| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 19:29:42 ![]() ![]() |
Zaib3k | ca je m'en rappelais |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox | vu les 4 OAV de Yokohama Kaidashi Kikou. je préfère largement le manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
guitoo5 Tissssssss! | Vu les 9 premiers épisodes de Gurren Lagann.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 02:48:39 ![]()
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | je suis en train de regarder kle film evangelion j'en suis a la 40eme minute et ...
--------------- psn: richxyz1 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
floyder | faut arreter avec les coupures de budget |
MagicBuzz | spa un looser, c't'un autiste qui découvre qu'il vit à travers les autres, s'tout |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 10:51:03 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-05-2007 à 13:29:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Quasi tous les personnages d'Evangelion sont des nids à problèmes psychologiques. Les seuls normaux (et donc forcément les plus charismatiques) sont Kaji et Penpen. Eux seuls auraient mérité de survivre à un nettoyage génétique. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | Nodame Cantabile 18 Message édité par gilou le 30-05-2007 à 15:40:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet |
kend URD veuille dans les Cieux | Bon bah je mattes plein d'animes en ce moment Message cité 4 fois Message édité par kend le 30-05-2007 à 16:17:40 |
Zaib3k |
|
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
aline2003 |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 30-05-2007 à 17:31:38 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
La Monne Tu dois rompre. | comparer Suzuka à Love Hina --------------- Lu et approuvé. |
Talen Wish upon a star | Rien à voir ?
|
aline2003 | c'est très exagéré de dire que ça a rien mais alors RIEN à voir...
|
kend URD veuille dans les Cieux | Love hina c'est plus l'aspect comédie qui en ressort
Message cité 1 fois Message édité par kend le 30-05-2007 à 19:14:24 |
gilou Modosaurus Rex | Assez drole, Lucky Star 8. La visualisation de la course par la geek Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-05-2007 à 19:21:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 19:23:44 ![]() Bubblegum Crisis ça p00tre |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gebreugg |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex | Le manga Suzuka est clairement un shonen. L'accent est mis nettement plus sur les relations sentimentales et les petites culottes que sur le sport au vu de quelques chapitres epars (situes apres l'animé) que j'ai vu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
L'animation a un peu vieilli, mais les trois episodes sont excellentissimes.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-05-2007 à 20:59:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |