| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
omdebaz bidasse en grève | Reprise du message précédent :
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:06:08 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Moi, c'est sur un wiki de coordination entre teams de fan-sub us que je prends mes infos, eventuellement completees par celles du site (en chinois) des phases de la lune.
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
kyouray 2D. |
sinon les films de Kara no Kyokai, c'est que j'attends aussi
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 13-05-2007 à 00:33:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
omdebaz bidasse en grève | la voix de Murai --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
41nano |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-05-2007 à 00:45:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D. | ok --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:49:02 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rider est aussi forte qu'un modoz sans pouvoir |
kyouray 2D. | Rider est pourtant forte dans les autres scénarios, c'est elle qui a les yeux les plus puissants, c'est pourquoi ils sont scellés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Claymore 03 à 06
|
misato Clavicula Nox | le manga va plus loin et vu là où en est l'anime, c le passage où le manga commence à roxer des ours en string sur une plage des bahamas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 02:19:34 ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 13-05-2007 à 02:31:20 --------------- psn: richxyz1 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 13-05-2007 à 03:16:16 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Me semble que Kara no Kyoukai, c'est 1 seul film. |
cosmin |
Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 13-05-2007 à 10:26:44 |
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 13-05-2007 à 15:22:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ganellon - | week-end anime, ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 13-05-2007 à 19:13:19 |
gebreugg |
|
ganellon - |
je m'explique :
Message édité par ganellon le 13-05-2007 à 19:45:38 |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis en complet accord avec ce post ou presque
Certes mais le manga est tres superieur pour son ambiance plus sombre, et surtout, surtout, les fights y sont bien plus dynamiques que dans l'animé. Notes que si tu n'as lu que les 3 tomes parus en France du manga, ca explique ton commentaire: Le manga decolle a partir du tome 4. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-05-2007 à 19:49:54 |
bendx |
|
ganellon - |
j'en suis au tome 10, ça décolle certes, ça passe du médiocre au mauvais
voilà, y a pas de scénario, on voit d'abord le gros méchant ça castagne , une explication fumeuse de 3 pages et ça re-castagne. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 13-05-2007 à 20:20:33 |
ganellon - |
|
gebreugg |
|
gebreugg | Nan mais bon je crois que c'est toi qui a mis sur le topic manga que tu avais lu les 12 volumes mais que tu n'avaient pas retenu les noms des persos.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 13-05-2007 à 20:40:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Forcément ne pas savoir qui est qui, on en oublie les motivations et on pense que le scénario est minimaliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |