| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:59:20 ![]() ![]() |
yajirobe01 |
Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 01-05-2007 à 20:19:44 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Beuh ... je me sens tout vide après la fin de Simoun.
|
misato Clavicula Nox |
Make Up - Soldier Dream
Kiseki no Umi (de Maaya Sakamoto) c'est l'op de Lodoss to Senki TV, les OAV c Adesso e Fortuna (op) et Kaze no Fantasia (ed) - les versions anglaises sont très sympa pour la traductions des paroles, mais la voix qui les chante est horripilante et Evangelion, c'est Yoko Takahashi qui chante Zankoku na Tenshi no THESE (j'conseille également Tamashii no REFRAIN et Kokoro yo Genshi no Modore, ainsi que Komm, Süsser Todd, au moins jusqu'au refrain final façon "Hey Jude" dont la chanson se passerait bien AMHA).
je crois que tu as gagné le droit de sortir
je crois que tu as gagné le droit d'éditer ton message
ah, quelqu'un qui savait
c ptet pas la peine de mettre des notes sinon, pour revenir sur les génériques d'anime que j'apprécie ... yen a trop !!!! je citerai juste tout le premier épisode de .hack//SIGN, dont j'ai extrait la bande son pour me la passer en boucle dans winamp à l'époque, parce que j'adorais trop les chansons "The World" est encore pour moi le meilleur morceau jamais composé pour une musique d'anime sinon, je prends aussi bien mon pied avec l'image album de Juuni Kokki, parce qu'il y a plein de dialogues, nottament la scène des masques et celle de l'esprit du fourreau de l'épée Citon encore l'OST de Figure 17 et celle de BubbleGum Crisis 2032/2033 il m'est arrivé de suivre des animes que j'aimais pas bcp uniquement pour les génériques, et à l'inverse, il m'est arrivé de zapper des génériques pour découvrir plus vite la suite de l'histoire (nottament sur la première série des OAV d'Hadès FtY Message cité 3 fois Message édité par misato le 01-05-2007 à 21:01:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | En parlant de Noir, les musiques de Madlax sont vraiment pas mal. (surtout les musiques de FictionJunction YUUKA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
gilou Modosaurus Rex |
Plus le gamin progresse, mois le fantome a de l'importance.
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 21:43:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 21:55:02 ![]() J'aime me répéter : |
Slyde Lizard of the Coast | les deux persos de mar qu'on rien à foutre là dans gotoku 5, laule --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kyouray 2D. |
source: http://kurogane.animeblogger.net/2 [...] or-change/ Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-05-2007 à 23:56:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
kyouray 2D. | Lucky star , désolé, j'avais oublié --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | il faut que tu developpes, tu es frustrant
les persos hauts en couleur, le scenario plein de rebondissements, la quete et l'aventure
non non non !!!
idem : pkoi ? qu'est-ce qui t'a plu ? etc
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 02-05-2007 à 03:21:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
floyder |
|
Zaib3k |
|
floyder |
|
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 02-05-2007 à 11:53:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
yopyopyop หมดตูด | Hello,
Message édité par yopyopyop le 02-05-2007 à 11:56:32 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |