| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
cosmin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 09:20:38 ![]() ![]() |
kend URD veuille dans les Cieux | Voila le pourquoi du comment |
critikal PSN : Sylg-85 |
41nano |
|
cosmin | Sinon aux dernières noouvelles pour tout ceux attendants le final de Code Geass les épisodes 24&25 sortiront d'abord sous forme de film fin juillet. Ce qui signifie probablement qu'ils ne seront pas diffusé avant un moment si ce n'est pas du tout et on devras alors se contenter d'atttendre la version DVD. Ils abusent franchement. Message cité 2 fois Message édité par cosmin le 26-05-2007 à 17:48:54 |
omdebaz bidasse en grève | Tokyo Tribe 2 09 out --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex |
Ben je viens de voir un episode 24 sur le net...
|
cosmin |
|
gilou Modosaurus Rex |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 19:54:41 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | dans ma sign j'ai une liste d'anime à vendre, ceux qui sont intéressé, MP moi --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex | Coffret DVD Beck US en vente le 10 juillet (contient le 1er DVD):
Message édité par gilou le 26-05-2007 à 20:07:36 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 22:28:06 ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | je viens de me mettre a Evangelion ( --------------- psn: richxyz1 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Comet |
|
cosmin |
L'audience télé n'était pas exeptionelle mais les ventes de DVD sont numéro 1 sur amazon jap depuis un moment. Pour le coup du film, il reste possible voir probable que les épisodes 24 et 25 soit tout de même projeté sur petit écran mais ce seras probablement pas avant mi-aout/septembre voir un peu plus (la saison 2 commence en automne si mes souvenirs sont bons). Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 27-05-2007 à 01:19:14 |
micj automate programmable |
|
tontonrimka | Du meme réal que Evangélion je vous conseillent Nadia le secret de l'eau bleue qui est beaucoup mieux. |
dje33 | Evangelion c'est la suite de Nadia |
micj automate programmable | deja vu il y a longtemps (ca passait sur game one a ses début |
tontonrimka | Merci pour l'info Dje33 en tout cas evangelion ne m'attire pas. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
bad_boy |
|
Tusken God is a surgeon. | C'est pas mon anim préféré (j'ai vu qu'une trentaine d'épisodes)
omdebaz bidasse en grève | fini Le chevalier d'Eon. --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
omdebaz bidasse en grève | marrant, y a encore des gens qui découvrent Evangelion --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
omdebaz bidasse en grève | film ou série ? --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
41nano |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | rahhh death note 31 c'est la folie xD |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
tontonrimka | Hier soir j'ai maté "Street Fighter Alpha ". |
Tusken God is a surgeon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |