Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°11377986
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-05-2007 à 19:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

C'est excellent.  
A+,

Je dirais même plus, c'est ENORME :o

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 19:59:20  profilanswer

n°11378330
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 01-05-2007 à 20:16:30  profilanswer

Hikaru no Go, c'est l'application de toutes les bonnes recettes de Shonen "sportif" pour promouvoir le jeu de Go.
Ya tout, le mentor, le rival, l'évolution du héros, les superstars à battre, la foule en extase. Le design est super soigné, la musique colle à l'ambiance, le rythme des épisodes est réglé aux petits oignons.
Franchement, avec une recette pareille, ils remplacent le Go par la belotte, le lancer de nain ou le mahjong (Akashi?), ça ferait un carton aussi.

n°11378337
yajirobe01
Posté le 01-05-2007 à 20:17:17  profilanswer

gilou a écrit :

C'est excellent.
A+,

bah j'y arrive pas.
en fait j'aime pas la tête du fantôme
j'aime pas sa voix
j'aime pas ses habits

Message cité 1 fois
Message édité par yajirobe01 le 01-05-2007 à 20:19:44
n°11378790
Pyrus
Posté le 01-05-2007 à 20:51:20  profilanswer

Beuh ... je me sens tout vide après la fin de Simoun.
Faut que je trouve une autre série bien à regarder.

n°11378863
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-05-2007 à 20:56:38  profilanswer

Michael_T a écrit :

L'opening (le deuxième, pas le premier) de Saint Seiya est pas mal.

Make Up - Soldier Dream
mais Pegasus Fantasy, Yume Tabibito ~ Blue Dream et Eien Blue sont très bien aussi (sans compter Chiyuugi et Kimi to Onaji Aozora :love: ) ... oui, chuis un peu fan de Saint Seiya sur les bords :whistle: !

kyouray a écrit :

ceux qui m'ont vraiment marqué : kiseki no umi de la guerre de Lodoss et l'opening de Evangelion  :love:

Kiseki no Umi (de Maaya Sakamoto) c'est l'op de Lodoss to Senki TV, les OAV c Adesso e Fortuna (op) et Kaze no Fantasia (ed) - les versions anglaises sont très sympa pour la traductions des paroles, mais la voix qui les chante est horripilante :fou: !

et Evangelion, c'est Yoko Takahashi qui chante Zankoku na Tenshi no THESE (j'conseille également Tamashii no REFRAIN et Kokoro yo Genshi no Modore, ainsi que Komm, Süsser Todd, au moins jusqu'au refrain final façon "Hey Jude" dont la chanson se passerait bien AMHA).

Tusken a écrit :

C'est pas l'histoire du mec qui a inventé la nouvelle lessive qui lave plus noir que noir ?

je crois que tu as gagné le droit de sortir [:ddr555] !

ganellon a écrit :

tient un opening non-cité qui est très très bien http://www.youtube.com/watch?v=CfzmQgomiJs  ghost in the shall (première saison).

je crois que tu as gagné le droit d'éditer ton message :whistle: !!!

Pyrus a écrit :

Aaaah l'intro de Lodoss Tv chantée par Maya Sakamoto, un régal  :love:
Je pense encore que tout le budget de la série est passée dans cette intro  :whistle:
Sinon OP et ED des OAV Lodoss sont très bons aussi.

ah, quelqu'un qui savait :o
et +1

c ptet pas la peine de mettre des notes :sweat: !

sinon, pour revenir sur les génériques d'anime que j'apprécie ... yen a trop !!!!

je citerai juste tout le premier épisode de .hack//SIGN, dont j'ai extrait la bande son pour me la passer en boucle dans winamp à l'époque, parce que j'adorais trop les chansons :love:

"The World" est encore pour moi le meilleur morceau jamais composé pour une musique d'anime [:spamafote]

sinon, je prends aussi bien mon pied avec l'image album de Juuni Kokki, parce qu'il y a plein de dialogues, nottament la scène des masques et celle de l'esprit du fourreau de l'épée :love:

Citon encore l'OST de Figure 17 et celle de BubbleGum Crisis 2032/2033 [:cerveau lent]

il m'est arrivé de suivre des animes que j'aimais pas bcp uniquement pour les génériques, et à l'inverse, il m'est arrivé de zapper des génériques pour découvrir plus vite la suite de l'histoire (nottament sur la première série des OAV d'Hadès [:cupra])

FtY

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 01-05-2007 à 21:01:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11379288
kyouray
2D.
Posté le 01-05-2007 à 21:30:01  profilanswer

misato a écrit :

Kiseki no Umi (de Maaya Sakamoto) c'est l'op de Lodoss to Senki TV, les OAV c Adesso e Fortuna (op) et Kaze no Fantasia (ed) - les versions anglaises sont très sympa pour la traductions des paroles, mais la voix qui les chante est horripilante :fou: !

et Evangelion, c'est Yoko Takahashi qui chante Zankoku na Tenshi no THESE (j'conseille également Tamashii no REFRAIN et Kokoro yo Genshi no Modore, ainsi que Komm, Süsser Todd, au moins jusqu'au refrain final façon "Hey Jude" dont la chanson se passerait bien AMHA).

merci pour les précisions  [:romf]  

misato a écrit :

"The World" est encore pour moi le meilleur morceau jamais composé pour une musique d'anime [:spamafote]
FtY

j'adore ce morceau  :D  

l'OST de Noir et KGNE, j'aime bien aussi  :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11379353
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 01-05-2007 à 21:36:35  profilanswer

En parlant de Noir, les musiques de Madlax sont vraiment pas mal. (surtout les musiques de FictionJunction YUUKA :D)

n°11379371
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-05-2007 à 21:38:01  profilanswer

Comme l'animé est nul, ça compense :o

---------------
Aloha
n°11379413
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-05-2007 à 21:41:42  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

bah j'y arrive pas.
en fait j'aime pas la tête du fantôme
j'aime pas sa voix
j'aime pas ses habits

Plus le gamin progresse, mois le fantome a de l'importance.
A+,

n°11379449
Michael_T
Posté le 01-05-2007 à 21:43:48  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Comme l'animé est nul, ça compense :o

On va pas dire nul, on va dire très médiocre. Mais +1 quand même.  :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 21:43:48  profilanswer

n°11379587
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 21:55:02  answer

J'aime me répéter :  

Les musiques de Madlax, Hack Sign, Noir (bref, le studio Bee Train) sont insupportables :o  :o  :o

n°11380706
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-05-2007 à 23:10:45  profilanswer

les deux persos de mar qu'on rien à foutre là dans gotoku 5, laule :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11381260
dobeliou
Posté le 01-05-2007 à 23:40:12  profilanswer

misato a écrit :

pas réellement aimée la chanson d'intro d'evangelion (meme si elle me fout des frissons du fait que, forcement, je l'associe a evangelion [:cosmoschtroumpf] )  

Pour les autres que tu cites, tout pareil...  
OST culte de toute facon :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°11381474
kyouray
2D.
Posté le 01-05-2007 à 23:51:48  profilanswer

Citation :

Apparently, current director Yamamoto Hiroshi has been changed to Yasuhiro Takemoto, whose credits include directing FMP? Fummoffu and FMP: The Second Raid. The news post link on Kyoto Animation website is here : http://www.kyotoanimation.co.jp/info.html

WTF §§§ le réalisateur de Haruhi remplacé par celui de Fumoffu! pour Lucky Star :ouch:
je me demande ce que ça va donner :gratgrat:

source: http://kurogane.animeblogger.net/2 [...] or-change/

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 01-05-2007 à 23:56:52

---------------
n°11381521
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 01-05-2007 à 23:54:34  profilanswer

kyouray a écrit :

Citation :

Apparently, current director Yamamoto Hiroshi has been changed to Yasuhiro Takemoto, whose credits include directing FMP? Fummoffu and FMP: The Second Raid. The news post link on Kyoto Animation website is here : http://www.kyotoanimation.co.jp/info.html

WTF §§§ le réalisateur de Haruhi remplacé par celui de Fumoffu!  :ouch:  
je me demande ce que ça va donner :gratgrat:

pour quel anime? :??:

---------------
psn: richxyz1
n°11381554
kyouray
2D.
Posté le 01-05-2007 à 23:56:27  profilanswer

Lucky star , désolé, j'avais oublié  [:matleflou]

---------------
n°11382804
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 02-05-2007 à 02:25:28  profilanswer

kyouray a écrit :

Lucky star , désolé, j'avais oublié  [:matleflou]

ce qui expliquerait le karaoké de l'épisode 3  [:jean-guitou]  
j'espere que ca sera plus drole pour les prochain épisodes.

---------------
psn: richxyz1
n°11382950
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-05-2007 à 02:46:35  profilanswer

[:hahaguy]
[:hahasparta]

quelqu'un se dévoue pour faire  

Spoiler :

[:hahaberserk] ?
http://img243.imageshack.us/img243/1179/hahaberserkcr8.jpg

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11383097
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-05-2007 à 03:13:55  profilanswer

kend a écrit :

C'est un vrai bijou cet anime , savoure lentement  ;)  (en supposant que tu le saches deja)

je ne le savais pas

1 par jour ca va ? :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11383106
sseb22
Posté le 02-05-2007 à 03:17:55  profilanswer

il faut que tu developpes, tu es frustrant :D

yajirobe01 a écrit :

je viens de regardé 4 episodes de "one piece"
les + : l'humour
les - : le reste
j'ai pas accroché du tout, je trouve que c'est un peu trop pour les gamins

les persos hauts en couleur, le scenario plein de rebondissements, la quete et l'aventure

non ?

Citation :

Hikaru no go
c'est nul

non non non !!!
un anime qui fait aimer le Go, c'est genial !
Il est bien fait, avec une bonne narration, les persos attachants et les matchs epiques.  
Faut le faire qd meme pour un anime sur le Go :o

Citation :

deatn note : 19/20  
tout simplement génial

bleach : 15/20

idem : pkoi ? qu'est-ce qui t'a plu ? etc

---------------
n°11383109
sseb22
Posté le 02-05-2007 à 03:19:27  profilanswer

misato a écrit :

FtY

la honte, il ecoute des traducrions de chansons de Sakamoto :O (blaspheme)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Antiflood de mes c***** :o

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

misato a écrit :

[:hahaguy]
[:hahasparta]

quelqu'un se dévoue pour faire  

c'est un OGM entre quoi et quoi ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ils sont forts pour debuter les combats ds Bleach !! Mais apres, on se retrouve avec plein de duels en mm tps et ca se disperse un peu qd meme

Bleach 56-57

Spoiler :

Le combat entre le vieux et les 2 capitaines continue... lentement mais c assez impressionnant

on en apprend + sur le passe de Yoruichi et de Soi Fong et c interessant...sauf qu'ils ne donnent pas la raison de l'evaporation de yoruichi et c'est frustrant. Mais bon, les sentiments de soi fong envers sa maitresse font qu'on comprend sa colere : elle est degoutee que yoruichi ne l'ait pas prise avec elle

et puis la, on retrouve Ikkaku en train de boire du sake avec un pote : euuuuh mais on s'en fout quoi :O

Heureusement, on a enfin des news de Ichigo contre Kuchiki et ca pulse. J'aimerais tant que kuchiki s'enerve !!! Y a un esoir puisqu'Ichigo le blesse et on a vu la surprise sur le visage de Kuchiki...

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 02-05-2007 à 03:21:35

---------------
n°11383515
aline2003
Posté le 02-05-2007 à 09:06:23  profilanswer

+1, j'ai vu les 2 1ères saisons et j'attends la 3ème avec impatience, les combats sont vachement bien chorégraphiés!  
c'est vrai pour le schéma classique, tu peux préciser que y a au moins 1 fight par épisode et la plupart du temps entre 2 personnages qui se sont jamais battus, ça permet quand même un peu d'originalité entre les épisodes

as-tu vu les mini-séquence tirés d'une émission télé (je pense) montrant le gars qui chorégraphie les combat qui explique de quel art martial il s'est inspiré pour chaque élément? c'est sympa à voir!

n°11383539
aline2003
Posté le 02-05-2007 à 09:13:16  profilanswer

gilou a écrit :

C'est excellent.  
A+,

+1

Sylver--- a écrit :

Je dirais même plus, c'est ENORME :o

+1

Pyrus a écrit :

Hikaru no Go, c'est l'application de toutes les bonnes recettes de Shonen "sportif" pour promouvoir le jeu de Go.
Ya tout, le mentor, le rival, l'évolution du héros, les superstars à battre, la foule en extase. Le design est super soigné, la musique colle à l'ambiance, le rythme des épisodes est réglé aux petits oignons.
Franchement, avec une recette pareille, ils remplacent le Go par la belotte, le lancer de nain ou le mahjong (Akashi?), ça ferait un carton aussi.

+1
un shonen dans les règles de l'art :jap:
c'est surtout le rythme le plus notable dans cet anime je trouve c'est tellement un point fable de la concurrence... là y a pas de temps mort et tout ce qui est mis en scène a un but

yajirobe01 > sérieux insiste, le fantôme aussi me faisais tiquer au début, mais on s'y habitue très vite, vraiment, ça en vaut la peine

n°11383540
aline2003
Posté le 02-05-2007 à 09:14:33  profilanswer

Pyrus a écrit :

Beuh ... je me sens tout vide après la fin de Simoun.
Faut que je trouve une autre série bien à regarder.

ça a pas grand chose à voir, mais dans le même genre bonne série au dessus de la moyenne que j'ai vu récemment, y a Fantastic Children

n°11383723
Pyrus
Posté le 02-05-2007 à 10:01:50  profilanswer

aline2003 a écrit :

ça a pas grand chose à voir, mais dans le même genre bonne série au dessus de la moyenne que j'ai vu récemment, y a Fantastic Children

J'avais vu le début de Fantastic Children aussi mais la lenteur des fansubs de l'époque m'avait fait perdre le fil après 4~5 épisodes.
Je ne sais pas si ça va réussir à combler le manque. Pendant la durée de l'histoire, les personnages de Simoun étaient devenus comme des "amis"  :pt1cable:  
C'est pour ça que j'ai du mal à regarder le dernier épisode d'une série.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11383774
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2007 à 10:10:08  profilanswer

Et tu n'entends plus le tango de la meme façon depuis?
A+,

n°11383791
keos92
This is the way..
Posté le 02-05-2007 à 10:12:12  profilanswer

Bon y a quoi de bien en ce moment car entre deux episodes de bleach c'est long .

J'ai regarder l'episode 1 de Code Gease .... j'ai pas accroche ... idem pour Death Note même si le concept est sympa.

alors qu'est ce qu il y a de bien ?

n°11383942
aline2003
Posté le 02-05-2007 à 10:29:37  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'avais vu le début de Fantastic Children aussi mais la lenteur des fansubs de l'époque m'avait fait perdre le fil après 4~5 épisodes.
Je ne sais pas si ça va réussir à combler le manque. Pendant la durée de l'histoire, les personnages de Simoun étaient devenus comme des "amis"  :pt1cable:  
C'est pour ça que j'ai du mal à regarder le dernier épisode d'une série.

ils sont fini maintenant, tu peux retenter (si tu trouves le courage)

n°11383949
aline2003
Posté le 02-05-2007 à 10:30:08  profilanswer

keos92 a écrit :

Bon y a quoi de bien en ce moment car entre deux episodes de bleach c'est long .

J'ai regarder l'episode 1 de Code Gease .... j'ai pas accroche ... idem pour Death Note même si le concept est sympa.

dans ce que je regarde moi, rien de mieux que ce que tu cites

n°11384015
Pyrus
Posté le 02-05-2007 à 10:42:23  profilanswer

gilou a écrit :

Et tu n'entends plus le tango de la meme façon depuis?
A+,

Bah depuis Argento Soma, l'accordeon n'est plus synonyme de Yvette Horner et du bal populaire de La Chanse aux chansons.
Quant aux pas de danses des filles ... c'est pas vraiment du tango je trouve. Pas assez sensuel  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11384354
sseb22
Posté le 02-05-2007 à 11:20:29  profilanswer

aline2003 a écrit :

+1

+1

+1
un shonen dans les règles de l'art :jap:
c'est surtout le rythme le plus notable dans cet anime je trouve c'est tellement un point fable de la concurrence... là y a pas de temps mort et tout ce qui est mis en scène a un but

yajirobe01 > sérieux insiste, le fantôme aussi me faisais tiquer au début, mais on s'y habitue très vite, vraiment, ça en vaut la peine

tu cites tout le monde sauf moi ?

je sens des coudes ??? :fou:

---------------
n°11384366
sseb22
Posté le 02-05-2007 à 11:21:41  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bah depuis Argento Soma, l'accordeon n'est plus synonyme de Yvette Horner et du bal populaire de La Chanse aux chansons.
Quant aux pas de danses des filles ... c'est pas vraiment du tango je trouve. Pas assez sensuel  :whistle:

pour moi, celui qui a change la connotation de l'accordeon, c Tiersen :O

---------------
n°11384381
floyder
Posté le 02-05-2007 à 11:23:10  profilanswer

Michael_T a écrit :

On va pas dire nul, on va dire très médiocre. Mais +1 quand même.  :o

J'ai adoré Madlax dans sa construction, ca se démarque assez de ce qui se fait autrement. (et j'ai adoré les musiques aussi :o ). Vraiment une bonne surprise pour moi.

Sinon Enfer et Paradis, certains l'ont vu en VO ? Je viens de regarder toute la série en VF, et bon, toute la fin est complètement brouillon (et je ne parle même pas des nombreuses incohérences...), et je me demandais si la VO n'était pas un peu plus "clair". Enfin, pour moi la fin est un gachis terrible. L'anime ne marchait pas au japon ?

n°11384394
sseb22
Posté le 02-05-2007 à 11:25:12  profilanswer

keos92 a écrit :

Nodame Cantabile ?
Simoun ?
One Piece ?
Naruto ?

---------------
n°11384417
Zaib3k
Posté le 02-05-2007 à 11:28:37  profilanswer

floyder a écrit :

J'ai adoré Madlax dans sa construction, ca se démarque assez de ce qui se fait autrement. (et j'ai adoré les musiques aussi :o ). Vraiment une bonne surprise pour moi.

Sinon Enfer et Paradis, certains l'ont vu en VO ? Je viens de regarder toute la série en VF, et bon, toute la fin est complètement brouillon (et je ne parle même pas des nombreuses incohérences...), et je me demandais si la VO n'était pas un peu plus "clair". Enfin, pour moi la fin est un gachis terrible. L'anime ne marchait pas au japon ?

ya pas de fin :/ même les films/OAV sont nuls :x C'est con, je trouvais ça trop bon au début.

Un genre de Evangelion quoi  [:cupra_yvele]

n°11384554
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2007 à 11:44:08  profilanswer

bah tenjo tenge c'est loin d'etre fini d'ecrire (chapitre 104 sorti y a une semaine), et l'anime n'est qu'une mise en mouvement de ce qui était sorti a ce moment la :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11384594
floyder
Posté le 02-05-2007 à 11:49:29  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Un genre de Evangelion quoi  [:cupra_yvele]

omg non blaspème :o

Sinon ok, c'est logique si le manga est encore en cours de publication. Reste les incohérences monstrueuses...

n°11384608
keos92
This is the way..
Posté le 02-05-2007 à 11:51:19  profilanswer

sseb22 a écrit :

Nodame Cantabile ?
Simoun ?
One Piece ?
Naruto ?

1° 2°connait pas
3° a voir, pourquoi pas ....
4° trop d'episode  

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 02-05-2007 à 11:53:00
n°11384611
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2007 à 11:52:00  profilanswer

floyder a écrit :

omg non blaspème :o

Sinon ok, c'est logique si le manga est encore en cours de publication. Reste les incohérences monstrueuses...

oussa des incohérences ?  
et quand bien meme, des supersbonasses et des superbaraques qui se tapent a coup de ki combatif, c'est deja un tres bon programme :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11384617
Michael_T
Posté le 02-05-2007 à 11:52:34  profilanswer

floyder a écrit :

J'ai trouvé que ça avait fait comme un soufflé, le début était très bon, puis la fin, bah, elle est bateau. :/

n°11384648
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-05-2007 à 11:55:11  profilanswer

Hello,

Je drapalise enfin ce topic que je lurke de temps en temps, et surtout depuis qques mois histoire d'assouvir ma boulimie d'animés :D
J'ai essayé de combler mon retard avec les classiques : hunter x hunter, gto, azumanga daioh, last exile, black lagoon, excellent tout cela :love: (je dois avoir raté des incontournables, n'hesitez pas à me faire des suggestions)...
En série recente, j'ai bien apprecié Red garden et Kanon (moins aimé Air par contre).
Je n'ai vraiment pas aimé Code Geass (mais regardé en entier quand meme [:cupra]). L'animé est bourré de clichés enormissimes, mais le pire est la diction ridiculement grandiloquente des persos, ca le fait pas du tout :/
Death note etait bien accrocheur, j'ai d'ailleurs switché vers le manga des 20eme episode. La deuxieme partie du manga est malheureusment bcp moins reussie à mon gout.

En cours de diffusion, je regarde :
Nodame Cantabile : Chouette histoire, personnages attachants, excellente integration des morceaux de classique qui en deviennent encore plus emouvants. Je regrette juste que l'histoire ne se focalise pas plus sur le perso de Nodame qui est encore au stade anal avec ses "hugyuu" et "gyabo" à repetition. C'est mignon mais j'aurais aimé que l'animé se focalise sur l'evolution de ce personnage et de sa relation avec la musique.

Darker than Black : Une bonne claque pour les visionnages des premiers episodes. Ca ne fait pas dans la dentelle, c'est glauque à souhait et le scenar est encore bien mysterieux pour l'instant. La suite, vite!

Gurren Lagann : Chouette graphismes et animations pour ce shonen mecha. Ca speede bien, bon rythme dans les episodes, meme si le heros est un peu trop shinji-esque pour l'instant, à toujours chouiner parce qu'il a peur d'aller au fight :sleep:

Yamato nadeshiko shichi henge : Bien delirant, assez marrant au debut mais ca commence a devenir super chiant : aucune evolution dans les personnages...
Hayate no Gotoku et Nagasarete Airantou : ne cassent pas trois pattes à un canard mais c'est distrayant... Pas mal de bonnes vannes second degré dans Hayate.

La je me lance Elfen Lied, Noein et Shana, avec plus que 4 episodes de Black Lagoon saison 2 à finir :cry:

Message édité par yopyopyop le 02-05-2007 à 11:56:32

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)