| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back | Reprise du message précédent : Message édité par okiron le 07-05-2007 à 18:39:34 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 18:38:55 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Combien d'eps au final?
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
kyouray 2D. | j'ai l'impression de ressembler à Konata de Lucky Star
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je viens de commencer Tactical Roar (les 3 premiers épisodes). L'anime est agréable à regarder (que des filles et du fan-service), au niveau de l'histoire, on plonge dedans un peu trop brusquement à mon goût, et pour le moment, le scénario est assez moyen.
|
gilou Modosaurus Rex | Petit a petit un scenario va emerger, mais assez mal traité.
Message édité par gilou le 07-05-2007 à 23:38:59 |
super gueders | Combien d'épisodes prévus pour Claymore et Darker than black? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
misato Clavicula Nox | Claymore, c journée faste aujourd'hui, les volumes 8 et 9 du manga sont dispo en scan --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 02:42:04 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Shinigami no ballad 1-3 sur 6
kyouray 2D. | j'ai bien aimé Shinigami no ballad, une vision plus optimiste de la mort avec momo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le 1er épisode de Shinigami no Ballad reste mon préféré, la suite étant trop légère à mon goût (attention spoiler de toute la suite des épisodes et tout, désolé SSeb)
Message édité par Pyrus le 08-05-2007 à 09:26:02 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sseb22 It is an awful waste of space | t'aurais pu dire que tu spoilais toute la serie et pas que le 1er episode
omdebaz bidasse en grève |
|
sseb22 It is an awful waste of space | y a un film live de Saikano !!!!
dajay Compassion leads to happiness |
|
ganellon - | En ce moment, je fais du vieux : soul hunter (la version anime de Hoshin) |
omdebaz bidasse en grève |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Suis-je le seul à avoir trouver Shinigami no Ballad ennuyant comme Zettai Shounen ? |
gilou Modosaurus Rex |
Probablement.
|
sseb22 It is an awful waste of space |
gilou Modosaurus Rex |
Non non. Mais il y a eu une v2 du chapitre 8, et donc le premier lien n'est probablement plus valide
Message édité par gilou le 08-05-2007 à 10:54:18 |
|
Maho-kun Bientot proprio | J'viens de finir G(u)ilgamesh
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 08-05-2007 à 11:19:13 |
Zaib3k | Ce WE, j'ai regardé Asatte no Hôkô. C'est meugnon et gentil. Simple mais bien ficelé. Je conseille. |
gilou Modosaurus Rex |
J'aime beaucoup l'esthétique de l'animé.
Message édité par gilou le 08-05-2007 à 11:41:12 |
gaymer's Modayrateur | j'ai vu le trailer du prochain Bones The Skull Man, ça s'annonce top |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si je regarde Claymore en animé, je peux me passer du manga ou c conseillé aussi ? --------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex | Le manga Claymore est mieux! S'en passer serait une erreur.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok, je vais me mettre en quête alors, merci --------------- Aloha |
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 13:44:40 ![]() Mouaif, dans le style mou & reposant, je préfère cent fois Mushishi à Shinigami no Ballad |
|
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-05-2007 à 13:59:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dajay Compassion leads to happiness | Question bête, Mangadistrib, c'est bien la boutique de réf. pour commander des animes/mangas en France ? Y'a a t'il d'autres que vous me conseillerez ? |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | Je viens de regarder Aquarian Age. C'est nul! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |