| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Reprise du message précédent : --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 23:04:34 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La Monne Tu dois rompre. | L'anime ne montre que l'histoire des tomes 4 à 13, donc bon... --------------- Lu et approuvé. |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
omdebaz bidasse en grève | parfaitement, et le tout est sublimé par des musiques qui roxxent leur maman en charentaise |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 04:01:59 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | spoiler ? sinon, je suis d'accord avec toi sur la grande, parfois trop grande, variete des histoires et des persos mais PAS DU TOUT en ce qui concerne les musiques et encore moins pour l'OP et l'ED qui sont superbes, alors voila je me revolte : bouh ! Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 04-05-2007 à 09:18:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je viens de me faire l'OAV 3 de Hellsing ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 04-05-2007 à 10:01:26 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Pour la qualite, je vois que l'on a la meme opinion, Moi je le trouve limite moche. Autrement je le trouve toujours aussi fidele au manga. Message édité par BuGuL NoZ le 04-05-2007 à 11:43:02 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
dajay Compassion leads to happiness | Bon, je viens de commencer Naruto cinq ans après la bataille, très sympatique pour mes 3 heures 30 de transports quotidien pour aller/rentrer du taff. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 12:50:39 ![]() 3h30 de transport ! Y'a des courageux |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 15:11:49 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kohsaka |
Message cité 1 fois Message édité par kohsaka le 04-05-2007 à 21:20:04 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
aline2003 | +1 |
aline2003 |
bendx |
|
ganellon - | toute façon le meilleur D. A. fait sur les mousquetaires c'est albert |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un jour --------------- Aloha |
kyouray 2D. | le meizu player, idéal pour mes 3h de transport --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sous nux, j'ai des problèmes avec les subs (non integrés) quand j'utilise VLC --------------- Aloha |
bendx |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |