| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 19:53:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | AH nan, j'ai carrement confondu avec les différent classe de menos grande --------------- |
sseb22 It is an awful waste of space | et je ne suis pas fou ni bete, merci
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 11-05-2007 à 20:39:38 |
misato Clavicula Nox | +1 et plus un également avec aline. (ainsi qu'avec la différence mentionnée par HR en spoil ) pour le moment, la confusion est soigneusement entretenue.
Message édité par misato le 11-05-2007 à 20:51:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | liline > oue d'abord !
Bleach 115
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 11-05-2007 à 20:50:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
koskoz They see me trollin they hatin |
misato Clavicula Nox | otaku jusque dans tes fantasmes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeybas la patience a des limites | Quelqu'un peut me renseigner si cet anime vaut le coup d'oeil Shounen Onmyouji !!!
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 21:10:14 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 21:48:12 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 11-05-2007 à 22:41:40 |
gilou Modosaurus Rex |
Pas/peu d'originalite sur les 2 premiers eps que j'ai vus. De bonne facture néanmoins.
|
bendx |
|
aline2003 |
bendx |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 116
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 117
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
sseb22 It is an awful waste of space | g note plein de ressemblances entre Bleach et DB, c rigolo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
guitoo5 Tissssssss! | Il y'a aussi l'exorciste "Bouahaha" qui ressemble fortement a hercule. |
misato Clavicula Nox | moi j'aime bien les spoilers sur l'anime de Bleach, ça me permet de me souvenir de ce qui se passe dans le manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Ichigo Mashimaro OVA 2 |
Zaib3k | GTO c'est trop bon ! J'en suis au 25 et je m'aperçois que j'en avais déjà vu les 3/4 |
gilou Modosaurus Rex | Je suis en train de regarder les annonces pour l'été.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 12-05-2007 à 20:43:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kyouray 2D. |
cosmin |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |