| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 20:48:24 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Heu, c'est HR, hein. Son attention ne se met en eveil qu'a partir d'une dose massive de baston, et son etalon de reference c'est Ken le survivant, alors... Message édité par gilou le 13-05-2007 à 21:00:07 |
gilou Modosaurus Rex | Ben a raison de 2 eps pour un volume, on va arriver au bout du manga actuel en 25 Eps, sauf si ils nous rajoutent des trucs pas au manga.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yajirobe01 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-05-2007 à 21:11:49 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:11:25 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
La lecture de ce topic te renseignera.
|
yajirobe01 |
gilou Modosaurus Rex | Moi pareil.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Surtout que Naruto c même pas bien --------------- Aloha |
dje33 |
dje33 |
aline2003 |
dje33 |
|
aline2003 | ah bein désolée c'est le cas pour tout le monde alors |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
yajirobe01 |
|
yajirobe01 | et sinon vous connaissez l'anime " monster"
|
La Monne Tu dois rompre. |
yajirobe01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis a l'ep 8 de Shingetsutan Tsukihime, mais keske c'est mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
kyouray 2D. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gilou Modosaurus Rex | Moi je me remate Evangelion dans la version Renewal de 2003, ça n'a pas pris une ride (et qu'est ce que la production actuelle parait fade a coté).
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 23:16:36 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Oui c'est mou, le pire étant les persos qui ont autant de charisme qu'une chaise... --------------- Lu et approuvé. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Slyde Lizard of the Coast | Action furieuse et pas prise de tête, guren lagann n'est pas mal non plus. Bon faut aimer les mechas et les KYODAI NO GATTAIIIII. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
La Monne Tu dois rompre. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
il verifie donc a lui seul la theorie des frites mc cain: c'est celui qui parle le moins qui en fait le plus Message édité par mielpopzzzzz le 14-05-2007 à 00:44:45 --------------- psn: richxyz1 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
mais je trouve que Arceuid(?) (et quelques autres) compensent largement. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 14-05-2007 à 01:23:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 122
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |