Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11655217
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 28-05-2007 à 08:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je recommence

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 08:09:21  profilanswer

n°11655227
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 28-05-2007 à 08:13:29  profilanswer

ouaip, vu
recommande par Gilou entre autres, donc, il va falloir que je le vois ! :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11655288
Zaib3k
Posté le 28-05-2007 à 08:56:46  profilanswer

Après en avoir entendu parler par Gilou, j'ai regardé Haibane Renmei. J'ai fini la série ce WE.

C'est sympa, c'est joli, mais ca ne troue pas le Q. Je serais presque déçu :'( , j'en attendais trop.

n°11655363
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-05-2007 à 09:32:03  profilanswer

:cry: Il a fait 3 posts  :sweat:  

Michael_T a écrit :

Personnellement, je suis bien content du classement, étant fan de Gundam SEED (et Destiny - que j'ai trouvé moins bon que le GS -). J'ai même quelques maquettes de Gundam (Strike-Freedom :love:, Destiny :love:, Sword Impulse :love:, et également le Wing Gundam Zero Custom en MG de Gundam Wing Endless :love: :love:).

Les mechas Gundam, caÿ bon, mangez-en. :o (à part Turn A Gundam)

Ami   :) enfin trouvé un fan de GS sur HFR [:dawa]
Vivement qu'un groupe de fan de GS viennent squatter ce forum [:ocolor]
Alors qui préfére-tu dans GS/GSD ?(si tu me dis Shin , je me suicide  :o )
Tu veux qu'on en mange mais ca a l'air trop dur et trop grand pour y manger toute notre vie  :whistle:  

gaymer's a écrit :

Gundam Seed mon gros probleme avec cette serie c'est le design, pour les robots c'est ok mais les personnages me font horreur d'ailleurs c'est pour ça que j'ai fuit la nouvelle serie Heroic Age qui pourtant a l'air top

Hein ?  :heink: Tu ne vis pas dans le même monde  :o  

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°11655401
aline2003
Posté le 28-05-2007 à 09:41:33  profilanswer

P0L0 a écrit :

:cry: Il a fait 3 posts  :sweat:

Ami   :) enfin trouvé un fan de GS sur HFR [:dawa]
Vivement qu'un groupe de fan de GS viennent squatter ce forum [:ocolor]
Alors qui préfére-tu dans GS/GSD ?(si tu me dis Shin , je me suicide  :o )
Tu veux qu'on en mange mais ca a l'air trop dur et trop grand pour y manger toute notre vie  :whistle:

Hein ?  :heink: Tu ne vis pas dans le même monde  :o

oh! j'ai toujours dis que j'aimais GS moi :fou: (mais GSD est :vomi:)

sinon, le design de ce chara designer (Hisashi Hirai) ne me plaisait pas non plus avant que je regarde un anime fait par lui et finalement on s'y fait très vite et j'ai même fini par apprécier au point de chercher exprès d'autre séries dessinées par lui (Infinite Ryvius, très bon et Fafner que j'ai pas réussi à regarder plus de 5 épsiodes)

Message cité 3 fois
Message édité par aline2003 le 28-05-2007 à 09:42:00
n°11655423
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 28-05-2007 à 09:46:14  profilanswer

aline2003 a écrit :

Elle en dit des choses bien Aline :jap:

---------------
Aloha
n°11655440
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-05-2007 à 09:48:35  profilanswer

aline2003 a écrit :

Oups , oublié que tu étais aussi fan de GS   :love:  

Sylver--- a écrit :

Elle en dit des choses bien Aline :jap:

Toi aussi , tu es fan de GS ?  :whistle:  

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°11655461
Sylver---
Posté le 28-05-2007 à 09:53:53  profilanswer

Fan est un bien grand mot. J'ai beaucoup aimé GS mais totalement detesté GSD, j'ai pas du tenir 5-6 eps si je me souviens :d

---------------
Aloha
n°11655478
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-05-2007 à 09:57:40  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Fan est un bien grand mot. J'ai beaucoup aimé GS mais totalement detesté GSD, j'ai pas du tenir 5-6 eps si je me souviens :d

Ca va alors  :whistle:  
Sinon c'est a cause de Shin que vous aviez fuis GSD , c'est normal , il est insurportable  :o

---------------
n°11655484
Sylver---
Posté le 28-05-2007 à 09:59:03  profilanswer

Surtout l'impression que ça allait être de la merde en fait :o
Je me faisais tellement chier devant les eps qu'il a fallu que j'arrête (surtout avec le souvenir de GS que j'avais vraiment aimé) :d

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 09:59:03  profilanswer

n°11655499
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-05-2007 à 10:02:21  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Surtout l'impression que ça allait être de la merde en fait :o
Je me faisais tellement chier devant les eps qu'il a fallu que j'arrête (surtout avec le souvenir de GS que j'avais vraiment aimé) :d

J'avais aussi l'impression aux premiers épisodes , je trouvais quand même plat et sans goût puis la suite est devenu plus intéressant pour moi  :o  
En fait c'est les nouveaux personnages qui font foirer tout l'anime  ;)

---------------
n°11655778
aline2003
Posté le 28-05-2007 à 10:53:22  profilanswer

Sylver--- a écrit :

quand je pense que j'ai regardé jusqu'au bout :sweat:

n°11655830
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 28-05-2007 à 11:01:24  profilanswer

Mon personnage préféré dans GS ?
A vrai dire, je n'en ai aucun. J'aurais bien dit Kira, mais en fait, à y repenser, il est bien chiant à tout le temps gueuler et chialer. (mais c'est ce qui fait la force de ce personnage)
J'aime bien Cagalli et Athrun par contre (et Lacus aussi :D).

Comme vous tous, j'ai trouvé GS absolument énormissime, c'est le seul anime que j'ai matté... une quinzaine de fois. :D (j'ai les DaÿVaÿDaÿ qui m'ont coûté chéros :sweat: , mais bon, quand on aime, on ne compte pas (enfin si, y a des limites quand même))
Je n'ai regardé GSD que 2 fois, en comptant la période où j'attendais les RAWs des épisodes.

GSD reste un must pour les combats, qui ont bien plus d'intensité que dans GS, mais le scénario est vraiment à balles. :/ (ils auraient dû renoncer à exploiter la license GS à fond ces cons...)

Spoiler général sur l'anime :

Spoiler :

Entre Athrun l'indécis de toujours, Cagalli la pleunicharde qui ne sert à rien, Kira qui sème le trouble partout, Dudu le sadique, Rey la blondasse tordue du cerveau, et Shinn, le psychopathe (que j'ai vraiment détesté), franchement, ils ont fait fort dans GSD.
N'oublions pas les ressuscités de l'anime : Neo (alias Mwu), Sting (alors qu'il se fait couper en deux par un Murasame :sweat: ), Athrun, Kira.

M'enfin, sans nouveaux personnages, ça aurait pire que du rechauffé en même temps. :/ (même si là, c'en est quand même :o)

n°11655986
cosmin
Posté le 28-05-2007 à 11:24:46  profilanswer

P0L0 a écrit :

En fait c'est les nouveaux personnages qui font foirer tout l'anime  ;)

Faut dire que les anciens perso ont aussi perdu toute leur personnalité dans GSD.

n°11656048
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 28-05-2007 à 11:30:36  profilanswer

cosmin a écrit :

Faut dire que les anciens perso ont aussi perdu toute leur personnalité dans GSD.

+1
C'est exactement ça.
Puis, faut rajouter les nouveaux persos qui ont aussi une personnalité de maÿrde.  :o

n°11656102
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 28-05-2007 à 11:36:13  profilanswer

aline2003 a écrit :

Infinite Ryvius, très bon et Fafner que j'ai pas réussi à regarder plus de 5 épsiodes

même avis sur ces deux séries  :jap:  
Sinon dernièrement, Heroic Age est bien pourri car ultra convenu et avec des persos en carton (en particulier Age avec son QI frôlant le néant [:pingouino]  )

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11656219
aline2003
Posté le 28-05-2007 à 11:48:02  profilanswer

Michael_T a écrit :

A vrai dire, je n'en ai aucun. J'aurais bien dit Kira, mais en fait, à y repenser, il est bien chiant à tout le temps gueuler et chialer. (mais c'est ce qui fait la force de ce personnage)

Comme vous tous, j'ai trouvé GS absolument énormissime, c'est le seul anime que j'ai matté... une quinzaine de fois. :D (j'ai les DaÿVaÿDaÿ qui m'ont coûté chéros :sweat: , mais bon, quand on aime, on ne compte pas (enfin si, y a des limites quand même))
Je n'ai regardé GSD que 2 fois, en comptant la période où j'attendais les RAWs des épisodes.

GSD reste un must pour les combats, qui ont bien plus d'intensité que dans GS, mais le scénario est vraiment à balles. :/ (ils auraient dû renoncer à exploiter la license GS à fond ces cons...)

Spoiler :

Entre Athrun l'indécis de toujours, Cagalli la pleunicharde qui ne sert à rien, Kira qui sème le trouble partout, Dudu le sadique, Rey la blondasse tordue du cerveau, et Shinn, le psychopathe (que j'ai vraiment détesté), franchement, ils ont fait fort dans GSD.
N'oublions pas les ressuscités de l'anime : Neo (alias Mwu), Sting (alors qu'il se fait couper en deux par un Murasame :sweat: ), Athrun, Kira.

M'enfin, sans nouveaux personnages, ça aurait pire que du rechauffé en même temps. :/ (même si là, c'en est quand même :o)

Spoiler :

Cagalli ne sert pas complètement à rien, elle est le personnage principal d'une de mes scène préférée GS (celle ou elle pique sa crise à Athrun) qui sert de tournant dans l'histoire
ah moins que tu parle de GSD? je me souviens plus trop (m'a pas marqué bizzarement :D) mais il me semble me souvenir qu'elle sert effectivement à rien dans GSD

n°11656366
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-05-2007 à 12:04:30  profilanswer

Raaaah! Je suis en train de regarder le premier episode de Sakigake!! Otoko juku, un truc dans le style ken le survivant, mais c'est tellement excessif que je suis eclaté de rire.
http://www.toei-anim.co.jp/lineup/tv/otokojuku/sakigake02.jpg
A+,

n°11656542
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-05-2007 à 12:26:29  profilanswer

Nyaaa Death Note 32 !!

"

Spoiler :

Elimination !!!"

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 28-05-2007 à 12:26:45
n°11656610
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-05-2007 à 12:35:07  profilanswer

aline2003 a écrit :

quand je pense que j'ai regardé jusqu'au bout :sweat:

Ce n'est pas un drame , Si ?  :o  

Michael_T a écrit :

Spoiler :

Ca va alors , mais Kira est quand même :

Spoiler :

Un jeune etudiant qui va devoir contre son gré faire la guerre avec l'armée et combattre ses compatriotes (les coordinateurs)

Concernant GSD : Mon avis c'est

Spoiler :

Athrun = Boulet , Cagalli ne sert que pour dire ses phrases et aprés elle va dans son coin , Kira le légume au début puis le dieu en puissance vers la fin (non pas dans DN  :o ) , Meer,Shin et Lunamaria les boulets qui croivent aux dires de Sarkozy (alias : Mr Dullindal)

cosmin a écrit :

Cela dépend qui , En tout cas ceux qui ont vraiment été maltraité dans GSD sont Athrun (devenu boulet) et Cagalli (qui reste passif)

Michael_T a écrit :

+1
C'est exactement ça.
Puis, faut rajouter les nouveaux persos qui ont aussi une personnalité de maÿrde.  :o

Cela dépend qui aussi , Shin surtout pour être un gros boulet + Psycophate  [:localhost]

---------------
n°11656825
cosmin
Posté le 28-05-2007 à 13:03:13  profilanswer

P0L0 a écrit :

Cela dépend qui , En tout cas ceux qui ont vraiment été maltraité dans GSD sont Athrun (devenu boulet) et Cagalli (qui reste passif)
[:localhost]

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire: je ne parlais pas de maltraitance mais de perte du moi. Kira a perdu toute capacité a produire une émotion par exemple et Lacus a perdu tout son coté humain.

Sinon Sakigake!! Otoko juku c'est cultissime  :love: , ils s'en sont inspiré por les perso de Ouendan je crois. Mais il existe une version sous-titrés?

n°11656840
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-05-2007 à 13:04:59  profilanswer

heu ... essaye le manga [:pinzo] !

mielpopzzzzz a écrit :

je viens de me mettre a Evangelion ( [:dark] ) ça va c'est sympa pour le moment [:jean-guitou]

les mecs !!! on est en 2007 !!!

La Monne a écrit :

Les jap aiment les mechas, c'est pas nouveau.
Après faut pas accorder une importance trop importante à ce classement :o

+1.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11656878
cosmin
Posté le 28-05-2007 à 13:09:00  profilanswer

Ca me fait penser que pour Idolmaster: Xenoglossia, au classement des meilleurs personnages selon les télspectateurs, le numéro 1 était le Mecha. Comme quoi les anime de mayrde donne parfois des résultats intéressants.

n°11656884
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-05-2007 à 13:10:02  profilanswer

Neostranger a écrit :

Nyaaa Death Note 32 !!

"

Spoiler :

Elimination !!!"

:love:

J'aime :o

Spoiler :

J'attends de pied ferme la réponse de Near quant au nouveau Kira, bras droit du premier :o

n°11656905
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-05-2007 à 13:12:26  profilanswer

non mais c surtout que dès qu'il y a un gundam, il truste les premières places partout dans les AGP, quoi :o

c un peu relou, meme si le gundam en question est le dernier des navets, les mecs n'ont aucun sens critique [:spamafote].

Spoiler :

anime ja nai ... hontou no koto sa !

sinon, la scène de Claymore 8, j'l'ai trouvé bcp mieux dans le manga que dans l'anime [:spamafote]

Message édité par misato le 28-05-2007 à 13:14:32

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11656908
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-05-2007 à 13:12:50  profilanswer

n°11656917
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-05-2007 à 13:13:47  profilanswer

OWNED

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11656986
aline2003
Posté le 28-05-2007 à 13:21:16  profilanswer

P0L0 a écrit :

Ce n'est pas un drame , Si ?  :o  

vu la longueur de la série et le nombre de vrai bonne série qu'il me reste à voir, si

n°11657037
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-05-2007 à 13:26:28  profilanswer

cosmin a écrit :

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire: je ne parlais pas de maltraitance mais de perte du moi. Kira a perdu toute capacité a produire une émotion par exemple et Lacus a perdu tout son coté humain.

Autant pour moi  ;)  

---------------
n°11657346
tetsuo6661
Posté le 28-05-2007 à 13:53:43  profilanswer

le scénario de l'anime Death note est-il identique à celui du manga ?

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°11657412
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-05-2007 à 13:58:35  profilanswer

Oui :).

n°11657737
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-05-2007 à 14:24:55  profilanswer

cosmin a écrit :

Sakigake!! Otoko juku c'est cultissime  :love: , ils s'en sont inspiré por les perso de Ouendan je crois. Mais il existe une version sous-titrés?

Le premier ep en fs-us est sorti hier.
A+,

n°11657859
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-05-2007 à 14:37:12  profilanswer

cosmin a écrit :

Ca me fait penser que pour Idolmaster: Xenoglossia, au classement des meilleurs personnages selon les télspectateurs, le numéro 1 était le Mecha. Comme quoi les anime de mayrde donne parfois des résultats intéressants.

Moi qui suis la serie, j'approuve hautement ce classement. Avec Yayoi en numero 2 j'espere.
A+,  

n°11657967
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2007 à 14:47:55  profilanswer

Kenichi 23/24 dispo.

"HIS POWER LEVEL IS ABOVE 9000 !!!"

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11661341
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 28-05-2007 à 20:53:45  profilanswer

misato a écrit :

les mecs !!! on est en 2007 !!!

Merci de l'info  :D  
Plus sérieusement j'ai pas vu evangelion aussi , c'est grave ?  :whistle:  

Ca m'a jamais vraiment tenté car moi et les mechas ... (meme si la série semble plutot speciale)
Faudrait que je tente de regarder ca un moment donné (y a combien d'episodes ? avec la nouvelle fin en plus ?  :D )

Sinon en ce moment :  
Je finis Azumanga (pour la détente) et je commence Death note  
Vraiment genial, Death note (j'ai attendu que le nombre d'episodes soient importants pour commencer à matter la série)
(Dommage que la vostfr n'en soit qu'a l'episode 32)

Message cité 4 fois
Message édité par kend le 28-05-2007 à 20:54:46
n°11661395
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 28-05-2007 à 20:57:40  profilanswer

kend a écrit :

Vraiment genial, Death note (j'ai attendu que le nombre d'episodes soient importants pour commencer à matter la série

en même temps on va pas aller plus vite que la diffusion au japon hein  :heink:  
avec 32 épisodes subbés, on est à jour (pareil en fs-us)

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11661496
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-05-2007 à 21:06:30  profilanswer

fansub staff spotted :lol:

n°11661579
cosmin
Posté le 28-05-2007 à 21:15:43  profilanswer

gilou a écrit :

Le premier ep en fs-us est sorti hier.
A+,

Merci, je ne l'aurais jamais repéré sinon :jap:

gilou a écrit :

Moi qui suis la serie, j'approuve hautement ce classement. Avec Yayoi en numero 2 j'espere.
A+,

Of course  :D

kend a écrit :

Ca m'a jamais vraiment tenté car moi et les mechas ... (meme si la série semble plutot speciale)
Faudrait que je tente de regarder ca un moment donné (y a combien d'episodes ? avec la nouvelle fin en plus ?  :D )

Ce n'est pas grave, c'est très bien au contraire.
Il y a 26 épisodes + 1film recapitulatif + 1film qui offre une fin alternative + 1film qui sort en septembre + les Girlfriend of Steel  :love:

n°11661677
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-05-2007 à 21:26:05  profilanswer

jte prierai d'éviter d'imiter ma signature à l'avenir :fou:

Spoiler :

[:rofl]

gnagnagna :kaola:

P0L0 a écrit :

Autant pour moi  ;)

AU TEMPS !!! :fou:²²²²²

RAHHHH !

kend a écrit :

Sinon en ce moment :
Je finis Azumanga (pour la détente) et je commence Death note
Vraiment genial, Death note (j'ai attendu que le nombre d'episodes soient importants pour commencer à matter la série)

bah à toi de voir si c grave ou pas, je pensais quand meme que n'importe quel fan de japanime en entendait suffisament parler autour de lui pour finir par se demander à quoi ça ressemblait et décider par lui-meme si c vraiment génial ou pas [:spamafote].

ceci dit, Evangelion mine de rien, la série va sur ses 10 ans :ouch: ...

Spoiler :

FtY

:na:

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 28-05-2007 à 21:26:20

---------------
n°11661768
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-05-2007 à 21:34:44  profilanswer

Citation :

ceci dit, Evangelion mine de rien, la série va sur ses 10 ans

On vend bien encore des Tintin alors que la série va sur ses 80 ans [:extazaille]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11662078
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-05-2007 à 21:56:58  profilanswer

misato a écrit :

ceci dit, Evangelion mine de rien, la série va sur ses 10 ans :ouch: ...

"va sur ses 10ans"  
ça date de 1995 hein [:fing fang fung]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)