| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 08:09:21 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | ouaip, vu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zaib3k | Après en avoir entendu parler par Gilou, j'ai regardé Haibane Renmei. J'ai fini la série ce WE.
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aline2003 |
sinon, le design de ce chara designer (Hisashi Hirai) ne me plaisait pas non plus avant que je regarde un anime fait par lui et finalement on s'y fait très vite et j'ai même fini par apprécier au point de chercher exprès d'autre séries dessinées par lui (Infinite Ryvius, très bon et Fafner que j'ai pas réussi à regarder plus de 5 épsiodes) Message cité 3 fois Message édité par aline2003 le 28-05-2007 à 09:42:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Fan est un bien grand mot. J'ai beaucoup aimé GS mais totalement detesté GSD, j'ai pas du tenir 5-6 eps si je me souviens --------------- Aloha |
P0L0 L'Authentique |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 09:59:03 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
aline2003 |
|
cosmin |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex | Raaaah! Je suis en train de regarder le premier episode de Sakigake!! Otoko juku, un truc dans le style ken le survivant, mais c'est tellement excessif que je suis eclaté de rire.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Nyaaa Death Note 32 !!
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 28-05-2007 à 12:26:45 |
P0L0 L'Authentique |
cosmin |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cosmin |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
misato Clavicula Nox | non mais c surtout que dès qu'il y a un gundam, il truste les premières places partout dans les AGP, quoi c un peu relou, meme si le gundam en question est le dernier des navets, les mecs n'ont aucun sens critique
sinon, la scène de Claymore 8, j'l'ai trouvé bcp mieux dans le manga que dans l'anime Message édité par misato le 28-05-2007 à 13:14:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Tusken God is a surgeon. |
aline2003 |
|
P0L0 L'Authentique |
tetsuo6661 | le scénario de l'anime Death note est-il identique à celui du manga ? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
MireilleTrunks Darling ! | Oui |
gilou Modosaurus Rex |
Le premier ep en fs-us est sorti hier.
|
gilou Modosaurus Rex |
Moi qui suis la serie, j'approuve hautement ce classement. Avec Yayoi en numero 2 j'espere.
|
Slyde Lizard of the Coast | Kenichi 23/24 dispo.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 4 fois Message édité par kend le 28-05-2007 à 20:54:46 |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | fansub staff spotted |
cosmin |
|
misato Clavicula Nox | jte prierai d'éviter d'imiter ma signature à l'avenir
gnagnagna
AU TEMPS !!! RAHHHH !
bah à toi de voir si c grave ou pas, je pensais quand meme que n'importe quel fan de japanime en entendait suffisament parler autour de lui pour finir par se demander à quoi ça ressemblait et décider par lui-meme si c vraiment génial ou pas ceci dit, Evangelion mine de rien, la série va sur ses 10 ans
Message cité 2 fois Message édité par misato le 28-05-2007 à 21:26:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |