| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
_JbM _Dense comme la brique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 23:49:55 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
MagicBuzz |
|
misato Clavicula Nox | faudrait que je re-mate photon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keos92 This is the way.. | Bon Claymore c'est de mieux en mieux |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le 8 est en effet démentiel
|
gilou Modosaurus Rex | Dans le manga, c'est avec l'histoire de Thérésa en effet que l'histoire décolle vraiment, j'espere que l'animé va suivre.
|
keos92 This is the way.. |
Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 25-05-2007 à 09:50:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 09:53:33 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
keos92 This is the way.. |
|
gilou Modosaurus Rex | Arf! Trop bonne la parodie du Lucky Channel "NightFalcon Channeru 01"!
|
misato Clavicula Nox | vivement les épisodes 9/10 de claymore, ça sera sans doute le premier combat contre un awakened Message édité par misato le 25-05-2007 à 11:37:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
bendx |
|
misato Clavicula Nox | et moi je l'ai jamais vu en entier ... le pire étant que je dois avoir le DVD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | sans coeur --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
MagicBuzz | moi aussi tout plein.
|
gebreugg | Seto no Hayanome 7 & 8 : Je crois que les gens derriere cette série prennent des trucs tres tres tres forts |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex | Denno Coil 2. Ca commence a ressembler a un anime de magie dans des oripeaux Hi-Tech.
|
misato Clavicula Nox |
hana yori dango
ah ouais Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-05-2007 à 20:05:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
Zaib3k | J'ai commencé Haibane reinmei. C'est joli. J'en suis au 3ème et il ne reste que 10 épisodes. Je me demande comment l'histoire va évoluer. |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Comet |
|
gilou Modosaurus Rex |
Comet |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est tres bien dessiné, il y a un meurtre quasiment a chaque épisode, mais pour l'instant, on est assez paumé dans le scénario complexe comme une histoire de roman d'espionnage. Ca vaut la peine de le regarder pour le moment.
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu parles de Skull Man? C'est une nouvelle team, assez productive, qui fait le fs-us.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-05-2007 à 21:57:55 |
Comet |
|
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 26-05-2007 à 03:07:02 |
cosmin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |