Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11494781
The Real P​hoenix
Posté le 11-05-2007 à 00:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mielpopzzzzz a écrit :

euh c'était quoi deja l'ending chanté? dbz?

Cha la Head cha la.  :jap:  

http://www.youtube.com/watch?v=BLFBVdgRCgE

Personnellement c'est le seul que j'ai reconnu.

Message cité 2 fois
Message édité par The Real Phoenix le 11-05-2007 à 00:48:28

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 00:48:09  profilanswer

n°11495148
bendx
Posté le 11-05-2007 à 01:37:14  profilanswer

misato a écrit :

je préfère largement un IMMSE à un rah xephon ou un love hina par exemple.

spa franchement comparable en même temps.  

Je garde plutôt un souvenir sympathique de Strawberry Egg également, surtout sur les premiers ep. Ca reste un classique de qualité dans le genre comedie/school/romance.  :o  

J'ai testé par curiosité Melody of Oblivion, bien m'en a pris; moi qui aime bien les animés d'ambiance un peu étranges je suis servi.  :D  

n°11495708
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-05-2007 à 03:28:12  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

oh quand même :o  

l'ending 3 c'est FMP! fumoffu, même un fan de lodoss aurait trouvé :o  

---------------
ray=out
n°11495733
dje33
Posté le 11-05-2007 à 03:33:06  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

[:rofl]

n°11495871
dje33
Posté le 11-05-2007 à 04:06:51  profilanswer

zcoold a écrit :

Pour le reste c'est assez ardu
un tousaku  de 1975 inedit en france. Il faut vraimment etre caller pour connaitre.

n°11495932
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 11-05-2007 à 05:02:46  profilanswer

zcoold a écrit :

ils peuvent pas mettre un opening de death note qu'on rigole un peu?  [:beleg]

---------------
psn: richxyz1
n°11495933
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 11-05-2007 à 05:03:01  profilanswer

Bleach 113

Ils sont decidement tres forts pour faire 20 min pdt lesquelles il ne se passe rien tout en nous donnant envie de voir la suite

Spoiler :

C'est vrai : Ulquiorra et Yami arrivent. Chad, Tatsuki et Orihime se font battre. Ichigo arrive pour les sauver apres s'etre pose qq questions sur son statut et c'est tout :O

Bleach 114

Spoiler :

Bankai direct !?
la classe!  et le petit Ulquiorra qui dit qu'Ichigo ne vaut rien

Mais c 2 nouveaux gars envoyes par Aizen sont des Vizards ? Je croais qu' Aizen travaillait sur les Arrancars.
Je comprends pas :O

Mais j'aime bien la degaine de Ulquiorra

je comprends mieux leur technique :  60s sur Yoruichi en train de manger. C'est facile de de faire des episodes sans rien dedans

pkoi Yoruichi a-t-elle tant de bandages et ne peut pas trop se battre alors qu'elle s'est a peine battue contre Yami ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11496066
MagicBuzz
Posté le 11-05-2007 à 08:25:44  profilanswer

sseb22 a écrit :

Bleach 113
Ils sont decidement tres forts pour faire 20 min pdt lesquelles il ne se passe rien tout en nous donnant envie de voir la suite

spa pire que naruto là... t'ain un épisode entier pour qu'il se déroule... allez, soyons généreux... 20 secondes. c'te foutage de gueule !

Message édité par MagicBuzz le 11-05-2007 à 08:26:13
n°11496088
sseb22
Posté le 11-05-2007 à 08:35:14  profilanswer

faudrait voir a combien de pages du manga ca correspond :D

---------------
n°11496118
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 11-05-2007 à 08:42:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour le reste c'est assez ardu
un tousaku  de 1975 inedit en france. Il faut vraimment etre caller pour connaitre.

le 4° etait aussi facilement reconnaissable vu qu il a ete adapte en drama y a pas longtemps :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 08:42:04  profilanswer

n°11496178
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2007 à 09:07:31  profilanswer

sseb22 a écrit :

Bleach 114

Spoiler :

Mais c 2 nouveaux gars envoyes par Aizen sont des Vizards ? Je croais qu' Aizen travaillait sur les Arrancars.
Je comprends pas :O

je comprends mieux leur technique :  60s sur Yoruichi en train de manger. C'est facile de de faire des episodes sans rien dedans

pkoi Yoruichi a-t-elle tant de bandages et ne peut pas trop se battre alors qu'elle s'est a peine battue contre Yami ?

si t'as pas lu le manga, mate pas les episodes en RAW mon gars, tu va louper des trucs :o

Spoiler :

- t'as vu jouer ca ou ? c'est des arrankars. ta trad est pourrie si c'est subbé "vaizard"
- oué mais comme elle est surbonne, ce filler la est le seul que je pardonne :D
- encore une fois, mate pas en raw, elle dit pourquoi ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11496289
MagicBuzz
Posté le 11-05-2007 à 09:27:12  profilanswer

sseb22 a écrit :

faudrait voir a combien de pages du manga ca correspond :D

Certainement 4 tomes :ange:
D'après un pote, le manga n'avancerait pas plus que la série...

n°11496348
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-05-2007 à 09:36:56  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Certainement 4 tomes :ange:
D'après un pote, le manga n'avancerait pas plus que la série...

Ca doit plutot faire 4 pages (voir même 4 cases :o )
Ton pote devrait relire le manga... l'animé shippuuden c'est vraiment la cata  :sweat:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11496515
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-05-2007 à 09:59:15  profilanswer

misato a écrit :

+1. et j'adore l'opening en plus :P

mieno hitomi - dearest, si je me souviens bien :o

c pas du tout caricatural, la grand-mère (qui dirige la pension) est absolument ENORME [:rofl], les mecs façon vieux pervers total sont pas mal non plus, l'histoire d'amour est ptet un peu trop cruche AMHA, mais ya 2, 3 très beaux moments vers la fin nottament.

je préfère largement un IMMSE à un rah xephon ou un love hina par exemple.

I my me Strawberry Egg, c'est un truc qui date de what-mille années  :ouch:  
J'ai encore d'assez bons souvenirs de cette série quelque peu gnangnan que j'ai appréciée.
Comparer ça à Rah Xephon c'est un crime de lèse majesté. D'abord ça n'a aucun point commun et puis Rah Xephon est bien meilleur, ne serait-ce que par certains épisodes qui sont tout simplement grandiose.
C'est comme comparer Evangelion a une bonne série quoi  :o  

:whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11496561
sseb22
Posté le 11-05-2007 à 10:03:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'as pas lu le manga, mate pas les episodes en RAW mon gars, tu va louper des trucs :o

Spoiler :

- t'as vu jouer ca ou ? c'est des arrankars. ta trad est pourrie si c'est subbé "vaizard"

t'inquiete pas, pour le moment, je suis encore oblige de regarder avec des subs mais je travaille la dessus :O

---------------
n°11497278
The Real P​hoenix
Posté le 11-05-2007 à 11:28:26  profilanswer

zcoold a écrit :

Bin ptête bien, mais bon voilà quoi il m'a pas marqué [:prodigy]
L'intro de FMP ok, mais fumoffu j'ai tous me les goinfrer un soir d'affilés en zappant les OP et ED...

Et je suis fan de lodoss (enfin Lodoss tout court, pas les spins off) [:prodigy]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°11497297
sseb22
Posté le 11-05-2007 à 11:29:46  profilanswer

LODOSS OAV 4 EVER !!!!

---------------
n°11497323
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-05-2007 à 11:32:01  profilanswer

Nodame 15 : tjrs aussi agreable à regarder. Je sais pas pourquoi j'adore cettte série alors que je me suis fait plutot chier devant honey & clover [:wawash]

---------------
last.fm
n°11497338
Pyrus
Posté le 11-05-2007 à 11:33:12  profilanswer

sseb22 a écrit :

LODOSS OAV 4 EVER !!!!

Ouais enfin Parn c'est une sacrée lavette. Il a du se faire passer dessus par tous les guerriers, paladins, mercenaires et ogres de Lodoss  :o

n°11497361
sseb22
Posté le 11-05-2007 à 11:34:58  profilanswer

Ptet mais il a torche la marmotte

---------------
n°11497498
momotteu
Posté le 11-05-2007 à 11:46:09  profilanswer

sseb22 a écrit :

LODOSS OAV 4 EVER !!!!

si tu parles des chroniques de la guerre de lodoss je me suis endormi devant  :D

n°11497773
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 11-05-2007 à 12:17:07  profilanswer

gilou a écrit :

Moi, sans trouver que I My Me Strawberry Egg soit un chef d'oeuvre, je trouve cet animé assez sympathique.
Ce n'est pas du tout une caricature de la cage au folle, mais un assez bel animé sur la tolérance (sur le fond, pas sur la forme), je trouve.
A+,

Comme je l'ai dit, l'histoire est originale, mais j'ai pas trop accroché (je me suis un peu ennuyé durant la plupart des épisodes, et c'est un peu trop gnangnan par moment).

n°11497982
41nano
Posté le 11-05-2007 à 12:50:02  profilanswer

darkpotpot a écrit :

le 4° etait aussi facilement reconnaissable vu qu il a ete adapte en drama y a pas longtemps :o

Et que la chanson avait été entendue dans Densha Otoko que pas mal de gens connaissent.
Moi aussi ça en fait trois que je reconais.

n°11498052
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-05-2007 à 12:59:53  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Nodame 15 : tjrs aussi agreable à regarder. Je sais pas pourquoi j'adore cettte série alors que je me suis fait plutot chier devant honey & clover [:wawash]

C'est simple, tous les gros tordus psychotiques sont fans de classique.

A+,

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11498538
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 11-05-2007 à 13:51:21  profilanswer

41nano a écrit :

Et que la chanson avait été entendue dans Densha Otoko que pas mal de gens connaissent.
Moi aussi ça en fait trois que je reconais.

ah, j avais meme pas fait gaffe qu elle passait a un moment dans densha otoko
faut dire que y a tellement de trucs a faire attention qu au bout d un moment, y en a pleins qui passent inapercus :o

n°11500846
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 11-05-2007 à 16:43:39  profilanswer

Pyrus a écrit :

I my me Strawberry Egg, c'est un truc qui date de what-mille années  :ouch:  
J'ai encore d'assez bons souvenirs de cette série quelque peu gnangnan que j'ai appréciée.

ouais, il y a bien un message de tolérance dans IMMSE mais il est noyé dans la miévritude latente de la série et par son côté cul-cul con-con envahissant [:airforceone]
mais les génériques sont sympas, oué [:ocube]

bon sinon j'ai récupéré pas mal de trucs liés à hokuto no ken mais je sais point trop dans quel ordre mater le bazar [:jean-guitou]  
alors j'ai :

raoh gaiden
hokuto no ken
hokuto no ken 2 (à mater après le précédent en toute logique [:ooblanc]
souten no ken
shin hokuto no ken

jcrois que c'est tout.
A vot' bon coeur, messieurs les bourrins [:atari]

n°11500907
HumanRAGE
Posté le 11-05-2007 à 16:48:05  profilanswer

omdebaz a écrit :

raoh gaiden
hokuto no ken
hokuto no ken 2 (à mater après le précédent en toute logique [:ooblanc]
souten no ken
shin hokuto no ken

jcrois que c'est tout.
A vot' bon coeur, messieurs les bourrins [:atari]

- hokuto no ken, 1er et 2eme série : se suivent, adaptation animé du mangasse (qui ne fait pas la distinction 1/2, meme si effectivement y a un timeskip a un moment)
- raoh gaiden  (et le yuria densetsu, sorti peu apres) : détails de certains passages de l'histoire d'origine, en dessiné :love:

- shin hokuto no ken : 3 OAV rien a voir avec l'histoire, qui se suivent, et qui sorti il y a 3-4 ans ont donné envie a l'auteur de faire les gaiden, densetsu etc ci-dessus, et d'autres a venir. dessin :love:

souten no ken : le grand pere de kenshiro, dans la shangai du debut 20eme siecle (HnK étant sensé se dérouler apres l'apocalypse nucléaire du debut des années 90 :D), c'est ... poignant [:petrus75], le mangasse est toujours en cours de publication, "souten no ken - fist of the blue sky", en vente a la fnac etc

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11500971
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-05-2007 à 16:52:22  profilanswer

Slyde a écrit :

A+,

je suis pas gros [:cerveau thalis]

---------------
last.fm
n°11501042
kyouray
2D.
Posté le 11-05-2007 à 16:58:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est pourtant génial Honey and Clover :mmmfff:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11501246
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 11-05-2007 à 17:13:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

- hokuto no ken, 1er et 2eme série : se suivent, adaptation animé du mangasse (qui ne fait pas la distinction 1/2, meme si effectivement y a un timeskip a un moment)
- raoh gaiden  (et le yuria densetsu, sorti peu apres) : détails de certains passages de l'histoire d'origine, en dessiné :love:

- shin hokuto no ken : 3 OAV rien a voir avec l'histoire, qui se suivent, et qui sorti il y a 3-4 ans ont donné envie a l'auteur de faire les gaiden, densetsu etc ci-dessus, et d'autres a venir. dessin :love:

souten no ken : le grand pere de kenshiro, dans la shangai du debut 20eme siecle (HnK étant sensé se dérouler apres l'apocalypse nucléaire du debut des années 90 :D), c'est ... poignant [:petrus75], le mangasse est toujours en cours de publication, "souten no ken - fist of the blue sky", en vente a la fnac etc

l'ordre que tu me donnes est celui dans lequel il faut visionner la saga ?
Vaudrait-il mieux pas commencer par la story du grand-père ? (question de neophyte inside :o )

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11501282
HumanRAGE
Posté le 11-05-2007 à 17:15:56  profilanswer

omdebaz a écrit :

l'ordre que tu me donnes est celui dans lequel il faut visionner la saga ?
Vaudrait-il mieux pas commencer par la story du grand-père ? (question de neophyte inside :o )

oué
et non, paske ca a grave rien a voir, j'ai lu les 13 premiers tomes et y a vraiment aucun lien entre les deux [:petrus75]

---------------
n°11501349
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 11-05-2007 à 17:22:52  profilanswer

ok  :o , bah merci.
jcroi que chui parti pour quelques trouzaines d'heure où ça va envoyer du pâté en croute de boucherie bourrinante [:huit]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11501366
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-05-2007 à 17:25:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Euh nan, si c'est bien les persos auxquels je pense,

Spoiler :

a savoir le gros qui se fait couper le bras, c'est un Vaizard et pas un Arrankar.
Par contre son pote qui bat en retraite parce que d'après lui Ichigo est tout pourrit, je pense que c'est un Arrankar.

---------------
Twitter
n°11501444
HumanRAGE
Posté le 11-05-2007 à 17:31:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Spoiler :

a savoir le gros qui se fait couper le bras, c'est un Vaizard et pas un Arrankar.
Par contre son pote qui bat en retraite parce que d'après lui Ichigo est tout pourrit, je pense que c'est un Arrankar.

non :spamafote:

---------------
n°11501463
Pyrus
Posté le 11-05-2007 à 17:33:37  profilanswer

Slyde a écrit :

A+,

Être un gros tordu psychotique n'est pas suffisant, il faut être raffiné aussi.
Leatherface n'est pas Hannibal Lecter  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11501972
aline2003
Posté le 11-05-2007 à 18:07:10  profilanswer

d'accord avec HR

Spoiler :

c'est pas des vaizard, c'est des arrancard, les 2

Message édité par aline2003 le 11-05-2007 à 18:43:08
n°11502258
41nano
Posté le 11-05-2007 à 18:35:19  profilanswer

koskoz a écrit :

Spoiler :

Oulaa, ça a rien à voir

Spoiler :

Les arrancars sont tous habillées pareil, les Vaizard ressemblent à des humains normaux, difficile de faire la confusion pourtant.
Les vaizard sont les shinigami qui parviennent à controler leur holow alors que les arrancars c'est des holows qui parviennent à obtenir des pouvoirs de shinigami

n°11502440
HumanRAGE
Posté le 11-05-2007 à 18:52:51  profilanswer

41nano a écrit :

Oulaa, ça a rien à voir

Spoiler :

Les arrancars sont tous habillées pareil, les Vaizard ressemblent à des humains normaux, difficile de faire la confusion pourtant.
Les vaizard sont les shinigami qui parviennent à controler leur holow alors que les arrancars c'est des holows qui parviennent à obtenir des pouvoirs de shinigami

Spoiler :

les vaizars, a l'etat  normal sont sapé normal, fringues et tout, et "tirent" leur masque pour tirer de la puissance en plus

les arrankar ont un morceau de masque hollow sur la tete, et pour tirer de la puissance en plus, liberent leur zanpakuto

rien a voir de rien a voir, sseb et koskoz tournent au crack

---------------
n°11502446
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 18:53:51  answer

Pourtant Bleach c'est pas dur à capter :ange:

n°11502459
HumanRAGE
Posté le 11-05-2007 à 18:55:44  profilanswer

ben pour ce genre de "detail" clairement quoi ...

retenir tout les perso je dit pas, mais savoir faire la diff entre les bons et les mechants, on a vu pire :D

---------------
n°11503026
sseb22
Posté le 11-05-2007 à 19:53:27  profilanswer

Bleach  

Spoiler :

pour moi, les vizard et les arrancars sont des mechants :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)