Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11671655
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 29-05-2007 à 19:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu l'auras voulu

Spoiler :

une des combattantes perd sa culotte

[:am7]    

Spoiler :

I'm away [:blabla - divers]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 19:29:42  profilanswer

n°11671663
Zaib3k
Posté le 29-05-2007 à 19:30:13  profilanswer

ca je m'en rappelais :o

n°11671736
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 29-05-2007 à 19:35:15  profilanswer

misato a écrit :

exactement comme le voulaient les "déçus" de la série, ceux qui n'ont vu que la facilité des grands robots géants qui se foutent sur la gueule à coup d'excuses pseudos-philosophiques piochées à droite à gauche dans différents courants ésotériques ... [:spamafote]

j'ai bien aimé me triturer la cervelle sur l'ensemble de la série mais les gros robots qui se tatannent furieusement pendant le film, c'est la cerise sur le gateau :o  
surtout que là on avait une fin animée :o²²

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11675643
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-05-2007 à 01:55:28  profilanswer

vu les 4 OAV de Yokohama Kaidashi Kikou. je préfère largement le manga [:spamafote]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11675741
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 30-05-2007 à 02:17:39  profilanswer

Vu les 9 premiers épisodes de Gurren Lagann.
Et bien ça poutre. C'est du mecha de serie z puissance 10 avec les meilleures transformation/fusion de robot que j'ai jamais vu :)
On en a plein les mirettes.

n°11675827
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 02:48:39  answer

misato a écrit :

vu les 4 OAV de Yokohama Kaidashi Kikou. je préfère largement le manga [:spamafote]

Je n'ai pas lu le manga mais j'espère que c'est vrai, parce que j'ai bien commaté devant ce truc :sleep:

n°11675867
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 30-05-2007 à 03:29:38  profilanswer

je suis en train de regarder kle film evangelion j'en suis a la 40eme minute et ...

c'est abusé Shinji mérite la mort :pfff:  :sweat:  

---------------
psn: richxyz1
n°11675945
mielpopzzz​zz
Posté le 30-05-2007 à 04:32:35  profilanswer

misato a écrit :

tu préfères peut-etre "tu me dégouttes" ? [:itm]

(la question, aura-t-il vu le film avant de lire mon msg ou pas :whistle: !)

maintenant que j'ai vu tout le film, j'aurais preferé que shinji meurt      [:doriangray]  

loser jusqu'a la dernière minute ce type :sweat:  

sinon vers la fin du film il y encore eu une coupure de budget ou c'était un effet de style?  [:dark]

---------------
n°11676375
floyder
Posté le 30-05-2007 à 10:01:23  profilanswer

faut arreter avec les coupures de budget :o C'est juste un effet de style que Anno aime bien employer, c'est tout :D

n°11676780
MagicBuzz
Posté le 30-05-2007 à 10:51:03  profilanswer

spa un looser, c't'un autiste qui découvre qu'il vit à travers les autres, s'tout :o

(en tout cas, moi c'est comme ça que j'ai ressenti l'anime et les films)

une sorte de huis clos de sartre, mais avec des protagonistes autistes

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 10:51:03  profilanswer

n°11678314
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2007 à 13:29:16  profilanswer

_JbM a écrit :

C'est ça qu'il y a bien avec Eva : autant d'interprétations que de spectateurs :ange:

et que tout le monde est d'accord pour coller des baffes a shinji jusqu'a lui déboiter la nuque

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-05-2007 à 13:29:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11678408
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-05-2007 à 13:39:12  profilanswer

Moi je m'occupe d'Asuka [:pinzo]

---------------
Aloha
n°11678523
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 30-05-2007 à 13:48:06  profilanswer

dans ce cas moi je m'occupe de Misato :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°11678622
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-05-2007 à 13:56:05  profilanswer

Quasi tous les personnages d'Evangelion sont des nids à problèmes psychologiques. Les seuls normaux (et donc forcément les plus charismatiques) sont Kaji et Penpen. Eux seuls auraient mérité de survivre à un nettoyage génétique.

n°11678639
HumanRAGE
Posté le 30-05-2007 à 13:57:41  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Moi je m'occupe d'Asuka [:pinzo]

jte la laisse, trop casse couilles :o

superbonhomme a écrit :

dans ce cas moi je m'occupe de Misato :D

bien vu :o

mais c'est avec rei qu'il y a le moyen de se faire le plus de fric [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11678659
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 30-05-2007 à 13:59:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jte la laisse, trop casse couilles :o

bien vu :o

mais c'est avec rei qu'il y a le moyen de se faire le plus de fric [:prodigy]

oui mais Rei (comme Azuka) n'est que lycéenne :/, pis moi je préfère les brunes :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°11679626
mielpopzzz​zz
Posté le 30-05-2007 à 15:19:31  profilanswer

Pyrus a écrit :

Quasi tous les personnages d'Evangelion sont des nids à problèmes psychologiques. Les seuls normaux (et donc forcément les plus charismatiques) sont Kaji et Penpen. Eux seuls auraient mérité de survivre à un nettoyage génétique.

[:coch]  

QUESTION§§ :o  

Spoiler :

Quels étaient les veritable intentions de gendo ikari? accepter le plan de complementarité? :??:  
et celle des membre de SEELE c'était quoi?

---------------
n°11679753
HumanRAGE
Posté le 30-05-2007 à 15:29:07  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Spoiler :

Quels étaient les veritable intentions de gendo ikari? accepter le plan de complementarité? :??:  

Spoiler :

- il voulait revoir sa femme jkroi
- vu qu'ils sont tous niqué (parties mecaniques etc), j'imagine que c'etait une vague histoire de rejoindre gaia ou d'acces a l'immortalité, comme d'hab

---------------
n°11679878
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-05-2007 à 15:39:54  profilanswer

Nodame Cantabile 18 :love:  :love: plus que 5 episodes  :cry:  :cry:  
A+,

Message édité par gilou le 30-05-2007 à 15:40:06

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11680179
Comet
Posté le 30-05-2007 à 15:56:26  profilanswer

Seto No hanayome 9 :o  
cke c'est con [:paletot]

---------------
n°11680452
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 30-05-2007 à 16:16:48  profilanswer

Bon bah je mattes plein d'animes en ce moment :D

J'ai vu les 10 premiers épisodes de "death note" (un régale rien à redire)
Vivement que je dl la suite car l'histoire est passionante.

"Azumanga Daioh" j'arrive pas à le finir (encore 7 episodes à voir , le rythme me semble lent , et il y pas vraiment d'histoire)
Ca peut etre sympa à petite dose ,mais trop en regarder me semble ennuyeux (désolé pour les fans)

"Suzuka" que j'ai regardé jusqu'a l'episode 15 hier soir (pas pu m'empecher de tout regarder d'affiler jusqu'à l'episode 15 )
Vraiment génial comme anime romantique

Bon et je vais prochainement regarder "Evangelion" (honte sur moi de pas l'avoir vu avant , patapay :D )

Message cité 4 fois
Message édité par kend le 30-05-2007 à 16:17:40
n°11681101
Zaib3k
Posté le 30-05-2007 à 17:09:32  profilanswer

kend a écrit :

"Azumanga Daioh" j'arrive pas à le finir (encore 7 episodes à voir , le rythme me semble lent , et il y pas vraiment d'histoire)
Ca peut etre sympa à petite dose ,mais trop en regarder me semble ennuyeux (désolé pour les fans)

"Suzuka" que j'ai regardé jusqu'a l'episode 15 hier soir (pas pu m'empecher de tout regarder d'affiler jusqu'à l'episode 15 )

Bon et je vais prochainement regarder "Evangelion" (honte sur moi de pas l'avoir vu avant , patapay :D )

La mort !!

http://img412.imageshack.us/img412/5159/26854729sa9.gif
http://img412.imageshack.us/img412/5591/61058015tz8.gif

n°11681296
Sylver---
Posté le 30-05-2007 à 17:25:24  profilanswer

kend a écrit :

Je pense comme toi :d :jap:

---------------
Aloha
n°11681301
Sylver---
Posté le 30-05-2007 à 17:25:42  profilanswer

n°11681363
aline2003
Posté le 30-05-2007 à 17:31:14  profilanswer

kend a écrit :

moi j'avais pas du tout aimé Suzuka, j'avais trouvé l'héroine pas du tout attachante et le héros...fidèle au genre
dans le genre anime romantique j'en ai regardé des des que j'ai trouvé vachement mieux : honey and clover, Kare Kano, Bokura ga ita, school rumble... (j'en oublie certainement plein)
mais sont pas réellement dans le même style, en fait...

Message cité 2 fois
Message édité par aline2003 le 30-05-2007 à 17:31:38
n°11681700
kyouray
2D.
Posté le 30-05-2007 à 18:03:08  profilanswer

aline2003 a écrit :

moi j'avais pas du tout aimé Suzuka, j'avais trouvé l'héroine pas du tout attachante et le héros...fidèle au genre
dans le genre anime romantique j'en ai regardé des des que j'ai trouvé vachement mieux : honey and clover, Kare Kano, Bokura ga ita, school rumble... (j'en oublie certainement plein)

[:ocolor]

Puis School Rumble, c'est plus une comédie romantique tellement c'est loufouque  :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11681872
Talen
Wish upon a star
Posté le 30-05-2007 à 18:22:52  profilanswer

aline2003 a écrit :

clairement :D
tout ce que tu cites (à part school rumble) ce sont à la base des shojos, destinés principalement à un public féminin. Le traitement des relations entre les personnages est beaucoup plus complexe et n'est pas du tout le même que dans les comédies romantiques shonens où on a généralement un garçon pas très futé mais sympa quand meme qui essaie de sortir avec la fille de ses rêves (pour simplifier [:ddr555])
Si tu veux juger Suzuka, c'est plutot à des oeuvres comme I''s ou Love hina qu'il faut les comparer. Et là Suzuka a largement ma préférence [:cosmoschtroumpf]

n°11681910
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-05-2007 à 18:25:34  profilanswer

comparer Suzuka à Love Hina [:mouais]
ça a strictement rien à voir, mais alors RIEN

Suzuka ça n'a rien d'une comédie

---------------
Lu et approuvé.
n°11682013
Talen
Wish upon a star
Posté le 30-05-2007 à 18:37:42  profilanswer

Rien à voir ?  
C'est pourtant le même pitch à la base, un garçon qui fait tout pour sortir avec une fille qui se trouve habiter juste à côté de chez lui, mais il devra avant repousser les avances de ses prétendantes, le héros est un peu concon, etc..  
Y'a ptet pas d'aspect comédie dans Suzuka, mais y'a certainement cet aspect romantique dans Love hina en tout cas.

Et puis au début de Suzuka, on se croirait dans un mauvais clone de LH quand même :D

Spoiler :

le gars qui débarque dans une pension pour filles et qui se trouve etre le seul habitant masculin, et qui fait des mauvaises rencontres dans le bain des filles [:rofl]

Heureusement que l'auteur s'en éloigne vite :D

n°11682208
aline2003
Posté le 30-05-2007 à 18:57:20  profilanswer

c'est très exagéré de dire que ça a rien mais alors RIEN à voir...
je l'ai vu y a longtemps et comme j'avais pas aimé, ça m'a pas marqué, je m'en fais peut-être un faux souvenir, mais pour moi c'est à ranger dans le même sac
y a un aspect dramatique qui donne son originalité et un peu de profondeur à la série, mais ça s'arrête là...

n°11682287
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 30-05-2007 à 19:08:28  profilanswer

Love hina c'est plus l'aspect comédie qui en ressort
Il n'y que l'episode sur noel qui semble etre plus romantique
Les autres épisodes sont vraiment loufoques/delirants.

Persos je trouve que suzuka est un shojo avec les ingredients de base (avec le triangle amoureux archi-classique)
Juste un bémol sur le design des persos , j'ai eu l'impression de revoir certains persos de ichigo 100% pas vous ? (après savoir qui a piqué le design à l'autre j'en sais rien)
Bon Episode 20 , et c'est toujours mignon mais ca commence à etre long (vivement la fin meme si je sais que le manga ne se termine pas à la fin de l'anime)

Spoiler :

Suzuka peut etre un peu énervante à pas vouloir ce qu'elle veut ... puis le perso principal avec ces 2 de tensions j'en parle meme pas

Honey and clover j'ai commencé à regardé mais j'ai du mal à accrocher au style graphique (faudra que je m'y remettre quand j'aurais finis Azumanga ... je peux le faire ! :whistle:  )

Puis School Rumble ... c'est plus une comédie qu'un truc romantique (quand ca part dans le romantisme ca revient très vite dans la comédie burlesque :D )

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 30-05-2007 à 19:14:24
n°11682430
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-05-2007 à 19:21:10  profilanswer

Assez drole, Lucky Star 8. La visualisation de la course par la geek [:ddr555]
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 30-05-2007 à 19:21:52

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11682458
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 19:23:44  answer

Bubblegum Crisis ça p00tre :o C'est du gros "cyberpunk" made in 80's. Je suis pas super fan des méchas d'habitude mais là ça passe tout seul.

Ça me fait penser à Cyber City Oedo pour l'ambiance sombre et le côté militaire. [:huit]

n°11682486
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 30-05-2007 à 19:27:20  profilanswer

gilou a écrit :

Assez drole, Lucky Star 8. La visualisation de la course par la geek [:ddr555]
A+,

+1 [:diskobeck]
et j ai ete plie de rire encore plus rapidement qu avec le 7

Spoiler :

avec le pere encore pire que konata [:nico54]

n°11682888
gebreugg
Posté le 30-05-2007 à 20:04:07  profilanswer

Comet a écrit :

A ce niveau c'est plus que con  :o.

La "berceuse"  :lol:.

n°11683019
mielpopzzz​zz
Posté le 30-05-2007 à 20:16:50  profilanswer

kend a écrit :

Love hina c'est plus l'aspect comédie qui en ressort
Il n'y que l'episode sur noel qui semble etre plus romantique
Les autres épisodes sont vraiment loufoques/delirants.

Persos je trouve que suzuka est un shojo avec les ingredients de base (avec le triangle amoureux archi-classique)
Juste un bémol sur le design des persos , j'ai eu l'impression de revoir certains persos de ichigo 100% pas vous ? (après savoir qui a piqué le design à l'autre j'en sais rien)
Bon Episode 20 , et c'est toujours mignon mais ca commence à etre long (vivement la fin meme si je sais que le manga ne se termine pas à la fin de l'anime)

Spoiler :

Suzuka peut etre un peu énervante à pas vouloir ce qu'elle veut ... puis le perso principal avec ces 2 de tensions j'en parle meme pas

Honey and clover j'ai commencé à regardé mais j'ai du mal à accrocher au style graphique (faudra que je m'y remettre quand j'aurais finis Azumanga ... je peux le faire ! :whistle:  )

Puis School Rumble ... c'est plus une comédie qu'un truc romantique (quand ca part dans le romantisme ca revient très vite dans la comédie burlesque :D )

C'est un shonen parait-il  :o  d'ailleur dans l'anime l'aspect sentimentale est beaucoup mit en avant, mais je suppose que dans le manga c'est l'aspect shonen sportif sur l'athlétisme qui prime [:jean-guitou]

---------------
n°11683452
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 30-05-2007 à 20:55:43  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

la Seele a pour objectif le plan de complémentarité de l'homme, c'est-à-dire la réunification des âmes. Elle veut créer un monde dans lequel les âmes évolueraient librement sans contrainte physique, une sorte de paradis en somme.
Gendo lui a pour ambition de recréer un nouveau monde, meilleur que l'ancien, ce qui va au-delà de la simple unification des âmes. Il veut une nouvelle Genèse en quelque sorte (d'où le titre de la série).  
Et c'est là que précisément se situe la discorde entre Gendo et la Seele : l'un veut une nouvelle Genèse et l'autre créé un paradis. Mais pour se faire, ils ont tous les 2 besoin du troisième impact provoqué par la fusion d'Adam et Lilith. A la différence près que Gendo a besoin d'une Lilith ayant une âme (d'où l'importance de Rei, clone de Lilith possédant une âme) pour parachever la Genèse et instaurer la renaissance du monde, alors que la Seele a besoin d'une lilith sans âme, pour éviter justement ce qui s'est passé durant la première Genèse où Lilith a voulu être l'égale d'Adam, puis s'ensuivit l'histoire avec Eve et les hommes chassés du paradis toussa toussa.

Comet a écrit :

le 8 était déjà jouissif de délires en rafale  :love:  

kend a écrit :

Pareil, j'ai pas du tout aimé, l'humour est sans doute trop japonnais pour moi.  
un pote fan était outré du fait que j'ai pas aimé et m'a presque insulté :o
j'admet toutefois que Chiyo est Kawai à souhait  :D  

Dans le même univers, j'ai vu Parasite Dolls dernièrement et c'était bien bon.
Faudrait que je trouve les OAV d' A.D. Police, tiens et Cyber City est en attente de visionnage :o
Par contre la série Bubblegum Crisis Tokyo 2040 est assez moyenne :/

---------------
n°11683470
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-05-2007 à 20:56:55  profilanswer

Le manga Suzuka est clairement un shonen. L'accent est mis nettement plus sur les relations sentimentales et les petites culottes que sur le sport au vu de quelques chapitres epars (situes apres l'animé) que j'ai vu.
J'ai d'ailleurs recupere la serie a jour recemment, il faudrait que je la regarde.
A+,

---------------
n°11683507
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-05-2007 à 20:59:35  profilanswer

omdebaz a écrit :

Faudrait que je trouve les OAV d' A.D. Police

L'animation a un peu vieilli, mais les trois episodes sont excellentissimes.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 30-05-2007 à 20:59:52

---------------
n°11683576
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 30-05-2007 à 21:06:37  profilanswer

gilou a écrit :

L'animation a un peu vieilli, mais les trois episodes sont excellentissimes.
A+,

c'est ce que je me suis laissé entendre dire justement  :jap:  
Et puis ça pose les bases de la saga [:ocube]  

---------------
n°11683777
Talen
Wish upon a star
Posté le 30-05-2007 à 21:23:57  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

C'est un shonen parait-il  :o  d'ailleur dans l'anime l'aspect sentimentale est beaucoup mit en avant, mais je suppose que dans le manga c'est l'aspect shonen sportif sur l'athlétisme qui prime [:jean-guitou]

nonon, l'anime est fidèle au manga à la case près (sauf que c'est beaucoup moins bien dessiné).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)