| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 23:06:50 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre |
|
omdebaz bidasse en grève |
bah si, lui qui recherche des animes sur la mafia, on est pile poil dedans.
ce n'est certes pas ce qui se fait de plus abouti techniquement mais le scénar' tiens la route et l'ambiance y est excellente.
j'en avais déjà parlé avant, c'est excellent.
effectivement, je l'avais zappé celui-là, ça s'inscrit assez bien dans le genre mafia. Message édité par omdebaz le 16-06-2007 à 01:06:23 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox | effectivement, mea culpa, j'avais un peu perdu les demandes de base --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | Moi perso GunGrave m'a vraiment marqué comme anime, j'ai vraiment adoré cette histoire |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 02:01:04 ![]()
J'ai adoré le "putain de gros flashback" comme on dit. Mais le premier épisode est zarbi, et donc du 17 (environ ...) jusqu'à la fin ça m'a déçu
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2007 à 02:15:45 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 16-06-2007 à 09:08:39 |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 09:06:55 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | a la Gainax des anciens temps |
aline2003 | Hare + Guu moi ça me semble ni adapté à qqun qui débute (y a vraiment des délires trop exagérés) ni adapté aux gout de notre ami qui demande des conseils (aventure ou mafia O_o) |
Talen Wish upon a star |
|
cosmin |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Talen Wish upon a star |
|
cosmin |
|
cosmin |
|
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je te conseillerais de commencer par un ou deux films, avant de te lancer dans une serie a plusieurs episodes. Par exemple:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | Ils font des trucs de plus en plus pourris
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | l adaptation de cutie honey etait tres bien |
aline2003 |
gilou Modosaurus Rex |
Un animé avec un pet-alligator-obsédé ne peut pas être tout a fait bon.
Message édité par gilou le 16-06-2007 à 19:12:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yk42b | y en a qui ont déjà vu Golden boy ? c'est l'histoire d'un diplomé ( docteur en droit ) de 25, qui va apprendre à "l'école de la vie", mais c'est aussi un surdoué et un pervers.
Message cité 3 fois Message édité par yk42b le 16-06-2007 à 19:14:17 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Kede | Y a quoi de bien en ce moment dans le genre gun x sword, càd format pas trop long ou trop court dans un univers dépaysant et pas trop gnian gnian ?
|
micj automate programmable |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ganellon - |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
kyouray 2D. | comparer des sous titres d'un fansub et une réplique d'une VF, bof --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sister Oh hai Marc. |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 17-06-2007 à 00:20:57 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
yk42b |
Ca contient toujours du hentai soft, mais pas méchant, mais la scene
je la trouve particulièrement géniale dommage qu'aucun pr0n n'en ai déjà eu l'idée. Message édité par yk42b le 17-06-2007 à 06:44:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |