Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11515227
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 13-05-2007 à 00:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

g enfin fini fate stay night :love:

putain jte tire mon chapeau.
pas accroché du tout : héros insipide, saber aussi expressive que les héroines de bee train et histoire convenue (jusqu'au 8 du moins :o )

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 00:06:08  profilanswer

n°11515546
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-05-2007 à 00:23:35  profilanswer

darkpotpot a écrit :

gilou, sur anidb ils mettent une s2 pour genshiken et shakugan no shana en octobre 2007 :love:  
T'aurais pas d autres infos sur les sites ou tu traines par hasard ? (vu que parfois ils mettaient des trucs qui finalement ne sont pas encore sortis, comme la s3 de tsubasa chronicle annoncee en avril)

Moi, c'est sur un wiki de coordination entre teams de fan-sub us que je prends mes infos, eventuellement completees par celles du site (en chinois) des phases de la lune.

A+,

n°11515574
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 13-05-2007 à 00:25:47  profilanswer

Zaib3k a écrit :

GTO c'est trop bon ! J'en suis au 25 et je m'aperçois que j'en avais déjà vu les 3/4 :/

Et la VO n'apporte rien :o La VF devait être de bonne qualité :D

Je l'ai trouvé bof la VF - un peu comme toutes les VF en général - (je m'en souviens encore lorsque ça passait sur Canal+).
La voix d'Eikichi en VO est vraiment meilleure que celle de la VF.

n°11515621
kyouray
2D.
Posté le 13-05-2007 à 00:29:31  profilanswer

cosmin a écrit :

Il ne te reste plus qu'à t'armer Moji et de faire UBW et Heaven Feel qui lui sont bien supérieur  ;)

Sinon les derniers épisodes de Code Geass ne débouleront pas avant fin juillet/début aout,
mais réjouissez vous un anime de Da Capo II a été annoncé  :love:

Mais ce que j'attend le plus c'est le film de Kara no Kyokay prévu pour la rentrée  :fou:

UBW et heaven's feel, il va falloir attendre un peu pour les patch  :cry:

sinon les films de Kara no Kyokai, c'est que j'attends aussi  :love:
ces 7 films vont tout tuer  :love:
les scans dispos pour l'instant :
http://www.imagehosting.com/out.ph [...] oscan2.jpg
http://www.imagehosting.com/out.ph [...] oscan1.jpg
http://image.blog.livedoor.jp/huma [...] d53205.JPG
je ne retrouve plus celui avec les mystic eyes de Shiki  :(
site officiel : http://www.karanokyoukai.com/

omdebaz a écrit :

putain jte tire mon chapeau.
pas accroché du tout : héros insipide, saber aussi expressive que les héroines de bee train et histoire convenue (jusqu'au 8 du moins :o )

crève :o
 :D

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 13-05-2007 à 00:33:02

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11515632
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 13-05-2007 à 00:30:17  profilanswer

la voix de Murai [:doudoule la banane]  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°11515768
41nano
Posté le 13-05-2007 à 00:40:52  profilanswer

gilou a écrit :

Je suis en train de regarder les annonces pour l'été.
Des S2:
Higurashi no Naku Koro ni Kai :love:  
Zero no Tsukaima~Futazuki no Kishi~

Pour Higurashi, c'est un remake ?
Parce que je sais que le jeu est assez puissant mais il semble que le premier anime avait un peu gaché le potentiel (à la fate/stay knight quoi) d'après ce que j'avais entendu. Et donc certains parlait d'un remake.

ZnT S2 c'est puissant :love: Bien content de pouvoir retrouver tout ce beau monde  

Citation :

gilou, sur anidb ils mettent une s2 pour genshiken et shakugan no shana en octobre 2007 :love:  
T'aurais pas d autres infos sur les sites ou tu traines par hasard ? (vu que parfois ils mettaient des trucs qui finalement ne sont pas encore sortis, comme la s3 de tsubasa chronicle annoncee en avril)

Pour Genshiken s2 c'est sur, ça à été anoncé pour mon plus grand bonheur en avril par contre c'est pour l'été mais plutôt automne (octobre/novembre)
SnS aussi il me semble mais vu que je ne connais que de vue :o

n°11515794
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-05-2007 à 00:42:33  profilanswer

kyouray a écrit :

:love:  
 :jap:  

alors, t'as aimé ?  :love:

g surtout mis 1 ans a le mater :D

n°11515824
kyouray
2D.
Posté le 13-05-2007 à 00:44:33  profilanswer

41nano a écrit :

Pour Higurashi, c'est un remake ?
Parce que je sais que le jeu est assez puissant mais il semble que le premier anime avait un peu gaché le potentiel (à la fate/stay night quoi) d'après ce que j'avais entendu. Et donc certains parlait d'un remake.

une vraie saison 2 :o
j'ai pourtant adoré la saison 1 :o

totoz a écrit :

g surtout mis 1 ans a le mater :D

donc t'as pas trop aimé [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 13-05-2007 à 00:45:09

---------------
n°11515857
totoz
Posté le 13-05-2007 à 00:47:43  profilanswer

kyouray a écrit :

une vraie saison 2 :o
j'ai pourtant adoré la saison 1 :o

donc t'as pas trop aimé [:klemton]

sisi ct bien , j'avais maté du debut juskau combat saber/la petasse en mini puis g plus eu le temps :D

n°11515868
kyouray
2D.
Posté le 13-05-2007 à 00:49:02  profilanswer

ok  :D  

Rider, c'est pas une pétasse  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 00:49:02  profilanswer

n°11515924
totoz
Posté le 13-05-2007 à 00:54:32  profilanswer

rider est aussi forte qu'un modoz sans pouvoir :o

gilgamesh a la fin avec son armure de chevalier d'or :love:

le plus classe est sans conteste Archer :love:

n°11515972
kyouray
2D.
Posté le 13-05-2007 à 00:59:13  profilanswer

Rider est pourtant forte dans les autres scénarios, c'est elle qui a les yeux les plus puissants, c'est pourquoi ils sont scellés :o

Gilgamesh, il a une tête de gay :o
Archer  :love:  

---------------
n°11516022
totoz
Posté le 13-05-2007 à 01:04:07  profilanswer

n°11516479
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-05-2007 à 01:44:49  profilanswer

Claymore 03 à 06

Intéréssant, j'aime bien le ton général.

n°11516741
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-05-2007 à 02:10:36  profilanswer

le manga va plus loin et vu là où en est l'anime, c le passage où le manga commence à roxer des ours en string sur une plage des bahamas [:cerveau lent]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11516805
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 02:19:34  answer

n°11516903
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 13-05-2007 à 02:31:04  profilanswer

kyouray a écrit :

Rider est pourtant forte dans les autres scénarios, c'est elle qui a les yeux les plus puissants, c'est pourquoi ils sont scellés :o

Gilgamesh, il a une tête de gay :o
Archer  :love:

c'est qui gilgamesh? (ca me fait penser a l'autre anime lent avec des graphisme moche -_-)
Archer c'est fou comment il est inutile dans la serie. [:spooooocky]

Message cité 1 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 13-05-2007 à 02:31:20

---------------
psn: richxyz1
n°11517104
Comet
Posté le 13-05-2007 à 03:15:38  profilanswer

kyouray a écrit :

sinon les films de Kara no Kyokai, c'est que j'attends aussi  :love:  

je savais pas qu'un film etait prevu :love:  :love:  
les images sont :love:

edit: 7 films :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 13-05-2007 à 03:16:16
n°11517163
kyouray
2D.
Posté le 13-05-2007 à 03:52:38  profilanswer

j'ai jamais trop aimé Dark Saber :o

mielpopzzzzz a écrit :

c'est qui gilgamesh? (ca me fait penser a l'autre anime lent avec des graphisme moche -_-)
Archer c'est fou comment il est inutile dans la serie. [:spooooocky]

Gilgamesh, c'est : (attention spoil :o )

Spoiler :

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/a/a0/250px-FSN_GILGAMESH.JPG
Il fut le servant de Kotomine lors de la précédente guerre. Comme toutes les choses ayant un commencement, Gilgamesh est le premier roi des héros, celui qui a rassemblé tous les trésors et gouverné le monde. :o

Comet a écrit :

je savais pas qu'un film etait prevu :love:  :love:  
les images sont :love:

edit: 7 films :??:  :??:

c'est ce qui est prévu d'après ce qu'on m'a dit  :jap:  

---------------
n°11517394
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 13-05-2007 à 09:49:43  profilanswer

Me semble que Kara no Kyoukai, c'est 1 seul film.

n°11517465
cosmin
Posté le 13-05-2007 à 10:25:37  profilanswer

kyouray a écrit :

Oui je les avais déja vu, c'est superbe en même temps Ufotable a toujours fait du bon boulot niveau graphisme.

Par contre pas sûr qu'il y ait 7 films, d'après ce que j'ai lu ce serait un film divisé en 7 chapitres (comme le livre) ce qui nous garantirait bien plus que 2heures de plaisir  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmin le 13-05-2007 à 10:26:44
n°11517651
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 13-05-2007 à 11:18:03  profilanswer

Dites, c est moi qui suis parano ou la musique de la derniere pub sfr est celle de paprika ? (pour etre precis, celle qu on entend lorsqu il y a le defile, et qu on peut egalement entendre dans paranoia agent)
Et si c est pas le cas, je trouve qu elle en est plus que largement inspiree

n°11517779
totoz
Posté le 13-05-2007 à 11:51:18  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Dites, c est moi qui suis parano ou la musique de la derniere pub sfr est celle de paprika ? (pour etre precis, celle qu on entend lorsqu il y a le defile, et qu on peut egalement entendre dans paranoia agent)
Et si c est pas le cas, je trouve qu elle en est plus que largement inspiree

paprika :love: un gros délire ce truk :love: :love:

n°11518610
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-05-2007 à 13:48:16  profilanswer

J'ai enfin compris le Unlimited Orange Work en regardant le Wiki sur Fate Stay Night. Le scénario de l'animé est vraiment super cheap par rapport au jeu. Sinon j'aurais jamais deviné la véritable identité derrière Archer, étonnant.

n°11519268
kyouray
2D.
Posté le 13-05-2007 à 15:12:03  profilanswer

cosmin a écrit :

Oui je les avais déja vu, c'est superbe en même temps Ufotable a toujours fait du bon boulot niveau graphisme.

Par contre pas sûr qu'il y ait 7 films, d'après ce que j'ai lu ce serait un film divisé en 7 chapitres (comme le livre) ce qui nous garantirait bien plus que 2heures de plaisir  :pt1cable:

hum, je vais faire des recherches, certains disent 7 films, d'autres 1 [:klemton]
edit : sur des forums, ça dit 7films, 1 par chapitre :o

il y en a qui disent ça à partir de ce texte :
http://www.karanokyoukai.com/theater/img/theater.jpg

Pyrus a écrit :

J'ai enfin compris le Unlimited Orange Work en regardant le Wiki sur Fate Stay Night. Le scénario de l'animé est vraiment super cheap par rapport au jeu. Sinon j'aurais jamais deviné la véritable identité derrière Archer, étonnant.

Fate/stay night comporte 3 scénarios : Fate, Unlimited Blade Works et Heaven's feel. L'anime reprend la trame du 1er scénario, le mange reprend le 2eme, seul le dernier n'a pas vu d'adaptation. Après pour l'identité d'Archer on devine un peu dans le scénario Fate mais c'est surtout dans Unlimited Blade Works qu'on comprend mieux. :o

Message édité par kyouray le 13-05-2007 à 15:22:07

---------------
n°11520814
ganellon
-
Posté le 13-05-2007 à 19:13:05  profilanswer

week-end anime, ça fait plaisir [:prodigy]
Vu :
en récent :
claymore (jusqu'au 6) l'anime passe beaucoup mieux que le manga bien que ce soit une adaptation très fidèle En effet, je trouve que la manga a un gros air de sous-berserk mais l'anime est très agréable
[Seirei no Moribito gros coup de coeur pour cette série qui démarre très bien (vu juqu'au 5), ça sent l'histoire bien-ficelée et sans longueur (enfin, jusqu'à présent)

en vieux:
soul hunter : pas mauvais mais trop de passages du manga sont zappés et les personnages y perdent énormément ( surtout le héros).
la saison 4 de initial D [:prodigy] takumi  :love:  série de qualité vraiment bien de bout en bout.
les 2 oav Yokohama Kaidashi Kikou - Quiet Country Cafe très bon, ça retranscrit presque l'ambiance unique du manga que je recommande au fan de manga/anime posé.

Sinon, je commence Saiunkoku pour changer de style.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 13-05-2007 à 19:13:19
n°11520910
gebreugg
Posté le 13-05-2007 à 19:23:44  profilanswer

ganellon a écrit :

week-end anime, ça fait plaisir [:prodigy]
Vu :
en récent :
claymore (jusqu'au 6) l'anime passe beaucoup mieux que le manga bien que ce soit une adaptation très fidèle En effet, je trouve que la manga a un gros air de sous-berserk mais l'anime est très agréable

Je respecte ton avis mais je me permet de te signaler mon désaccord profond sur ce point.

Ainsi je pense que tu ne m'en voudras pas si je te souhaite de mourrir (mais je respecte toujours ton avis) à petit feu dans un bain d'acide :o.

n°11521067
ganellon
-
Posté le 13-05-2007 à 19:44:23  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je respecte ton avis mais je me permet de te signaler mon désaccord profond sur ce point.

Ainsi je pense que tu ne m'en voudras pas si je te souhaite de mourrir (mais je respecte toujours ton avis) à petit feu dans un bain d'acide :o.

je m'explique :

Spoiler :

perso à grosses épées, les apôtres // les "réveillés" :D , design de certains monstre quasi-identiques..(en moins beau dans claymore bien sûr :o )

Cela reste quand même un anime de qualité.    

Message édité par ganellon le 13-05-2007 à 19:45:38
n°11521069
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-05-2007 à 19:44:30  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je suis en complet accord avec ce post ou presque :whistle:  

Citation :

Certes mais le manga est tres superieur pour son ambiance plus sombre, et surtout, surtout, les fights y sont bien plus dynamiques que dans l'animé. Notes que si tu n'as lu que les 3 tomes parus en France du manga, ca explique ton commentaire: Le manga decolle a partir du tome 4.  

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 13-05-2007 à 19:49:54
n°11521216
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2007 à 20:05:19  profilanswer

claymore, c'est un chapitre de blabla et 3 tomes de baston, scénar minimaliste inventé au fur et a mesure, pas de prise de tete, rapide et efficace, des monstres et des meufs, bref que du bonheur :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11521245
bendx
Posté le 13-05-2007 à 20:07:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

claymore, c'est un chapitre de blabla et 3 tomes de baston, scénar minimaliste inventé au fur et a mesure, pas de prise de tete, rapide et efficace, des monstres et des meufs, bref que du bonheur :jap:

Là tu viens de me refroidir direct. :/

n°11521339
ganellon
-
Posté le 13-05-2007 à 20:17:53  profilanswer

gilou a écrit :

Je suis en complet accord avec ce post ou presque :whistle:

Citation :

Certes mais le manga est tres superieur pour son ambiance plus sombre, et surtout, surtout, les fights y sont bien plus dynamiques que dans l'animé. Notes que si tu n'as lu que les 3 tomes parus en France du manga, ca explique ton commentaire: Le manga decolle a partir du tome 4.

A+,

j'en suis au tome 10, ça décolle certes, ça passe du médiocre au mauvais  :o
et c'est facile de faire une ambiance sombre (presque) tous les habitants normaux ont des têtes de monstres, les seuls qui se démarquent sont soit les claymore, soit les "réveillés"

HumanRAGE a écrit :

voilà, y a pas de scénario, on voit d'abord le gros méchant ça castagne , une explication fumeuse de 3 pages et ça re-castagne.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 13-05-2007 à 20:20:33
n°11521349
HumanRAGE
Posté le 13-05-2007 à 20:18:54  profilanswer

et ca fait bien plaisir, marre des trucs ou faut reflechir ou qui trainent en gnangnanteries

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11521365
ganellon
-
Posté le 13-05-2007 à 20:21:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et ca fait bien plaisir, marre des trucs ou faut reflechir ou qui trainent en gnangnanteries

c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que l'anime passait mieux que le manga.

n°11521409
HumanRAGE
Posté le 13-05-2007 à 20:25:26  profilanswer

je vais jeter un oeil a l'anime de ce pas et jte dit ca

---------------
n°11521447
gebreugg
Posté le 13-05-2007 à 20:29:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ganellon a écrit :

j'en suis au tome 10, ça décolle certes, ça passe du médiocre au mauvais  :o
et c'est facile de faire une ambiance sombre (presque) tous les habitants normaux ont des têtes de monstres, les seuls qui se démarquent sont soit les claymore, soit les "réveillés"

voilà, y a pas de scénario, on voit d'abord le gros méchant ça castagne , une explication fumeuse de 3 pages et ça re-castagne.

Je crois que vous etes completement passé à coté du truc  :sweat:.

Le scénario est tres loin d'être ecrit au fur et à mesure, chaque personnage à son histoire propre et tout se recoupe.

n°11521479
HumanRAGE
Posté le 13-05-2007 à 20:33:09  profilanswer

oué ca se recoupe ... au fur et a mesure :D

---------------
n°11521494
HumanRAGE
Posté le 13-05-2007 à 20:34:10  profilanswer

enfin meme si chui passé a coté du truc, j'aime bien donc spa grave

---------------
n°11521516
gebreugg
Posté le 13-05-2007 à 20:36:30  profilanswer

Nan mais bon je crois que c'est toi qui a mis sur le topic manga que tu avais lu les 12 volumes mais que tu n'avaient pas retenu les noms des persos.

Donc je pense que tu as du passer legerement à coté   ;).

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 13-05-2007 à 20:40:06
n°11521533
HumanRAGE
Posté le 13-05-2007 à 20:39:05  profilanswer

gebreugg a écrit :

Nan mais bon je crois que c'est toi qui a mis sur le topic manga que tu avais lu les 12 volumes mais que tu n'avaient pas retenu les noms des persos.

Donc je pene que tu as du passer legerement à coté   ;).

bah ca m'a surtout fait ca quand elles sont 24 la, la misere tout ces blases et elles ont toutes la meme tete ou presque
mais spa grave, ca se tape 9 pages sur 10, power ups a gogo, ca me suffit [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11521607
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-05-2007 à 20:48:24  profilanswer

Forcément ne pas savoir qui est qui, on en oublie les motivations et on pense que le scénario est minimaliste :D
Enfin je dis ça je dis rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)