| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:56:58 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
bendx |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Comet |
--------------- *** *** |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | je viens de finir evangelion --------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 03:41:01 ![]() |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 04:04:15 ![]() ![]() |
gebreugg | Gurren Lagann résumé en une (longue) image :
Message édité par gebreugg le 29-05-2007 à 08:38:09 |
yajirobe01 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Une fin causee par un manque de sous pour finir la serie (l'avant dernier episode est pratiquement statique).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
floyder |
Message cité 1 fois Message édité par floyder le 29-05-2007 à 10:18:19 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je préfère les 2 épisodes de fin de Evangelion que la série dans son ensemble. M'enfin bon, j'ai aussi apprécié l'épisode foutage de gueule en papier maché de Karekano aussi. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Le pire dans le genre, c'est la fin de KareKano.
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | shinji ? des coups de pied dans la bouche moi j'dis --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Mais --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
_JbM _Dense comme la brique | La fin de la série est plus dans la continuité de la série : un drame psychologique. L'analyse donnée en conclusion de la série m'a beaucoup plus convaincu que les films, très naratifs, et dont les passages psycho-psychédéliques sont confus et inintéressants à mes yeux.
|
contrairement au film.
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
floyder |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | le film est si different de la serie? --------------- psn: richxyz1 |
floyder | le traitement de Shinji dans le film est juste à l'opposé de celui de la fin de la série. (imo evidement, c'est sujet à diverses interprétation, mais toujours imo la mienne est la bonne ^^) |
cosmin |
Message édité par cosmin le 29-05-2007 à 17:09:53 |
floyder | et c'est la marmotte qui pilote l'eva |
Message édité par omdebaz le 29-05-2007 à 17:39:42 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
_JbM _Dense comme la brique | Je ne suis pas d'accord
C'est ça qu'il y a bien avec Eva : autant d'interprétations que de spectateurs |
cosmin |
Sauf que le plan de complémentarité n'est pas du tout le même dans la série et dans le film.
Message édité par cosmin le 29-05-2007 à 18:08:47 |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
mais c trop ça en plus
Message édité par misato le 29-05-2007 à 19:09:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour moi, et c pas faute de pas l'avoir déja dit, les dernières paroles de la série et du film s'adressent autant aux persos qu'aux spectateurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k | qq1 peut me spoiler la fin de la saison 1 de ikkitousen (sérieusement) ? Je m'en rappelle plus |
omdebaz bidasse en grève | tu l'auras voulu
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |