| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
yk42b | Reprise du message précédent :
Ca contient toujours du hentai soft, mais pas méchant, mais la scene
je la trouve particulièrement géniale dommage qu'aucun pr0n n'en ai déjà eu l'idée. Message édité par yk42b le 17-06-2007 à 06:44:05 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 04:54:00 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au fait , il y a une saison 3 de prevue pour school rumble ?
|
kyouray 2D. | Normalement prévue mais tu vas attendre longtemps, pas de date Message édité par kyouray le 17-06-2007 à 06:44:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | arf , bah au moins il y en a une de prevue....
|
kyouray 2D. | Code Geass ?
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-06-2007 à 06:44:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 11:45:16 ![]() |
omdebaz bidasse en grève | je viens de finir la saison 2 de Ghost in the shell SAC : très bien mais j'ai préféré la saison 1 avec l'affaire du rieur.
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 11:52:42 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
aline2003 |
|
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 17-06-2007 à 12:08:21 |
_JbM _Dense comme la brique | Gurren Lagann je pense que tu peux commencer à avoir un avis à partir du 3. C'est le premier épisode de grande classe.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
vinc surrender to the dark side! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
ok , je vient de finir school rumble , alors comedie romantique , sa passe Sinon depuis quelques temps les studio bones enchainent de reussites quand meme ! Message édité par fire in the hole !!! le 17-06-2007 à 17:36:34 |
omdebaz bidasse en grève | fini GITS SAC SSS : ça reprend grosso merdo des idées et éléments du premier film GITS avec une histoire différente, mais c'est encore du lourd.
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 , quoique j'ai pas reussi a finir la saison 2 a cause de sub de merde...
|
omdebaz bidasse en grève | oué cai Beez mais j'ai pas acheté les dvds non plus car le prix quoi --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
dobeliou | ils sont pas trouvables a tres bas prix en belgique les coffrets beez de gitssac ? quelqun qu'avait trouvé une bonne url de je sais pas quel site de vpc --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | Chage & Aska - On Your Mark ... clip de la chanson réalisé par Miyazaki mais effectivement, c très bien dispo sur la librairie tokyoïte, ya un film très récent de Kawajiri (Vampire Hunter D 2001 : Bloodlust, Cyber City OEDO 808 ...) sur une histoire basée sur Highlander Message édité par misato le 17-06-2007 à 19:38:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
aline2003 |
|
Draikins Spiral Knight | Gurren Lagann |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et voilaaaa
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au fait , kare kano , cay bien |
La Monne Tu dois rompre. | Y a des vrais morceaux d'humour --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex | C'est plus romance qu'humour, mais c'est bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur |
|
Kede |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | J'ai fini Golden Boy la nuit dernière, et franchement, c'était excellent. |
misato Clavicula Nox |
regarde (pour etre un poil plus constructif : Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-06-2007 à 13:13:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un ptit intégrale GITS pourrait être sympa ouais --------------- Aloha |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 18-06-2007 à 14:11:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |