Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11470925
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-05-2007 à 23:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Michael_T a écrit :

C'est pas une mauvaise idée.  [:abakuk]  

Quelqu'un peut me dire si Ghost in the Shell : Stand Alone Complex est bien ?

Ma note est de 10/10, voire plus. :D
A+,

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 23:20:57  profilanswer

n°11471279
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-05-2007 à 23:51:38  profilanswer

+1 je le regarde actuellement et c'est le pur kiff

Dommage que ce soit qu'une unique OAV, la serie coute cheros ce qui explique ce format d'ep unique, je me demande si on va avoir une saison 4

n°11472105
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-05-2007 à 01:42:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

Entre 9/10 et 9.5/10 selon les manifestants, 7/10 selon la police.

[:rofl]

et merde, je voulais la faire :o

et +1 sur l'intéret de la série, c vraiment excellent :love:

Message édité par misato le 09-05-2007 à 01:43:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11472143
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-05-2007 à 01:46:26  profilanswer

aline2003 a écrit :

y a quoi d'autre?

donc ya déja eu d'autres VPCistes cités, moi j'ai pas d'XP chez mangatec ou discountmanga. par contre j'ai déja commandé chez amazon, alapage (les produits arrivent, mais faut pas etre pressé ... :pfff: !), cdiscount, et des VPCistes US [:spamafote]

MD, ils ont des prix très intéressants sur leurs opérations de coffrets :jap:
ils ont un forum où, à une époque, tu pouvais parler directement à valérie ou benjamin uzan, où tu pouvais avoir des nouvelles de leurs titres, de leurs collections, etc.
depuis je sais pas trop ce que c devenu, j'ai eu des déconvenues personnelles avec certains membres du forum, et de toute façon ya bcp d'immaturité en général là-bas :/

Message édité par misato le 09-05-2007 à 01:48:06

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11472600
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-05-2007 à 03:40:52  profilanswer

Michael_T a écrit :

C'est pas une mauvaise idée.  [:abakuk]  

Quelqu'un peut me dire si Ghost in the Shell : Stand Alone Complex est bien ?

c'est tres bien
de bonnes enquetes, des courtes et des longues
parfois faut un peu s'accrocher pour suivre mais c tres interessant.

Ca manque un peu le cote "psycho-philo" du 1er film mais c ptet bien pour d'autres :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11472601
sseb22
Posté le 09-05-2007 à 03:42:06  profilanswer

gaymer's a écrit :

+1 je le regarde actuellement et c'est le pur kiff

Dommage que ce soit qu'une unique OAV, la serie coute cheros ce qui explique ce format d'ep unique, je me demande si on va avoir une saison 4

il parlait de SAC en general, je crois
toi de SSS

---------------
n°11472602
sseb22
Posté le 09-05-2007 à 03:42:21  profilanswer

Shinigami no ballad 4-6

Et bien ct tres sympa.
Elles m'ont plu ces aventures du shinigami : c'est bien raconte, mignon comme tout, avec des sentiments juste ce qu'il faut. Le rapport a la mort est touchant et pas gnangnan.
C'est un bon petit anime dans le genre.
Sauf peut-etre l'episode dans lequel

Spoiler :

Momo doit faire la baby-sitteuse. Je ne sais pas pourquoi mais ca m'a pas plu, c'est arrive comme un cheveu sur la soupe et au debut, je me demandais vraiment ce qu'ils faisaient la

Bleach 64-109
: j'ai lu les resumes et ca a l'air pas si mal en fait. Pkoi tant de haine ??

Bleach 110-111
Oui, mais euuuuh...
C'est la fete des peres ou bien ?

Spoiler :

Les peres de Ichigo et Uryuu debarquent, super puissants, comme ca, apres 110 episodes : il ne leur est JAMAIS venu a l'esprit d'aider leur gamin avant ? Nooooooooooooooooon !
Surtout Isshin, le pere de Ichigo : il dit qu'il savait tout depuis le debut en gros mais il n'a pas bouge le petit doigt.
J'aime pas les twists des scenaristes comme ca.
Et surtout : comment ca se fait que Isshin ait des pouvoirs ????? Depuis le debut, Ichigo a eu des pouvoirs par hasard et la, en fait non, sa famille est  une famille de Shinigami pur souche depuis des millenaires, genre a cote, les Kuchiki sont des Mudbloods !
J'accroche pas :O

Sinon les Arancars, bah, ca a l'air d'etre de gros mechants qui sont bcp plus forts que les Menos Grande, classique.
L'histoire des cartes bleu... pardon des cartes Visa(rd) a l'air plus interessante. On va enfin en apprendre plus sur le masque de Shinigami de Ichigo ?
En plus, le nouveau camarade de classe de Ichigo a l'air d'etre un vrai vicelard :D

---------------
n°11472635
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2007 à 05:04:22  profilanswer

sseb22 a écrit :

Bleach 64-109
: j'ai lu les resumes et ca a l'air pas si mal en fait. Pkoi tant de haine ??

paske cai filler, donc c'est caca. pas d'excuses.

sseb22 a écrit :

Bleach 110-111
Oui, mais euuuuh...
C'est la fete des peres ou bien ?

Spoiler :

Les peres de Ichigo et Uryuu debarquent, super puissants, comme ca, apres 110 episodes : il ne leur est JAMAIS venu a l'esprit d'aider leur gamin avant ? Nooooooooooooooooon !
Surtout Isshin, le pere de Ichigo : il dit qu'il savait tout depuis le debut en gros mais il n'a pas bouge le petit doigt.
J'aime pas les twists des scenaristes comme ca.
Et surtout : comment ca se fait que Isshin ait des pouvoirs ????? Depuis le debut, Ichigo a eu des pouvoirs par hasard et la, en fait non, sa famille est  une famille de Shinigami pur souche depuis des millenaires, genre a cote, les Kuchiki sont des Mudbloods !
J'accroche pas :O

infidele :o

Spoiler :

Isshin shinigami cai ZE TWIST de ouf, je n'attend pour ainsi dire plus qu'une chose : qu'il se tape, et connaitre l'histoire entre lui ryukken et urahara [:roi]
Isshin, il a trop la classe [:roi][:roi][:roi]

et ryukken aussi il a grave la classe, avec son arbalete a une main, et l'autre main dans la poche a se gratter les couilles. il a tellement la classe qu'il arrive juste derriere Isshin, paske bon voila quoi, Isshin cai un peu le chuck norris de bleach, ou le gai de naruto

Message édité par HumanRAGE le 09-05-2007 à 05:05:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11472642
sseb22
Posté le 09-05-2007 à 05:23:37  profilanswer

Spoiler :

je suis d'accord qu'il a la classe encore que je n'ai pas vu bcp de lui mais c'est son arrivee ds la serie en tant que shinigami qui me laisse perplexe :D

---------------
n°11472649
HumanRAGE
Posté le 09-05-2007 à 05:59:20  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

je suis d'accord qu'il a la classe encore que je n'ai pas vu bcp de lui mais c'est son arrivee ds la serie en tant que shinigami qui me laisse perplexe :D

cai ZE twist jte dit :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 05:59:20  profilanswer

n°11472749
MagicBuzz
Posté le 09-05-2007 à 08:07:56  profilanswer

Je viens de "finir" de regarder Junni Kokki...
Et en fait, je pige pas tout bien la fin là...

D'après ce site, il n'y a effectivement que les 45 épisodes que j'ai vu...
http://juuni.kokki.free.fr/html/anime.htm
=> Le réalisteur est subitement mort ? L'auteur s'est fait emporter dans un Shoku ?

D'après le même site, toujours, il semblerait que l'anime ne couvre pas la totalité du roman (le dernier volume ne serait pas traîté dans son intégralité :/) mais surtout, aucun nouveau volume ne serait sorti depuis 2001... Alors qu'il n'y a pas de fin ! :cry:
http://juuni.kokki.free.fr/html/romans.htm

Pourquoi vous m'avez conseillé de regarder cet anime ? Z'êtes trop cruels, moi ze veux voir la fin :cry:

Notamment, en savoir un peu plus sur le roi de Tai... On a un début de prémisse d'indice autour du 20° épisode, mais ça va pas chercher loin...

Spoiler :

(Yuka qui semble être tombée sur son Kirin -Taiki- à Hourai)...

Ca plus d'autres choses. Mais je pense que ce point laissé en suspens est vraiment important et je suis très très très embêté de ne pas avoir le fin mot de l'histoire :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 09-05-2007 à 08:08:42
n°11472751
HumanRAGE
Posté le 09-05-2007 à 08:09:21  profilanswer

l'anime est basé sur des romans... toujours pas fini.
donc c'est le standby

---------------
n°11472752
sseb22
Posté le 09-05-2007 à 08:09:22  profilanswer

ecris un mail a l'auteur des romans :O

---------------
n°11472943
MagicBuzz
Posté le 09-05-2007 à 09:33:31  profilanswer

Vi, je vais lui spammer sa boîte aux lettres jusqu'à ce qu'il nous sorte 25 volumes d'un coup :o

Sinon, en attendant que le monsieur se remette au travail ( :sweat: ) y'a quoi d'autre dans le même genre (en fini si possible, ou en cours d'édition, parceque là c'est trop affreux de pas voir la fin) ?
En clair, j'ai A-D-O-R-E !
Du Miyazaki version plus adulte / Takahata moins dramatique pour résumer la qualité.

Message édité par MagicBuzz le 09-05-2007 à 09:40:56
n°11473235
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-05-2007 à 10:20:26  profilanswer

J'ai lu les deux premiers romans, sortis ce mois ci en France.
C'est assez moyen, pour ne pas dire assez quelconque. L'animé est supérieur IMHO.
A+,

n°11473408
MagicBuzz
Posté le 09-05-2007 à 10:47:35  profilanswer

Ils sont sortis en pour de vrai ?
(d'après mes sources ci-dessus, ils ne parlent que de fan-traduction)

Car même si le roman est inférieur à l'anime, j'ai bien envie de le lire :)

n°11473492
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-05-2007 à 10:57:11  profilanswer

On les trouve au rayon manga: Fuyumi Ono - La mer de l'ombre tomes 1 et 2 editeur: Milan, 7€ le volume.
Tu les vois sur le site fnac avec une recherche a "Fuyumi ono".
A+,

Message édité par gilou le 09-05-2007 à 11:00:28
n°11473599
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-05-2007 à 11:11:49  profilanswer

Derniers animes en cours de visionnage :
Seirei no Moribito et Claymore.

La réalisation du premier est excellente, et l'histoire bien sombre du deuxieme est intriguante :)

Bref.. affaire a suivre :)

n°11474731
MagicBuzz
Posté le 09-05-2007 à 13:37:49  profilanswer

Bon, ben ça m'a motivé pour écrire un petit article sur Juuni Kokki.
J'espère que j'ai pas écrit de conneries...
http://www.manga-torii.com/default [...] vre&id=205
http://www.manga-torii.com/default [...] ime&id=206

n°11474953
aline2003
Posté le 09-05-2007 à 13:56:44  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Je viens de "finir" de regarder Junni Kokki...
Et en fait, je pige pas tout bien la fin là...

D'après ce site, il n'y a effectivement que les 45 épisodes que j'ai vu...
http://juuni.kokki.free.fr/html/anime.htm
=> Le réalisteur est subitement mort ? L'auteur s'est fait emporter dans un Shoku ?

D'après le même site, toujours, il semblerait que l'anime ne couvre pas la totalité du roman (le dernier volume ne serait pas traîté dans son intégralité :/) mais surtout, aucun nouveau volume ne serait sorti depuis 2001... Alors qu'il n'y a pas de fin ! :cry:
http://juuni.kokki.free.fr/html/romans.htm

Pourquoi vous m'avez conseillé de regarder cet anime ? Z'êtes trop cruels, moi ze veux voir la fin :cry:

Notamment, en savoir un peu plus sur le roi de Tai... On a un début de prémisse d'indice autour du 20° épisode, mais ça va pas chercher loin...

Spoiler :

(Yuka qui semble être tombée sur son Kirin -Taiki- à Hourai)...

Ca plus d'autres choses. Mais je pense que ce point laissé en suspens est vraiment important et je suis très très très embêté de ne pas avoir le fin mot de l'histoire :sweat:

si ça t'interesse, voici les recherches sur des trads de roman que j'avais fais à l'époque ou j'ai terminé l'anime (et ou je maudissais aussi ceux qui me l'avaient conseillé autant que je les remerciais :D)
note que je ne les ai finalement pas lu, alors je ne sais pas ce que ça vaut

aline2003 a écrit :

ce que j'ai trouvé (j'espère que c'est pas interdit de poster des liens vers du "fansub" de roman japonais ici... modos, hésitez pas à éditer)(ne lire la suite que si on a déjà vu le 2ème arc de Juuni Kokki) :

Spoiler :

--> http://www.otyaku.com/animeObserver/bookshelf.htm (lien trouvé sur le site du lien suivant, trad anglaises)

• une traduction de "Kasyo no Yume -- Toei" un des chapitre du dernier roman de Juuni kokki qui donne des précisions sur Taiki qui si j'ai bien compris se produisent chronologiquement avant le 2ème roman dédié à Taiki (même si le roman a été publié après)
  • le volume 1 de "Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora" la conclusion de l'histoire taiki

--> http://otyaku.com/wordpress/

• le début du volume 2 de "Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora" (trads anglaises)
  • "Mashou no Ko" qui raconte Taiki pendant son retour au Japon (c'est le premier roman de la série en fait)

--> http://perso.orange.fr/talesedrin/ (trads françaises, sur le site ce'st marqué "en cours" alors je ne sais pas à quelle point elle sont complètes)

• "Tsuki no Kage, Kage no Umi" 1er arc de l'anime
  • "Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora" je ne sais pas quel chapitre

J'ai pas cherché plus que ça, y a ptet d'autres trads. En fait, "Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora" semble ne pas être entier, c'est con [:columbo2]
Je ne sais pas si il vaut mieux tout lire dans l'ordre de parution ou l'ordre chronologique... si j'ai bien compris le chronolgique c'est "Kasyo no Yume -- Toei" -> "Mashou no Ko" -> "Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora"

Message édité par aline2003 le 09-05-2007 à 13:57:34
n°11475024
MagicBuzz
Posté le 09-05-2007 à 14:01:59  profilanswer

Sur le site que j'ai mis en lien (http://juuni.kokki.free.fr/) il y a quelques liens aussi, notamment un vers une traduction française.
Bon, la trad française n'est pas finie du tout, et semble avancer "un peu quand elle a le temps" :D mais c'est déjà pas mal ;)

PS : En fait, je viens de lire les premières lignes de la trad française et... Bon, je dois quand même féliciter le travail effectué (même si c'est un trad d'une trad anglaise...) Par contre, l'auteur de la traduction n'a absolument aucun style. C'est très éprouvant à lire (répétitions à gogo, pléonasmes, etc.)

Message édité par MagicBuzz le 09-05-2007 à 14:05:23
n°11475117
aline2003
Posté le 09-05-2007 à 14:08:32  profilanswer

c'est mon 3ème lien :jap:

n°11475146
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-05-2007 à 14:10:32  profilanswer

J'ai trouvé les traductions US des 2 premiers tomes (le Cycle de Youko) correctes. Le cycle de Taiki sur un autre site n'est pas mal non plus.
Mais dans l'ensemble je trouve le travail sur l'univers plus travaillé dans l'animé, ne serait-ce que par l'ajout de certains personnages secondaires et d'une histoire avec eux comme protagoniste.

EDIT : le site de la traduction de la suite du cycle de Taiki (celui que vous devez sûrement tous attendre) a disparu. La traduction n'en était qu'à ses débuts  :cry:

Message édité par Pyrus le 09-05-2007 à 14:11:38

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11478159
super gued​ers
Posté le 09-05-2007 à 17:50:05  profilanswer

Sur les bons conseils de ce topic, j'ai fini de regarder

KANON: j'adore! ce genre d'histoire avec un chara design comme celui là, je redemande

KIMI GA NOZOMU EIEN: pareil, c'est vraiment bien. forcemment quand tu regarde kanon avant on remarque vite qu'ils ont pas tout misés sur le dessin mais l'histoire est poignante tout comme kanon.  

Bref, du tout bon

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°11478361
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 09-05-2007 à 18:05:47  profilanswer

cai jour de fête aujourd'hui : Seirei no moribito 5 et Claymore vol.10 out [:nafou]

n°11478477
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-05-2007 à 18:15:39  profilanswer

Même si j'ai vu (et apprécié) la première série Kanon (pas encore vu le remake) j'ai toujours eu un peu de mal avec le design "eroge moe" de la bouche juste sous le nez. Je déteste ce style. Quand je vois ça, ya "Dating Sim" qui résonne dans ma tête :o

EDIT : ça m'énerve aussi pour Air mais comme le générique est exceptionnel, je vais tenter de le voir. D'ailleurs Tori no Uta est la seule musique qui arrive à chasser Suna Gin quand ça tourne comme un hit de l'été dans la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 09-05-2007 à 18:19:37

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11478711
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-05-2007 à 18:38:28  profilanswer

Rhaaa! Mort de rire avec le gag en milieu d'épisode de Lovely Complex 5.
Vraiment une bonne serie.
A+,

n°11478811
sseb22
Posté le 09-05-2007 à 18:47:40  profilanswer

pyrus > eroge moe ?

---------------
n°11478862
aline2003
Posté le 09-05-2007 à 18:51:46  profilanswer

gilou a écrit :

Rhaaa! Mort de rire avec le gag en milieu d'épisode de Lovely Complex 5.
Vraiment une bonne serie.
A+,

j'ai craqué, je l'ai commencé avant qu'elle ne soit finie :D
c'est définitivement mon style de série préféré et celle ci est bonne
j'ai vu que le 5 était sortit j'ai hâte de rentrer pour le regarder  [:kaio]

n°11478865
sseb22
Posté le 09-05-2007 à 18:51:52  profilanswer

Bleach 112 : g reve ou y a eu des doigts ds des Q ??!!!!! :ouch:

---------------
n°11478884
kyouray
2D.
Posté le 09-05-2007 à 18:53:26  profilanswer

[:delarue3]

aline2003 a écrit :

j'ai craqué, je l'ai commencé avant qu'elle ne soit finie :D
c'est définitivement mon style de série préféré et celle ci est bonne
j'ai vu que le 5 était sortit j'ai hâte de rentrer pour le regarder  [:kaio]

bon, on va essayer aussi alors  :whistle:

Message édité par kyouray le 09-05-2007 à 18:53:35

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11478931
aline2003
Posté le 09-05-2007 à 18:57:50  profilanswer

sseb22 a écrit :

t'as pas révé [:rofl]

n°11479533
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 09-05-2007 à 19:56:28  profilanswer

Pyrus a écrit :

Même si j'ai vu (et apprécié) la première série Kanon (pas encore vu le remake) j'ai toujours eu un peu de mal avec le design "eroge moe" de la bouche juste sous le nez. Je déteste ce style. Quand je vois ça, ya "Dating Sim" qui résonne dans ma tête :o

EDIT : ça m'énerve aussi pour Air mais comme le générique est exceptionnel, je vais tenter de le voir. D'ailleurs Tori no Uta est la seule musique qui arrive à chasser Suna Gin quand ça tourne comme un hit de l'été dans la tête.

+1 pour les visages de la premiere serie kanon, c'était abusé comment c'était laid  [:psychokwak]

---------------
psn: richxyz1
n°11479589
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 09-05-2007 à 20:01:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cai ZE twist jte dit :D

ZE twist que je me suis spoilé comme un *** en cliquant sur un mauvais spoiler :D

n°11479662
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-05-2007 à 20:09:41  profilanswer

sseb22 a écrit :

A quel moment, j'ai pas fait attention :ouch:  

Sinon là je viens de matter Naruto 12 et franchement j'adore les Shippuuden, c'est du fan-service comme je les aime, je trouve que les membres de l'Akatsuki ont vraiment la classe et depuis le premier épisode des next-gen on a pas le temps de souffler, j'en redemande [:cerveau lent]

---------------
Twitter
n°11480318
_magic_
Posté le 09-05-2007 à 20:58:41  profilanswer

Lovely Complex 5: j'adore cet humour, c'est raffraichissant :D Par contre, je trouve que ca avance vite entre les personnages!

n°11480330
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 09-05-2007 à 20:59:12  profilanswer

koskoz a écrit :

A quel moment, j'ai pas fait attention :ouch:  

Sinon là je viens de matter Naruto 12 et franchement j'adore les Shippuuden, c'est du fan-service comme je les aime, je trouve que les membres de l'Akatsuki ont vraiment la classe et depuis le premier épisode des next-gen on a pas le temps de souffler, j'en redemande [:cerveau lent]

Personnellement, j'ai arrête les Naruto Shippuden, trop lent (par rapport au manga). :/
On dirait qu'à chaque épisode, ils essaient de faire le plus d'épisodes avec le moins de pages de manga possible. :kaola:

n°11480349
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-05-2007 à 21:00:46  profilanswer

Michael_T a écrit :

Personnellement, j'ai arrête les Naruto Shippuden, trop lent (par rapport au manga). :/
On dirait qu'à chaque épisode, ils essaient de faire le plus d'épisodes avec le moins de pages de manga possible. :kaola:

Je ne lis pas le manga donc je ne peux pas dire [:spamafote]

---------------
Twitter
n°11480388
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 09-05-2007 à 21:03:02  profilanswer

koskoz a écrit :

Je ne lis pas le manga donc je ne peux pas dire [:spamafote]

Moi si, ça fait environ une quinzaine de pages par épisode.
Enfin, je suis peut-être le seul (encore ?) à trouver que Naruto à rythme lent par rapport au manga.  :sarcastic:

n°11480406
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 21:04:25  answer

Michael_T a écrit :

Moi si, ça fait environ une quinzaine de pages par épisode.
Enfin, je suis peut-être le seul (encore ?) à trouver que Naruto à rythme lent par rapport au manga.  :sarcastic:

Nope, du tout. D'ailleurs j'ai arrêté de matter Shippuden pour baffrer 50~75 épisodes d'un coup, parce que là c'est trop lent.

n°11480658
Zaib3k
Posté le 09-05-2007 à 21:19:21  profilanswer

Je commence GTO en ce moment :D

J'en avais matté qq1 en vrac sur C+ et là je les prends dans l'ordre et en VO :D C'est fun :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaib3k le 09-05-2007 à 21:20:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)