Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11480658
Zaib3k
Posté le 09-05-2007 à 21:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je commence GTO en ce moment :D

J'en avais matté qq1 en vrac sur C+ et là je les prends dans l'ordre et en VO :D C'est fun :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaib3k le 09-05-2007 à 21:20:13
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 21:19:21  profilanswer

n°11480756
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 09-05-2007 à 21:26:28  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Je commence GTO en ce moment :D

J'en avais matté qq1 en vrac sur C+ et là je les prends dans l'ordre et en VO :D C'est fun :o

GTO, c'est vraiment extra, j'adore (vraiment fun comme anime, pas besoin d'un cerveau pour matter ça  :D )

MasterMatt :  :jap:

n°11480788
kohsaka
Posté le 09-05-2007 à 21:29:32  profilanswer

Michael_T a écrit :

Personnellement, j'ai arrête les Naruto Shippuden, trop lent (par rapport au manga). :/
On dirait qu'à chaque épisode, ils essaient de faire le plus d'épisodes avec le moins de pages de manga possible. :kaola:

rien a voir avec le manga, je ne le lis pas et j'ai tout de meme trouvé ca d'une longueur hors du commun ... je m'en tiendrais a 136 episodes pour cette serie. sans reel fin c'est frustrant, mais je crois que c'ets encore mieux que de voir ce que c'est devenu.

n°11480843
Michael_T
Posté le 09-05-2007 à 21:33:11  profilanswer

kohsaka a écrit :

rien a voir avec le manga, je ne le lis pas et j'ai tout de meme trouvé ca d'une longueur hors du commun ... je m'en tiendrais a 136 episodes pour cette serie. sans reel fin c'est frustrant, mais je crois que c'ets encore mieux que de voir ce que c'est devenu.

J'ai juste fait la relation avec le manga, histoire de montrer à quel point c'est lent par rapport à ça, mais comme tu l'as dit, c'est lent même si on n'a même pas regardé le manga.

Pour moi, Naruto, c'est : du 1 au 136, puis ça reprend à partir du premier épisode de Shippuden. (y aura sûrement une bonne fin, du moins, je l'espère)

n°11482255
aline2003
Posté le 09-05-2007 à 22:51:20  profilanswer

gilou a écrit :

Rhaaa! Mort de rire avec le gag en milieu d'épisode de Lovely Complex 5.
Vraiment une bonne serie.
A+,

en fait je m'étais spoilé le truc en regardant des caps sur un blog, mais c'était bien quand même :D

_magic_ a écrit :

Lovely Complex 5: j'adore cet humour, c'est raffraichissant :D Par contre, je trouve que ca avance vite entre les personnages!

+1, j'imaginais que ça serait encore une de ces séries ou

Spoiler :

ils mettent toute la série à ouvrir les yeux
par contre je me demande comment il vont occuper les reste de la série si ça continue à aller aussi vite [:columbo2]

n°11482629
dobeliou
Posté le 09-05-2007 à 23:13:08  profilanswer

un tit topo sur darker than black ?  
c'est vraiment bien ?  
ca s'apperente a quoi :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11483090
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-05-2007 à 23:42:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

un tit topo sur darker than black ?  
c'est vraiment bien ?  
ca s'apperente a quoi :??:

Ca me rappelle Witch Hunter Robin, ambiance urbaine sombre, pouvoirs surnaturels considérés à la fois comme "normal" et un danger.
Contrairement à WHR, le héros n'a pas l'air d'être du bon côté de la loi cette fois et on en sait très peu sur lui.
Pour ce que j'en ai vu pour le moment, c'est du très bon.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11483121
_magic_
Posté le 09-05-2007 à 23:44:53  profilanswer

aline2003 a écrit :

+1, j'imaginais que ça serait encore une de ces séries ou

Spoiler :

ils mettent toute la série à ouvrir les yeux
par contre je me demande comment il vont occuper les reste de la série si ça continue à aller aussi vite [:columbo2]

Ca va être je pense du classique:  

Spoiler :

ils vont rapidement se mettre ensemble, puis vont rencontrer des difficultés style via l'arrivée d'un nouveau personnage (ou pourquoi pas l'autre ami d'enfance...), puis triangle amoureux, doute, dispute, puis  :love:  

Enfin bon, tant que l'humour reste à ce niveau, je vais continuer à regarder cette série de près

Message cité 1 fois
Message édité par _magic_ le 09-05-2007 à 23:45:49
n°11483191
aline2003
Posté le 09-05-2007 à 23:51:21  profilanswer

_magic_ a écrit :

Ca va être je pense du classique:  

Spoiler :

ils vont rapidement se mettre ensemble, puis vont rencontrer des difficultés style via l'arrivée d'un nouveau personnage (ou pourquoi pas l'autre ami d'enfance...), puis triangle amoureux, doute, dispute, puis  :love:  

Enfin bon, tant que l'humour reste à ce niveau, je vais continuer à regarder cette série de près

Spoiler :

si c'est ça c'est cool  
dans les comédie romantique, souvent c'est soit la série consiste à faire ouvrir les yeux aux persos et la confession ne se passe qu'à la fin et soit ça commence dès les qqs premiers épisodes et la série tourne autour des accros d'une relation naissante
perso je préfère le 2ème type, mais j'étais persuadé qu'on avait droit au 1er
enfin reste à prouver que c'est bien le cas :D

n°11483285
dobeliou
Posté le 09-05-2007 à 23:58:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ca me rappelle Witch Hunter Robin, ambiance urbaine sombre, pouvoirs surnaturels considérés à la fois comme "normal" et un danger.
Contrairement à WHR, le héros n'a pas l'air d'être du bon côté de la loi cette fois et on en sait très peu sur lui.
Pour ce que j'en ai vu pour le moment, c'est du très bon.

ok, convaincu

vais jeter un oeil :jap:  

bien réalisé au fait ? gros studio ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 23:58:51  profilanswer

n°11483378
Pyrus
Posté le 10-05-2007 à 00:07:03  profilanswer

J'ai pas fait gaffe au studio mais la réalisation est dans le haut du panier.

n°11483508
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 10-05-2007 à 00:24:37  profilanswer

Darker than black rappelle vaguement Witch Hunter Robin pour l'ambiance. Pour l'instant, on a pas de véritable fil rouge (au 4ème épisode :o ) mais on a le droit à des diptyques rondement menés qui balancent quelques infos sur l'univers. A mon avis, la trame générale ne va pas mettre longtemps à se dessiner.
Sinon techniquement cai comme ça [:cytrouille]  
Bref, c'est un des best de la saison, amha  :o

+1 avec MasterMatt sur Naruto, c'est clairement le type de série où faut enquiller les épisodes pour être rassasier. Donc pour l'instant je stocke les shippuden comme un cochon.
Bénie soit l'époque où j'avais commencé Naruto sur le tard (époque filler) et m'étais torché les 135 épisodes en 1 semaine [:alex_k] (j'avais pas beaucoup dormi  :whistle: )

sinon fini Bubblegum crisis Tokyo 2040, la fin est assez pourrite et c'est pas assez dark à mon goût.
et j'ai pas non plus franchement adhéré au principe des mad boomers organiques [:boulox]

Message édité par omdebaz le 10-05-2007 à 00:32:21
n°11483521
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 10-05-2007 à 00:26:28  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'ai pas fait gaffe au studio mais la réalisation est dans le haut du panier.

cai Bones [:dawadoc]

n°11483679
Pyrus
Posté le 10-05-2007 à 00:47:20  profilanswer

Encore eux ? Ils font 80% de la production des animés ou quoi ? Et pas de la merde en plus  :o

---------------
n°11483981
dobeliou
Posté le 10-05-2007 à 01:18:09  profilanswer

c'est ce que je voulais entendre en plus [:shay]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11484058
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-05-2007 à 01:28:11  profilanswer

le twist dans Bleach est pas mal, mais pour moi c pas non plus :

Spoiler :

"la famille d'ichigo est shinigami de père en fils depuis des générations".

isshin a du tombé amoureux d'une humaine qui allait mourrir, et il a pu la laisser vivre, ce qui est contraire aux lois des shinigami, il a donc du s'exiler, et à contacter son pote uruhara pour qu'il lui file un corps, avec lequel il a pu vivre comme un humain aux cotés de sa femme.

et donc, potentiellement, toute la famille a les memes pouvoirs qu'ichigo :lol: !

bref. là la femme est morte, et il sent les premiers gros méchants qui arrivent, et comme il sent aussi qu'ichigo est en bagarre, il intervient style "salut, au fait j'étais un shinigami". et à priori, un shinigami assez puissant. quelle sont les divisions dont on sait qu'elles ont changé de capitaine récemment [:pinzo] ?

et pour les doigts dans le cul, ouais c une jeu au Japon, ça ... et en l'occurence, c le nouveau "copain" d'ichigo dans le cul de la fille qui traine avec lui à un moment ...

pour Juuni Kokki, j'ai bien aimé les romans aussi :mmmfff:
par contre, Fuyumi Ono (c une femme) a effectivement plus sorti de romans depuis pas mal de temps ( :cry: !), et les romans sont sortis dans un ordre bizarre. pour le moment, l'ordre des romans qui sortent en France va suivre l'ordre de l'anime. donc les 2 premiers sur les 13 premiers épisodes, puis l'arc de taiki, puis retour à youko ... enfin ... j'espère :sweat: ...
donc autour de l'année prochaine, on devrait avoir les premiers tomes de romans qui n'ont pas été intégrés dans l'anime :sol: !!

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11484374
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 10-05-2007 à 02:32:40  profilanswer

misato a écrit :

le twist dans Bleach est pas mal, mais pour moi c pas non plus :

Spoiler :

"la famille d'ichigo est shinigami de père en fils depuis des générations".

isshin a du tombé amoureux d'une humaine qui allait mourrir, et il a pu la laisser vivre, ce qui est contraire aux lois des shinigami, il a donc du s'exiler, et à contacter son pote uruhara pour qu'il lui file un corps, avec lequel il a pu vivre comme un humain aux cotés de sa femme.

et donc, potentiellement, toute la famille a les memes pouvoirs qu'ichigo :lol: !

bref. là la femme est morte, et il sent les premiers gros méchants qui arrivent, et comme il sent aussi qu'ichigo est en bagarre, il intervient style "salut, au fait j'étais un shinigami". et à priori, un shinigami assez puissant. quelle sont les divisions dont on sait qu'elles ont changé de capitaine récemment [:pinzo] ?

et pour les doigts dans le cul, ouais c une jeu au Japon, ça ... et en l'occurence, c le nouveau "copain" d'ichigo dans le cul de la fille qui traine avec lui à un moment ...

pour Juuni Kokki, j'ai bien aimé les romans aussi :mmmfff:
par contre, Fuyumi Ono (c une femme) a effectivement plus sorti de romans depuis pas mal de temps ( :cry: !), et les romans sont sortis dans un ordre bizarre. pour le moment, l'ordre des romans qui sortent en France va suivre l'ordre de l'anime. donc les 2 premiers sur les 13 premiers épisodes, puis l'arc de taiki, puis retour à youko ... enfin ... j'espère :sweat: ...
donc autour de l'année prochaine, on devrait avoir les premiers tomes de romans qui n'ont pas été intégrés dans l'anime :sol: !!

pas qu'au japon apparement, c'était un jeu tres pratiqué a l'époque où j'était au collège  :D  
un jeu appelé "surprise"[:rodrigo] (à prononcer en anglais c'est plus hype)

---------------
psn: richxyz1
n°11484584
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2007 à 04:42:42  profilanswer

hodjeur a écrit :

ZE twist que je me suis spoilé comme un *** en cliquant sur un mauvais spoiler :D

:dtc:  

:/ dommage :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11484585
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-05-2007 à 04:43:05  profilanswer

ah bah fallait le dire !!!
tout de suite, darker than black m'interesse bcp plus :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11484586
sseb22
Posté le 10-05-2007 à 04:45:52  profilanswer

tiens, personne n'a regarde Rescue Wings/yomigaeru sora ?

---------------
n°11484840
sseb22
Posté le 10-05-2007 à 08:57:36  profilanswer

Bleach 112 (parce que bon, qd meme :O)

Spoiler :

Avant les doigts ds les fesses, on a qd meme decouvert un nouveau perso, la petite chipie de hiyori et elle n'a pas l'air commode. En tout cas, ils ont vraiment l'air de vouloir Ichigo. En tout cas, sa nature de Vizard (Cleo, Gold, Premier ?) peut donner des trucs bien sympas si son cote Hollow prend le dessus :miam:

Pdt ce tps, Isshin et Urahara papotent des Arrancars et pensent que ct Aizen qui est derriere tout ca (on n'a pas entendu parler de lui pdt les fillers ?). Et la encore, ca va etre sympa avec un defile de monstres tous plus forts les uns apres les autres a mesure que Aizen ameliore sa technique avec le Hougyouku.

Et que va faire Ishida maintenant qu'il a accepte de recuperer ses pouvoirs en echange de cessation de communication avec les shinigami ?
De toute facon, il va surement affronter les Arrancars aussi donc il va etre oblige de faire alliance avec Ichigo !

---------------
n°11484859
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 10-05-2007 à 09:02:35  profilanswer

anti quadruple post :o  

Sinon lucky star devient de plus en plus dejante

Spoiler :

j adore la prof qui joue aux mmorpg toute la nuit (et les jours de vacances) avec konata [:nico54]

n°11484912
sseb22
Posté le 10-05-2007 à 09:15:37  profilanswer

mais non, ca sert a rien ton anti-antiflood : j'ai rien a dire  

[:dehors2]

---------------
n°11485146
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-05-2007 à 10:03:38  profilanswer

sseb22 a écrit :

mais non, ca sert a rien ton anti-antiflood : j'ai rien a dire

Ca fait longtemps qu'ici on le sait :o

sseb22 a écrit :

tiens, personne n'a regarde Rescue Wings/yomigaeru sora ?

Un animé tres bien-pensant. Ca se regarde, mais ça ne genere pas un interet intense.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 10-05-2007 à 10:04:26
n°11485365
sseb22
Posté le 10-05-2007 à 10:36:40  profilanswer

gilou a écrit :

Ca fait longtemps qu'ici on le sait :o

t'inquiete pas, on le sait un peu partout :o

Citation :

Un animé tres bien-pensant. Ca se regarde, mais ça ne genere pas un interet intense.
A+,

ok, merci

---------------
n°11486194
41nano
Posté le 10-05-2007 à 11:55:54  profilanswer

darkpotpot a écrit :

anti quadruple post :o  

Sinon lucky star devient de plus en plus dejante

Spoiler :

j adore la prof qui joue aux mmorpg toute la nuit (et les jours de vacances) avec konata [:nico54]

C'était vraiment génial ce moment, d'ailleurs je trouve Aaya fait un boulot super avec Konata, beaucoup mieux réussi que la "simple" tsundere d'Haruhi

n°11486238
gebreugg
Posté le 10-05-2007 à 12:00:18  profilanswer

Sauf que ce n'est plus lui, c'est le réalisateur de full metal panic qui a pris la releve.

n°11486962
darkpotpot
Posté le 10-05-2007 à 13:34:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sauf que ce n'est plus lui, c'est le réalisateur de full metal panic qui a pris la releve.

euh, c est quoi le rapport entre la seiyuu de konata et le realisateur :??:

Message édité par darkpotpot le 10-05-2007 à 13:35:25
n°11487094
gebreugg
Posté le 10-05-2007 à 13:49:04  profilanswer

oups, j'ai confondu :o.

n°11487207
Pyrus
Posté le 10-05-2007 à 14:00:41  profilanswer

41nano a écrit :

C'était vraiment génial ce moment, d'ailleurs je trouve Aaya fait un boulot super avec Konata, beaucoup mieux réussi que la "simple" tsundere d'Haruhi

Pris sur Wikipedia :

Citation :

Whether or not Haruhi from the The Melancholy of Haruhi Suzumiya should be considered tsundere is hotly debated by fans.

---------------
n°11488558
nedurb
ixa
Posté le 10-05-2007 à 15:57:49  profilanswer

sseb22 a écrit :

je m'y suis mis il y a un ou deux mois

j'ai bien compris :D

---------------
CrazyFlip
n°11491562
41nano
Posté le 10-05-2007 à 20:32:19  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pris sur Wikipedia :

Citation :

Whether or not Haruhi from the The Melancholy of Haruhi Suzumiya should be considered tsundere is hotly debated by fans.

Quoiqu'il en soit le travail de Aaya est vraiment meilleur sur ce perso, rien que toutes les chansons différentes qu'elle a chanté, les dialogues parfois très rapides, les termes otaku qui sont pas toujours faciles à faire tout en gardant une voix toujours très "moe", moi je dis bravo, c'est à mon humble avis le rôle le pus convaincant de l'année. :)  

Gebreugg==> vu que la production d'un episode prends plusieurs mois il me semble, et que la nouvelle vient d'avoir été annoncée j'me demande à partir de quand il faut considerer ce changement comme effectif.

n°11491892
Pyrus
Posté le 10-05-2007 à 20:59:21  profilanswer

Le 5 épisode de Lucky Star me confirme, je dois être un otaku comme Konata :o
Le pire c'est que j'ai tout de suite reconnu le générique de fin (qui est effectivement mainstream). Je me demande s'il est passé dans le domaine publique pour se faire reprendre comme ça :D

Sinon Nodame 15 checked.

n°11492300
darkpotpot
Posté le 10-05-2007 à 21:27:12  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le pire c'est que j'ai tout de suite reconnu le générique de fin (qui est effectivement mainstream). Je me demande s'il est passé dans le domaine publique pour se faire reprendre comme ça :D

Les generiques de fins commencent à me faire peur. Ca en fait 3 de suite que je reconnais direct, je me demande si j aurai pas franchi la ligne de non retour dans ce domaine [:nico54]  (quoique les 2 premiers me confortent dans le fait que je suis pas si atteint vu que je les connaissais pas du tout :o )

n°11492700
kyouray
2D.
Posté le 10-05-2007 à 21:55:15  profilanswer

Pyrus a écrit :

Sinon Nodame 15 checked.

il est assez connu quand même l'ending chanté  :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11493028
Michael_T
Posté le 10-05-2007 à 22:17:57  profilanswer

J'ai regardé I My Me Strawberry Egg, et c'est assez médiocre, l'histoire est pourtant assez originale (un homme qui se travestit en femme pour rentrer dans une école, et ceci sans que ça soit une caricature totale à la Cage aux Folles, c'est important à préciser). Les dessins sont aussi médiocres, les musiques aussi (je n'ai absolument pas entendu une musique de background retenir mon attention, et l'OP et l'ED... :sweat:), donc, tout fait que l'anime est médiocre. :o

n°11494176
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-05-2007 à 23:43:49  profilanswer

Moi, sans trouver que I My Me Strawberry Egg soit un chef d'oeuvre, je trouve cet animé assez sympathique.
Ce n'est pas du tout une caricature de la cage au folle, mais un assez bel animé sur la tolérance (sur le fond, pas sur la forme), je trouve.
A+,

n°11494188
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-05-2007 à 23:45:03  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je crois que nul ici n'avait de doute à ce sujet...
A+,

n°11494227
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 10-05-2007 à 23:48:06  profilanswer

kyouray a écrit :

il est assez connu quand même l'ending chanté  :D

euh c'était quoi deja l'ending chanté? dbz?

Message cité 1 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 10-05-2007 à 23:48:17

---------------
psn: richxyz1
n°11494723
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-05-2007 à 00:40:39  profilanswer

gilou a écrit :

Moi, sans trouver que I My Me Strawberry Egg soit un chef d'oeuvre, je trouve cet animé assez sympathique.
Ce n'est pas du tout une caricature de la cage au folle, mais un assez bel animé sur la tolérance (sur le fond, pas sur la forme), je trouve.
A+,

+1. et j'adore l'opening en plus :P

mieno hitomi - dearest, si je me souviens bien :o

c pas du tout caricatural, la grand-mère (qui dirige la pension) est absolument ENORME [:rofl], les mecs façon vieux pervers total sont pas mal non plus, l'histoire d'amour est ptet un peu trop cruche AMHA, mais ya 2, 3 très beaux moments vers la fin nottament.

je préfère largement un IMMSE à un rah xephon ou un love hina par exemple.

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11494781
The Real P​hoenix
Posté le 11-05-2007 à 00:48:09  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

euh c'était quoi deja l'ending chanté? dbz?

Cha la Head cha la.  :jap:  

http://www.youtube.com/watch?v=BLFBVdgRCgE

Personnellement c'est le seul que j'ai reconnu.

Message cité 2 fois
Message édité par The Real Phoenix le 11-05-2007 à 00:48:28

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)