| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : J'en avais matté qq1 en vrac sur C+ et là je les prends dans l'ordre et en VO Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 09-05-2007 à 21:20:13 |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 21:19:21 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
kohsaka |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
aline2003 |
en fait je m'étais spoilé le truc en regardant des caps sur un blog, mais c'était bien quand même
|
dobeliou | un tit topo sur darker than black ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
_magic_ |
Message cité 1 fois Message édité par _magic_ le 09-05-2007 à 23:45:49 |
aline2003 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 23:58:51 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | le twist dans Bleach est pas mal, mais pour moi c pas non plus :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | tiens, personne n'a regarde Rescue Wings/yomigaeru sora ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 112 (parce que bon, qd meme
sseb22 It is an awful waste of space | mais non, ca sert a rien ton anti-antiflood : j'ai rien a dire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
Ca fait longtemps qu'ici on le sait
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-05-2007 à 10:04:26 |
sseb22 It is an awful waste of space |
t'inquiete pas, on le sait un peu partout
41nano |
|
gebreugg | Sauf que ce n'est plus lui, c'est le réalisateur de full metal panic qui a pris la releve. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 10-05-2007 à 13:35:25 |
gebreugg | oups, j'ai confondu |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
41nano |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le 5 épisode de Lucky Star me confirme, je dois être un otaku comme Konata |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | J'ai regardé I My Me Strawberry Egg, et c'est assez médiocre, l'histoire est pourtant assez originale (un homme qui se travestit en femme pour rentrer dans une école, et ceci sans que ça soit une caricature totale à la Cage aux Folles, c'est important à préciser). Les dessins sont aussi médiocres, les musiques aussi (je n'ai absolument pas entendu une musique de background retenir mon attention, et l'OP et l'ED... |
gilou Modosaurus Rex | Moi, sans trouver que I My Me Strawberry Egg soit un chef d'oeuvre, je trouve cet animé assez sympathique.
|
gilou Modosaurus Rex |
Je crois que nul ici n'avait de doute à ce sujet...
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 10-05-2007 à 23:48:17 --------------- psn: richxyz1 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Phoenix |
Message cité 2 fois Message édité par The Real Phoenix le 11-05-2007 à 00:48:28 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |