| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 15:48:57 ![]() ![]() |
cosmin |
Je n'ai plus les source:il y a un graphe quelquepart sur animesuki mais je ne le retrouve pas, mais les audiences d'anime sont généralement faible pour ceux déstiné aux adolescents/adultes, Gundam Seed qui avait eu un très bon créneau horaires et un taux d'audience considérer comme trés bon (il a réssucité la série gundam) ne dépassé pas les 5% . Les shonen classiques (Naruto/Keroro...) eux sont plutot près des 10%. Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 27-05-2007 à 16:53:48 |
P0L0 L'Authentique | Tenez pour info les résultats de l'Anime Grand Prix 2007 1. Code Geass - Hangyaku no Lelouch Meilleurs épisodes de l'année 1. Gundam SEED Destiny Final Plus Meilleurs personnages féminins de l'année 1. Lacus Clyne (Gundam SEED Destiny) Meilleurs personnages masculins de l'année 1. Lelouch Lamperouge (Code Geass) Meilleurs chansons de l'année 1. Colors (Code Geass - OP) Alors en voyant ces résultats c'est que les DVD de GSD s'écoullent vraiment comme des petits pains si tu dis qu'il n'y a que 5% d'audiences PS : Quelqu'un saurai-t-il me dire les résultats du 14e Anime & Manga Grand Prix Français en MP svp ce serai trés gentil Message cité 4 fois Message édité par P0L0 le 27-05-2007 à 18:03:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aline2003 |
|
P0L0 L'Authentique | Heureusement que non , Shin est trop fou et trop boulet pour y figurer Message édité par P0L0 le 27-05-2007 à 18:07:38 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
okiron Virtua Fighter is back | pourquoi y a encore autant de gundam seed destiny |
P0L0 L'Authentique |
Edit : Okiron --> Je pensais aussi que GSD n'y serai plus la pour l'AGP 2007 mais la vente de DVD est tel que sa popularité ne diminue pas encore Ps : toujours personne pour les résultats du 14e Anime & Manga Grand Prix Français Message édité par P0L0 le 27-05-2007 à 18:21:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cosmin |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:30:57 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Les jap aiment les mechas, c'est pas nouveau.
--------------- Lu et approuvé. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
dje33 |
|
Tusken God is a surgeon. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Talen Wish upon a star |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Oui c'est sur, comme la monne l'a dit faut pas trop y préter attention, et ptete qu'on retrouvera death note l'année prochaine dans le classement. |
kyouray 2D. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kyouray 2D. |
edit : pour ceux qui veulent voir les gagnants des anciens AGP : http://www.animint.com/encyclopedie/agp/ Message édité par kyouray le 27-05-2007 à 19:03:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
41nano |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Draikins Spiral Knight |
|
gilou Modosaurus Rex |
MireilleTrunks Darling ! | Je vais m'intéresser à The Skull Man car j'ai vu un trailer sympa.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | tsubasa chronicle devant death note --------------- psn: richxyz1 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Personnellement, je suis bien content du classement, étant fan de Gundam SEED (et Destiny - que j'ai trouvé moins bon que le GS -). J'ai même quelques maquettes de Gundam (Strike-Freedom |
gaymer's Modayrateur |
Justement non Claymore j'ai tenu 2-3 episode et le 8 a achevé de me convaincre, essaye de tenir jusqu'au 8 c'est important ensuite zappe ou non. Message édité par gaymer's le 28-05-2007 à 00:37:35 |
MireilleTrunks Darling ! | Merci du conseil |
gaymer's Modayrateur |
|
Slyde Lizard of the Coast | On s'y fait pourtant vite, après ça passe inaperçu. M'enfin bon, je suis fan de scryed à la base. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaymer's Modayrateur | Gurenn Lagann a l'air pas mal, Skull j'attends d'avoir plus ep en stock mais j'ai l'impression que ça va me plaire. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | evangelion18
--------------- psn: richxyz1 |
Tusken God is a surgeon. |
sseb22 It is an awful waste of space | qqun a entendu parler de The Girl who leapt through time (toki wo kakeru shoujo) ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 28-05-2007 à 08:08:59 |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai essaye mais ca n'avait pas marche (la page des resultats n'etait pas affichee) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |