quand je me relis, j'ai l'impression d'assister à une réunion du Genshiken pour savoir ce qu'ils pensent du dernier machin.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 11-06-2007 à 18:24:57
n°11790912
blackdev88
Obey your master !
Posté le 11-06-2007 à 18:32:18  profilanswer

gaymer's a écrit :

+1 j'ai arreté Naruto dès les fillers et après plus d'un an de break je pensais qu'on aurait des episodes 100% manga et rapide bah non c'est encore plus long, vraiment relou.

Bleach aussi avec ses fillers intégrés ou pire eux carrement ils integrent leur persos fillers dans l'intrigue manga :pt1cable:  

Je stoppe ces 2 series et va voir d'autres qui au moins sont de qualité (graphique, animation...) et continu les mangas

j'ai appliqué exactement cette methode a partir de l'episode 135 de naruto qui signait l'arrivée des HS  

( pour rememorer , cela correspond à la fin du duel Naruto VS Sasuke )  

Et j'ai donc eut l'occasion de voir d'excellents manga tels :  

- Fate stay night
- air gear
- shakugan no shana
- Hajime no ippo
- FMA  
- death note  
- Kenshin
- Utawarerumono

et j'en passe des meilleurs ;)

Actuellement je conseille vivement de regarder Serei no moribito , cet anime promet :)

n°11790919
gebreugg
Posté le 11-06-2007 à 18:33:11  profilanswer

Ca y est j'ai vu Claymore 10, c'est bien on rentre enfin dans le vif du sujet.

Plus que quelques épisodes pour voir débarquer

Spoiler :

Rifull

et les

Spoiler :

abyssal ones

, ce qui veut dire que la série va encore gagner des points au slyde index :o.

n°11790926
Michael_T
Posté le 11-06-2007 à 18:34:02  profilanswer

aline2003 a écrit :

et perso je préfère de trèèèèèèèèèès loin un rythme lent et pas de fillers (et je ne pense pas être la seule à le penser non plus)

aline seule au monde ? [:abakuk]

n°11791000
harlem
Posté le 11-06-2007 à 18:42:07  profilanswer

Moi je pense faire un break pour ces deux animes et me consacrer à a des animes que j'ai mis de coté :

-samurai champllo
-blood
-monster
-School Rumble
-Ikkitousen
-afro samurai
-Kimi Ga Nozomu Eien
et le petit nouveau : blue dragon

n°11791004
aline2003
Posté le 11-06-2007 à 18:42:29  profilanswer

blackdev88 a écrit :

j'ai appliqué exactement cette methode a partir de l'episode 135 de naruto qui signait l'arrivée des HS  

( pour rememorer , cela correspond à la fin du duel Naruto VS Sasuke )  

Et j'ai donc eut l'occasion de voir d'excellents manga tels :  

- Fate stay night
- air gear
- shakugan no shana
- Hajime no ippo
- FMA  
- death note  
- Kenshin
- Utawarerumono

et j'en passe des meilleurs ;)

Actuellement je conseille vivement de regarder Serei no moribito , cet anime promet :)

au risque de (continuer à) passer pour la chieuse de service : si tu parles des versions animés, le terme approprié est anime, manga étant reservé à la version papier
à moins que tu ne parle des mangas que tu as lu?

Michael_T a écrit :

aline seule au monde ? [:abakuk]

je commence sérieusement à le croire, et je suis vraiment surprise

n°11791009
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 11-06-2007 à 18:42:45  profilanswer

blackdev88 a écrit :

Actuellement je conseille vivement de regarder Seirei no moribito , cet anime promet :)

[:balaste]
l'épisode 9 est en rayon depuis peu d'ailleurs, tout chaud [:cend]  

Message édité par omdebaz le 11-06-2007 à 18:44:08

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11791013
aline2003
Posté le 11-06-2007 à 18:43:22  profilanswer

harlem a écrit :

Moi je pense faire un break pour ces deux animes et me consacrer à a des animes que j'ai mis de coté :

-samurai champllo
-blood
-monster
-School Rumble
-Ikkitousen
-afro samurai
-Kimi Ga Nozomu Eien

Ikkitousen, c'est pas censé être une bouze infame ce truc?

n°11791043
Michael_T
Posté le 11-06-2007 à 18:47:14  profilanswer

aline2003 a écrit :

je commence sérieusement à le croire, et je suis vraiment surprise

Y a pas l'être, ne t'inquiètes pas.

aline2003 a écrit :

Si si. :o  
Que du fanservice dedans. (heuresement d'ailleurs, sinon, le scénario tient sur un ticket de métro, donc il ne reste pas grand chose :/)

n°11791084
kyouray
2D.
Posté le 11-06-2007 à 18:53:02  profilanswer

harlem a écrit :

-samurai champllo
-blood
-monster
-School Rumble
-Ikkitousen
-afro samurai
-Kimi Ga Nozomu Eien

:love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11791107
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-06-2007 à 18:55:55  profilanswer

aline2003 a écrit :

:non: C'est une sérieuse étude documentaire sur le port du nylon et de la dentelle chez la population adolescente feminine japonaise :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11791125
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-06-2007 à 18:57:37  profilanswer

aline2003 a écrit :

Moi je préfère un un rythme rapide et pas de fillers : je prône l'arrêt de la diffusion pendant un temps ! Mais ça n'arrive jamais car ça rapporte pas d'argent :cry: :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 11-06-2007 à 18:58:05

---------------
Aloha
n°11791135
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-06-2007 à 18:58:58  profilanswer

Bon, je viens de rattraper mon retard dans Hidamari Sketch.
A mon menu pour la soirée:  
Serei no Moribito 9 et Tales of Symphonia 1.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11791242
Talen
Wish upon a star
Posté le 11-06-2007 à 19:12:22  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Moi je préfère un un rythme rapide et pas de fillers : je prône l'arrêt de la diffusion pendant un temps ! Mais ça n'arrive jamais car ça rapporte pas d'argent :cry: :cry:

Hunter x Hunter [:shay]
le problème, c'est que le manga aussi est en pause [:rofl]

n°11791262
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 11-06-2007 à 19:13:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

bah si ca arrive, tsubasa chronicle par exemple :o

n°11791701
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 11-06-2007 à 20:01:19  profilanswer

darkpotpot a écrit :

bah si ca arrive, tsubasa chronicle par exemple :o

dans tsubasa chronicle ils pourraient mettre des fillers que personne ne verrai la difference tellement c'est lent     [:doriangray]

---------------
psn: richxyz1
n°11791748
Michael_T
Posté le 11-06-2007 à 20:07:17  profilanswer

A la limite, ils auraient même pu sortir la suite de Naruto en 2008, parce que là... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Michael_T le 11-06-2007 à 20:07:39
n°11791775
Talen
Wish upon a star
Posté le 11-06-2007 à 20:10:09  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

dans tsubasa chronicle ils pourraient mettre des fillers que personne ne verrai la difference tellement c'est lent     [:doriangray]

Welcome to Bee Train [:cerveau shay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  3495  3496  3497  3498  3499  3500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)