| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:31:31 ![]() ![]() |
blackdev88 Obey your master ! | les boules quand meme quand on connait le potentiel de ces 2 mangas ....
|
aline2003 | perso je les trouve pas chiant les shippuden qui passent en ce moment
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 11-06-2007 à 16:44:18 |
blackdev88 Obey your master ! |
bah dis toi juste que les shippuden actuels sont 2 X moins bien que le manga trop de longueur , comme par exemple le duel MaitreGai/Akatsuki ou Gai essaie constamment de se rappeler qui est son adversaire. Et c'est encore + criant de verité pour Bleach Message cité 1 fois Message édité par blackdev88 le 11-06-2007 à 16:44:12 |
aline2003 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et personne n'a regardé Darker than black? |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
aline2003 |
quoi qu'il en soit ce n'est pas d'avoir regardé les fillers qui m'a tué la continuité de l'histoire, c'est l'interruption, je suis plus dans le trip, point Message édité par aline2003 le 11-06-2007 à 16:50:47 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:50:27 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par blackdev88 le 11-06-2007 à 16:55:16 |
aline2003 | bein je suis pas capable, je dois juste être bête alors |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Talen Wish upon a star |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Faudrait faire une pétition : "Arrête les épisodes à rallonge."
|
MagicBuzz |
|
|
harlem | C vrai c'est très lent shippunden, 18 episodes et rien de bien d'extra, alors que dans les 20 premiers naruto ils avaient deja réussi à tuer zabuza. |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 11-06-2007 à 18:24:57 |
|
|
harlem | Moi je pense faire un break pour ces deux animes et me consacrer à a des animes que j'ai mis de coté :
|
aline2003 |
au risque de (continuer à) passer pour la chieuse de service : si tu parles des versions animés, le terme approprié est anime, manga étant reservé à la version papier
|
omdebaz bidasse en grève |
Message édité par omdebaz le 11-06-2007 à 18:44:08 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
aline2003 |
|
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 11-06-2007 à 18:58:05 --------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex | Bon, je viens de rattraper mon retard dans Hidamari Sketch.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | A la limite, ils auraient même pu sortir la suite de Naruto en 2008, parce que là... Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 11-06-2007 à 20:07:39 |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |