| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ma note est de 10/10, voire plus. |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 23:20:57 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
et merde, je voulais la faire et +1 sur l'intéret de la série, c vraiment excellent Message édité par misato le 09-05-2007 à 01:43:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
donc ya déja eu d'autres VPCistes cités, moi j'ai pas d'XP chez mangatec ou discountmanga. par contre j'ai déja commandé chez amazon, alapage (les produits arrivent, mais faut pas etre pressé ... MD, ils ont des prix très intéressants sur leurs opérations de coffrets Message édité par misato le 09-05-2007 à 01:48:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Shinigami no ballad 4-6
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-05-2007 à 05:05:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 05:59:20 ![]() ![]() |
MagicBuzz | Je viens de "finir" de regarder Junni Kokki...
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 09-05-2007 à 08:08:42 |
sseb22 It is an awful waste of space | ecris un mail a l'auteur des romans --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex | J'ai lu les deux premiers romans, sortis ce mois ci en France.
|
MagicBuzz | Ils sont sortis en pour de vrai ?
|
MagicBuzz | Bon, ben ça m'a motivé pour écrire un petit article sur Juuni Kokki.
|
aline2003 |
si ça t'interesse, voici les recherches sur des trads de roman que j'avais fais à l'époque ou j'ai terminé l'anime (et ou je maudissais aussi ceux qui me l'avaient conseillé autant que je les remerciais
Message édité par aline2003 le 09-05-2007 à 13:57:34 |
aline2003 | c'est mon 3ème lien |
omdebaz bidasse en grève | cai jour de fête aujourd'hui : Seirei no moribito 5 et Claymore vol.10 out |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Même si j'ai vu (et apprécié) la première série Kanon (pas encore vu le remake) j'ai toujours eu un peu de mal avec le design "eroge moe" de la bouche juste sous le nez. Je déteste ce style. Quand je vois ça, ya "Dating Sim" qui résonne dans ma tête Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 09-05-2007 à 18:19:37 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa! Mort de rire avec le gag en milieu d'épisode de Lovely Complex 5.
|
aline2003 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Bleach 112 : g reve ou y a eu des doigts ds des Q ??!!!!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 09-05-2007 à 18:53:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
_magic_ | Lovely Complex 5: j'adore cet humour, c'est raffraichissant |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 21:04:25 ![]()
|
Zaib3k | Je commence GTO en ce moment J'en avais matté qq1 en vrac sur C+ et là je les prends dans l'ordre et en VO Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 09-05-2007 à 21:20:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |